Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 weight Watcher

Aller en bas 
+32
maé
flika
ES
Fanny80
spike
Alex35
nicole
Nas
menthinette
mazel
aurélie
gritou
Garlonn
indiz
nicotine
lisou
titeplume alias lorenzo
maud(belgique)
bulle de fay
HIBOU
rochellou
laure
cath.
Isabel
FAWZIA
Valérie
lambada
Cécilia
s2bu
altair
Fanny66
calinoeta
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 10 EmptySam 14 Jan 2017 - 3:28

lambada a écrit:
Isabel le "sac" ne s'est pas vidé en 12h clin d'oeuil

Je ne trouve pas normal non plus d'être à la limite du malaise pour faire une activité à jeun.
Il est d'ailleurs souvent conseillé de faire son jogging du matin à jeun ; c'est bien que le dicton, tout comme son sac, ne tient pas debout Imbecile Heureux
hoù là, même pas en rêve !!

ben des sérologies j'en ai eu plus que ma dose c'est 10 dernières années, y compris l’occlusion intestinale il y a 3 ans, j'imagine qu'ils auraient vu si qq chose n'allait pas droit
J'ai tjs été comme ça, sauf que là s'en s'empire vu que j'ai réduit mon p'tit déj comme les 2 autres repas d'ailleurs !! oui cela serait peut être mieux de refaire un petit déj copieux, mais du coup je suis perdue sur ce que je pourrais avaler le midi Ben voyons

et le sport, pas la peine de m'en parler hein Perfide mon max c'est une marche d'une heure. j'ai monté Nanglo la semaine dernière, je l'ai payé 8 jours dans toutes les articulations, mais si, si, je vais recommencer ....donc mon sport quotidien c'est inspection des clôtures et tournée de foin avec ma p'tite brouette, deux fois/jour

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 10 EmptySam 14 Jan 2017 - 3:36

en fait je me demande si je ne suis pas tout simplement en-train de rentrer ds l'engrenage de manger le moins possible pr grossir le moins possible, mais là clairement, plus je fais attention plus je prends, ça commence à me prendre le choux

cela fait 2 ans que j'ai arrêté de travailler et je suis passé de 55 kg à 61, si je continue à ce rythme là je vais devenir quoi ??? Arg

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

weight Watcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 10 EmptySam 14 Jan 2017 - 3:45

Isabel a écrit:
en fait je me demande si je ne suis pas tout simplement en-train de rentrer ds l'engrenage de manger le moins possible pr grossir le moins possible, mais là clairement, plus je fais attention plus je prends, ça commence à me prendre le choux

cela fait 2 ans que j'ai arrêté de travailler et je suis passé de 55 kg à 61, si je continue à ce rythme là je vais devenir quoi ??? Arg

Isabelle jveux pas te démoraliser mais ça s'appelle les effets de l'âge. .. quand on.vieillit on grossit avec la même chose qui ne le faisait pas 20 ans avant
Niveau ménopause t'en es où ?

Après pr les faim continue... surtout si c'est du à un pb bébé... vous devriez aller voir un microkine ou qqch du genre.
Ça libère des tensions anciennes c'est assez bluffant.
J'y suis allée avec mon homme pour d'autres soucis et on est ressorti de la perturbé.
Idem en médecine chinoise ya des approches similaires.
A vous lire je trouve que le traumatisme psychologique est présent et à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 10 EmptySam 14 Jan 2017 - 4:11

pourquoi ne pas partir sur un petit dej salé ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 10 EmptySam 14 Jan 2017 - 5:20

s2bu a écrit:
Isabel a écrit:
en fait je me demande si je ne suis pas tout simplement en-train de rentrer ds l'engrenage de manger le moins possible pr grossir le moins possible, mais là clairement, plus je fais attention plus je prends, ça commence à me prendre le choux

cela fait 2 ans que j'ai arrêté de travailler et je suis passé de 55 kg à 61, si je continue à ce rythme là je vais devenir quoi ??? Arg

Isabelle jveux pas te démoraliser mais ça s'appelle les effets de l'âge. .. quand on.vieillit on grossit avec la même chose qui ne le faisait pas 20 ans avant
Niveau ménopause t'en es où ?

Ah non, ne t'y mets pas aussi !!! clin d'oeuil déjà que je n’ai pas voulu fêter ma 50ène !!! Confus
Niveau ménopause, Ras

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Fanny80
galop 4
Fanny80


Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Beaujolais 69
Date d'inscription : 22/05/2011

weight Watcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 10 EmptySam 14 Jan 2017 - 5:59

Pour ce qui est d'avoir + faim qd on mange un bon petit dej le matin ce n'est pas anormal. Le petit dej étant souvent sucré c'est de l'énergie qui est vite assimilable donc ça crée un pic d'insuline, et après le pic ... il y a la chute ... d'ou cette sensation de faim qui arrive plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 10 EmptySam 14 Jan 2017 - 6:07

Vous parlez de qui pour le petit déj ?
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 10 EmptySam 14 Jan 2017 - 6:19

Fanny80 a écrit:
Pour ce qui est d'avoir + faim qd on mange un bon petit dej le matin ce n'est pas anormal. Le petit dej étant souvent sucré c'est de l'énergie qui est vite assimilable donc ça crée un pic d'insuline, et après le pic ... il y a la chute ... d'ou cette sensation de faim qui arrive plus vite.

tt à fait c'est pour ça que se tourner vers un petit dej avec du salé et une protéine peut être une solution

fromage blanc + flocons d'avoine
jambon blanc
fruit plutôt entier qu'en jus car apportera des fibres et non du sucre et calera mieux

et c'est pour ça que je parlais de faire attention à la chrono nutrition ...

manger des aliments qd notre corps et le + apte à les digérer et non à les assimiler ..


Dernière édition par calinoeta le Sam 14 Jan 2017 - 6:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 10 EmptySam 14 Jan 2017 - 6:20

lambada a écrit:
Vous parlez de qui pour le petit déj ?

je répondais à isabel
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 10 EmptySam 14 Jan 2017 - 6:32

Les fruits en jus ont également des fibres 😉
Il suffit de les faire soi même avec un extracteur de jus. J'ai 5 fois moins de déchets avec l'extracteur qu'avec la centrifugeuse.
En plus on choisit le densité du jus avec un tamis plus ou moins fin. Mes jus sont clairement épais, limite purée 😉
Revenir en haut Aller en bas
Fanny80
galop 4
Fanny80


Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Beaujolais 69
Date d'inscription : 22/05/2011

weight Watcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 10 EmptySam 14 Jan 2017 - 6:36

Je répondais aussi à s2bu mais je pense que ça répond aussi à ce que tu disais Lambada quand tu dis que tu as davantage faim le lendemain d'un repas copieux.
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

weight Watcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 10 EmptySam 14 Jan 2017 - 7:30

Fanny80 a écrit:
Je répondais aussi à s2bu mais je pense que ça répond aussi à ce que tu disais Lambada quand tu dis que tu as davantage faim le lendemain d'un repas copieux.

Ah mais oui pr le sale au lieu du sucré j'en suis convaincue. Ici c'est pain et fromage. Même si petite quantité pr moi.
Après mon opération je faisais des hypoglycémies post prandial. Qq minutes ou heures après avoir mangé. Effet mémoire des quantités ingérées avant l'opération. C'est bon maintenant je ne me souviens pas en faite une.

Je ne demordais pas de l'aspect psychotraumatique du ressenti de la sensation de faim. Pour moi à traiter...
Revenir en haut Aller en bas
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo


Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/11/2011

weight Watcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 10 EmptySam 14 Jan 2017 - 11:53

Isabel a écrit:
en fait je me demande si je ne suis pas tout simplement en-train de rentrer ds l'engrenage de manger le moins possible pr grossir le moins possible, mais là clairement, plus je fais attention plus je prends, ça commence à me prendre le choux

cela fait 2 ans que j'ai arrêté de travailler et je suis passé de 55 kg à 61, si je continue à ce rythme là je vais devenir quoi ??? Arg

Ma tante a été dans le même cas !!! Incompréhension total !

Elle a été voir un nutritionniste ... Le corp avait peur de manquer du fait de peu manger ! Alors son corps stockais directement en graisse le peu qu'elle mangeait ... Ma tante a repris une alimentation entrée plat dessert équilibré sans manger entre les repas "magie, magie" Perte de poid Ange son corp n'était plus dans la crainte de !!!

Pour perdre un peu plus Marche rapide, un peu de course à pied ou du vélo 2 à 3 fois par semaine problème résolu. Ange Son âge 48 clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 45
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

weight Watcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 10 EmptySam 14 Jan 2017 - 13:01

J'interviens pour l'histoire du petit déj, des malaises le matin quand pas assez mangé.

Jamais vraiment été en surpoids mais après mes deux grossesses il me restait 5kg de trop, et je ne suis pas très courageuse pour les régimes.
Bref c'est ici même que j'avais lu des choses sur la chrono nutrition.

J'ai assez vite perdu ces 5kg, mais surtout mon corps a vachement changé, plus ferme et plus musclé. Rien à voir. J'étais pas trop lourde mais molle en fait.
Et ce n'est pas un régime, ce sont juste des habitudes alimentaires à prendre.
Ça fait au moins 5 ans que je suis les principes généraux, que j'adapte sans me prendre la tête du tout, je n'y pense même plus tellement c'est rentré dans mes habitudes.
En gros,
Je mange gras le matin, pas de sucre du tout. Mais franchement gras: du pain beurré, un oeuf à la coque, du fromage. Des fois du jambon blanc ou fule. Et même des fois, des tartines d'huile d'olive.

Midi: repas normal, féculents et légumes cuits. Pas de dessert

Goûter: ils disent fruits et éventuellement chocolat noir...moi je me lâche: compote, chocolat, fruits secs.

Le soir, si on a faim, légumes cuits...et ben moi j'ai rarement faim du fait du goûter.

Du coup, je dors super bien, je ne suis pas en train de digérer. Et le matin je me lève de bon coeur pour manger mon bon petit déjeuner.

Environ 2 repas/semaine un peu plus conventionnels, avec entree dessert (souvent le we)

A côté de ça, je suis assez active. Pas de sport intensif, mais activités d'écurie surtout en hiver et entraînement d'endurance à la bonne saison.

J'étais aussi du genre à tourner de l'oeil le matin si je m'agitais alors que je n'avais pas mangé ou pas assez. J'avais aussi un gros creux à 10h, où je me goinfrais de sucre.
Et les soirs où je mange plus, je ne dors pas trop bien et je me réveille affamée le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 10 EmptySam 14 Jan 2017 - 13:07

Fanny80 a écrit:
Je répondais aussi à s2bu mais je pense que ça répond aussi à ce que tu disais Lambada quand tu dis que tu as davantage faim le lendemain d'un repas copieux.

Oui sauf que le repas copieux c'est du salé pas du sucré (sauf le dessert).
Je préfère un bon risotto en plat principal qu'une charlotte aux fraises rire

C'est vraiment une question de quantité : si je m'en fous plein la panse, le lendemain je meurs de faim. Comme si mon estomac avait doublé de volume (alors que c'est faux bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

weight Watcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 10 EmptySam 14 Jan 2017 - 13:18

laure a écrit:
J'interviens pour l'histoire du petit déj, des malaises le matin quand pas assez mangé.

Jamais vraiment été en surpoids mais après mes deux grossesses il me restait 5kg de trop, et je ne suis pas très courageuse pour les régimes.
Bref c'est ici même que j'avais lu des choses sur la chrono nutrition.

J'ai assez vite perdu ces 5kg, mais surtout mon corps a vachement changé, plus ferme et plus musclé. Rien à voir. J'étais pas trop lourde mais molle en fait.
Et ce n'est pas un régime, ce sont juste des habitudes alimentaires à prendre.
Ça fait au moins 5 ans que je suis les principes généraux, que j'adapte sans me prendre la tête du tout, je n'y pense même plus tellement c'est rentré dans mes habitudes.
En gros,
Je mange gras le matin, pas de sucre du tout. Mais franchement gras: du pain beurré, un oeuf à la coque, du fromage. Des fois du jambon blanc ou fule. Et même des fois, des tartines d'huile d'olive.

Midi: repas normal, féculents et légumes cuits. Pas de dessert

Goûter: ils disent fruits et éventuellement chocolat noir...moi je me lâche: compote, chocolat, fruits secs.

Le soir, si on a faim, légumes cuits...et ben moi j'ai rarement faim du fait du goûter.

Du coup, je dors super bien, je ne suis pas en train de digérer. Et le matin je me lève de bon coeur pour manger mon bon petit déjeuner.

Environ 2 repas/semaine un peu plus conventionnels, avec entree dessert (souvent le we)

A côté de ça, je suis assez active. Pas de sport intensif, mais activités d'écurie surtout en hiver et entraînement d'endurance à la bonne saison.

J'étais aussi du genre à tourner de l'oeil le matin si je m'agitais alors que je n'avais pas mangé ou pas assez. J'avais aussi un gros creux à 10h, où je me goinfrais de sucre.
Et les soirs où je mange plus, je ne dors pas trop bien et je  me réveille affamée le lendemain...

Une amie a suivi ces principes de chrononutrition après sa grossesse, je me souviens qu'elle se faisait un goûter de fruits secs et qu'elle mangeait du poisson le soir. Elle a perdu 10 kg je crois (bon ensuite, elle a fait un autre enfant donc elle a tout repris).

Pour moi, c'est juste pas possible, ya pas de case "nutella". Fâché Je rentre vers 19h30 / 20h le soir, et malgré ça, je me fais un petit goûter en rentrant (à base de chocolat, sous toutes ses formes). Je n'arrive pas à m'en passer, c'est mon petit plaisir de la journée. (Et c'est pareil même si je prend un goûter plus tôt dans l'aprem, au boulot. genre un fruit ou même un bout de gâteau qui traîne... Arg , du coup je n'en prend pas.)

Revenir en haut Aller en bas
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 45
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

weight Watcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 10 EmptySam 14 Jan 2017 - 13:21

Je ne mange plus de Nutella pour d'autres raisons (huile de palme etc..) mais qd je dis que j'adapte le gouter..Ben au début mon goûter c'était tartines de Nutella.
Ça a marché qd même :-)
(Par contre pas à 20h..plutôt à 17, en fait 4 h après le repas de midi)
Le we et le mercredi je suis avec les enfants, on se prend un vrai bon goûter, brioche, pâtes à tartiner, confiture etc..
En général dans ce cas, je ne mange pas du tout le soir.

Par contre dans ce truc, il n'y a ni crudités (ça tombe bien j'aime pas trop, sauf les bonnes tomates en été) et les soupes. Sans doute pour les raisons que vous évoquiez..
Les soupes j'en mange qd même. En hiver entre 2 rt 3 soirs pas semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

weight Watcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 10 EmptySam 14 Jan 2017 - 13:28

laure a écrit:
Je ne mange plus de Nutella pour d'autres raisons (huile de palme etc..) mais qd je dis que j'adapte le gouter..Ben au début mon goûter c'était tartines de Nutella.
Ça a marché qd même :-)
Tu as bien raison, et je suis d'accord avec toi. J'ai quand même bien diminué ma consommation (en remplaçant par du chocolat à croquer) mais stopper totalement, je n'arrive pas à m'y résoudre.


laure a écrit:
(Par contre pas à 20h..plutôt à 17, en fait 4 h après le repas de midi)

J'ai un boulot prenant... sans horaires fixes. Je mange parfois à 12h30, parfois à 14h30. Et j'ai rarement le temps de faire de pause à 17h.
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 10 EmptySam 14 Jan 2017 - 13:29

Isabel a écrit:
en fait je me demande si je ne suis pas tout simplement en-train de rentrer ds l'engrenage de manger le moins possible pr grossir le moins possible, mais là clairement, plus je fais attention plus je prends, ça commence à me prendre le choux

cela fait 2 ans que j'ai arrêté de travailler et je suis passé de 55 kg à 61, si je continue à ce rythme là je vais devenir quoi ??? Arg
Tu vivais un enfer dans ton boulot. Beaucoup de tensions et de stress, ça consomme de l'énergie.
J'associerais ton cas à un sportif qui arrête.

Ce matin, j'ai commencé à regarder la pendule à 11h pour la faim. Ggrrr, je suis partie de la maison sinon j'allais commencer à grignoter trop tôt. Retour 12h30, j'ai mangé mon pot au feu de queue de cochon (carottes. poireaux), une salade verte, un peu de pain fromage et des noix. J'ai tenu jusqu'à 20h, avec un cheval de sorti dans l'aprèm. Ce soir, omelette de pieds bleus, jus de pomme, une banane et deux chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

weight Watcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 10 EmptySam 14 Jan 2017 - 13:29

lambada a écrit:
52cm pour 4,2kg.
Trop grosse qu'ont dit les toubibs savants. Donc hop, régime.

Je repense à mon fils... né à terme, mais 54 cm et 3,950 kg.
L'entourage disait : c'est un beau bébé ! Mais personne, y compris le milieu médical, ne m'a dit qu'il était trop gros et qu'il fallait le restreindre !
Par la suite, je n'ai pas suivi les codes en vigueur à l'époque : il ne buvait pas à heures fixes, mais lorsqu'il se réveillait (c'était un gros dormeur) et la quantité n'était pas limitée.
Sa croissance n'a pas posé de problème.
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 10 EmptySam 14 Jan 2017 - 13:30

laure a écrit:

J'ai assez vite perdu ces 5kg, mais surtout mon corps a vachement changé, plus ferme et plus musclé

Le soir, si on a faim, légumes cuits...et ben moi j'ai rarement faim du fait du goûter.

A côté de ça, je suis assez active. Pas de sport intensif, mais activités d'écurie surtout en hiver et entraînement d'endurance à la bonne saison.

Je pense que ce qui est en gras est assez relié quand même clin d'oeuil
Il est impossible de se muscler juste en changeant ses habitudes alimentaires, il y a obligatoirement l'activité physique.

Mais le soir tu ne manges pas ?
Moi impossible, goûter ou pas à 19h30 j'ai faim.


laure a écrit:

Et ce n'est pas un régime, ce sont juste des habitudes alimentaires à prendre.

Ce que tu fais, pour moi c'est ni plus ni moins un régime.

Ta façon de manger est très contraignante pour moi (hormis le fait que le petit déjeuner salé est hors de question).
Je sais que toute ma vie de toute façon je devrai me contraindre (pas de dessert ni fromage le soir, un dessert à midi mais occasionnellement...) car je prends du poids vraiment facilement.



laure a écrit:
Et les soirs où je mange plus, je ne dors pas trop bien et je  me réveille affamée le lendemain...

Ah, je ne suis pas un cas bizarre alors Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 10 EmptySam 14 Jan 2017 - 13:34

Fanny66 a écrit:
laure a écrit:
Je ne mange plus de Nutella pour d'autres raisons (huile de palme etc..) mais qd je dis que j'adapte le gouter..Ben au début mon goûter c'était tartines de Nutella.
Ça a marché qd même :-)
Tu as bien raison, et je suis d'accord avec toi. J'ai quand même bien diminué ma consommation (en remplaçant par du chocolat à croquer) mais stopper totalement, je n'arrive pas à m'y résoudre.


Les dingos de Nutella... plus jamais je n'achèterai cette saloperie (non pas parce que j'ai peur de manger de l'huile de palme, mais à cause des conséquences écologiques de cette surexploitation)

J'ai trouvé aussi bon (si si) et bien sûr BEAUCOUP plus cher mais que c'est agréable de se dire qu'on se régale sans participer à la déforestation et manger de la merde !

weight Watcher - Page 10 15329-141467531-370x0-2

TEO & BIA
Revenir en haut Aller en bas
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 45
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

weight Watcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 10 EmptySam 14 Jan 2017 - 13:41

Non je ne mange quasi jamais le soir.
Je suis calee de mon goûter et je me couche assez tôt. Franchement ce n'est pas un effort, je n'ai pas vraiment fort.

Là où je trouve que ce n'est pas un régime c'est que ca ne demande pas de réfléchir et de faire attention. Mais sans doute parce qu'en fait ça me convient, j'adore mon petit déj et le gouter.
A midi bah je mange ce que je veux et le dessert ne me manque pas. Une tisane et je suis contente.
Au début j'avais suivi les trucs quasi à la lettre, aujourd'hui je garde les grands principes et je m'adapte.

En effet je pense que ca ne convient pas à tout le monde, c'est une histoire de goût. Si on raffole des desserts, c'est cuit.
Puis niveau timing, c'est vrai qu'il faut pouvoir se faire un gouter...je conçois que ca n'est pas simple pour tt le monde..
Qd je suis au bureau c'est facile, en reunion ou sur le terrain vachement moins.
Globalement j'arrive qd même à me grignoter un truc.

Non tu n'es pas bizarre, je trouve ca plutôt logique.
Souvent après de gros repas riches on se dit "c'est fini je ne mange pas pdt 3 jours!" Et en fait 5h après on creve la dalle. C'est le même phénomène.
Qd on mange bcp, même si ce n'est pas sucré, (lors digestion de  l'amidon des feculents c'est bien du sucre qui est libéré) la glycémie augmente et la chute soudaine provoque un manque et la faim.
Plus on mange, plus on a faim.


Dernière édition par laure le Sam 14 Jan 2017 - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

weight Watcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 10 EmptySam 14 Jan 2017 - 13:45

lambada a écrit:
Fanny66 a écrit:
laure a écrit:
Je ne mange plus de Nutella pour d'autres raisons (huile de palme etc..) mais qd je dis que j'adapte le gouter..Ben au début mon goûter c'était tartines de Nutella.
Ça a marché qd même :-)
Tu as bien raison, et je suis d'accord avec toi. J'ai quand même bien diminué ma consommation (en remplaçant par du chocolat à croquer) mais stopper totalement, je n'arrive pas à m'y résoudre.


Les dingos de Nutella... plus jamais je n'achèterai cette saloperie (non pas parce que j'ai peur de manger de l'huile de palme, mais à cause des conséquences écologiques de cette surexploitation)

J'ai trouvé aussi bon (si si) et bien sûr BEAUCOUP plus cher mais que c'est agréable de se dire qu'on se régale sans participer à la déforestation et manger de la merde !

Merci pour le tuyau.

Je fais gaffe à ce que j'achète aussi, pour les mêmes raisons.  Thumb down

édit : je viens de regarder le prix. outch Shocked  ça fait 8 X le prix du nutella...
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 10 EmptySam 14 Jan 2017 - 13:55

laure a écrit:
Non je ne mange quasi jamais le soir.
Je suis calee de mon goûter et je me couche assez tôt. Franchement ce n'est pas un effort, je n'ai pas vraiment fort.

Là où je trouve que ce n'est pas un régime c'est que ca ne demande pas de réfléchir et de faire attention. Mais sans doute parce qu'en fait ça me convient, j'adore mon petit déj et le gouter.
A midi bah je mange ce que je veux et le dessert ne me manque pas. Une tisane et je suis contente.

En effet je pense que ca ne convient pas à tout le monde, c'est une histoire de goût. Si on raffole des desserts, c'est cuit.

C'est carrément mort pour moi  rire
Je suis à 200% sucré  Arg


laure a écrit:
Non tu n'es pas bizarre, je trouve ca plutôt logique.
Souvent après de gros repas riches on se dit "c'est fini je ne mange pas pdt 3 jours!" Et en fait 5h après on creve la dalle. C'est le même phénomène.
Qd on mange bcp, même si ce n'est pas sucré, (lors digestion de  l'amidon des feculents c'est bien du sucre qui est libéré) la glycémie augmente et la chute soudaine provoque un manque et la faim.
Plus on mange, plus on a faim.

Ben ça me rassure ce que tu dis parce que j'ai toujours trouvé ça dingue et les gens ne me comprennent pas quand je leur dit ça.



Fanny66 a écrit:

édit : je viens de regarder le prix. outch  Shocked   ça fait 8 X le prix du nutella...

Ouais hein, ça calme Imbecile Heureux

Moi en tout cas ça me calme bien sur les quantités du coup !
J'ai découvert ça à un "salon du bio" à Paris. Ainsi que des sauces et tomates séchées de La Macina Ligure. Rien que l'odeur la salive tombe par terre. UNE TUERIE !

http://www.ciao-gusto.com/index.php?id_supplier=3&controller=supplier
(oui oui, c'est cher aussi Imbecile Heureux )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weight Watcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
weight Watcher
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: