Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ou en sont vos mamelles ?????

Aller en bas 
+45
chris87
aurélie
Julia
chimère
Patricia
jouanneau
juva
braymondval
Quimono
Gribouille
rochellou
charly
Pauline
Rigel21
philippe
emylien
md
maanne
Folengo
Delphine
PatriciaS2
lalie
elevage_de_imana
*°¤Julie¤°*
STEPH59
fany76
semillah
calinoeta
Coralie
el nefous arabians
cath.
touchoise
Armelle
lulu
dostie
isahermin
cilia
La-Marie
Cécilia
DocMimie
lydie
Isabel
altair
anne-so
Kivala
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
DocMimie
galop 5
DocMimie


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Blois, 41
Date d'inscription : 13/02/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 EmptyMar 15 Mai 2007 - 0:12

Citation :
mais elle va faire petit ventre à coté de doc mimie...

... la mienne fait rien comme tout le monde je me répète, elle serait a priori à terme !

J'ai rêvé 2 fois que le poulain naissait cette nuit, je dors avec mon portable à côté on m'appelle si jamais, ça me perturbe ! En tout cas il était super coloré le poulain ! très content
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 EmptyMar 15 Mai 2007 - 0:27

ben moi ici toujours pareil.
je sais aps ce qu'elle va nous pondre, mais ça devrait valloir le coup . rire
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 EmptyMar 15 Mai 2007 - 2:24

Ici 228j pour galla et ce matin a la sorti du box un truc que j'avais jamais repéré avant, je vous explique et donnez moi votre avis.
Elle avait à la sortie de la vulve une glaire séchée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 EmptyMar 15 Mai 2007 - 2:26

(j'ai été coupée!!!) un peu sanginolante mais pas mal odorante. Les mamelles sont pleines mais pas de cire! Là elle broute calmement en fouageant de la queue (Alors qu'il fait 7]c donc pas une mouche!!!!) J'ai jamais constaté ça sur aucune poulinière et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 EmptyMar 15 Mai 2007 - 2:28

uandd au stress pré poulinage je penses qu'on est toutes dans le même état. moi cette nuit la mienne elle faisait.......un chiot! puis un poulain hyper maigre, pas typé pour un sous qui tombait dans une piscine avant de se transformer en pingouin et de me mordre!!!!! FREUD a une théorie? Mon mari me trouve un peu névrosée mais bon j'assume!!!!! Arg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
chimère
galop 8



Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 06/05/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 EmptyMar 15 Mai 2007 - 2:32

maane alors là j'en ai les larmes aux yeux à cause d'un fou rire qui ne me quitte pas même en tapant ces quelques lignes - trop drôle - comme c'est le subconscient je ne sais pas si freud pourrait analyser ton rève - bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 EmptyMar 15 Mai 2007 - 2:45

merci...... Ca fait+ de 10 ans que je fais pouliner des juments, j'ai tout eu (en rêve!), les unijambistes, ceux qui parlait, ceux avec des oreilles d'ânes...... mais c'est vrai qu'avec le pinguoin ça a tapé fort.... Si je raconte ça a Galla c'est elle qui va me mordre!!!!!!! Deja qu'elle en a ras le bol de me voir débouler dans son box a 4H du mat tout ça parce qu'elle a eu le malheur de s'étirer...... Et on remet ça dans un mois! Assez content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
isahermin
galop 4



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 EmptyMar 15 Mai 2007 - 6:11

bon courage pour le pinguinage,il faudrait trouver trouver un forum qui t aide ,je ne connais pas la quantité de sardines a donner a un bébé pingoin rire
si tu fais d autre reves n hesites pas a nous les raconter,ça détend clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 EmptyMar 15 Mai 2007 - 6:13

ca y est j'ai eu mon véto et c'est le bouchon muqueux Ben voyons donc pas de panique faut surveiller comme il dit, effectivement je m'amuse!!!!!mais il m'a dit que ça ne donnait aucune indication sur la date du poulinage triste pas fini de mal dormir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 EmptyMar 15 Mai 2007 - 6:18

Citation :
bon courage pour le pinguinage,il faudrait trouver trouver un forum qui t aide ,je ne connais pas la quantité de sardines a donner a un bébé pingoin
si tu fais d autre reves n hesites pas a nous les raconter,ça détend

Ben c'est surtout qe le pinguouin d'endurance c'est pas trés vendeur!!!!! me porte pas la poisse, je veux plus en faire des rêves comme ça. pour la mise bas de ma chienne je rêvais de chiots géants style descente de lit en peau d'ours.......! moins drôle qu'"oi qu'avec le recul...... Oh là là c'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
Cécilia
galop 8
Cécilia


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 EmptyMar 15 Mai 2007 - 7:33

maanne a écrit:
ca y est j'ai eu mon véto et c'est le bouchon muqueux Ben voyons donc pas de panique faut surveiller comme il dit, effectivement je m'amuse!!!!!mais il m'a dit que ça ne donnait aucune indication sur la date du poulinage triste pas fini de mal dormir!

Ton véto m'a devancé, j'allais te repondre la même chose parce que Kika l'a fait (photo sur le post "évolution Kika du 298ème jour à aujourd'hui),
elle l'a perdu à 308 jours et a mis bas on time à 338 jours (donc, ça ne veut rien dire)

Quant aux rêves bizarres, moi je révais qu'elle me faisait un veau charolais!!
Revenir en haut Aller en bas
DocMimie
galop 5
DocMimie


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Blois, 41
Date d'inscription : 13/02/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:52

Y a pas que moi qui fais des rêves à la con mdr !! très content

Quelques nouvelles,

Tout à l'heure mon portable sonne, le gars de la pension... je saute sur mon téléphone persuadée qu'il va m'annoncer un truc, mais non !

Il me dit juste que vu que le temps est trop pourri il va rentrer ma jument en box pr la nuit. Il vente, il fait froid, il flotte, pas le pied !

Apparemment ça devrait plus tarder, elle s'isole au fond du pré, elle a la croupe qui casse de plus en plus, les mamelles en béton, les veines de lait méga gonflées.

Il l'a surveillée cette nuit au pré ( il rentre ds le pré avec sa voiture carrément lol ! ), mais désormais ça sera en box, mieux pr tout le monde.

Parce que c'est pas un temps à mettre un poulain dehors !

Il m'appelle si quoi que ce soit, à n'importe quelle heure.

Voilà les nouvelles, ça me streeeeeesse !!! Je vais tâcher d'oublier en bossant !
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 EmptyMer 16 Mai 2007 - 2:45

allez, on inspire et .....on soufffffffle!!!!! Pour ce qui croirait que ce sont les cours d'accochement a appliquer à la jument C'EST FAUX!!!! Ce sont les cours de sophrologie à appliquer aux naisseurs!!!!!! Completement à l'oue
Ici rien ne bouge, sauf bébé!!!! Faut dire qu'à 329 jours on est largement dans les temps! La mamelle est ennorme et dure mais Loulou BROUTE paisiblement (je l'ai mise au pré pour qu'elle se détende un peu et quelle profite des copines car dans son paddok elle commence à s'ennuyer!) Mais pas de pannique j'ai la longue vue!!!!! nananèreee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
anne-so
galop 4
anne-so


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 19/10/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 EmptyMer 16 Mai 2007 - 3:36

Allez courage ça ne devrait plus tarder !
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 EmptyMer 16 Mai 2007 - 4:38

Comme dirais mon mari "on a jamais était aussi prés du but cette année!" Ah AH AH morte de rire!!!!! Et dire qu'aprés Galla (Qui là roupille sous son arbre: oreilles en arrières et postèrieur relevé......trés engageante!) c'est au tour de Malika qui passe dejà plus dans les portes (et c'est pas une blague!) et notre Naissa nationale partie a la saillie avec Oued qui l'allume et le dégomme en pleine action!!!!!!! Mais qu'elles arrêtes ces bourriques ou c'est moi qui vais finir chèvre!!!!! La plus mimi c'est Palama, elle comprends rien au film et du coup elle nous lache pas d'une semelle!!!!! Cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
chimère
galop 8



Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 06/05/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:50

ce soir vers 18 h les mamelles étaient très dures et un vague liguide au bout - je dis vague parce que la jument ne m'a pas laissé trop faire mais j'avais le bout des doigts humides - je pense que la personne à qui je l'ai confiée doit regarder tous les jours et ma mémère en a marre d'être tripotée , elle qui a toujours eu ses petits connus ou inconnus en pature seule, sans surveillance - mais je dois retourner sur le site des haras je crois qu'elle a coulé une fois il me semble l'avoir lu - en tous cas box hyoer paillé si le poulain vient cette nuit il sera bien
Revenir en haut Aller en bas
DocMimie
galop 5
DocMimie


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Blois, 41
Date d'inscription : 13/02/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:11

La mienne dort au box maintenant à cause du temps pourri. Elle est veillée depuis 2 nuits, j'espère qu'elle va pas nous faire poireauter trop longtemps.

Paraît qu'elle est énooorme, et toujours aussi mauvaise avec ses congénères ! Après elle, elle se laisse manipuler, mamelles y compris, sans soucis.

Pffff, je vous dis pas comme je cogite le soir ds mon lit ! J'ai le téléphone sur a table de nuit au cas où, brrr le stress, j'espère que tout va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
emylien
galop 8
emylien


Nombre de messages : 3019
Age : 54
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 16/07/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:17

la mienne est a terme le 26 mai, mais elle ne dépasse pas en général les 11mois. la 1ere fois 11 mois pile, ensuite 11 mois 4 jours et l'année dernière 11mois moins 8 jours.

j'ai pressé les mamelles ce soir pour la 1ere fois, il me sort un liquide orange, marron mais pas collant du tout. ça m'a fait trop bizarre, étrange non comme truc ?
étant absente la journée du 26, j'aimerai bien qu'elle le fasse avant ou aprés !
l'année dernière, elle perdait du lait mais blanc et ensuite le bébé est arrivé le lendemain.

Avez vous déja eu un truc orangé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crwesternranchs@wifeo.com
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:41

Ici pas de trucs orangés mais ça ressemble a du pré-colostrum ton truc.
Galla elle est a Terme le 21, son premier bébé a était pondu à 11 mois 12j!!!! j'espere que cette année elle le fera plus tot! Elle a un liquide jaune pale un peu collant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
emylien
galop 8
emylien


Nombre de messages : 3019
Age : 54
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 16/07/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:44

ben le fait que ce soit collant c'est bon signe pour toi. Moi ça ne colle pas du tout ! par contre qd je presse la mamelle j'ai un sacré jet !
le poulain ne sera pas malheureux::d:
Revenir en haut Aller en bas
http://crwesternranchs@wifeo.com
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:01

En fait nous on a le temps elle n'est qu'à 11 mois lundi....alors! Par contre c'est vrai que sur les juments gestantes je tire pas de "lait" car justement je veux pas me poser trop e questions très content .
Allez! courage, on y est presque!!!!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:56

Ici toujours rien.
par contre qd je presse la mamelle j'ai un jet énorme qui sort, avec du liquide trnasparnet légrement orangé et légerement collant.

Y'en a marre d'attendre zzz je veux dormir !!
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 EmptyVen 18 Mai 2007 - 2:58

Citation :
Y'en a marre d'attendre je veux dormir !!
Comme je te comprends!!!! Ici non plus rien de neuf. Hier soir galla s'est prise des coups de tatanne de bébé quelque chose d'impressionnant et ce matin elle a une nouvelle bosse sous le ventre , juste d'un côté. C'est trés marrant. Là elle est au pré et elle se gave tranquillement!. Par contre plus de rêves flippants c'est deja ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
emylien
galop 8
emylien


Nombre de messages : 3019
Age : 54
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 16/07/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:12

j'ai demandé a mon véto de regarder ce truc orange que j'avais, il m'a dit que c'était du colostrum. elle ne devrait pas aller au delà de son terme ( 26 mai) et ce n'est même pas sure car il m'a dit qu'elle avait déja la croupe cassée. Je suis contente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crwesternranchs@wifeo.com
chimère
galop 8



Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 06/05/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:40

ma jument a des mamelles sèches mais alors d'une drole de forme les deux bouts paraissent rentrés dans la mamelle tellement la mamelle est dure lisse et grosse, cela doit être normal - sinon j'ai pu voir l'affaissement à la base du dos de chaque côté de la queue c'est ça ? là c'est mou et on peut effectivement enfoncer le poing, enfin enfoncer c'est mou c'est tout - j'avais regardé avant un autre cheval de 7 ans musclé et c'est indéniable sur ma jument
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en sont vos mamelles ?????
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» les mamelles : où sont les glandes mamaires ?
» combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ?
» Tjs pas de mamelles!!!
» Question de mamelles
» Problème mamelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum spécifique poulinage-
Sauter vers: