Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 weight Watcher

Aller en bas 
+32
maé
flika
ES
Fanny80
spike
Alex35
nicole
Nas
menthinette
mazel
aurélie
gritou
Garlonn
indiz
nicotine
lisou
titeplume alias lorenzo
maud(belgique)
bulle de fay
HIBOU
rochellou
laure
cath.
Isabel
FAWZIA
Valérie
lambada
Cécilia
s2bu
altair
Fanny66
calinoeta
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sand
galop 8
Sand


Nombre de messages : 4507
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/03/2006

weight Watcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2017 - 9:33

Hello, ya un bail que je n'étais pas passée ici. content
Bravo à celles qui font un régime. Moi je n'y arrive pas, donc pour maigrir j'ai décidé de ne plus faire de "régime".

Par contre je mange moins par repas, tout simplement en remplissant moins l'assiette, tout en étant assurée que si j'ai faim à 10h ou à 16h, je peux me faire un break avec un yaourt, un thé, un bout de pain, du chocolat, bref ce qui me fait envie. C'est facile, 2 cuillères de pates au lieu de 3, un morceau de fromage plus petit, je ne me ressers pas. Je ne pèse rien.
J'en suis à -9. Et -2 tailles de pantalon.

Quand je peux, je fais du sport (vélo de gym) en plus de toute l'activité physique quotidienne. Bon, là, comme je suis un peu handicapée j'ai du mal à faire du sport et avec le froid j'ai franchement eu faim. J'ai mangé à ma faim. Je n'ai pas repris. J'imagine qu'il ne faudrait pas faire ça des semaines durant.

Encore au moins 10 à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2017 - 9:46

Et sinon Isabelle, tu dors toujours aussi "bien" ? Parce que le sommeil empêche de maigrir aussi (ou plutôt fait grossir). Je me suis acheté récemment un Fitbit, pas de scoop je ne dors pas bien Assez content
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:02

lambada a écrit:
Et sinon Isabelle, tu dors toujours aussi "bien" ? Parce que le sommeil empêche de maigrir aussi (ou plutôt fait grossir). Je me suis acheté récemment un Fitbit, pas de scoop je ne dors pas bien Assez content

je pratique le politique de l'autruche en ne le mettant plus en mode sommeil ! Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:02

Sand : Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2017 - 12:03

calinoeta a écrit:
lambada a écrit:
Et sinon Isabelle, tu dors toujours aussi "bien" ? Parce que le sommeil empêche de maigrir aussi (ou plutôt fait grossir). Je me suis acheté récemment un Fitbit, pas de scoop je ne dors pas bien Assez content

je pratique le politique de l'autruche en ne le mettant plus en mode sommeil ! Imbecile Heureux

Arf, alors que moi je l'ai acheté principalement pour ça. Je sais que je dors mal, mais je voulais savoir à quel point, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

weight Watcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2017 - 12:28

lambada a écrit:
Et sinon Isabelle, tu dors toujours aussi "bien" ? Parce que le sommeil empêche de maigrir aussi (ou plutôt fait grossir). Je me suis acheté récemment un Fitbit, pas de scoop je ne dors pas bien Assez content
C'st quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2017 - 12:38

Valérie a écrit:
lambada a écrit:
Et sinon Isabelle, tu dors toujours aussi "bien" ? Parce que le sommeil empêche de maigrir aussi (ou plutôt fait grossir). Je me suis acheté récemment un Fitbit, pas de scoop je ne dors pas bien Assez content
C'st quoi ?

Un bracelet connecté qui - selon la gamme que tu prends - compte tes pas, tes kcal dépensées (bon ça c'es plutôt approximatif), le rythme cardiaque, la qualité du sommeil, les km parcourus (approx aussi), reconnaît automatiquement la pratique de certains sports, etc...

www.fitbit.com

Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:27

lambada a écrit:
calinoeta a écrit:
lambada a écrit:
Et sinon Isabelle, tu dors toujours aussi "bien" ? Parce que le sommeil empêche de maigrir aussi (ou plutôt fait grossir). Je me suis acheté récemment un Fitbit, pas de scoop je ne dors pas bien Assez content

je pratique le politique de l'autruche en ne le mettant plus en mode sommeil ! Imbecile Heureux

Arf, alors que moi je l'ai acheté principalement pour ça. Je sais que je dors mal, mais je voulais savoir à quel point, ou pas.

moi aussi je le savais , qd tu te réveilles le matin en étant fatiguée, y'a un blem Imbecile Heureux
mais en fait le voir en vrai me stresse encore plus, du coup je l'ai fait 1 semaine,
et puis j'ai laissé tomber.
enfin là je l'ai refait cette nuit pour voir et heu comment dire ca va pas mieux rire
7h15 de nuit, 4h00 de sommeil ....réveillé 1 fois ( là il se plante car je me souviens bien m'être réveillée au moins 3 fois)
et agitée 14 fois .... rire

faudrait que je le mette à mon mari une nuit pour comparer, lui dort comme un BB rire
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 14 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 8:27

J'ai remarqué que le "éveillé" est assez aléatoire. A la fois je ne vois pas comment le bazar peut savoir si tu as ouvert les yeux Imbecile Heureux
En gros moi il me marque éveillé quand je me suis levé, sinon c'est "agité". Même si pendant le "agité" je suis éveillée 45mn à regarder la TV via l'Ipad...
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 14 EmptyLun 20 Fév 2017 - 10:22

oui c'est pour ça que j'ai laissé tomber.

Sinon je suis trop contente ! malgré 3 js de concours j'ai encore perdu 1 kg très content très content très content très content
plus que 400 gr et je serai au poids que je faisais qd j'ai rencontré mon mari ! trop contente
je rerentre dans la plupart de mes vets d'avant grossesse Ange

maintenant j'attaque les kg que j'avais perdu pour le mariage ....bientôt la robe de mariée ... Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

weight Watcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 14 EmptyLun 20 Fév 2017 - 11:55

calinoeta a écrit:

maintenant j'attaque les kg que j'avais perdu pour le mariage ....bientôt la robe de mariée ... Cheval

AH, c'est donc ça. J'avais un peu tilté : vu la "chronologie" on pouvait (bêtement) penser que tu t'es mariée avant de rencontrer ton mari rire

(tu me diras, ça s'est fait récemment sur M6. Touché )

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

weight Watcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 14 EmptyMer 22 Fév 2017 - 6:35

Et bien moi je me suis lancée dans la chrononutrition. Je ne sais plus qui en avait parlé sur un autre post.
J'avais pris quelques infos, mais je n'avais pas accroché.
Mais ce début d'année, j'ai eu comme un déclic....
J'en suis à -4.5kg en 4 semaines.
C'est la première fois que je fais un régime sans avoir la sensation d'être au régime. On a droit à tout, frites, viande en sauce, mayo, ketchup, glace, chocolat etc.... mais à prendre au bon moment de la journée.
Du coup on n'est pas frustré et il y a pas/peu de contrainte. (pesage des portions au début puis après on a le coup d'oeil).
J'ai retrouvé un meilleur sommeil et adieu le gaviscon (j'en prenait 2 à 3/jour).
Et puis on mange à sa faim. D'ailleurs depuis que j'ai commencé je ne mange plus le soir, je n'ai pas faim.
Ca m'a réappris la "sensation de faim" que j'avais complètement perdue. En fait, depuis des années, je mangeais par habitude, automatisme, gourmandise, parce que "c'était l'heure du repas"..... Je ne mangeais plus par faim véritable.
J'arrive à gérer les tentations sans problème, alors que pour les autres régimes tout était prétexte pour craquer.
Ce n'est pas un régime, mais une habitude de vie. J'espère que je vais m'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 14 EmptyMer 22 Fév 2017 - 7:17

super !!! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 14 EmptyDim 26 Fév 2017 - 12:43

Je viens de voir une pub à la TV, Mc Do veut se racheter une conduite (et des parts de marché Perfide ) avec un hamburger BIO et des nuggets de poulet Label Rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Pi.
galop 5
Pi.


Nombre de messages : 521
Age : 24
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/02/2017

weight Watcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 12:28

Oui de la même façon que lorsqu'ils font la pub pour les steaks haches de charolais...
Les Agris d'ici disent tous qu'ils vendent leurs taureaux d'âge pour la viande.. hachée 😜
Charolais ok..
Revenir en haut Aller en bas
maé
galop 7
maé


Nombre de messages : 1856
Age : 44
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 09/08/2010

weight Watcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 12:59

Dans la même lignée, la viande charal si bien vendue par les publicitaires ...ce sont toutes les vieilles vaches de reformes laitières , vieilles et/ou abimées (les casseroles qu'on appelle), celles qui ne peuvent pas rejoindre le parcours conventionnel Mécontent

Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:33

maé a écrit:
Dans la même lignée, la viande charal si bien vendue par les publicitaires ...ce sont toutes les vieilles vaches de reformes laitières , vieilles et/ou abimées (les casseroles qu'on appelle), celles qui ne peuvent pas rejoindre le parcours conventionnel Mécontent

J'ai un copain éleveurs de laitières qui vent ses "réformes" à Charal-la-Charogne comme il les appelle Perfide
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 14 EmptyLun 20 Mar 2017 - 11:39

weight Watcher - Page 14 Img_3610

- 16 kg je sens vraiment la différence ! je flotte dans tous mes vêtements, du coup je me décide enfin à aller faire 2/3 achats vendredi ... Ange
je suis ravie, j'ai atteint un poids que je n'avais plus atteint depuis mes 23 ans
reste 4-5 kg et je serai au poids que je faisais à 18 ans ...


Revenir en haut Aller en bas
mazel
galop 7
mazel


Nombre de messages : 1560
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/08/2005

weight Watcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 14 EmptyLun 20 Mar 2017 - 12:19

Super
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

weight Watcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 14 EmptyLun 20 Mar 2017 - 12:36

Applaudissement

16kg, ça fait quand même beaucoup, tu t'es délestée de plus d'1,5 pack d'eau! Va soupeser un pack d'eau.cyclops




De mon coté, j'ai perdu 1 kg de plus, sans rien faire de spécial. Enfin oui, beaucoup plus de boulot, je finis plus tard, donc je ne goûte moins... Et je suis tombée amoureuse de mon poulain coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

weight Watcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 14 EmptyLun 20 Mar 2017 - 12:59

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Pi.
galop 5
Pi.


Nombre de messages : 521
Age : 24
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/02/2017

weight Watcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 14 EmptyMar 21 Mar 2017 - 7:20

calinoeta a écrit:


- 16 kg je sens vraiment la différence ! je flotte dans tous mes vêtements, du coup je me décide enfin à aller faire 2/3 achats vendredi ... Ange
je suis ravie, j'ai atteint un poids que je n'avais plus atteint depuis mes 23 ans

Bravo!! je suis toujours admirative des gens qui reussissent a maintenir le cap d'un regime..
Pour les courses de fringes.. Hihi, moi c'etait la semaine derniere, ca fait drole d'acheter une taille que je n'ai plus fait depuis mes 20 ans.. D'ailleurs j'ai acheté un Levis sur VP, mais je me suis vu plus grosse que je ne suis.. On en mets 2 comme moi dedans.. Imbecile Heureux  ca fait tellement du bien, un vrai pantalon, ras le bol du leggings et autre jogging.. pratique mais moche.. Wink Par contre, il a fallut refaire 3 trous a la ceinture.. Completement à l'oue
Revenir en haut Aller en bas
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 45
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

weight Watcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 14 EmptyMar 21 Mar 2017 - 7:33

En effet bravo, quelle volonté!
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 14 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 5:10

petit essaie de la robe de marié ce matin il en manque encore un peu mais ça vient !
par contre essaie de vielles tenues de concours pour dimanche !
et c'est bon de se dire que je vais porter une veste que je portais il y a 10 ans
et qu'elle me va même un peu grande très content

et vous les filles vous en êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

weight Watcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 14 EmptyVen 24 Mar 2017 - 7:34

-8.5kg en 8 semaines, avec 2 mégas jockers, surtout la semaine dernière où j'ai fait une orgie non-stop du vendredi soir au dimanche midi inclus (anniversaire de mon papa).
Je suis ravie, même s'il y a encore du chemin avant d'obtenir un poids acceptable.
Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weight Watcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
weight Watcher
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: