Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Salah Abdelsam arrêté

Aller en bas 
+18
titeplume alias lorenzo
fedaia
lisou
Valérie
indiz
rochellou
bulle de fay
spike
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
Miss
thb
calinoeta
epichou
lambada
Isabel
s2bu
maud(belgique)
ptiteblue
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nerpa
galop 4



Nombre de messages : 378
Age : 59
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 19/06/2013

Salah Abdelsam arrêté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salah Abdelsam arrêté   Salah Abdelsam arrêté - Page 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 5:55

maud(belgique) a écrit:
je ne ressens aucune haine non plus, mais si c'est perçu comme ça, peu m'importe...

Je t'ai certes citée, mais c'était pour rebondir vers une réponse en fait globale et ça ne signifiait pas que je t'attribuais personnellement les réactions de haine ou de violence ; je préfère me limiter à parler de ce que moi je ressens ou ne ressens pas (je n'aime pas coller des étiquettes sur les autres, à fortiori via un forum où finalement on se connaît si peu !) content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Salah Abdelsam arrêté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salah Abdelsam arrêté   Salah Abdelsam arrêté - Page 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 6:32

Nerpa a écrit:
maud(belgique) a écrit:
je ne ressens aucune haine non plus, mais si c'est perçu comme ça, peu m'importe...

Je t'ai certes citée, mais c'était pour rebondir vers une réponse en fait globale et ça ne signifiait pas que je t'attribuais personnellement les réactions de haine ou de violence ; je préfère me limiter à parler de ce que moi je ressens ou ne ressens pas (je n'aime pas coller des étiquettes sur les autres, à fortiori via un forum où finalement on se connaît si peu !) content


Tu as raison c' est aussi pour ça que je dis ce que je pense,sans vraiment argumenter parce que je fréquente trop le "Mal" et par moment c' est limite supportable. Ceux qui me connaissent le savent TB....
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Salah Abdelsam arrêté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salah Abdelsam arrêté   Salah Abdelsam arrêté - Page 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 6:42

herve a écrit:

Je pense que si quelqu'un va vouloir le zigouiller c'est plus ses anciens amis qui le considéreront comme un chien de traître à la cause . Et je ne suis pas persuadé qu'ils lui offriraient une mort lente. Je pense qu'en prison, s'il n'était pas isolé, il devrait faire gaffe à ses miches.

L'isolement complet fait partie des formes de torture jugées non humaines. En Norvège l'autre taré néo nazi porte plainte pour traitement inhumain.
Dans l'expérimentation animale (l'objet de ma formation à l'ENVT), il existe des textes qui régissent l'éthique des traitements infligés. Au nom des 3 R (Replace, Reduce, Refine) on est supposé offrir un environnement permettant l'expression des comportements sociaux.

J'ai lu un reportage avant hier sur ce mec, il a pour lui 3 cellules à dispo, sa chambre, une pour étudier et une autre pour y faire du sport. Qu'il fasse un stage aux Baumettes ou à Fleury, c'est moins confortable !! Non mais, où va t-on !!!???

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Salah Abdelsam arrêté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salah Abdelsam arrêté   Salah Abdelsam arrêté - Page 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 6:47

Perso je ressens la haine carremment mais que les assaillants aient ete musulmans , juifs , kurdes , chretiens ,... ,Peu m'importe, c'est surtout l'acte que je condamne et qu'on ne vienne pas me coller une etiquette xenophobe svp.
Revenir en haut Aller en bas
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo


Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/11/2011

Salah Abdelsam arrêté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salah Abdelsam arrêté   Salah Abdelsam arrêté - Page 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 7:05

Isabel a écrit:
herve a écrit:

Je pense que si quelqu'un va vouloir le zigouiller c'est plus ses anciens amis qui le considéreront comme un chien de traître à la cause . Et je ne suis pas persuadé qu'ils lui offriraient une mort lente. Je pense qu'en prison, s'il n'était pas isolé, il devrait faire gaffe à ses miches.

L'isolement complet fait partie des formes de torture jugées non humaines. En Norvège l'autre taré néo nazi porte plainte pour traitement inhumain.
Dans l'expérimentation animale (l'objet de ma formation à l'ENVT), il existe des textes qui régissent l'éthique des traitements infligés. Au nom des 3 R (Replace, Reduce, Refine) on est supposé offrir un environnement permettant l'expression des comportements sociaux.

J'ai lu un reportage avant hier sur ce mec, il a pour lui 3 cellules à dispo, sa chambre, une pour étudier et une autre pour y faire du sport. Qu'il fasse un stage aux Baumettes ou à Fleury, c'est moins confortable !! Non mais, où va t-on !!!???

Bientôt massage inclus et balnéo' Ben voyons

Envoyer le thaïlande faire un petit séjour, il va adorer les conditions !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo


Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/11/2011

Salah Abdelsam arrêté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salah Abdelsam arrêté   Salah Abdelsam arrêté - Page 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 7:07

lambada a écrit:
titeplume alias lorenzo a écrit:


Justement la mort est honoré dans leur culture ! Seul la vie peux le pénaliser ...

Et encore c'est en prison qu'il arrive à radicaliser des détenus !!!


Le salah va nous créer des emplois "djihadiste"  Ben voyons

Et donc ?
Maintenant que tu as dit tout et son contraire en 2 phrases tu proposes quoi ? rire

Comme je le disais page 1 : "Rien à foutre qu'il passe pour un martyr aux yeux de ces dégénérés au moins une fois mort il recrutera personne"

Je ne dit pas le contraire !

Mais il faut un endroit insalubre et isolé de tous !

C'est peux être voulu le fait d'allez en prison pour être en contact avec d'autres détenus ! qui sait ? Arg
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Salah Abdelsam arrêté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salah Abdelsam arrêté   Salah Abdelsam arrêté - Page 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 7:59

indiz a écrit:
Ce n'est pas une question d'empathie, je suis très contente qu'il ait été arrêté, et je ne vais pas pleurer pour son genou. Mais souhaiter la souffrance et la mort de quelqu'un (c'est surtout la souffrance d'ailleurs qui m'attriste), je n'arrive pas à comprendre. Ça vous apporte quoi, vous vous sentirez mieux si vous savez qu'il souffre? Pour moi, c'est justement se rapprocher de ces "barbares", et rien de bon ne peut sortir de ça.

Cet esprit de vengeance, ne croyez vous pas que c'est le même que celui qui anime une partie d'entre eux?

Et le coup des familles des victimes, désolée, mais.... je ne suis pas d'accord avec votre vision des choses, et pour autant j'ai de l'empathie pour les familles des victimes, bien sûr d'ailleurs, comment pourrait-il en être autrement....


Oeil pour oeil, et le monde finira aveugle....

Super nous n'avons rien à voir avec ces gens là pour qui la vie n'a aucune importance, n'agissons pas comme eux, même si sa vie de petite merde n'a aucune importance pour moi non plus !
de toute façon, il ne doit plus être le pote de l'EI vu qu'un bon djihadiste aurait dû se faire exploser en tuant le max de personnes ! pour eux c un lâche à leur cause ! sûr !
la justice, les victimes et leurs familles en ont besoin ! les procès sont faits pour ça avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Salah Abdelsam arrêté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salah Abdelsam arrêté   Salah Abdelsam arrêté - Page 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 9:15

spike a écrit:
indiz a écrit:
Ce n'est pas une question d'empathie, je suis très contente qu'il ait été arrêté, et je ne vais pas pleurer pour son genou. Mais souhaiter la souffrance et la mort de quelqu'un (c'est surtout la souffrance d'ailleurs qui m'attriste), je n'arrive pas à comprendre. Ça vous apporte quoi, vous vous sentirez mieux si vous savez qu'il souffre? Pour moi, c'est justement se rapprocher de ces "barbares", et rien de bon ne peut sortir de ça.

Cet esprit de vengeance, ne croyez vous pas que c'est le même que celui qui anime une partie d'entre eux?

Et le coup des familles des victimes, désolée, mais.... je ne suis pas d'accord avec votre vision des choses, et pour autant j'ai de l'empathie pour les familles des victimes, bien sûr d'ailleurs, comment pourrait-il en être autrement....


Oeil pour oeil, et le monde finira aveugle....

Super nous n'avons rien à voir avec ces gens là pour qui la vie n'a aucune importance, n'agissons pas comme eux, même si sa vie de petite merde n'a aucune importance pour moi non plus !
de toute façon, il ne doit plus être le pote de l'EI vu qu'un bon djihadiste aurait dû se faire exploser en tuant le max de personnes ! pour eux c un lâche à leur cause ! sûr !
la justice, les victimes et leurs familles en ont besoin ! les procès sont faits pour ça avant tout !

FAUDRAIT PEUT ETRE LES LAISSER LE DECAPITER
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Salah Abdelsam arrêté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salah Abdelsam arrêté   Salah Abdelsam arrêté - Page 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 9:34

A celles qui regrettent qu'Albeslam n'ait pas été tué lors de l'assaut en Belgique, comme cela semble être la norme en France

Je ne pense pas qu'un détenu coûte plus cher à la société que l'un de nos 1757 conseillers régionaux + 4108 conseillers départementaux + 577 députés + 348 sénateurs. Ce qui fait si je compte bien 6790 élus, sans compter les maires et adjoints des grandes villes. Je ne compte pas non plus les ministres et secrétaires d'Etat en tout genre qui composent ce gouvernement

C'est bien sûr beaucoup moins que nos 78 000 détenus, mais quand un ministre propose des peines alternatives à l'emprisonnement, certains crient au laxisme

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Salah Abdelsam arrêté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salah Abdelsam arrêté   Salah Abdelsam arrêté - Page 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 10:05

Toute façon, la plupart des taulards si ils n étaient pas en taule seraient au chômage, donc coûteraient aussi à la société... Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Salah Abdelsam arrêté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salah Abdelsam arrêté   Salah Abdelsam arrêté - Page 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 10:13

Le pauvre petit refuse son extradition.
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Salah Abdelsam arrêté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salah Abdelsam arrêté   Salah Abdelsam arrêté - Page 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 11:49

il a intérêt ce salopard mais il y a une autre possibilité pour l'envoyer en france direct et beaucoup plus rapide donc je pense que ça va se passer comme ça ! honnêtement, à chaque fois que l'un d'entre eux est mort, j'ai été ravie mais frustrée aussi... tellement facile quand tu as la foi et crois que tu vas voir allah, la tête pleine d'anphétamines ou autres... c bien de mettre ça sur la place publique ! pour les frais des conseillers, sénateurs et autres profiteurs, de droite ou de gauche, je suis bien ok ! il faudrait faire déjà un sacré ménage même si toucher aux institutions serait fort mal accueilli par les "intéressés" hihi ! ce devrait être au peuple de choisir ! aller ! révolution ! rire !!
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Salah Abdelsam arrêté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salah Abdelsam arrêté   Salah Abdelsam arrêté - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 6:51

ptiteblue a écrit:
Le pauvre petit refuse son extradition.
Je doute qu'il ait le choix...
Mais là, où va t-on ? Confus Arg
http://www.sudouest.fr/2016/03/20/sven-mary-l-avocat-d-abdeslam-va-porter-plainte-contre-le-procureur-de-paris-2306954-6093.php
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Salah Abdelsam arrêté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salah Abdelsam arrêté   Salah Abdelsam arrêté - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 7:19

flika a écrit:
Mais là, où va t-on ? Confus  Arg
http://www.sudouest.fr/2016/03/20/sven-mary-l-avocat-d-abdeslam-va-porter-plainte-contre-le-procureur-de-paris-2306954-6093.php
Bah, y'a qu'à le laisser brasser de l'air. Je doute que ce soit à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 60
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

Salah Abdelsam arrêté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salah Abdelsam arrêté   Salah Abdelsam arrêté - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 7:21

Manifestement il a le choix de refuser l extradition. Dans ce cas il existe une.procédure mais qui risque de risquer quelques semaines voire mois.
Pour la plainte, comptentenundes différences entre les lois belges et françaises il va forcément y avoir matière à redire.
Après. ..va falloir être sur ses gardes...faudrait qu'il se retrouve dehors pour cause de vice de procédure. ..
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Salah Abdelsam arrêté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salah Abdelsam arrêté   Salah Abdelsam arrêté - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 7:28

epichou a écrit:
Manifestement il a le choix de refuser l extradition. Dans ce cas il existe une.procédure mais qui risque de risquer quelques semaines voire mois.


C'est une procédure de 60 jours et 90  s'il fait appel ,mais par  la porte ou par les fenêtres, il retournera en France  Fâché

Pour la plainte,  comptentenundes différences entre les lois belges et françaises il va forcément y avoir matière à redire.
Après. ..va falloir être sur ses gardes...faudrait PAS qu'il se retrouve dehors pour cause de vice de procédure. ..

+1

Revenir en haut Aller en bas
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 60
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

Salah Abdelsam arrêté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salah Abdelsam arrêté   Salah Abdelsam arrêté - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 7:29

Faudrait PAS qu'il se retrouve dehors...
Désolée je ne me suis pas relue...mais vous m'aurez comprise...enfin j'ose espérer. ..
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Salah Abdelsam arrêté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salah Abdelsam arrêté   Salah Abdelsam arrêté - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 8:01

epichou a écrit:
Faudrait PAS qu'il se retrouve dehors...
Désolée je ne me suis pas relue...mais vous m'aurez comprise...enfin j'ose espérer. ..



oui, oui, j'ai rajouté le "pas" en te citant
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Salah Abdelsam arrêté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salah Abdelsam arrêté   Salah Abdelsam arrêté - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 8:43

maud(belgique) a écrit:
epichou a écrit:
Manifestement il a le choix de refuser l extradition. Dans ce cas il existe une.procédure mais qui risque de risquer quelques semaines voire mois.
C'est une procédure de 60 jours et 90  s'il fait appel ,mais par  la porte ou par les fenêtres, il retournera en France  Fâché
Apparemment, non car il fait l'objet d'un mandat d'arrêt européen qui se substitue à la procédure d'extradition.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mandat_d'arr%C3%AAt_europ%C3%A9en
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Salah Abdelsam arrêté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salah Abdelsam arrêté   Salah Abdelsam arrêté - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 8:53

flika a écrit:
maud(belgique) a écrit:
epichou a écrit:
Manifestement il a le choix de refuser l extradition. Dans ce cas il existe une.procédure mais qui risque de risquer quelques semaines voire mois.
C'est une procédure de 60 jours et 90  s'il fait appel ,mais par  la porte ou par les fenêtres, il retournera en France  Fâché
Apparemment, non car il fait l'objet d'un mandat d'arrêt européen qui se substitue à la procédure d'extradition.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mandat_d'arr%C3%AAt_europ%C3%A9en

ha ben tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salah Abdelsam arrêté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salah Abdelsam arrêté   Salah Abdelsam arrêté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salah Abdelsam arrêté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» c'est décidé j'arrête ...
» arrête ton char !!!
» PC s'arrête seul
» Arnaque au Bénin : On arrête pas le progrès !
» Suite après publication d'un arrété municipal nominatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: