Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Traque sur internet... mais c’est pour la bonne cause !

Aller en bas 
+6
epichou
cath.
daisye
equi-creation
bulle de fay
mazel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mazel
galop 7
mazel


Nombre de messages : 1560
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/08/2005

Traque sur internet... mais c’est pour la bonne cause ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque sur internet... mais c’est pour la bonne cause !   Traque sur internet... mais c’est pour la bonne cause ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 4:44

Ballerina a écrit:
bulle de fay a écrit:
flika a écrit:
Les Japonais semblent plus efficaces et moins tolérants, en matière de fraude fiscale Imbecile Heureux  

Encore un premier de cordée qui a dévissé....

Je me demande si le fisc français va oser aller vérifier si ce patron "exemplaire" s'est adonné aux même plaisanteries chez Renault Perfide  

bien sûr que non  ! ils ont déjà dit qu'il n'y avait pas de pb avec lui en france ! bien trop lâche le gouvernement français pour attaquer une telle "sommité" !! ça me donne envie de vomir !

Lol, « ils » ont vite fait d’éplucher les déclarations du Mr de chez Renault, je croyais qu’un contrôle fiscal durait beaucoup plus longtemps que quelques heures après l’annonce de la mise en cause au Japon...mais nous et eux, allo quoi rire
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina
galop 3



Nombre de messages : 142
Age : 73
Localisation : landes
Date d'inscription : 01/08/2018

Traque sur internet... mais c’est pour la bonne cause ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque sur internet... mais c’est pour la bonne cause !   Traque sur internet... mais c’est pour la bonne cause ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 5:01

mazel a écrit:
Ballerina a écrit:
bulle de fay a écrit:
flika a écrit:
Les Japonais semblent plus efficaces et moins tolérants, en matière de fraude fiscale Imbecile Heureux  

Encore un premier de cordée qui a dévissé....

Je me demande si le fisc français va oser aller vérifier si ce patron "exemplaire" s'est adonné aux même plaisanteries chez Renault Perfide  

bien sûr que non  ! ils ont déjà dit qu'il n'y avait pas de pb avec lui en france ! bien trop lâche le gouvernement français pour attaquer une telle "sommité" !! ça me donne envie de vomir !

Lol, « ils » ont vite fait d’éplucher les déclarations du Mr de chez Renault, je croyais qu’un contrôle fiscal durait beaucoup plus longtemps que quelques heures après l’annonce de la mise en cause au Japon...mais nous et eux, allo quoi rire

hihi même réflexion !!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Traque sur internet... mais c’est pour la bonne cause ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque sur internet... mais c’est pour la bonne cause !   Traque sur internet... mais c’est pour la bonne cause ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 9:49

bulle de fay a écrit:
cath. a écrit:
Oui bon, au début j'étais super en colère contre Ghosn, contre ces grands patrons prédateurs voleurs, tueurs de démocratie.
Mais en fait, j'ai l'impression que c'est plus compliqué que ça : règlement de compte, remettre Dieu à sa place...

Tiens, tu donnes aussi dans le complotisme maintenant ?  Perfide  Cheval  
Non, je ne vois pas. Je me dis juste que comme d'hab, pauvre petit pékin d'en bas, on la part de l'info du millième de la partie émergée de l'iceberg, donc je me préserverai bien d'avoir un avis sur la base du gloubiboulga qu'on nous balance.
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Traque sur internet... mais c’est pour la bonne cause ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque sur internet... mais c’est pour la bonne cause !   Traque sur internet... mais c’est pour la bonne cause ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 13:01

Re nationaliser l'industrie automobile japonaise, maintenant que Ghosn et Renault les ont tiré d'affaire et leur ont évité la faillite ? https://www.francetvinfo.fr/economie/automobile/carlos-ghosn/arrestation-de-carlos-ghosn-on-vous-explique-pourquoi-cette-affaire-est-qualifiee-de-coup-d-etat-de-nissan_3043873.html

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Traque sur internet... mais c’est pour la bonne cause ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque sur internet... mais c’est pour la bonne cause !   Traque sur internet... mais c’est pour la bonne cause ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 13:25

Le personnage avait l'air de sortir par les trous de nez aux Japonnais. Ils ont trouvé une technique pour se débarrasser de lui. Renault détient 45% de Nissan, ils ne vont pas pouvoir faire sans.
Je trouve une ressemblance avec DSK : même arrestation violente et sur médiatisée, sur la base d'un de leur point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina
galop 3



Nombre de messages : 142
Age : 73
Localisation : landes
Date d'inscription : 01/08/2018

Traque sur internet... mais c’est pour la bonne cause ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque sur internet... mais c’est pour la bonne cause !   Traque sur internet... mais c’est pour la bonne cause ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 0:48

Pour moi, ce pas le genre des Japonais d'inventer des histoires, ce n'est pas dans leur façon de bosser, même les yakousas ont le sens de l'honneur ! l'enquête en sous-marin dure depuis des mois... ils sont extrêmement stricts en tout (j'ai bossé avec eux même si cela ne signifie pas qu'ils sont tous "clean")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traque sur internet... mais c’est pour la bonne cause ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque sur internet... mais c’est pour la bonne cause !   Traque sur internet... mais c’est pour la bonne cause ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque sur internet... mais c’est pour la bonne cause !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: