Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris

Aller en bas 
+46
aurélie
PatriciaS2
FAWZIA
Sand
Garlonn
jamaica
urubu
thb
ALKA
tazhia
FloSham
Suleil
marielaure95
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
YAC
chizhou
Kiraz
passenger
s2bu
epichou
rochellou
Elliot
cath.
kristel
fedaia
el nefous arabians
Valérie
mazel
gritou
HIBOU
lisou
Myriam
Isabel
flika
coco
elevage de galahad
daisye
lambada
herve
calinoeta
Jeannnnnne
ptiteblue
Uzi-Lee
maud(belgique)
indiz
bulle de fay
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 2:18

Pour ma part j'ai surtout un énorme sentiment de colère contre tous ceux qui endoctrinent et manipulent les kamikazes décérébrés qu'ils envoient commettre ces attentats et contre l'hypocrisie de nos politiciens de tous bord qui viennent dénoncer l'horreur à la télé mais commercent avec des pays qui entraînent et financent des djihadistes.

Cà me donne autant envie de vomir que les attentats eux mêmes diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 2:31

L'echelle de l'horreur n'a pas de limite.. Aujourd'hui on entre a nouveau dans une ere de colere, de revolte et de peur.. Pour avoir vecu les attentats parisiens de 95.. il en ait toujours resté un gout amer de suspicion de regard de l'autre different parce que la menace peut se cacher partout!!
Avoir peur d'aller boire un pot, d'aller faire ses courses au supermarché, d'aller au ciné.. vivre avec la peur au ventre.. peut etre pas.. mais savoir qu'on risque sa vie en vivant normalement... ca me laisse dubitative.. tout le monde se doutait que ca arriverait un jour.. ou et qd n'etait que la question.. c'est fait... je suis juste triste.. la colere.. non.. le degout oui..
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 2:55

Flamby décrète le deuil national pour 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 2:57

bulle de fay a écrit:
Pour ma part j'ai surtout un énorme sentiment de colère contre tous ceux qui endoctrinent et manipulent les kamikazes décérébrés qu'ils envoient commettre ces attentats et contre l'hypocrisie de nos politiciens de tous bord qui viennent dénoncer l'horreur à la télé mais commercent avec des pays qui entraînent et financent des djihadistes.

Cà me donne autant envie de vomir que les attentats eux mêmes diaboliquement colér

+1

Colère, envie de vomir et larmes aux yeux... On se sent tellement impuissant alors qu'il faudrait agir...
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 2:58

lambada a écrit:
Flamby décrète le deuil national pour 3 jours

Cà va faire une belle jambe aux victimes... Fâché
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 3:21

bulle de fay a écrit:
lambada a écrit:
Flamby décrète le deuil national pour 3 jours

Cà va faire une belle jambe aux victimes... Fâché

il ferait mieux de laisser la place a quelqu'un de capable Arg
il faut eradiquer cette vermine de la surface de la planete
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 3:25

En même temps, s'il est clair que Flamby est pitoyable en politique intérieure, il faut se rappeler qu'il a été planté par Obama en 2013 quand il préconisait une intervention en Syrie, avant que Daesh ne soit aussi fort.
Il semble que cela aurait été plus pertinent que l intervention en Lybie de son prédécesseur...

Mais je suis d'accord, son tort est de ne pas avoir su convaincre, et son côté Flamby y est probablement pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 3:30

lisou a écrit:
bulle de fay a écrit:
lambada a écrit:
Flamby décrète le deuil national pour 3 jours

Cà va faire une belle jambe aux victimes... Fâché

il ferait mieux de laisser la place a quelqu'un de capable Arg
il faut eradiquer cette vermine de la surface de la planete

Ça n est pas là la phrase la plus intelligente du jour.
A qui céder la place ??? A MLP ??? A Sarkozy qui est allé en Lybie et ouvert le marché des armes?
On peut être sévère sur sa (non) politique économique, mais sur ce coup, ça me fait suer de lire de pareiles âneries.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne


Nombre de messages : 2026
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2009

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 3:32

+1 Hervé.
Et si on arrêtait de tirer sur l'ambulance, en restant unis et humbles dans un moment comme celui-là ? Neutre
Revenir en haut Aller en bas
HIBOU
galop 6
HIBOU


Nombre de messages : 812
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/01/2012

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 3:39

herve a écrit:
lisou a écrit:
bulle de fay a écrit:
lambada a écrit:
Flamby décrète le deuil national pour 3 jours

Cà va faire une belle jambe aux victimes... Fâché

il ferait mieux de laisser la place a quelqu'un de capable Arg
il faut eradiquer cette vermine de la surface de la planete

Ça n est pas là la phrase la plus intelligente du jour.
A qui céder la place ??? A MLP ??? A Sarkozy qui est allé en Lybie et ouvert le marché des armes?
On peut être sévère sur sa (non) politique économique, mais sur ce coup, ça me fait suer de lire de pareiles âneries.

+1 Hervé !
Le remplacer par qui ? Personne n'a LA solution miraculeuse.
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 3:41

Quelle que soit la personne ( ou même le pays),la menace plane depuis bien longtemps que l' aire Hollande et n'est pas prête de s' arrêter...Là est le vrai problème,non ?
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 3:44

lisou a écrit:
il ferait mieux de laisser la place a quelqu'un de capable Arg
il faut eradiquer cette vermine de la surface de la planete

Quand je parlais de décérébré.... je me doutais bien qu'il y en aurait pour placer une réflexion de politique politicienne qui est des plus déplacée dans le contexte actuel Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 3:45

+1 Hervé

Qu'on soit du bord ou pas de Hollande, je ne comprends pas qu'on critique le deuil national. Il est pourtant justifié il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 3:48

gritou a écrit:
+1

Qu'on soit du bord ou pas de Hollande, je ne comprends pas qu'on critique le deuil national. Il est pourtant justifié il me semble.

Je ne critique pas le deuil national.

Je trouve juste que c'est un moyen "facile" de se donner bonne conscience.

Il vaudrait mieux se poser des questions sur le fait que la France soit un des principaux marchands d'armes dans le monde. Et ceci depuis des années et sous des gouvernements de droite comme de gauche Honteux

Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 3:51

Je trouve poignant le témoignage des survivants du Bataclan.
Certains (pas tous) présentent une sorte de détachement émotionnel qui contraste avec l'horreur des faits qu'ils décrivent. C'est l'un des signes annonciateurs d'un possible état de stress post traumatique par la suite. J'espère que la cellule psychologique mise en place les aidera tous à mettre des mots et exprimer leurs ressentis (angoisse de mort imminente+impuissance), s'autoriser à hurler, pleurer, évacuer, et vite.

Des victimes, des familles de victimes, et en plus, des traumatisés à vie, dont l'existence ne sera plus jamais la même...
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 3:55

bulle de fay a écrit:
lisou a écrit:
il ferait mieux de laisser la place a quelqu'un de capable Arg
il faut eradiquer cette vermine de la surface de la planete

Quand je parlais de décérébré.... je me doutais bien qu'il y en aurait pour placer une réflexion de politique politicienne qui est des plus déplacée dans le contexte actuel  Mécontent

L'amalgame avec l'immigration des réfugiés Syriens apparaît déjà sur des partages Facebook. Il a fallu peu de temps Arg
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 3:58

bulle de fay a écrit:
Pour ma part j'ai surtout un énorme sentiment de colère contre tous ceux qui endoctrinent et manipulent les kamikazes décérébrés qu'ils envoient commettre ces attentats et contre l'hypocrisie de nos politiciens de tous bord qui viennent dénoncer l'horreur à la télé mais commercent avec des pays qui entraînent et financent des djihadistes.

Cà me donne autant envie de vomir que les attentats eux mêmes diaboliquement colér
Aussi... puker
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 4:00

déjà pour Calais j'ai vu des trucs comme quoi l'incendie était un feu de joie… Completement à l'oue C'est fou de relayer des choses pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne


Nombre de messages : 2026
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2009

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 4:02

Uzi-Lee a écrit:
bulle de fay a écrit:
lisou a écrit:
il ferait mieux de laisser la place a quelqu'un de capable Arg
il faut eradiquer cette vermine de la surface de la planete

Quand je parlais de décérébré.... je me doutais bien qu'il y en aurait pour placer une réflexion de politique politicienne qui est des plus déplacée dans le contexte actuel  Mécontent

L'amalgame avec l'immigration des réfugiés Syriens apparaît déjà sur des partages Facebook. Il a fallu peu de temps Arg

Ce genre d'attitude met de l'huile sur le feu, et ne fait qu'augmenter la haine qui provoque l'ultraviolence. L'urgence est de la désamorcer, la violence, pas de la renvoyer tout azimut.
Et ceux qui croient que voter à l'extrême droite va les sauver, je pleure pour eux d'ignorer leur propre Histoire. Triste
Revenir en haut Aller en bas
mazel
galop 7
mazel


Nombre de messages : 1560
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/08/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 4:23

Pour la « Jungle de Calais » les infos sont bien différentes selon que on lise un journal en France : http://www.lavoixdunord.fr/region/migrants-de-calais-un-incendie-detruit-pres-de-2-500-m2-ia33b0n3159950

ou les infos anglaises citées par Lambada :
Citation :

Voilà pour Calais.
http://www.express.co.uk/news/world/619361/Calais-Jungle-migrant-camp-fire-Paris-terror-attacks

Nos TV sont un peu occupés avec Paris...

Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 4:40

Si l'Etat se met à mentir ouvertement en prenant le risque d être contredit, C est la fin des haricots.
C'est pourquoi je privilégie la version française des faits.
Surtout que personne n'en parle dans les émissions spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 4:53

C est malheureux mais,il faudrait à présent soutenir Al Assad pour se débarrasser de Daesh.
Quitte à trouver une solution politique une fois que Daesh aura été éliminé.
Mais combattre sur deux fronts, contre Assad et contre Daesh, avec les russes qui n aident pas...ce n est pas tenable.
C est terrible de l avouer, mais quand les dictateurs étaient au pouvoir, il y avait moins de problèmes à l international. Sadam, Kadafi, Moubarak etc, étaient un rempart contre l extrémisme.
Et je ne pense pas que leur peuple soit plus heureux maintenant!
À part la Tunisie, quel pays a réussi sa révolution?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 4:56

Uzi-Lee a écrit:
Je trouve poignant le témoignage des survivants du Bataclan.
Certains (pas tous) présentent une sorte de détachement émotionnel qui contraste avec l'horreur des faits qu'ils décrivent. C'est l'un des signes annonciateurs d'un possible état de stress post traumatique par la suite. J'espère que la cellule psychologique mise en place les aidera tous à mettre des mots et exprimer leurs ressentis (angoisse de mort imminente+impuissance), s'autoriser à hurler, pleurer, évacuer, et vite.

Des victimes, des familles de victimes, et en plus, des traumatisés à vie, dont l'existence ne sera plus jamais la même...

Je suis toujours "bluffée" par la manière dont les victimes témoignent, avec beaucoup de sang froid, de détachement ... Il me semble que je serais incapable de parler sans pleurer si ça m'était arrivé ... et le contraste avec les journalistes qui cherchent toujours l'info la plus croustillante, l'anecdote la plus sensationnelle, avec une fausse émotion.

Je ne sais pas où trouver des infos qui ne soient pas traités de façon sensationnelle, avec une vraie analyse des choses
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 5:01

ptiteblue a écrit:
C est malheureux mais,il faudrait à présent soutenir Al Assad pour se débarrasser de Daesh.
Quitte à trouver une solution politique une fois que Daesh aura été éliminé.
Mais combattre sur deux fronts, contre Assad et contre Daesh, avec les russes qui n aident pas...ce n est pas tenable.
C est terrible de l avouer, mais quand les dictateurs étaient au pouvoir, il y avait moins de problèmes à l international. Sadam, Kadafi, Moubarak etc, étaient un rempart contre l extrémisme.
Et je ne pense pas que leur peuple soit plus heureux maintenant!
À part la Tunisie, quel pays a réussi sa révolution?

D'accord avec toi, entre deux maux choisir le moindre, on gèrera la suite. Là faut éradiquer le problème à la base, arrêter de soigner les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 5:14

Valérie a écrit:
Uzi-Lee a écrit:
Je trouve poignant le témoignage des survivants du Bataclan.
Certains (pas tous) présentent une sorte de détachement émotionnel qui contraste avec l'horreur des faits qu'ils décrivent. C'est l'un des signes annonciateurs d'un possible état de stress post traumatique par la suite. J'espère que la cellule psychologique mise en place les aidera tous à mettre des mots et exprimer leurs ressentis (angoisse de mort imminente+impuissance), s'autoriser à hurler, pleurer, évacuer, et vite.

Des victimes, des familles de victimes, et en plus, des traumatisés à vie, dont l'existence ne sera plus jamais la même...

Je suis toujours "bluffée" par la manière dont les victimes témoignent, avec beaucoup de sang froid, de détachement ... Il me semble que je serais incapable de parler sans pleurer si ça m'était arrivé  ... et le contraste avec les journalistes qui cherchent toujours l'info la plus croustillante, l'anecdote la plus sensationnelle, avec une fausse émotion.

Je ne sais pas où trouver des infos qui ne soient pas traités de façon sensationnelle, avec une vraie analyse des choses

il faut du temps pour realiser dans un premier temps il peut meme y avoir une sorte d'euphorie d'etre encore en vie le reste vient plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: