Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ATTENTAT aeroport de bruxelles

Aller en bas 
+29
Sand
mazel
Matounours
Myriam
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
Rigel21
rochellou
FloSham
gritou
lambada
s2bu
Elliot
daisye
Delbarre
indiz
calinoeta
passenger
Garlonn
flika
Miss
hps
cath.
maud(belgique)
Folengo
bulle de fay
ptiteblue
aurélie
fedaia
lisou
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sand
galop 8
Sand


Nombre de messages : 4507
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/03/2006

ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT aeroport de bruxelles    ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 7:29

Rigel21 a écrit:
Je vais scandaliser lisou en lui disant que le processus qui consiste dans son cas à développer un rejet des zaffreux sarrasins envahisseurs n'est pas totalement déconnecté de celui qui peut conduire un Maxime Hauchard né en Normandie pure beurre dans les bras de Daech.
C'est tout à fait ça. Trouver un coupable et lui taper dessus.

Citation :
En 1900 un gamin dégourdi né dans la brousse en corrèze ou en poitou avait une chance plausible de devenir instituteur, donc notable. Je le sais car c'est l'histoire de ma famille : mes arrières grands parents étaient métayers, mes grands parents étaient instituteurs, mes parents professeurs.
Entre la Normandie et la Corrèze : rire
Coté Corrèze c'est tout à fait ça encore une fois. Ca a même conduit à la création de l'Ecole de Brive : la littérature de terroir, le passage de la ferme à la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT aeroport de bruxelles    ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 8:07

Isabel a écrit:
Tu penses que celui-ci est absurde ??
Absurde ? Non, mais extrêmiste oui (va voir le dernier lien que j'ai ajouté).
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT aeroport de bruxelles    ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 9:16

Isabel a écrit:
je viens de lire ce texte


http://www.breizh-info.com/2016/03/10/40216/nadine-al-budarr-journaliste-saoudienne-boxe-monde-musulman

C'est un site nationaliste breton notoirement raciste et plus que d'extrême droite

Mais dans le genre ''à vomir'' on a encore pire :

http://breizatao.com/

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT aeroport de bruxelles    ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 9:25

Crotte, c'était des Bretons, je faisais confiance très content Ben voyons

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT aeroport de bruxelles    ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 10:07

Isabel a écrit:
Crotte, c'était des Bretons, je faisais confiance très content Ben voyons
Ben non, la noirceur humaine est partout.
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT aeroport de bruxelles    ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 10:13

cath. a écrit:
Ben non, la noirceur humaine est partout.

Fais gaffe quand même cath., tu emploie le terme noirceur avec un sens péjoratif, tu risques de te faire taxer de raciste Imbecile Heureux

(En même temps dire "la de couleur" humaine, ne simplifie pas la compréhension de la phrase Ben voyons )

nananèreee
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT aeroport de bruxelles    ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 11:28

Idem .
Si Noirceur humaine (sens litteral) evoque "Black bloc" ; ca ne me gene pas très content  !
Sinon si noirceur humaine evoque idees Ultra (sens figure) , bretonnes ou autres, alors  puker .
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT aeroport de bruxelles    ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 15:41

Cazeneuve à l'instant
Perquisition en cours à argenteuil. Projet d'attentat avancé déjoué...
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT aeroport de bruxelles    ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 15:57

s2bu a écrit:
Cazeneuve à l'instant
Perquisition en cours à argenteuil. Projet d'attentat avancé déjoué...

Youpi... ben on est pas sorti de la m*** Arg


J'ai vu que la Belgique a redescendu le niveau à 3 ; chez nous c'est toujours l'état d'urgence ? On ne sait plus à force...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT aeroport de bruxelles    ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 16:00

Ouais nous on reste une semaine en niveau 4 après les attentats de Paris, mais après les attentats de Bxl, cela n a pas l air utile...
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT aeroport de bruxelles    ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 16:03

ptiteblue a écrit:
Ouais nous on reste une semaine en niveau 4 après les attentats de Paris, mais après les attentats de Bxl, cela n a pas l air utile...

Ils se sont dit que puisque "ça a pété", ça ne repètera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT aeroport de bruxelles    ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 16:16

le niveau 4 = quand il y a connaissance d'actes IMMINNENTS
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT aeroport de bruxelles    ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 EmptyVen 25 Mar 2016 - 3:43

Boh, il y en a encore 2 dans la nature qui ne se sont pas fait explose mardi, donc ils pourraient se faire sauter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT aeroport de bruxelles    ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 EmptyVen 25 Mar 2016 - 3:51

ptiteblue a écrit:
Boh, il y en a encore 2 dans la nature qui ne se sont pas fait explose mardi, donc ils

pourraient se faire sauter ailleurs.


Il y en a des dizaines dans la nature et je répété : le niveau 4 c' est quand les autorités ont connaissance d' une attaque très proche... Si pas,on peut rester en alerte 4 non stop et pour les années à venir car pour moi,ce n' est que le commencement. 😭

Revenir en haut Aller en bas
chizhou
galop 7
chizhou


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/02/2010

ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT aeroport de bruxelles    ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 EmptySam 26 Mar 2016 - 3:05

Nous ne sommes face à des faits inédits, quand je pense que certains font un film sur la nana qui a appâté le jeune Ilan Halimi en 2006, quand on sait que dans le cas de ce jeune homme les voisins savaient et personne n'a eu l'idée de passer un coup de fil pour interrompre ses tortures, c'est à désespérer de l'espèce humaine! Toucher Palmyre, Paris ou Bruxelle, capitale de l'Europe et de l'OTAN, c'est très symbolique! Une belle remise en question s'impose, nos gouvernements ont fait preuve d'angélisme, on a laissé tombé des quartiers entiers et minimisé les risques. Pendant des décennies évoquer les problématiques des cités revenait à être immédiatement taxé de racisme, mais maintenant c'est la gauche qui met en place des politiques de droite et on assiste au retour de la tentation fasciste en Europe (Pologne, Hongrie...)!
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT aeroport de bruxelles    ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 EmptySam 26 Mar 2016 - 3:18

Des espèces sont déclarées nuisibles... l'espèce humaine devrait en être aussi... franchement nous me dégoûtons.
Hier j'ai commencé à regarde la série baron noir qui relate l'histoire d'un politique qui brigue x mandats etc. Il passe son temps à comploter, s'allier, pavoiser, campagner, démanteler les complots des autres ... et pendant ce temps là. ... il ne fait rien... et les cinglés ont le champ libre.
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT aeroport de bruxelles    ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 1:12

il est formidable !!!

https://www.facebook.com/minutebuzz/videos/10154075532624284/
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT aeroport de bruxelles    ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 5:08

et paf flamby a encore flanche il retire la proposition de loi sur la decheance de nationalite et l'etat d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT aeroport de bruxelles    ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 5:33

pfff ! honnêtement, j'ai voté pour lui, il me semblait le plus proche des petites gens comme nous et pour rien au monde je n'aurais voté pour des "nantis voire très nantis" (étant profondément pour le monde ouvrier bien loin d'ailleurs de la famille qui est à l'opposé) mais il faut reconnaître qu'on va de karybe en sylla (ouh là l'ortho est à vérifier) ! pfff ! de toute façon, je ne crois plus en personne dans le monde politique ! il faut reconnaître que la situation était cata lorsqu'il est arrivé mais, même en ne connaissant pas franchement les tenants et aboutissants de la politique qui me dépasse (et me débecte de plus en plus), certaines décisions m'agacent ! bon, maintenant, beaucoup vont râler parce qu'il abdique alors qu'ils râlaient et ne voulaient absolument pas de la proposition...
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT aeroport de bruxelles    ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 5:42

spike a écrit:
pfff ! honnêtement, j'ai voté pour lui, il me semblait le plus proche des petites gens comme nous et pour rien au monde je n'aurais voté pour des "nantis voire très nantis" (étant profondément pour le monde ouvrier bien loin d'ailleurs de la famille qui est à l'opposé) mais il faut reconnaître qu'on va de karybe en sylla (ouh là l'ortho est à vérifier) ! pfff ! de toute façon, je ne crois plus en personne dans le monde politique ! il faut reconnaître que la situation était cata lorsqu'il est arrivé mais, même en ne connaissant pas franchement les tenants et aboutissants de la politique qui me dépasse (et me débecte de plus en plus), certaines décisions m'agacent ! bon, maintenant, beaucoup vont râler parce qu'il abdique alors qu'ils râlaient et ne voulaient absolument pas de la proposition...


j'avais pas ce sentiment de cata avant mais la cest la beresina la plus complete
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT aeroport de bruxelles    ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 5:47

spike a écrit:
pfff ! honnêtement, j'ai voté pour lui, il me semblait le plus proche des petites gens comme nous et pour rien au monde je n'aurais voté pour des "nantis voire très nantis" (étant profondément pour le monde ouvrier bien loin d'ailleurs de la famille qui est à l'opposé) mais il faut reconnaître qu'on va de karybe en sylla (ouh là l'ortho est à vérifier) ! pfff ! de toute façon, je ne crois plus en personne dans le monde politique ! il faut reconnaître que la situation était cata lorsqu'il est arrivé mais, même en ne connaissant pas franchement les tenants et aboutissants de la politique qui me dépasse (et me débecte de plus en plus), certaines décisions m'agacent ! bon, maintenant, beaucoup vont râler parce qu'il abdique alors qu'ils râlaient et ne voulaient absolument pas de la proposition...

il est president quoi il est cense quand meme avoir comment dire enfin en avoir et pas se deculotter en permanence quoi
un pas en avant 5 en arriere c'est pas comme ca qu'on progresse

a moins qu'on m'ai menti la marche arriere ca va pas de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT aeroport de bruxelles    ATTENTAT aeroport de bruxelles  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTAT aeroport de bruxelles
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» attentat nice
» attentat a strasbourg
» Aéroport Charles de Gaulle
» Cherche covoiturage Beauvais aéroport le fosse TROUVE
» Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: