Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trump

Aller en bas 
+33
quelly
claire
Elliot
Garlonn
HIBOU
laure
gritou
Myriam
spike
epichou
Rigel21
calinoeta
herve
Pi.
chizhou
passenger
fedaia
Fanny66
flika
bulle de fay
cath.
lydie
maud(belgique)
s2bu
LeVieux
Isabel
rochellou
coco
lisou
ptiteblue
lambada
indiz
micheld
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

trump - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 16 EmptyMer 3 Mai 2017 - 23:11

outre ses paroles complètement à côté (le peu de fois où elle parlait de ses projets c'était incompréhensible ou infaisable) j'ai trouvé son attitude très déplacée. Pas sure que quelques dirigeants étrangers puissent garder leur calme face à son rictus/ sourire/ rire.
ça donnait envie de lui coller une paire de baffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 16 EmptyMer 3 Mai 2017 - 23:21

En général les français ont toujours donné une majorité au président élu.
En1988 Mitterrand à eu une majorité relative qui l'a contraint à chercher des alliances au Centre.
D'ailleurs pour mémoire cela avait donné au père de Marine l'occasion de sortir son fameux 'Durafour crematoire', qui a contribué à rendre nécessaire le ripolinage de façade auquel la candidate s'est attelée.
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

trump - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 16 EmptyMer 3 Mai 2017 - 23:45

coco a écrit:
outre ses paroles complètement à côté (le peu de fois où elle parlait de ses projets c'était incompréhensible ou infaisable) j'ai trouvé son attitude très déplacée. Pas sure que quelques dirigeants étrangers puissent garder leur calme face à son rictus/ sourire/ rire.
ça donnait envie de lui coller une paire de baffes.

ha ça oui, quelle mauvaise personne cette femme (le plus pitoyable, c'est quelle croit à ses mensonges, ses plans foireux et elle a été bien incapable de dire comment elle allait financer ses mascarades)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
galop 8
Elliot


Nombre de messages : 3057
Age : 49
Localisation : Au frais
Date d'inscription : 25/04/2011

trump - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 16 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 0:12

ptiteblue a écrit:
herve a écrit:
ptiteblue a écrit:
Donc si Le Pen passe, elle risque de se retrouver avec un premier ministre du Ps si par exemple ils gagnent les législatives ?
Mais actuellement Hollande gouverne avec qui?
Le premier ministre PS??
Toi tu ne suis que de loin très content mais tu t'y intéresses.  Sois tranquille je suis pour ma part incapable de commenter la politique intérieure en Belgique, en Espagne ou en Allemagne.

Le candidat ps à juste fait 6,3% au premier tour.
Hollande a une 'majorité' qui était absolue mais  rik-rak en 2012 et est devenue rikiki au fur et à mesures des élections partielles. Majorité dans laquelle il y a des 'frondeurs' dont on se demande quelle ligne ils soutiennent.

Je sais bien, c était un exemple pour montrer la possibilité des extrêmes!

Oui, c'est possible.
Hollande gouverne avec un gouvernement de la même couleur (donc une assemblée dont la majorité est à gauche). En effet, les législatives suivent les présidentielles de quelques semaines et le mandat est aussi de 5 ans. La situation "normale" est donc Assemblée/gouvernement et Président de la même couleur politique.
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

trump - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 16 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 0:33

elle se croyait où ? Sur une scène de théâtre de bas quartier ?

edit : le lien ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 16 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 2:20

Mais du coup, admettons, que Macron passe, l'électorat de Le Pen va se motiver en Juin et donc va récolter qq sièges aux Législatives??
A un moment donné les deux partis vont forcément se retrouver aux commandes, non ?? scratch

Si on dit qu'il y aurait des barrières pr Le Pen, pr la mise en place de son programme etc etc, le contraire est valable pr Macron scratch

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 16 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 2:26

Elliot a écrit:
ptiteblue a écrit:
herve a écrit:
ptiteblue a écrit:
Donc si Le Pen passe, elle risque de se retrouver avec un premier ministre du Ps si par exemple ils gagnent les législatives ?
Mais actuellement Hollande gouverne avec qui?
Le premier ministre PS??
Toi tu ne suis que de loin très content mais tu t'y intéresses.  Sois tranquille je suis pour ma part incapable de commenter la politique intérieure en Belgique, en Espagne ou en Allemagne.

Le candidat ps à juste fait 6,3% au premier tour.
Hollande a une 'majorité' qui était absolue mais  rik-rak en 2012 et est devenue rikiki au fur et à mesures des élections partielles. Majorité dans laquelle il y a des 'frondeurs' dont on se demande quelle ligne ils soutiennent.

Je sais bien, c était un exemple pour montrer la possibilité des extrêmes!

Oui, c'est possible.
Hollande gouverne avec un gouvernement de la même couleur (donc une assemblée dont la majorité est à gauche). En effet, les législatives suivent les présidentielles de quelques semaines et le mandat est aussi de 5 ans. La situation "normale" est donc Assemblée/gouvernement et Président de la même couleur politique.

oui ça c'est valable si le candidat fait l'unanimité, mais là ......gloup's

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

trump - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 16 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 2:28

C'est clair que c'est un enjeu double : la présidentielle ET les législative. Le comportement de l'électorat pour les législatives est un grand mystère : quel sera l'impact de la déconfiture Fillon sur les candidats LR ? que va faire l'électorat Mélenchon / Hamon ? est-ce que tout le monde va retourner chez maman et voter LR ou PS comme d'hab ou est-ce que les choses vont se répartir plus comme au premier tour ? quel "front républicain" ? Mélenchon en refusant d'appeler à voter macron ne peut trop pas s'attendre à un désistement du centre et du centre gauche en la faveur de ses candidats.
Il se dit qu'on devrait avoir une vague bleue marine mais je n'en suis pas si sûre, le fonctionnement de l'élection législative avec la possibilité de triangulaires rend l'affaire bien moins certaine. Qui vivra verra ?

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 16 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 2:32

L'électorat de Le Pen va se motiver, certes, mais également celui des LR (je n'ose dire celui de Fillon) et celui des Insoumis, sans omettre le PS.

Je pense que Le Pen aura plus de députés qu'aujourd'hui. Et même je le souhaite, car, aussi détestable que soit ce parti, il est important qu'on puisse exposer à tous le bilan des lois votés. Vu qu'au parlement européen ils rejettent tous les textes qui pourraient contribuer à assécher leur vivier de misère.

Ce matin à la radio j'entendais des projections et En Marche! arriverait en tête, même s'il n'a pas forcément une majorité absolue. Ensuite les LR. Le PS serait sur un étiage très bas.

Je pense que la redistribution des cartes sera visible au soir du 11 juin, quand il y a aura des triangulaires ou quadrangulaires. Dans l'Est et le Nord de la France, il faudra regarder quelles sont les alliances avant le second tour.
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

trump - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 16 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 3:01

Tiens, Macron m'a écrit Imbecile Heureux
Ou plutôt, il a envoyé un courrier à tous les agriculteurs.
Il s'engage à beaucoup de choses sans toujours préciser comment il y parviendra, pour terminer avec un petit mot "manuscrit" : vous pouvez compter sur moi. Il a du boulot le gars !
Bon, je garde son courrier et on verra bien Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

trump - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 16 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 3:03

Comment ça il t'a écrit et pas à moi ? mais suis jalouse, moi aussi suis agricultrice ! Imbecile Heureux


_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

trump - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 16 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 3:05

Rigel21 a écrit:
Comment ça il t'a écrit et pas à moi ? mais suis jalouse, moi aussi suis agricultrice ! Imbecile Heureux

Le courrier est peut-être parti dans l'ordre alphabétique ? Clin d'oeui heureux
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
galop 8
Elliot


Nombre de messages : 3057
Age : 49
Localisation : Au frais
Date d'inscription : 25/04/2011

trump - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 16 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 3:11

Isabel a écrit:
Elliot a écrit:
ptiteblue a écrit:
herve a écrit:
ptiteblue a écrit:
Donc si Le Pen passe, elle risque de se retrouver avec un premier ministre du Ps si par exemple ils gagnent les législatives ?
Mais actuellement Hollande gouverne avec qui?
Le premier ministre PS??
Toi tu ne suis que de loin très content mais tu t'y intéresses.  Sois tranquille je suis pour ma part incapable de commenter la politique intérieure en Belgique, en Espagne ou en Allemagne.

Le candidat ps à juste fait 6,3% au premier tour.
Hollande a une 'majorité' qui était absolue mais  rik-rak en 2012 et est devenue rikiki au fur et à mesures des élections partielles. Majorité dans laquelle il y a des 'frondeurs' dont on se demande quelle ligne ils soutiennent.

Je sais bien, c était un exemple pour montrer la possibilité des extrêmes!

Oui, c'est possible.
Hollande gouverne avec un gouvernement de la même couleur (donc une assemblée dont la majorité est à gauche). En effet, les législatives suivent les présidentielles de quelques semaines et le mandat est aussi de 5 ans. La situation "normale" est donc Assemblée/gouvernement et Président de la même couleur politique.

oui ça c'est valable si le candidat fait l'unanimité, mais là ......gloup's

Je pense qu'il y aura une cohabitation. Il y a une dimension plus locale aux législatives. Il ne sera pas possible de faire une campagne contre un seul homme, comme ce fut le cas contre Monsieur Fillon. Il est donc probable que la majorité revienne à un parti plus "classique". Mais je me trompe peut-être.
Accessoirement, j'ai trouvé Madame Le Pen extrêmement médiocre au fond, indépendamment de la forme contestable. J'en ai été étonnée, elle semblait venue en dilettante. C'est à se demander s'il a vraiment envie d'être élue.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

trump - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 16 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 3:44

Honnêtement, je me dis également que Mme Le Pen n'est pas aussi douée pour ce qu'elle fait que le mistigri qu'on fait d'elle.

Pour les législatives, il me paraît clair qu'une grosse partie de l'électorat de droite classique et traditionnaliste va retourner au logis, donc LR. Je ne pense pas que le PS ne sorte tellement plus haut que ce qu'il a eu il y a dix jours, sa tranche libérale est partie chez Macron et la tranche frondeuse ira chez Mélenchon.

Comme en plus l'élection législative n'est pas à la majorité absolue mais à la majorité relative, en gros, on peut imaginer un certain nombre de quadrangulaires, donc un deuxième tour avec un candidat FN, un candidat LR, un candidat EM et un candidat France Insoumise, et celui qui emporte l'affaire est celui qui a le plus de voix au deuxième tour. D'où la question vraiment centrale de qui pourrait / accepterait de se désister pour qui. OU alors les 4 tentent leur chance et bon, pour la présidentielle c'est Macron qui a pris l'affaire à 2% mais aux législatives personne ne sait ce que ça donnerait.

Les anglais disent que les chinois souhaitent parfois à leurs ennemis "puissiez vous vivre des temps intéressants", le fait est qu'au moins, on ne s'ennuie pas...

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 16 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 3:50

Chaque étape dans l'ordre et l'une après l'autre.
D'abord le 07 mai.

Je ne peux pas croire que les Français souhaitent jouer avec des allumettes dans une raffinerie. Après avoir assisté au spectacle effarant de MLP, ils devraient voter EM!, même sans enthousiasme.

Ensuite le résultat des législatives dépendra nettement de la composition du gouvernement après la passation. Je serai en vacances à la découverte de Lisbonne et je sens que je vais écouter la radio en wifi dès que je pourrai le soir.

Si, comme tout le monde devrait le souhaiter, il prévaut sur sa rivale dimanche, il devra être très fin ensuite.
Qui osera se rallier et postuler pour un maroquin, voire pour Matignon ? des ex LR ? NKM ? Bertrand ? il leur faudra une sacrée dose de courage ou un flair du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

trump - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 16 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 4:10

Quand je vois les commentaires sur le débat, les partisans de MLP la trouve extraordinaire, mais bon, ce n'était pas le but de leur faire changer d'avis mais plutôt de convaincre les indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

trump - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 16 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 4:45

pas tant que ça apparemment, même chez les convaincus FN il y en a qui trouvent qu'elle n'a pas été bonne.
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/05/04/31001-20170504ARTFIG00087-adherent-du-fn-je-suis-decu-par-la-prestation-de-madame-le-pen.php

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

trump - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 16 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 7:08

Compte américain pro-Trump, caisse de résonnance par des relais de médias russes (Sputnik, RT), forum 4chan, et pour finir petite insinuation qui va bien de Le Pen en direct à la télé : où comment on fabrique la rumeur d'un compte aux bahamas en quelques heures...
http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/05/04/35003-20170504ARTFIG00126-emmanuel-macron-non-je-n-ai-pas-de-compte-aux-bahamas.php?cmtpage=0
Pour moi trois conclusions :
- ceux qui prennent Le Pen pour une candidate inoffensive et le FN pour un parti assaini se bercent d'illusions, ils font la preuve qu'ils n'hésitent pas à fabriquer et relayer des faux grossiers pour manipuler l'élection,
- ceux qui accusent Macron d'être une espèce d'agent d'une conspiration mondiale démoniaque genre Spectre de James Bond feraient bien d'ouvrir les yeux, il y a bien des collusions internationales à l'oeuvre mais dans le camp d'en face...
- que la Russie de Poutine, l'Amérique de Trump et je ne sais pas quel darknet soit capable d'engager ainsi des moyens sans doute substantiels pour empêcher l'élection de Macron suffirait à me convaincre de voter pour lui même si ce n'était déjà fait !

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

trump - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 16 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 7:27

Rigel21 a écrit:
Honnêtement, je me dis également que Mme Le Pen n'est pas aussi douée pour ce qu'elle fait que le mistigri qu'on fait d'elle.

Pour les législatives, il me paraît clair qu'une grosse partie de l'électorat de droite classique et traditionnaliste va retourner au logis, donc LR. Je ne pense pas que le PS ne sorte tellement plus haut que ce qu'il a eu il y a dix jours, sa tranche libérale est partie chez Macron et la tranche frondeuse ira chez Mélenchon.

Comme en plus l'élection législative n'est pas à la majorité absolue mais à la majorité relative, en gros, on peut imaginer un certain nombre de quadrangulaires, donc un deuxième tour avec un candidat FN, un candidat LR, un candidat EM et un candidat France Insoumise, et celui qui emporte l'affaire est celui qui a le plus de voix au deuxième tour. D'où la question vraiment centrale de qui pourrait / accepterait de se désister pour qui. OU alors les 4 tentent leur chance et bon, pour la présidentielle c'est Macron qui a pris l'affaire à 2% mais aux législatives personne ne sait ce que ça donnerait.

Les anglais disent que les chinois souhaitent parfois à leurs ennemis "puissiez vous vivre des temps intéressants", le fait est qu'au moins, on ne s'ennuie pas...

dans le contexte actuel, ne serait-il pas le + plausible que les Mélenchonistes passent aux législatives ?
Il n'était pas vraiment loin cette fois et les Insoumis devraient avoir à cœur de prendre leur (presque "légitime") revenge, non ?
Revenir en haut Aller en bas
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

trump - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 16 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 7:47

bien malin est celui qui sait ce qui va se passer..

dans mon département..très très à droite...où MLP a fait plus de 30%..m'étonnerait que sur nos 3 députés, il y en ait un insoumis..
je pense qu'on va clairement avoir 3 députés LR..
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

trump - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 16 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 7:52

Ici on a un super député LR, élu en remplacement de Xavier bertrand et qui se réprésente. Mon choix est fait.
OMG, même pas 35 ans... (le plus jeune de l'assemblée je crois), maire d'un petit bourg à coté de st quentin. très au fait de ce qui se passe en milieu rural.
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 16 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 9:50

s2bu a écrit:
Ici on a un super député LR, élu en remplacement de Xavier bertrand et qui se réprésente. Mon choix est fait.
OMG, même pas 35 ans... (le plus jeune de l'assemblée je crois), maire d'un petit bourg à coté de st quentin. très au fait de ce qui se passe en milieu rural.


Tsssss ! je ne suis pas sûr qu'à 35 ans il puisse être LE plus jeune député. Pas le plus jeune parlementaire en tous cas. Ce qui est est sûr et certain c'est que LA plus jeune députée n'est autre que la nièce de sa tantine, la p'tite fillote de son grand-papounet, autrement dit Marion Maréchal-Le Pen. Elle avait été élue à 23 ans. Elle en a 28 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Garlonn
galop 8
Garlonn


Nombre de messages : 2612
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 16 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 9:57

Alors chez moi, le député sortant, c'est... Gilbert COLLARD...

Perso, je ne voterai pas pour lui, mais vu les scores sur les alentours, m'étonnerait pas qu'il repasse Honteux
Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

trump - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 16 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 10:02

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/05/03/des-intox-du-debat-entre-emmanuel-macron-et-marine-le-pen-verifiees_5121846_4355770.html
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 16 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 11:10

Rigel21 a écrit:
Compte américain pro-Trump, caisse de résonnance par des relais de médias russes (Sputnik, RT), forum 4chan, et pour finir petite insinuation qui va bien de Le Pen en direct à la télé : où comment on fabrique la rumeur d'un compte aux bahamas en quelques heures...
http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/05/04/35003-20170504ARTFIG00126-emmanuel-macron-non-je-n-ai-pas-de-compte-aux-bahamas.php?cmtpage=0
Pour moi trois conclusions :
- ceux qui prennent Le Pen pour une candidate inoffensive et le FN pour un parti assaini se bercent d'illusions, ils font la preuve qu'ils n'hésitent pas à fabriquer et relayer des faux grossiers pour manipuler l'élection,
- ceux qui accusent Macron d'être une espèce d'agent d'une conspiration mondiale démoniaque genre Spectre de James Bond feraient bien d'ouvrir les yeux, il y a bien des collusions internationales à l'oeuvre mais dans le camp d'en face...
- que la Russie de Poutine, l'Amérique de Trump et je ne sais pas quel darknet soit capable d'engager ainsi des moyens sans doute substantiels pour empêcher l'élection de Macron suffirait à me convaincre de voter pour lui même si ce n'était déjà fait !
Hélas il n'est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Ceux la se moquent de jouer avec des allumettes. "MLP a montré son vrai visage? Par contraste EM a été bon? Tant mieux!! Pas besoin que je vote pour lui..."
Et voilà comment on encourage les politiques à descendre bien bas, vu qu'ils feront un score honorable en transformant leurs opposants en abstentionnistes, alors que leur prestation mériterait un zéro pointé et un vrai vote "contre".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trump - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trump
Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRUMP & élections françaises
» Administration Trump et "coup d'État des grandes entreprises » ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: