Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre organisation pour la quarantaine

Aller en bas 
+32
moka
nuance
indiz
Valérie
LeVieux
lisou
Myriam
flika
jumadette
titeplume alias lorenzo
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
bulle de fay
cath.
laure
Alex35
mazel
Patricia
Laura
rochellou
Folengo
azara
quelly
daisye
sofia
Fanny66
maanne
maud(belgique)
lily
calinoeta
s2bu
aurélie
gritou
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre organisation pour la quarantaine Empty
MessageSujet: Votre organisation pour la quarantaine   Votre organisation pour la quarantaine EmptyDim 15 Mar 2020 - 14:29

Bonjour à tous !

je me demandais comment vous vous organisez pour cette période de quarantaine ?
Vous avez pu obtenir de télétravailler ?
Pour les chevaux, les structures que vous avez ou où vous allez permettent de vous occuper d'eux ?
J'ai vu passer une comm' de la FFE qui dit en gros que les pensions ne sont pas touchées à 100%. Qu'il est possible d'aller s'occuper de son cheval raisonnablement.

Je suis du côté des chanceux : je peux télétravailler, mon ex propose de garder les enfants pour que je bosse sereinement (dans l'industrie du gel hydro).
Par contre au travail ça a été panique à bord dans mon service (IT), un peu comme dans toutes les boîtes je pense.
On n'avait que 6 PC neufs d'avance, il a fallu faire des choix (personnes avec une pathologie).

J'ai pas encore fait mes courses, j'attends que ça se calme un peu pour refaire mes stocks (j'ai plus grand chose).
Avec mon copain on s'interroge quand même sur la pénurie de PQ : pourquoi pas les mouchoirs et le savon…? Assez content
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre organisation pour la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation pour la quarantaine   Votre organisation pour la quarantaine EmptyLun 16 Mar 2020 - 1:21

Ici les 2 chevaux sont en pension au débourrage à 10 minutes de la maison, la propriétaire de la pension nous laisse y accéder et nous y encourage même... en me disant si tu peux viens monter au moins en carrière pour avancer le travail.
Côté boulot, je dépends du ministère de l’agriculture à priori ils ont donné des consignes hier pour qu’on n’aille plus dans les exploitations pendant 3 semaines, sauf pour les contrôles sanitaires, qui ne me concernent pas.
J’attends 8h30 pour appeler mon chef, voir ce qu’il en est... si je peux éviter d’aller à Montpellier je préfère.
Il faudra juste que j’annule les rdv de la semaine.
Wait a dit see confused
Pour les courses j’en ai fait la semaine dernière mais je n’ai pas fait de stock, je vais voir aujourd’hui comment je m’organise mais comme on mange que du fait maison j’ai encore pas mal de matières premières au congélateur donc pour l’instant pas d’inquiétude réelle.
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre organisation pour la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation pour la quarantaine   Votre organisation pour la quarantaine EmptyLun 16 Mar 2020 - 2:21

Ici chevaux à la maison.
Ce matin et début aprem, je suis au boulot au lycée. On a une réunion de crise à 10h, en tant que CSe j'y suis. Et normalement une réunion avec mes collègues directs pour voir pour la mise en place de la continuité pédagogique. Des collègues seront absents. ça va je suis seule dans mon bureau. Moi j'ai un bureau au bahut, donc je n'ai aucune affaire de boulot à la maison. La continuité pédagogique, c le grand néant... tant je suis capable d'improviser un cours que là... suis coite...
J'ai fait des courses mardi dernier (mes courses mensuelles je dirai). J'ai checké les placards et je pense qu'on peut tenir un siège (incroyable ce qu'il y a en stock, pourtant je ne suis pas compulsive...). Y'aura que les produits frais, on ira chez les agri qui font de la vente directe, y'aura pas de cohue.

Sinon, je suis scandalisée du comportement des français, on est vraiment un peuple de gros connards égoistes.
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Votre organisation pour la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation pour la quarantaine   Votre organisation pour la quarantaine EmptyLun 16 Mar 2020 - 6:04

ici on n'a pas fait de stock autre que ce qu'on produit, et j'aurai peut être du Imbecile Heureux
j'ai fait mes courses de manières tout à fait normale il y a une semaine...pour tenir normalement 3 semaines
( je ne fais les courses que lorsque je vais au BIOCOOP à Chatelrault qd j'emmene Océane à l'école et comme elle fait de l'alternace je dois faire pour 3-4 semaines à chaque fois) mais pas pour 5 personnes midi et soir ...
puisque les loulous mangent à la cantine, et qu'il n'est pas rare que nous ne mangions pas le midi qd ils sont à l'école ...
Du coup ça font comme neige au soleil ...
 
les gens se ruent dans les grandes surface ça me fait Vomi Vomi Vomi
ce matin boulangerie pris d'assaut ....bon ben on n'a pas de pain .... Clin d'oeui heureux
Du coup à midi notre viande, nos légumes, et une crème dessert avec notre lait et nos oeufs.

Pour nous c'est un peu plus simple par contre pour l'organisation de travail.
Les poneys sont tous dehors, donc ça fait déjà moins de boulot qu'il y a 1 semaine.
Je gère le travail scolaire, et comme je m'en doutais Valentin, nikel, il veut montrer qu'il est grand ..
océane elle est grande pour de vrai Lol, mais Maxence ...quelle galère ....  
j'espère qu'il va se réveiller ( se concentrer)  car ça va vite me saouler ...
il a déjà pris un savon de ma part et un autre de la part de son père ....c'est épuisant Touché

On va essayer de faire scolaire le matin, et activités l'Am, pour aujourd'hui c'est bon ça matche.
On est content d'avoir fait le manège semaine dernière ..Car aujourd'hui il pleur, mais les enfants
vont pouvoir aller se dépenser tout de même, en restant au sec ...

bref, on s'en sort pas trop mal, pourvu qu'on puisse être livré en semences, et aliments, et autres appros pour la ferme ..
le reste ça ira ... je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre organisation pour la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation pour la quarantaine   Votre organisation pour la quarantaine EmptyLun 16 Mar 2020 - 6:09

Macron parle ce soir...
Et auj on est au bahut pour préparer la continuité, prendre des affaires etc.
A partir de ce soir, bahut totalement fermé.
Et... on nous a demandé de vider nos plus grandes salles si jamais y'avait une réquisition pour hopital de campagne... euh....
Revenir en haut Aller en bas
lily
galop 8
lily


Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre organisation pour la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation pour la quarantaine   Votre organisation pour la quarantaine EmptyLun 16 Mar 2020 - 6:29

s2bu a écrit:
Macron parle ce soir...
Et auj on est au bahut pour préparer la continuité, prendre des affaires etc.
A partir de ce soir, bahut totalement fermé.
Et... on nous a demandé de vider nos plus grandes salles si jamais y'avait une réquisition pour hopital de campagne... euh....

bon courage pour la continuité pédagogique !!! Soi disant que nous serions prêts pour les cours à distance !!! Bravo !!!! Je galère comme pas possible pour avoir ne serait-ce que la lecture des mails élèves... Et la directrice adjointe n'arrive pas à joindre la plate forme... En réalité, RIEN N'est prêt !!! diaboliquement colér

lily
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Votre organisation pour la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation pour la quarantaine   Votre organisation pour la quarantaine EmptyLun 16 Mar 2020 - 10:19

s2bu a écrit:


Sinon, je suis scandalisée du comportement des français, on est vraiment un peuple de gros connards égoistes.

A égalité avec les Belges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Votre organisation pour la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation pour la quarantaine   Votre organisation pour la quarantaine EmptyLun 16 Mar 2020 - 10:20

s2bu a écrit:
Macron parle ce soir...
Et auj on est au bahut pour préparer la continuité, prendre des affaires etc.
A partir de ce soir, bahut totalement fermé.
Et... on nous a demandé de vider nos plus grandes salles si jamais y'avait une réquisition pour hopital de campagne... euh....

shocker
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

Votre organisation pour la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation pour la quarantaine   Votre organisation pour la quarantaine EmptyLun 16 Mar 2020 - 10:21

Ici l'école a bien assuré, ce matin on avait des fiches à imprimer pour la semaine... On en profites pour faire des trucs plus sympa à côté mais surtout PRENDRE LE TEMPS. Pour la petite c'est un peu plus galère car elle zappe vite.
Par contre mon mari est infirmier à l'hopital et pour eux et bien c'est une autre paire de manche.......... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Votre organisation pour la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation pour la quarantaine   Votre organisation pour la quarantaine EmptyLun 16 Mar 2020 - 11:45

s2bu a écrit:

Sinon, je suis scandalisée du comportement des français, on est vraiment un peuple de gros connards égoistes.

Logiquement, j'étais censée faire les courses samedi cette semaine... On a toujours très peu de stock. Arg
Par contre, je vais privilégier le boucher du village plutôt que le supermarché.

Je suis allée faire 4 courses pour le boulot vendredi, un monde de fou, ils se jetaient tous sur les packs d'eau
...
Les packs d'eau ??? Vous n'avez pas de robinet chez vous ? Surpris

Bon, je voulais des lingettes désinfectantes pour nettoyer mon bureau entre 2 RdV, les rayons de SHA et lingettes étaient vides. Je n'ai trouvé que des lingettes WC, ça fait le job.

J'avais décidé d'annuler toutes les personnes âgées, de ne pas autoriser d'accompagnateur, pour qu'il n'y ait personne en salle d'attente et d'espacer les RdV pour pouvoir désinfecter entre chaque. Au final, je n'ai eu que 4 personnes (au lieu de 13 initialement prévues)...

Je pense fermer demain. Même si je n'aurai droit à rien car ni malade, ni enfant à charge... ça reste du bon sens. On a la "chance" de ne pas avoir trop de cas dans le département, autant tuer l'épidémie dans l’œuf.

J'attends l'annonce de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Votre organisation pour la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation pour la quarantaine   Votre organisation pour la quarantaine EmptyLun 16 Mar 2020 - 11:58

maanne a écrit:
Ici l'école a bien assuré, ce matin on avait des fiches à imprimer pour la semaine... On en profites pour faire des trucs plus sympa à côté mais surtout PRENDRE LE TEMPS.  Pour la petite c'est un peu plus galère car elle zappe vite.
Par contre mon mari est infirmier à l'hopital et pour eux et bien c'est une autre paire de manche.......... Triste

Courage à lui coeur
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Votre organisation pour la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation pour la quarantaine   Votre organisation pour la quarantaine EmptyLun 16 Mar 2020 - 12:00

Fanny66 a écrit:
s2bu a écrit:

Sinon, je suis scandalisée du comportement des français, on est vraiment un peuple de gros connards égoistes.

Logiquement, j'étais censée faire les courses samedi cette semaine... On a toujours très peu de stock. Arg
Par contre, je vais privilégier le boucher du village plutôt que le supermarché.

Je suis allée faire 4 courses pour le boulot vendredi, un monde de fou, ils se jetaient tous sur les packs d'eau
...
Les packs d'eau ??? Vous n'avez pas de robinet chez vous ? Surpris

Bon, je voulais des lingettes désinfectantes pour nettoyer mon bureau entre 2 RdV, les rayons de SHA et lingettes étaient vides. Je n'ai trouvé que des lingettes WC, ça fait le job.

J'avais décidé d'annuler toutes les personnes âgées, de ne pas autoriser d'accompagnateur, pour qu'il n'y ait personne en salle d'attente et d'espacer les RdV pour pouvoir désinfecter entre chaque. Au final, je n'ai eu que 4 personnes (au lieu de 13 initialement prévues)...

Je pense fermer demain. Même si je n'aurai droit à rien car ni malade, ni enfant à charge... ça reste du bon sens. On a la "chance" de ne pas avoir trop de cas dans le département, autant tuer l'épidémie dans l’œuf.

J'attends l'annonce de ce soir.

C'est très sage de ta part ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre organisation pour la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation pour la quarantaine   Votre organisation pour la quarantaine EmptyLun 16 Mar 2020 - 14:52

j'suis morte, la journée a été chargée.
Je vois que c'est pour les enseignants que c'est super difficile !
Je vais au boulot demain, mon entreprise devrait bénéficier d'une dérogation. J'attends de voir si je fais partie des salariés concernés.
Bon courage à tous, et tranquille, on va passer le truc en respectant les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre organisation pour la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation pour la quarantaine   Votre organisation pour la quarantaine EmptyMar 17 Mar 2020 - 1:53

Le patron de mon mari qui lui sort "chomage partiel mais tu travailles qd même"... euh...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Votre organisation pour la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation pour la quarantaine   Votre organisation pour la quarantaine EmptyMar 17 Mar 2020 - 2:33

s2bu a écrit:
Le patron de mon mari qui lui sort "chomage partiel mais tu travailles qd même"... euh...

Le rat.  Fâché

Je ferme, rien de prévu pour les libéraux non malades et sans enfant, mais je préfère fermer.

Mon homme, lui, travaille normalement. Voire même encore plus que d'habitude. Son patron est tout sourire. Il vend aux agris... et les agris, en ce moment, ils font comme les français avec les pâtes. Rolala

Très peu de cas dans mon département, les gens ne sont pas conscients du danger... les petits papi faisaient la queue hier devant la patronne pour acheter leur mélange pour pondeuses. Et ça a défilé toute la journée. On lui a promis masques et SHA, personne ne met de masque, et le SHA promis, en fait c'est du savon. Du coup il a pris celui de la maison, et il passe le moins de temps possible au dépôt.


Et pour m'occuper aujourd'hui, en plus du secrétariat pour annuler tous mes RDV, on va gérer la colique du petit... triste  J'attends la véto.
Revenir en haut Aller en bas
sofia
galop 8
sofia


Nombre de messages : 2506
Age : 43
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre organisation pour la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation pour la quarantaine   Votre organisation pour la quarantaine EmptyMar 17 Mar 2020 - 3:01

Ici c'est mon mari qui est en télétravail avec les enfants à la maison, pendznt que moi je suis confinée avec mes 50 collègues!!!
suis agacée... diaboliquement colér
Bon courage a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

Votre organisation pour la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation pour la quarantaine   Votre organisation pour la quarantaine EmptyMar 17 Mar 2020 - 4:27

Ici, cela devait être télé travail puis finalement je suis au chômage technique, et mon activité en tant qu'auto-entrepreneur HS.
J'irai voir mes loulous qui ne sont pas dans une structure équestre mais chez un particulier.
Ici, nous avons les 1er cas qui se déclarent.
Effectivement, la bêtise humaine, c'est le plus grand mal de la planète.
Hier, je suis allée chercher des croquettes pour les animaux car j'arrivai en fin de paquet.
Et aujourd'hui, j'ai fait des mini courses pour mes parents (74 ans avec pathologie pour mon papa) et mon grand-père (99 ans). J'aurai préféré tout faire d'un seul tenant.
Je pense à tous ceux qui sont sur le front. J'espère que les gens vont finir par respecter "Restez chez vous" et les distances de sécurité.
Marion, un grosse pensée pour vous 4.
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre organisation pour la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation pour la quarantaine   Votre organisation pour la quarantaine EmptyMar 17 Mar 2020 - 8:54

J'ai entendu de ces trucs : des patrons qui demandent à leurs salariés de prendre des congés au lieu de déclarer les arrêts de 15 jours pour garder les enfants...

C'est clair que certains vont en profiter.

Nous on attend notre justif permanent de l'employeur. J'ai vu celui d'un de mes collègues, ça rigole pas content

Sinon j'avais des amies qui s'occupaient régulièrement de mes juments en pension (je n'y allais quasi plus) : je leur ai demandé de ne plus venir s'en occuper, elles sont au pré.
J'ai vu avec la proprio de la pension qui était très contente de mon initiative : apparemment y'a plein de proprios qui veulent continuer tranquilou bilou comme si de rien n'était.
Son père, qui était le précédent proprio et qui gère pas mal de choses encore, a eu de graves soucis de santé. Il est à risque.
Ben plein de gens s'en contrefoutent et viennent voir leur chevalou chéri... Ca m'énerve.
Moi je passerai le soir, 2/3 fois la semaine quand il n'y a personne pour vérifier que tout le monde va relativement bien, la proprio pourra pas tout gérer si son père reste chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre organisation pour la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation pour la quarantaine   Votre organisation pour la quarantaine EmptyMar 17 Mar 2020 - 13:25

La propriétaire de la pension où sont mes 2 chevaux au débourrage a mis en place à partir d’aujourd’hui un planning pour l’utilisation de la carrière afin de limiter les rencontres. C’est une bonne initiative.
Je n’y suis pas allée aujourd’hui. Je vais faire 1jour sur 2 maintenant.

Fanny comment va ton jeune, le vétérinaire a pu venir ?
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

Votre organisation pour la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation pour la quarantaine   Votre organisation pour la quarantaine EmptyMar 17 Mar 2020 - 13:35

daisye a écrit:
Ici, cela devait être télé travail puis finalement je suis au chômage technique, et mon activité en tant qu'auto-entrepreneur HS.
J'irai voir mes loulous qui ne sont pas dans une structure équestre mais chez un particulier.
Ici, nous avons les 1er cas qui se déclarent.
Effectivement, la bêtise humaine, c'est le plus grand mal de la planète.
Hier, je suis allée chercher des croquettes pour les animaux car j'arrivai en fin de paquet.
Et aujourd'hui, j'ai fait des mini courses pour mes parents (74 ans avec pathologie pour mon papa) et mon grand-père (99 ans). J'aurai préféré tout faire d'un seul tenant.
Je pense à tous ceux qui sont sur le front. J'espère que les gens vont finir par respecter "Restez chez vous" et les distances de sécurité.
Marion, un grosse pensée pour vous 4.

Merci. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Votre organisation pour la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation pour la quarantaine   Votre organisation pour la quarantaine EmptyMar 17 Mar 2020 - 14:07

aurélie a écrit:

Fanny comment va ton jeune, le vétérinaire a pu venir ?

La véto est venue ce matin :
Pas de stase mais comme il nous en a fait une énorme il y a 2 mois, il a eu droit à de la paraffine.
Il m'a fait 2 crottins cet aprem, mais la paraffine n'est pas encore passée. Les fesses sont propres...et il est toujours gêné.  triste

Il est surtout énervé par son panier, ça me rassure, c'est qu'il n'a pas trop mal. Il était devenu fou en janvier, vraiment beaucoup de douleur, on en est loin.

alternance de chaud/froid + changement de foin...  vexer
On testera aussi la piro...



Les véto ne travaillent normalement que pour les urgences et vaccins, mais elle m'expliquait que certains les faisaient venir pour des broutilles alors qu'au tél, ça paraissait urgent... #toutpourmagueule  Rolala


Mon homme est passé au super U : pas grand monde le soir, mais plus aucune lingettes désinfectantes, savon, PQ, pâtes, riz, conserves... Il lui fallait des lingettes pour la voiture, il fait des livraisons aux agriculteurs.
Revenir en haut Aller en bas
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

Votre organisation pour la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation pour la quarantaine   Votre organisation pour la quarantaine EmptyMar 17 Mar 2020 - 14:16

Je ne peux plus aller voir Gilda (trop loin, 1h pour y aller) ni aller monter Quinoa (club fermé et la responsable a interdit à tout le monde sauf la monitrice de venir sortir les chevaux 😔Crying or Very sad
Combien de temps ça va durer, je n'en sais rien mais je mise sur plusieurs mois....😔
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
azara
galop 5
azara


Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2011

Votre organisation pour la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation pour la quarantaine   Votre organisation pour la quarantaine EmptyMar 17 Mar 2020 - 14:16

Chez nous, la ponette est allée rejoindre les juments à l'herbage ce matin. Exit le travail, elle prend 4 ans au mois de mai, elle va aller faire son confinement dans un herbage au bord de la mer, elle en profitera pour continuer de grandir ! content
Et comme cela, je ne suis plus obligée d'aller m'en occuper tous les jours.
Je ne sais pas comment cela va se passer, et j'espère pouvoir continuer à y aller 1 fois/semaine. Mais si ce n'est pas possible, ce n'est du coup plus dramatique. Mon ami s'en occupe à merveille coeur
L'école se fait à la maison, comme pour beaucoup. Et puis nous avons la chance d'avoir un jardin, alors c'est plus facile à supporter. Cet après midi, c'était sport à partir de 15h !
J'ai une pensée pour ceux qui sont dans un appartement avec des enfants, et peu de possibilité de sortir Perplexe et au personnel soignant qui se prépare à une épreuve terrible.Ange
A bientôt sur le forum clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre organisation pour la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation pour la quarantaine   Votre organisation pour la quarantaine EmptyMar 17 Mar 2020 - 15:14

bah je me dis que c'est chaud pour les gens qui ont leurs chevaux en pension au box.

Mon ex gère assez bien les enfants, mais clairement faut pas que ça dure trop longtemps : ça finira en infanticide...
Les instits sont des saints en vrai  Ange
J'entends des histoires comme quoi en Italie il y a eu pas mal de divorces en plus; tu m'étonnes ! rire rire

Moi j'ai eu ma permission permanente, et égoïstement ça fait du bien : j'ai l'impression d'être utile sans subir la pression de la maison avec les mômes et le papa. Je me protège au maxi, mais pas simple.
On a une personne qui est partie chez elle qui était un peu fiévreuse.
De toute façon on continue à bosser, pas le choix, faut produire.

C'est spécial cette période, on n'a jamais connu ça.

J'ai toujours pas fait mes courses. Au pire je prendrais ce que les gens ont laissé, le tofu ou les pizzas hawaïennes rire
Revenir en haut Aller en bas
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

Votre organisation pour la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation pour la quarantaine   Votre organisation pour la quarantaine EmptyMar 17 Mar 2020 - 16:02

Ici le principe des proprios qui viennent voir leur cheval sur rdv qui était ce Qu on avait proposé s est fait recadrer sèchement par la gendarmerie. Ils refusent le motif de « je vais voir mon cheval qui est en pension. » Et mettront des amendes a ceux qui traîneront pour cette raison et à la structure concernée si elle ne respecte pas le confinement.
Étant la seule salariée, j ai un peu de boulot devant moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre organisation pour la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation pour la quarantaine   Votre organisation pour la quarantaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre organisation pour la quarantaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour mise en quarantaine
» Planning des naissances 2008
» Genouillères pour votre cheval
» Question organisation...
» Organisation du ministère de la défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: