Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Connexion et navigateur internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Connexion et navigateur internet Empty
MessageSujet: Connexion et navigateur internet   Connexion et navigateur internet EmptyMar 16 Jan 2007 - 14:41

A mon tour d'avoir des soucis avec internet.. j'ai dut faire une mauvaise manip, du coup, lors de la connexion (sans fils depuis la live box) le navigateur orange repond vexer
http://rw.search.ke.voila.fr/RW/A/smart?errorigin=noturl&kw=www.orange.fr
j'ai essayé de changer dans le panneau de config et les options internet la page d'acceuil mais le message revient inlassablement.. Mécontent
ca fonctionne par contre par l'explorer.. si qq 1 pouvait me donner un tit tuyau pour que ca fonctionne correctement ca serait hyper gentil..
Revenir en haut Aller en bas
erick
galop 7
erick


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 01/09/2005

Connexion et navigateur internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion et navigateur internet   Connexion et navigateur internet EmptyMer 17 Jan 2007 - 2:35

je n'ai pas de PC dans la bonne configuration.

Mais as-tu été voir dans la partie configuration qui se trouve dans le gestionnaire internet (orange) ex "espace wanadoo"(c'est la dernière icone avec des engrenages).
Aller dans navigation et vérifier si le parmètre page de démarrage est correct.
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1572.php

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion et navigateur internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion et navigateur internet   Connexion et navigateur internet EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:13

merci bcp.. mais ca ne marche pas.. si je clique sur ton lien ca me connecte bien depuis le IE ca me met aussi le nom d'utilisateur.. par contre rien sur le lct du navigateur orange.. pff.. je n'ai plus qu'a appeler le service technique, je pense..
Revenir en haut Aller en bas
erick
galop 7
erick


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 01/09/2005

Connexion et navigateur internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion et navigateur internet   Connexion et navigateur internet EmptySam 20 Jan 2007 - 9:22

As-tu réussi à résoudre ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion et navigateur internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion et navigateur internet   Connexion et navigateur internet EmptySam 20 Jan 2007 - 9:26

Non, je continue a fonctionner sur l'IE.. je pense avoir bidouiller les parametres en allant dans les options internet du panneau de config...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion et navigateur internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion et navigateur internet   Connexion et navigateur internet EmptySam 27 Jan 2007 - 15:54

Alors j'ai fini par virer le Norton.. ca m'agacait de me faire harceler par le rappel de l'offre d'essai... et la ô miracle.. le gestionnaire s'est ouvert de lui meme..
j'ai pris l"AV gratuit preconisé par Quelly..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion et navigateur internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion et navigateur internet   Connexion et navigateur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion et navigateur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion internet
» ma connexion internet
» Probleme de connexion internet
» Retrouvé ma connexion Internet...
» plantage navigateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum Informatique-
Sauter vers: