Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ou en sont vos mamelles ?????

Aller en bas 
+45
chris87
aurélie
Julia
chimère
Patricia
jouanneau
juva
braymondval
Quimono
Gribouille
rochellou
charly
Pauline
Rigel21
philippe
emylien
md
maanne
Folengo
Delphine
PatriciaS2
lalie
elevage_de_imana
*°¤Julie¤°*
STEPH59
fany76
semillah
calinoeta
Coralie
el nefous arabians
cath.
touchoise
Armelle
lulu
dostie
isahermin
cilia
La-Marie
Cécilia
DocMimie
lydie
Isabel
altair
anne-so
Kivala
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:22

heuuuuu ce soir ma juju a les mamelles super dures mais j arrive pas a voir si qlq chose sort
pck elle aim pas trop qu'on la touche là...
pi j ai trouvé qué son ventre bougeai bcp ... ms en mem tps elle avai très bcp de heu... embarassé de gaz Ben voyons
croyez que ca veu dire klk chose?
enfin j ai planté la tente à coté lol on va voir (c la pleine lune en plus!!!)
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:38

Je suis bien contente que tt se soit bien passé chimère, tu sais finalement elle a de la chance ta juju que tu l'ai acheté, car tu t'en occupes super bien clin d'oeuil . Il n'y a pas de raison que tu ne fasses pas de meme avec le petit gars.
Allez je file ds le carnet rose...
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:55

Voila une trés bonne nouvelle!!!!! Il s'appel comment le petit gars? En tous cas trés grand c'est sur! Tout va bien et ça c'estle top!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:59

Et puis pour la "maigreure" c'est NORMAL regarde Timing elle était pas bien "grasse à la naissance!!!!! Faudrait pas en plus demander aux mamans de les faires gras!!!! très content Tout va bien t'inquiéte en plus il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:44

Il est pas maigre, il est "tout neuf", "pas fini de payer". Tu sais du le ventre de maman, ils ont pas besoin d'avoir de réserve, ils ont tout ce qu'il faut quand il faut (c'est maman qui peut manquer, rarement le bébé). Sur les photos, il semble bien normal, des longues papattes sur lesquelles il doit flageoler pas mal, mais un peu de repos, beaucoup de bon lait et d'amour et tu vas voir, dans 8 jours tu le reconnais plus!
Bon, il va falloir que tout le monde prenne en mais la "primipare" du forum......allez, l'union fait la force,tous avec chimere! rire
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 52
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 EmptyVen 1 Juin 2007 - 1:17

La flegme de tout relire: c'est qui le papa et la maman?
Revenir en haut Aller en bas
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 EmptyVen 1 Juin 2007 - 1:41

Ouh, pas bien, un flemmard. Je résume: papa???????????????? on sait pas (y a déjà eu des antécédants...) maman, la "nouvelle" juju de chimere, achetée il y a...3 mois (je crois, je sais pu bien) et déclarée pleine et à terme il y a 3 semaines. Voilà, mais relis "ma jument est pleine et à terme", tu en sauras autant que nous rire
Revenir en haut Aller en bas
chimère
galop 8



Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 06/05/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 EmptyVen 1 Juin 2007 - 3:43

je résume - jument achetée et livrée le 10 janvier, sans l'avoir vue au préalable - laissée en pature seule dans un genre de parc avec abri pour la connaitre mais nourrie - vaccins le 10 mai, déclarée pleine par le véto après une fouille sur ma demande, je la trouvais un peu (beaucoup)grosse - transport de la jument dans un autre endroit avec suivi poulinière le 11 soit le lendemain, la pature et les clotures n'étant pas trop top pour un poulain naissant, je croyais qu'elle allait pouliner tout de suite le véto ayant senti la tête, en vérité mes connaissances sont vagues en matière de gestation - père, peut-être un trotteur de passage, un ane, un schetland ou un kangourou - il a d'ailleurs sailli en même temps dans le pré d'origine la fille de ma jument (que je ne connais pas et qui doit avoir 4 ans - elle a pouliné il y a 15 jours d'un male - je l'ai su fortuitement en appelant pour connaitre le nom du père de mon futur produit, qui serait comme par hasard dcd - snif; il fait de beaux bb et pas de déclaration OC possible) - mais il s'avère que le petit a une tête de trotteur - la mère, la jument en photo SF plein papier - tout s'est bien passé pour le moment - il est très grand comme sa mère et peut-être son père, je ne saurai jamais - re snif - et il a une bonne tete de trotteur - pour en revenir au post où en sont vos mamelles, elle a pouliné autour de 24 H après avoir ciré et ses mamelles étaient énormes, mais elle n'a pas eu de lait
Revenir en haut Aller en bas
DocMimie
galop 5
DocMimie


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Blois, 41
Date d'inscription : 13/02/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 EmptyVen 1 Juin 2007 - 4:19

Super !!!!!!!!

T'en fais pas chimère, moi aussi c'est mon premier poulain, on va apprendre sur le tas ! J'ai des tas gens pr me conseiller autour de moi, et sans doute toi aussi ! On va y arriver ! nananèreee
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 EmptyVen 1 Juin 2007 - 4:35

Doc, tu ne devais pas voir le véto, pour ton pioupiou, toi ???

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Invité
Invité




Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:28

Bonjour!

Dès que j'ai 5 minutes j'irai me présenter...

Je lis ce forum depuis quelques semaines, et je m'inquiète pour ma jument, normalement pleine de 11 mois et 2 jours depuis le dernier saut.

L'echographie qui a suivi la saillie était positive. Mais je la trouve vraiment moins grosse que pour son précédent poulain et ses mamelles n'ont pas gonflées...

J'ai beau lui palper je ventre je ne sents rien. Je l'ai traite un peu, il ya un liqide clair qui sort...

Bref, je me demande si elle est vraiment pleine... Triste je n'ai pas de photo à mettre pour l'instant mais quand je vois les votres je trouve que le ventre de ma jument ne descend pas vraiment ....
Votre experience la dessus ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:36

tu n'as pas une photo ?

@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:50

Chimère > ma jument a pouliné sans lait blanc en 2006.

Pour riplay, oui avec des photos c'ets meiux. et si t'as vraiment des inquiétudes, fais venir le véto qui te dira très rapidement ce qu'il en est. clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
DocMimie
galop 5
DocMimie


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Blois, 41
Date d'inscription : 13/02/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:26

Isabel, pas de nouvelles, le véto vient mardi, il bosse à la station des HN, et apparemment il est overbooké; donc comme y a rien d'urgent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:49

Ok je ferais des photos, et je les mets dimanches....

J'ai une copine dont la ponette a pouliné sans souci à 11 mois et 3 semaine, alors si dans deux semaines elle n'a pas pouliné, j'apelle le véto pour être fixée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:32

J'ai oublié mon appareil photo!!!

Sinon rien de neuf...
Enfin si, j'ai révé cette nuit que ma grosse, 1,58 au garrot et pleine d'un psa (enfin j'espère!), poulinait d'un minuscule poulain falabela...

Demain je retourne au pré et si je ne fais pas la blonde, (ça c'est difficile parceque je suis blonde!), je prends l'apareil photo et je m'en serts...
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:34

Encore une qui rêve....... Et blonde desurcroit!!!!! Va falloire faire un club rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
Cécilia
galop 8
Cécilia


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:07

Moi, je viens de remonter la grosse du pré, elle est à 294 jours

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 2007-021

Elle a un des ces gaz!!! Elle pète le feu!! (alors que vide elle est molle), en plus elle me prend une couleur "toast brûlé" superbe (sinon elle est alezan cuivré avec quelques charbonnures sur les arr^tes osseuses)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:46

La grosse Pimkie est prête... content
La patate, hier on a eu une séance de jetter de cul et de grand galop style les canters de chevaux lourds se dévoillent... Vomi
Et elle a de l'oedème mais faut voir ça... Impressionnant!!! Surpris
Du coup Doudou s'est levé dans la nuit pour aller la voir, il commence les veilles et moi je dors... béat

Heureusement qu'il s'est levé, il en a profité pour aller voir les vaches et il y en avait une qui était en train de veler, 1 premier veaux se présente mal, il le refoule et le tire... Et là surprise, un deuxième se pointe tout aussi mal placé mais il n'y arrivait pas tout seul alors il a fallut que son père aille l'aider...
Il a eu du nez mon doudou... coeur Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:54

Et ben .
C'est fou je crois que c'est l'instint ou je sais pas quoi.

Dimanche soir une de nos vaches (mais son 1er veaux , elle avait avorté à 6 mois du 1er) se prépare. A 00h00 j'y vais, des glaires.
On va au lit, et zum met le réveil à 03h00.
Il se réveil à 2h55 ou un truc dan sle genre , va avoir la vache, le veau venait d'être fait mais avec la poche sur le nez, et la vache qui lui lêchait les fesses.
La tite louloute a pris une enorme respiration qd zum a enlevé la poche. thumright
Si il ne s'était pas reveillé avant le réveil, le tite serait morte.
Confused

Ils sont forts nos zum !! très content
Revenir en haut Aller en bas
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:57

Finalement, on fait bien de les avoir ces monstres de bonshommes! Bon, et si qu'on les gardait encore quelques temps, histoire de voir si......
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 EmptyLun 4 Juin 2007 - 1:04

Au jour d'aujourd'hui, je n'échangerais pas le mien pour rien au monde...
surtout qu'il veut s'occuper de la juemnt, alors que demande le peuple??

Calinoeta, beinh oui ils sont forts nos zhoms, on ne va pas s'en plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 EmptyLun 4 Juin 2007 - 1:45

Et delph, dis a doudou qu'il susure des mots tendres à Pimkie pour que je puisse voir son rejeton, ce serait super clin d'oeuil ,
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 EmptyLun 4 Juin 2007 - 1:51

A mon avis... Etant donné l'état (physique et moral) de la jument hier, tu le verras suremment... Parcequ'elle n'est pas du genre à nous faire languir (du moins si elle fait comme l'an dernier).

PS : j'ai posé mon vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Quimono
galop 8
Quimono


Nombre de messages : 4267
Age : 48
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 06/01/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 EmptyLun 4 Juin 2007 - 2:22

Triste de notre côté nous n'avons pas eu la même chance que vous.... génisse prête à vêler mon z'hom se lève toutes les 2 heures et rien.... et en allant traire hier à 7 h les pattes passaient... on se dépêche de prendre la vêleuse.... une superbe genisse vivante mais sans aucun reflex.... elle est morte 1h après pb cérébral..... fais chier Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxderruart.com
Contenu sponsorisé





Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en sont vos mamelles ?????
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» les mamelles : où sont les glandes mamaires ?
» combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ?
» Tjs pas de mamelles!!!
» Question de mamelles
» Problème mamelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum spécifique poulinage-
Sauter vers: