Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ou en sont vos mamelles ?????

+45
chris87
aurélie
Julia
chimère
Patricia
jouanneau
juva
braymondval
Quimono
Gribouille
rochellou
charly
Pauline
Rigel21
philippe
emylien
md
maanne
Folengo
Delphine
PatriciaS2
lalie
elevage_de_imana
*°¤Julie¤°*
STEPH59
fany76
semillah
calinoeta
Coralie
el nefous arabians
cath.
touchoise
Armelle
lulu
dostie
isahermin
cilia
La-Marie
Cécilia
DocMimie
lydie
Isabel
altair
anne-so
Kivala
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
braymondval
galop 7
braymondval

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 EmptyMar 12 Juin 2007 - 1:28

Bon, moi j'appelle la SPA et la Ligue de Protection du Cheval, c'est inadmissible de mettre unanimal dans cet état là! T'as pas honte? Arrête de pomper, elle va exploseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer! euh....entre nous, cette année pour la plupart des races, c'est année des "T", pas des "S", donc arrétez de tous et toutes vous prendre pour des Shaddocks!
Les jujus avec moi, venez, je vas vous protéger, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 EmptyMar 12 Juin 2007 - 1:31

ohhh comment tu parles d'elle très content regarde la tête qu'elle te fais diaboliquement mauva la pauvre en plus elle est harcelée par les mouches.....
allez courage il devrait bientôt arriver ce poupou....
http://www.chevauxderruart.com
chris87
galop 6
chris87

MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 EmptyMar 12 Juin 2007 - 1:36

très content rire

je vous rassure , entre elle et moi c'est une grande histoire d'amour... coeur coeur coeur qui dure depuis 12 ans...

et puis malgrés son bidon énorme et ses 22 ans...cela ne l'empéche pas de repartire au galop en coup de cul... rire rire Cheval
http://www.deladoge.com
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 EmptyMar 12 Juin 2007 - 1:43

quoi? elle arrive a lever les fesses????????? Moi la mienne (a peut pré le même état,) elle arrive même plus a faire le touir quand elle se roule, et ce même dans le sens de la pente............. Ben voyons d'ailleur notre chere Malika a été rebaptisée BONLONKA par ma petite cousine...... triste
http://www.elevagedhort.com
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 EmptyMar 12 Juin 2007 - 1:49

rire rire Ma Pimkie qui doit peser pas loin de 400kg de plus que la grisoune de chris (beinh c'est quand même une juju de trait à terme!!), elle aussi arrive à galoper en nous faisant desauts de moutons et des coups de cul... Ce qu'elle ne fait presque jamais en temps normal...

Euh je me serais trompée de lune shocker toutes mes excuses... Beinh j'ai plus qu'à attendre comme les copines:allez:
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:53

Désolée Pauline pour la confusion des prénoms!!!
je suis un peu fatiguée et mon unique neurone (je vous ai déjas dis que j'étais blonde?) n'a qu'une obsession le ventre de ma jument... J'attends toujours... Ben voyons
Pauline
galop 8
Pauline

MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:57

idem, attente toujours..
pas grave riplay no soucy! Mais jEN AI MARRE D'ATTENDRE!
http://www.elevage-palija.com
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 EmptyMer 13 Juin 2007 - 2:49

ma grosse et ses 308 jours.... elle s'isole de plus en plus du troupeau... Je ne vais pas tarder à la rentrer... et la mettre derrière la maison...

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 P1010170

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 P1010158

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 P1010159
http://www.chevauxderruart.com
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 EmptyMer 13 Juin 2007 - 2:58

Ici on est à J-2 du terme est toujours rien...
Moi aussi j'en ai marre d'attendre, en plus j'avais pris la semaine en congés pour espérer pouvoir passer du temps avec le p'tit bout... Arg

Elle me fera devenir chèvre....
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:53

La Daisy à 304 jours

Pis de profil
Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 2007-115

Pis derrière
Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 2007-116

Cassure (assez prononcée, mais poulinière confirmée)
Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 2007-117

Et le bidon de la miss
Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 2007-118

Couleur du colostrum à 302 jours
Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 2007-119

Test de la bandelette non significatif. Elle est à terme au 17/07, mais je doute qu'elle y arrive étant donné qu'à sa dernière mise bas, elle avait mis de la mamelle 3 semaines avant la naissance de la pouliche (et la véto avec moi dans le pré qui me dit "non, non, elle n'est pas pleine, c'est l'herbe qui lui fait monter le lait")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:10

Enfiiiiiiiiiiiin!!!! lol ma LoOna vient de pouliner!!! très content très content très content on ne connaissait pas la date de la saillie et il y a 2 semaines le ventre bougeai bcp donc on a planté la tente mais rien et cet apres midi les mamelles qui pissaient le lait! on s est dit que ce serait pour ce soir ou pour demain... on a voulu aller manger mais on nous a telephoné, elle venait de perdre les eaux! on la mise dehors elle a marché puis s'est couché pi a re marché et le veto au telephone nous disait quoi faire. j'ai vite percé la poche pour qu'il respire, sa langue sortait de sa bouche je croyais qu'il était mort! puis on a du tirer pour le faire sortir il est donc tombé de plus haut que prévu mais il etait bien vivant très content il lui a fallu presque 1h pour se mettre debout il a fait bien 100 fois le tour de maman il cherchait les mamelles mais il a eu du mal! j ai essayé de la traire pour lui donner un biberon mais il n'en veut pas... enfin je l ai entendu teter et 1 mamelle a deja diminué de volume j espere que tout va bien aller. vétérinaire est venu un peu plus tard bébé a fait son meconium et a recu son injection bébé et maman se reposent, j irai qd mem voir si tout va bien ds 1 heure. je sais plus si j ai dit l heure... donc les jambes sont sorties vers 20h30 il a bien fallu 15-20 minutes pour qu'il soit dehors c'est un petit étalon haflinger il s'appelle Minuit! (car papa s'appelle menzo et c'est la 1ere lettre du nom du parent du mem sexe ...) photos demain Razz
braymondval
galop 7
braymondval

MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:21

Longue vie à Minuit!
Rigolo, moi , l'année dernière j'ai eu une pouliche Konik Polski, et là c'est la lettre de maman l'initiale de bébé, maman s'appelle Natura, donc la pouliche a été baptisée: Nuit (du Braymondval, mais ça c'est mon affixe).
Euh...on les marie, Nuit et Minuit? Elle pouline et on l'appelle "Jour" ?????????????? rire
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:10

ben dajà félicitation
et merci de m'apprendre votre histoire d'initiales que je ne connaissais pas.

Braymondval bonne idée . très content ca devrait faire qq chose de sympa.
braymondval
galop 7
braymondval

MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:22

Ben chaque race ou pays a SA façon de faire, pour les initiales "année" c'est plus facile pour savoir l'âge, pour les initiales "parentales" c'est pour remonter les lignées. Pourquoi pas. Je pense simplement que de toutes façons, quelque soit la solution retenue, ben...il manque toujours des renseignements mais on fait dans le "standard" ou on fait pas (et puis, le nom officiel n'est pas forcément le nom usuel, alors là l'imagination............)
Tiens au fait, Minuit, c'est la moitié de la Nuit, nan? Ben c'est vrai que Minuit est la moitié de MA Nuit (elle a 1 an), ouai bon ça va, je sors, je vais me recoucher, fatiguée "maman 2 pattes"!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 2:24

lol ok on peu les marier lol ms la il est un peu ptit très content enfin il vient deja de faire son 1er galop lol maman ki aimai brouter tranquillement... ca la change! elle doit suivre cette petite boule d'energie et regarder à ce que les ponettes ne l'approcha pas de trop pres et bien sur qd mem manger! quel emploi du temps chargé!!! lol

vai mettre des liens pck dsl mais je n'arrive jamais a mettre les foto grrrrr lol

Minuit 1

Minuit 2

Minuit 3

Minuit 4

Minuit 5

La maman qui a retrouvé sa taille de jeune fille... elle a ke 4 ans qd mem lol très content

LoOna
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 2:37

il est trés mignon! C'est dingue comme dnas ces races ils font tout de suite "grands"!!!!
http://www.elevagedhort.com
chimère
galop 8

MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 3:51

qu'il est beau - un amour - c'est trop mimi les poulains en vrai celui ci et trop beau la maman aussi - on ne croirait jamais qu'elle vient de pouliner - bises au deux la maman et le petit
braymondval
galop 7
braymondval

MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 4:34

Bon, ok, je prends note pour le mariage l'année prochaine....(sauf que d'ici là, ma douce et tendre Nuit risque d'avoir quitter le cocon familial! BEn voui, je peux pas garder tous mes poulains, même si Nuit..................... coeur coeur coeur )
Super mignon le pioupiou, il me plairait bien comme "beau-fils"...............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:20

lol d'accord faudra les présenter, mais il a son caractere le ptit monstre hier soir en sortant de la poche il venait pres de nous pour tetter nos doigts aujourd hui qu'il a bien mangé c'est pour essayer de mordre! mais sans dents c'est trop mignon! par contre j ai eu super peur la nuit, une trop bete question... j savai pas si elle le voyait dans le noir j'avais peur qu'elle ne lui marche dessus ou quelque chose... mais non content tout s'est bien passé

si vous voulez d autres photos de lui j vous mets mon blog http://loona2007.skyrock.com
chimère
galop 8

MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:18

superbes les photos sur ton blog
braymondval
galop 7
braymondval

MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:19

Tu sais, c'est quand même rare une mère qui marche sur son petit (même si malheureusement cela arrive parfois). Si elle ne le voit pas,elle le sent et son instinct protège le bébé; mais tes craintes sont légitimes, ne pense pas qu'elles soient "bêtes", elles sont humaines et maternelles, c'est tout.
chris87
galop 6
chris87

MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 EmptyVen 15 Juin 2007 - 1:12

345 jours toujours rien a l'horizon diaboliquement colér triste
chris87
galop 6
chris87

MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 EmptyVen 15 Juin 2007 - 1:13

345 jours toujours rien a l'horizon diaboliquement colér triste
braymondval
galop 7
braymondval

MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 EmptyVen 15 Juin 2007 - 1:27

"J'attendrai le jour et la nuit, j'attendrai toujours......................." euh...prends pas racine devant la juju quand même hein!
chimère
galop 8

MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 EmptyVen 15 Juin 2007 - 4:02

ça me fait peur aussi que la mère marche sur le petit on a beau dire qu'ils font attention certaines fois c'est limite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 27 Empty

Ou en sont vos mamelles ?????
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant