Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 trump

Aller en bas 
+33
quelly
claire
Elliot
Garlonn
HIBOU
laure
gritou
Myriam
spike
epichou
Rigel21
calinoeta
herve
Pi.
chizhou
passenger
fedaia
Fanny66
flika
bulle de fay
cath.
lydie
maud(belgique)
s2bu
LeVieux
Isabel
rochellou
coco
lisou
ptiteblue
lambada
indiz
micheld
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

trump - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 9:42

cath. a écrit:
bulle de fay a écrit:
spike a écrit:
très contente ! ne lui faisons pas de procès d'intention, laissons lui sa chance !

Quand tu vois ce qu'il veut faire passer par ordonnances et durant l'été, s'il dispose d'une majorité absolue à l'assemblée.... (et à priori il ne compte pas revenir dessus même s'il sait très bien qu'il n'a pas été élu sur un vote d'adhésion à son programme mais par rejet de celui du FN) tu te dis qu'aux législatives il ne va pas falloir lui laisser la possibilité d'avoir trop les coudées franches diaboliquement colér
Sincèrement, ça ne me choque pas. D'abord l'outil démocratique le permet. Visiblement nos mois ne te plaisent pas.
Ensuite, quand tu as 5 ans pour révolutionner la France, attendre un an voir plus pour mettre d'accord ces messieurs du Parlement (ces vieilles croûtes inamovibles), ben il ne va rien se passer.
Donc oui comme d'autres je lui iaisse sa chance avec les outils dont ils disposent.
Accessoirement, il a été clair dès le début. Il a toujours dit qu'il allait utiliser les ordonnances.

Dans le personnage, je suis attirée par sa franchise, par son refus du mensonge, par son refus de l'attaque de l'autre. J'ai même craint que cela ne se retourne contre lui. D'autres l'ont fait avant lui sans succès.

J'ai des collègues qui m'ont dit "argh tu as vu comment sa femme est montée avec lui sur le podium lors des résultats du 1er tour. On vote pour lui mais en fait c'est elle qui commande". Mensonge quoi. Pfffff. Et les mêmes vont râler contre les femmes potiches, les femmes cachées...

J'aime assez bien ce qu'il présente : réalisme, vérité, franchise, courage. Jeunesse (j'en ai ras le bol de l'oligarchie des + de 60 ans qui verrouillent tout pour garder leurs petits privilèges).

J'ai voté Sarkosy en 2007 pour qu'il mette un coup de pied dans la fourmilière. Rhhhaaa pppfff
J'ai voté Hollande en 2012 pour son projet de changement plus humaniste. Mouais bof
Allez vas y Manu, bouge nous tout ça !!

Quant aux Mélanchonistes, si d'aventure un jour il fallait renvoyer l'ascenseur, on s'en rappellera.


Je rattrape mon retard (tourisme aux championnats de France de Gymnastique aujourd'hui) et je suis tout à fait d'accord.
j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il peut faire/ jusqu'où il peut aller, il est grand temps de mettre un bon coup de pied dans le bazar (aux Français maintenant de montrer qu'il sont prets à changer des choses- et là je crains quand même "qlq" récalcitrants)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

trump - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 9:57

Rigel21 a écrit:
Elliot a écrit:
flika a écrit:
calinoeta a écrit:
cath. a écrit:
Je suis anti Najat aussi et ça n'a rien de raciste.
Autant j'admire Taubira, autant Najat Vallaud Belcacem pppffff.

tout à fait, raz le bol qu'on ne jette du racisme à toutes les sauces ! ca n'a rien à voir
dès qu'il s'agit de qq'un issu d'une minorité ( qq qu'elle soit) on est raciste, homophobe, ou autre ...
ca n'a rien à voir

L'incompétence n'a ni sexe, ni couleur de peau, ni religion

Je suis absolument d'accord avec cette remarque Super

Moi aussi. Mais je ne suis pas sûre que Najat Vallaud Belkacem serait aussi détestée si elle n'était pas franco-marocaine.

non mais tu rigoles ....ca n'a rien n'a voir ....tu as vu les nouveaux programmes ? tu es bien placée je pense !
tu trouves normal qu'en 6ème ils aient 0 dictées ? 0 rédactions ?

mais parlons en, car c'est bel et bien une cause à effet, penses tu qu'il soit normal par contre qu'on les envoie voir des films en arabe ?
Crois tu effectivement qu'un autre ministre aurait eu cette idée? Crois tu qu'aujourd'hui c'est une priorité ?  
Alors que les gamins ne savent ni lire ni écrire arrivés en 6ème .....
Que nos grands parents avaient dans les matières principales un bien meilleur niveau !

Crois tu en effet qu'un autre ministre aurait pensé à introduire l'arabe à l'école primaire ! car oui ce n'est pas des "on dit" c'est bel et bien vrai
on nous demande à l'heure actuelle de choisir une autre langue en plus du français et de l'anglais pour nos enfants en primaire ...
oui oui mon frère a reçu un courrier de l'inspection ! On ne propose ni l'italien, ni l'espagnol, ni l'allemand, ni le chinois ? ou que sais je?
ni même la langue des signes, qui serait à mon avis très intéressant ! pourquoi propose t on l'arabe ?
ben parce que la ministre y est sensible ! faut qd même arrêter de se voiler la face ....
et parce qu'aujourd'hui une partie des enfants qui rentrent en GS/Cp ne parlent pas un mot de français, mais parlent l'arabe
et ne dites pas non ! c'est vrai ! c'est une réalité.

et ça n'a rien de raciste ! on a qd même le droit de dire qu'on n'est pas d'accord sans pour autant être traités de racistes !
Natacha Polony a fait un très bon sujet là dessus,
sous couvert de racisme on n'a rien le droit de dire/ de faire ! On le jette à toutes les sauces ! mais flûte quoi !
Si un "français" fait une connerie on le dit, alors pourquoi dès qu'il s'agit d'un étranger c'est du racisme
les français n'ont pas le monopole des conneries ....
ca me saoule qu'on n'ai pas le droit de dire que un tel ou une telle est nulle dès qu'il s'agit d'un étranger ...

Alors désolée mais c'est pas être raciste que de dire qu'on veut que les apprentissages reviennent aux fondamentaux
qu'un gamin de 6ème doit avant tout savoir lire, écrire, compter et connaitre l'histoire de France, ainsi que sa géographie.
vous vous souvenez à notre époque nous apprenions les départements, les régions, les fleuves et leurs affluents ...
maintenant c'est à peine survolé ....mais par contre on leur parle du coran et de l'islam ...Ca urge vraiment ?
C'est vraiment utile que des gosses de 7-8 ans connaissent cela, mais par contre ignorent leur propre histoire ?
leur propre géographie ?
Je ne vois pas en quoi ce serait raciste que de vouloir qu'avant tout les gamins apprennent les bases,
ce que nous apprenions à notre époque, pas si lointaine .....

En parallèle on supprime le COD ....pour faut pas se leurrer à terme supprimer les accords de participe passé avec le COD ( ben oui qd y'a plus de COD on ne peut lui accorder ....)
trop compliqué, ces pauvres enfants n'arrivent déjà pas à l'accorder avec l’auxiliaire être,  alors accorder avec un COD ...
la plupart étant de toutes façons incapables de le trouver ..... ben oui on ne peut pas passer sa journée à faire du "vivre ensemble"
et de la grammaire/lecture/maths ....les journées n'étant pas à rallonge, ce qui est va d'un côté part d'un autre ...

Aujourd'hui de plus en plus de parents décident de faire classe à la maison ou se regroupent pour créer des écoles alternatives ! y'a bien une raison !
L'école est devenue une catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

trump - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 10:09

la fameuse intervention de Natacha Polony que j'ai trouvé percutante

http://www.europe-israel.org/2017/03/video-natacha-polony-repli-souverainisme-xenophobie-racisme-les-mots-cles-utilises-pour-museler-ladversaire/
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

trump - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 10:44

je ne perçois aucun racisme dans tes propos, mais des faits car c'est quand même différent de dénoncer des pratiques v écues et/ou un système que de traiter une politicienne de faciès de singe..
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

trump - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 10:54

J'ai une fille en CM1, un garçon en 6ème et un en 4ème, on habite en région parisienne, et on ne leur a jamais :
- proposé de leur apprendre l'arabe,
- présenté le Coran et l'Islam, si ce n'est un chapitre sur l'Islam pendant la leçon d'histoire du Moyen Age, avec la conquête de la péninsule espagnole (en 4ème)
Je viens de passer mon n°2 à la question qui me dit qu'il ne fait pas de dictées mais des leçons de grammaire et de vocabulaire donc d'orthographe avec interro tous les jeudis et que justement ça le gave.
Il fait des rédactions, je suis bien placée pour le savoir puisque sa dernière portait sur les mésaventures d'un poulet intergalactique qui complote d'assassiner le patron du KFC de Mars (!).

Après ils ont effectivement une orthographe foireuse, et je suis tout à fait d'accord qu'il faut insister sur les fondamentaux, calcul, français etc.

Mais cette histoire d'arabe et de Coran, jamais entendu parler Touché .

Quelqu'un d'autre a vu passer une proposition d'apprendre l'arabe à son gamin en primaire ???

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

trump - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 11:16

http://www.bfmtv.com/politique/enseignement-de-l-arabe-a-l-ecole-une-polemique-absurde-repond-najat-vallaud-belkacem-978973.html

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

trump - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 11:27

ben moi je te parle de faits, et non de rumeurs, ou autre bêtises qui circulent sur FB
d'un courrier reçu où on demandait aux parents de choisir entre plusieurs langues du Maghreb
je peux te dire qu'ils n'ont pas du être déçus des réponses ....
je te parle d'un fait que OUI la classe de ma fille et de nombreuses autres classes de 6ème ont du aller voir des films en arabe ...
alors les medias peuvent bien dire ce qu'ils veulent, les faits sont des faits ...
alors peut être que certains n'appliquent pas mais tjs est il que c'est bel et bien mis en place dans de nbx établissements
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

trump - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 11:32

bon bah je suis une extra-terrestre alors? parce que moi, j'aimerais beaucoup que mes enfants puissent apprendre l'arabe à l'école et le plus tot possible serait le mieux. Après arabe, chinois,... j'suis pas sectaire une autre langue, une autre culture p****n mais qu'on leur ouvre l'esprit/ de nouveaux horizons. Cela n'empche en aucun cas d'apprendre l'orthographe, la grammaire (Gauthier en 5eme fait des dictées, des productions d'ecrit, ils lisent aussi bien les fourberies de Scapin que des romans d'aventure...).
Le Coran, ils en parle sur un chapitre je pense, ça fait parti de l'histoire, la culture mondiale. Il "manque" déjà toute la partie sur l'Egypte qui était tres interessante et qui permettait de s'interesser à autre chose.

Chacun ses priorités, mes enfants préféreraient 1000 fois une langue que musique et art plastique...peut etre une formule d'option à étudier si l'EN avait les moyens (financiers et humains)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 11:42

calinoeta a écrit:
la fameuse intervention de Natacha Polony que j'ai trouvé percutante

http://www.europe-israel.org/2017/03/video-natacha-polony-repli-souverainisme-xenophobie-racisme-les-mots-cles-utilises-pour-museler-ladversaire/
Cette intervention est très intéressante et percutante, tout ce que tu veux.
Mais elle ne remet pas en cause un fait que n'importe qui peut constater : Taubira et NVB sont les cibles favorites d'une frange TRÈS conservatrice. Ni l'une ni l'autre ne sont irréprochables et il est tout à fait permis de les critiquer.
Simplement quand on le fait sans justification (ce qui était le cas de ta première intervention, et tu t'es expliquée ensuite et tu as bien fait) on apporte de l'eau au moulin de ceux qui posent en postulat que ces deux femmes "pas de chez nous" sont illégitimes et pas besoin d'en discuter.

Aucune des deux ne devrait être dans un futur gouvernement.
La démission d'Estrosi de la présidence de la région PACA est un élément plus pertinent au débat.
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 11:49

bulle de fay a écrit:
maud(belgique) a écrit:
passenger a écrit:
lisou a écrit:
(elle a un peu une tete de singe non taubira?  )

Sous couvert de ''moquerie'' ce que tu écris est inadmissible.
Ça ne choque personne ?

bien sûr que si, mais répondre à  ses propos racistes, c'est lui donner beaucoup trop d'importance  ! Et ignorer est la meilleure chose, je crois

+1 !!!

+2...

Je pensais qu'elle était partie rassurer sa pouliche, enfermée chez elle en dépression depuis sa défaite d'hier soir Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

trump - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 12:20

ça ne me gêne pas si c'est pris sur un temps périscolaire, ou pendant le pose méridienne
océane fait chorale et aurait aimé faire théâtre mais malheureusement annulé cette année faute de prof
sinon on peut inscrire ses enfants ( océane faisait anglais renforcé l'année dernière j'aurai pu choisir allemand ou autre,
elle a une petite copine qui fait chinois )
mais qu'on utilise du temps au détriment des fondamentaux , alors que justement ces fondamentaux ne sont plus acquis ça m'ennuie ++++
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

trump - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 12:24

le soucis c'est que chacun place le "fondamental" là où il le veut (+ ou -), pour mes gars clairement une langue pour remplacer le dessin et ils signent/ signaient de suite.


Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

trump - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 12:34

Mais enfin, de quoi vous plaignez-vous ?  Imbecile Heureux
Moi en 5ème, j'avais couture Touché  
J'aurais 1.000 fois préféré faire plus de dessin ou commencer une 2ème langue !
L'année suivante (4ème), c'était terminé. J'avais toujours dessin, mais en plus, physique et 2ème langue.
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

trump - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 12:37

ah mais j'ai fait couture (en EMT ancetre de techno) et aussi soudure très content
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

trump - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 12:40

moi aussi j'ai fait soudure a l'etain, vous savez quoi, même que je m'en sers encore pour les alarmes de poulinage ! très content

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 12:52

C'est très bien dessin. Ca permet de révéler certains élèves, ou du moins qu'ils se révèlent eux-mêmes. C'est peut-être grâce à ces cours que certains intègrent ensuite les beaux arts.
Il y a bien musique aussi (enfin il y avait, de mon temps).
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

trump - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 13:04

lambada a écrit:
bulle de fay a écrit:
maud(belgique) a écrit:
passenger a écrit:
lisou a écrit:
(elle a un peu une tete de singe non taubira?  )

Sous couvert de ''moquerie'' ce que tu écris est inadmissible.
Ça ne choque personne ?

bien sûr que si, mais répondre à  ses propos racistes, c'est lui donner beaucoup trop d'importance  ! Et ignorer est la meilleure chose, je crois

+1 !!!

+2...

Je pensais qu'elle était partie rassurer sa pouliche, enfermée chez elle en dépression depuis sa défaite d'hier soir Imbecile Heureux

c'est pas sympa pour les chevaux de comparer MLP à une pouliche très content très content très content
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

trump - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 13:09

Rigel21 a écrit:
moi aussi j'ai fait soudure a l'etain, vous savez quoi, même que je m'en sers encore pour les alarmes de poulinage ! très content

et j'adorerai que les gosses en refassent , ils font techno sur les ordinateurs, et en physique chimie ils ne font pas les expériences
c'est d'un triste ....comment peuvent ils "trouver "leur voie en ne faisant aucune pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

trump - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 13:11

lambada a écrit:
C'est très bien dessin. Ca permet de révéler certains élèves, ou du moins qu'ils se révèlent eux-mêmes. C'est peut-être grâce à ces cours que certains intègrent ensuite les beaux arts.
Il y a bien musique aussi (enfin il y avait, de mon temps).

voilà tout à fait ! les langues dès la 6ème ils peuvent faire 3 langues ( français compris) et dès la 5ème 4 puisqu'on y ajoute le latin
donc le gosse qui aime les langues, il a de quoi s'en rendre compte et donc faire des choix pour en faire plus si il a envie ...
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 13:33

flika a écrit:
Mais enfin, de quoi vous plaignez-vous ?  Imbecile Heureux
Moi en 5ème, j'avais couture Touché

J'avais couture et dessin (de la 6ème à la 3ème) et ce n'était pas en option, c'était obligatoire pour tout le monde (école religieuse non mixte). C'était la même prof qui assurait les 2 cours.

En dessin j'étais sous douée (je le suis toujours) mais çà me plaisait assez, par contre la couture Touché j'étais encore moins douée que pour le dessin (si si c'est possible Imbecile Heureux ) et en plus je détestais profondément çà (et çà n'a pas changé !) Je me demande comment la prof n'a pas fait de dépression nerveuse devant mon total manque d'intérêt pour les travaux d'aiguilles.... Je garde un souvenir de séances assez épiques ou elle essayait de m'enseigner à faire un ourlet et même çà c'était trop pour moi... recoudre un bouton a toujours représenté le maximum de mes capacités en couture Arg  Elle était désespérée de ne pouvoir me former à devenir une parfaite future femme au foyer qui prendrait soin des vêtements de son mari et de ses enfants Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

trump - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 13:58

oui, ben en couture, pareil : même que pour les petits travaux indispensables de la famille les enfants ont fini par se rendre compte que leur père était bien plus fiable sur le sujet (lui en plus il est marin et les marins ça recoud des voiles à 3h du matin dans la tempête, donc un doudou qui a perdu une patte, gnognotte).
Donc le papa fait la couture et moi je dépanne l'ordinateur et le cas échéant je tronçonne quand on n'a plus de bois. Imbecile Heureux

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 14:57

En fait Rigel, rien d'étonnant, est pour les abc de l'égalité...


Je suis déjà sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 15:01

Ce que dit Isabelle pour l'Arabe à l'école est bien réel, deux jeunes mères de famille me l'ont dit, dans notre petite commune.
Et je suis ok avec son analyse content sur Nayat

J'avais une collègue Zohra, une fille charmante au demeurant bosseuse et tout, elle avait un seul défaut dés que tu la contrariais, elle te traitait de "raciste" ben un jour ça a pété .... Arg Neutre

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

trump - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 23:15

rire rire rire rire mon mari en bon fils de couturière se débrouille comme un chef et heureusement pour moi qui suis une cata en couture
et donc la seule capacité est de coudre un bouton ou des vêtement pour les barbies des enfants .... Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

trump - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 24 EmptyLun 8 Mai 2017 - 23:24

lambada a écrit:
C'est très bien dessin. Ca permet de révéler certains élèves, ou du moins qu'ils se révèlent eux-mêmes. C'est peut-être grâce à ces cours que certains intègrent ensuite les beaux arts.
Il y a bien musique aussi (enfin il y avait, de mon temps).

C'est bien pour ça que je dis qu'on ne tombera jamais tous d'accord puisque chacun fait avec ses besoins/ désirs/ capacités (j'etais une quiche en dessin à l'école alors qu'à la maison je me débrouillais)...
Il y a encore musique (sans pratique d'un instrument et pas non plus d'apprentissage des bases du solfege comme on le faisait il y a une trentaine d'années). Peut être un peu plus "interessant" culturellement puisque les enfants y entendent des œuvres (classiques ou non) et y entendent parler de compositeurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
Contenu sponsorisé





trump - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trump
Revenir en haut 
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRUMP & élections françaises
» Administration Trump et "coup d'État des grandes entreprises » ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: