Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ca vous dirait un swap?

Aller en bas 
+31
lisou
Rachel.M
spike
altair
dust68
Folengo
nuance
Dressagedunord
Valérie
elevage de galahad
maud(belgique)
herve
cath.
rochellou
claire
maanne
Fanny80
kix
Nas
Fanny66
daisye
aurélie
FAWZIA
lambada
calinoeta
fedaia
kandjlar
Garlonn
bulle de fay
Myriam
Pi.
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Valeur du swap hors FP
15€
Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Vote_lcap4%Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
20€
Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Vote_lcap8%Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
25€
Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Vote_lcap25%Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Vote_rcap
 25% [ 6 ]
30€
Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Vote_lcap21%Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
35€
Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Vote_lcap4%Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Valeur des produits alimentaires faits maison 2€
Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Vote_lcap8%Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
3€
Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Vote_lcap13%Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
5€
Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Vote_lcap0%Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7€
Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Vote_lcap0%Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Valeur des produits non alimentaires faits maison 2€
Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Vote_lcap4%Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
5€
Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Vote_lcap13%Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
7€
Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Vote_lcap0%Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 14 EmptySam 13 Mai 2017 - 10:01

Pi. a écrit:
Merci a ceux qui ont pris le temps de répondre au petit questionnaire que j'ai envoyé concernant le swap.
Globalement tout le monde est grandement satisfait!
Nous étions donc 28 a swapper cette année, malheureusement 1 personne n'a pas joué le jeu, elle a reçu un colis mais n'a jamais expédié ou réexpédier son colis semble t il égaré une première fois. Fawzia n'a donc à ce jour pas reçu le colis de son swappeur.. Autant dire que je n'ai pas pris en compte son questionnaire.
Au delà du manque à gagner que ça représente pour elle, elle est tres déçue et nous allons probablement perdre l'un de nos meilleurs swappeur pour quelques indélicatesses..
Je le regrette très sincèrement et pense qu'il n'est jamais trop tard pour récupérer un oubli, une négligence ou une difficulté passagère..  ou plus simplement juste une excuse.. On est ouvert, et on peut tous comprendre si on rencontre des problèmes perso.. mais dans tous les cas, on ne laisse pas pourrir les choses en l’état!

Donc les résultats sont  :

Le respect du Montant mini de 25€ hors FP : 4.4
L'attention de vos préférences alimentaires : 4.9
Le respect de la date d’expédition prévue :   4.5
Votre appréciation globale du colis recu :      4.6

Comptez vous renouveler l'opération?           100%

Selon vous, quel est le meilleur mois pour Swaper?  40% Printemps 40% Nov/Décembre et 20% Septembre

En général allonger le temps d'expédition (on etait sur 1 mois)

Encore merci à Tous de faire vivre cet échange fort sympathique!!

Non, non je continuerai le swap je trouve ça trop sympa ! C'est toujours un vrai bonheur d'ouvrir le colis ! Et puis la prochaine fois j'aurais un autre swappeur.....
Mais surtout, hier, j'ai eu la surprise de trouver un colis dans ma boite aux lettres, qui venait de chez Bulle de Fay ma swappeuse de l'année dernière !!
Je lui ai envoyé des mp pour la remercier, mais je ne sais pas si ça a fonctionné (avec mon tel. portable...), alors je le fais ici devant tout le monde, MERCI Bulle de Fay, j'ai été très touchée et très émue par ton geste, ça a été la surprise totale. MERCI ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 14 EmptySam 13 Mai 2017 - 12:50

Grillée par Bulle.
En voyant tes mésaventures, je me suis dit que j'allais te faire un petit paquet breton.
Revenir en haut Aller en bas
kandjlar
galop 4
kandjlar


Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 02/02/2010

Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 14 EmptySam 13 Mai 2017 - 13:04

Oh lala, mauvaise élève, je n'ai pas rempli le questionnaire, complètement zappé!
Mais les statistiques correspondent bien à mon ressenti!
content
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 14 EmptySam 13 Mai 2017 - 13:40

cath. a écrit:
Grillée par Bulle.
En voyant tes mésaventures, je me suis dit que j'allais te faire un petit paquet breton.

Merci très gentille intention.
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 14 EmptySam 13 Mai 2017 - 14:01

FAWZIA a écrit:
alors je le fais ici devant tout le monde, MERCI Bulle de Fay, j'ai été très touchée et très émue par ton geste, ça a été la surprise totale. MERCI !

embarassé

Pour moi c'est juste la mise en application de ce que j'appelle "l'esprit forum" où (même si on s'engueule parfois copieusement et que l'on apprécie certains membres plus que d'autres Ange ) on finit, les années passant, par former une sorte de communauté où il est "normal" de se donner un peu d'entraide, comme une sorte de "cousinage" virtuel quoi clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 14 EmptySam 13 Mai 2017 - 15:21

Merde, j'ai zappé de répondre désolée embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Pi.
galop 5
Pi.


Nombre de messages : 521
Age : 24
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/02/2017

Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 14 EmptySam 13 Mai 2017 - 16:44

cath. a écrit:
Grillée par Bulle.
En voyant tes mésaventures, je me suis dit que j'allais te faire un petit paquet breton.

Je tiens a discrétion les coordonnees de Fawzia  pour ceux qui souhaiteraient envoyer une tite merdasse, enfin un petit rien, un lot de consolation quoi.. Wink car Bulle n'est pas la seule a avoir eu cette demarche très content clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 14 EmptyDim 14 Mai 2017 - 14:35

J'ai aussi oublié de répondre au questionnaire embarassé

En ce moment c'est la course à la maison... Mais le sondage correspond bien à mon ressenti.

Je trouve vraiment dommage que la personne qui devait envoyer un colis à Fawzia n'ai pas joué le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 14 EmptyDim 14 Mai 2017 - 15:18

mince je pensais répondre demain au questionnaire après une semaine compliquée et 3 js de concours .. .
les réponses qui ont étaient données me conviennent parfaitement
d'ailleurs tout me convient dans ce swap très déçue par contre que Fawzia n'ai pas reçue son colis ...
j'attendais le "finish" pour être sûre qu'il n'y ai pas un happy End et
proposer qu'on envoie un petit qq chose, je vois qu'on est plusieurs à y avoir pensé donc on va se rattraper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dressagedunord
galop 7
Dressagedunord


Nombre de messages : 1580
Age : 48
Localisation : Monterfil (à côté de Rennes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 14 EmptyLun 15 Mai 2017 - 1:55

Bulle, dont la célérité n'est plus à démontrer, m'a coupé l'herbe sous le pied Imbecile Heureux

Je veux bien moi l'adresse de Fawiza pour lui envoyer, comme il y a quelques temps, un colis breton pour, d'une part qu'elle ait elle aussi un colis, et d'autre part parce que j'aime çà très content

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurodressage.com                 http://www.france-dr
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 14 EmptyLun 15 Mai 2017 - 2:12

Dressagedunord a écrit:
Bulle, dont la célérité n'est plus à démontrer...

En tant qu'ancienne cavalière de CCE on m'a toujours appris que l'impulsion était le plus important Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 14 EmptyLun 15 Mai 2017 - 12:22

Je n'ai pas participé cette année (entre pas de voiture et du boulot par dessus la tête, je ne voyais pas comment faire pour trouver le temps de faire un colis sympa), mais j'avais adoré les 2 fois où je l'avais fait, et j'espère bien pouvoir recommencer la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
dust68
galop 4



Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/10/2009

Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 14 EmptyLun 15 Mai 2017 - 14:25

C'est clair que c'est mon premier swap et que j'ai trouvé l'idée hyper sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 14 EmptyLun 15 Mai 2017 - 22:53

dust68 a écrit:
C'est clair que c'est mon premier swap et que j'ai trouvé l'idée hyper sympa!!!!

idem ! prête à recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous dirait un swap?
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Le Swap est cloturé..
» SWAP. Fin des inscriptions vendredi 30/03
» Après les Swap de l'été dernier.....une proposition pour 2014
» Swap : les produits régionaux c'est parti.
» Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: