Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ou en sont vos mamelles ?????

Aller en bas 
+45
chris87
aurélie
Julia
chimère
Patricia
jouanneau
juva
braymondval
Quimono
Gribouille
rochellou
charly
Pauline
Rigel21
philippe
emylien
md
maanne
Folengo
Delphine
PatriciaS2
lalie
elevage_de_imana
*°¤Julie¤°*
STEPH59
fany76
semillah
calinoeta
Coralie
el nefous arabians
cath.
touchoise
Armelle
lulu
dostie
isahermin
cilia
La-Marie
Cécilia
DocMimie
lydie
Isabel
altair
anne-so
Kivala
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Coralie
galop 5
Coralie


Nombre de messages : 736
Age : 41
Localisation : Faverney 70
Date d'inscription : 04/02/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 2:36

Pour Habba, 321 jours today, et tout va bien, rien ne bouge, les mamelles ont commencé à gonfler depuis le 15 mars, je m'attends donc à un bébé pour le 4-5 avril, pas avant.. (j'ai remarqué que mes juments font de la mamelle 3 semaines avant le poulinage, jour pour jour, pourvu que ça dure!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinoanarabians.com
anne-so
galop 4
anne-so


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 19/10/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:42

altair a écrit:
Cela peut-il rééllement arriver, une mise-bas, sans une goutte de lait ?
Y'a-t-il une façon d'induire la lactation ou c'est biberons sans autre solution ?

Hermine n'avait quasiemment pas de mamelles quand elle a pouliné de Qanabys à tel point qu'on a été très surpris de le trouver dans le pré au levé du jour.( Elle a fait son lait dans les 2 jours. Le poulain était à la mamelle toutes les 5 minutes.)
Aucun signes avant courreur alors que l'année d'avant elle pissait le lait 2 jours avant le poulinage. Cette année idem elle a ciré à 2h du matin, pissé le lait à parir de 13h et pouliné à 17h45.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
galop 8
Cécilia


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 7:37

Moi, mamelles tjrs pareil (souples, descendues mais pas de lait); MAIS, ce matin, grosses glaires grises et un peu sanguinolentes collées sous la queue, sur la vulve et sur les fesses!! A l'ouverture, vers le clitoris, on voit beaucoup de capillaires sanguins bien rouges.
Hier soir elle a abandonné la bouffe avant la fin pour aller dans le box. Je suis à 4 semaines du terme.
En fait on dirait un bouchon muqueux (expérience perso : j'ai perdu le bouchon muqueux le mardi à 20h30, mon fils est né mercredi à 18h05)
QQu'un a déjà eu le cas?
Revenir en haut Aller en bas
DocMimie
galop 5
DocMimie


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Blois, 41
Date d'inscription : 13/02/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:30

Pr la mienne, les mamelles se sont ratatinées, ouf !!! Allez plus qu'un peu plus de 2 mois à attendre, patience ! très content
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
galop 5
Coralie


Nombre de messages : 736
Age : 41
Localisation : Faverney 70
Date d'inscription : 04/02/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 6:30

Habba, 327 jours:

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 070327-006
Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 070327-007
Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 070327001vi4
Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 070327003ek6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinoanarabians.com
Cécilia
galop 8
Cécilia


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 13:52

Ce matin, pis dur, qques gouttes transparentes (mais fô que je tire bcp dessus), encore un peu de glaires. En plus elle est très inquiète, elle tressaute au moindre bruit, ronfle regarde tout ce qui ce passe (alors que c'est une jument très zen à qui m^me un tremblement de terre n'empêcherais pas de manger!!), elle chipote
Photos à 308 jours (today)

Glaires (miam miam !!)
Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 Dscf3210

Pis
Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 Dscf3211

La bête en entier
Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 2007-010
Revenir en haut Aller en bas
isahermin
galop 4



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:32

niveau mamelles,ça grossit,elle arrive a 320 jours ce week end,mais je trouve que c est sous la queue que ça se modifie,ça devient plus gonflé et proéminent sous l anus,est ce que ça fait ça longtemps en avance?son pis a commencé a se modifier a 5 semaines mais pas de cireOu en sont vos mamelles ????? - Page 4 Photo_10


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
galop 8
Cécilia


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:53

Moi, aujourd'hui, vulve propre mais très longue (je compare avec sa copine), souple et legèrement entrouverte. Pis dur, j'arrive à avoir facilement des gouttes de liquide transparent qui colle un tout petit peu. Elle est rentrée au box la nuit depuis hier et ce soir elle a demandé à rentrer dedans !! (d'habitude deteste être enfermée : quand je la lâche c'est 3 aller retour min à fond et coups de q). Ce matin, j'ai du la pousser pour sortir, elle a squatté devant et ce soir elle squattait encore devant.
Elle a le ventre en V
Revenir en haut Aller en bas
isahermin
galop 4



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 11:58

Malysse arrive demain a 320 jours,d habitude,elle a les mamelles tres dures et gonflées,aujourd hui elles sont souples et moins gonflées,bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
galop 5
Coralie


Nombre de messages : 736
Age : 41
Localisation : Faverney 70
Date d'inscription : 04/02/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 14:10

Oui ça fait comme Habba. 331 jours today, hier soir, mamelles gonflées, ce matin et ce soir, rien, vraiment j'y comprends plus rien shocker ! En plus on la rentre le soir maintenant, et madame tourne pendant des heures, car elle supporte pas d'etre seule !! Le matin on arrive, y a plus de paille dans le milieu du box !!
L'an dernier, elle a pouliné à 336 jours, deux jours après 11 mois.
La le terme c'est le 3..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinoanarabians.com
altair
galop 9
altair


Nombre de messages : 6401
Age : 42
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/07/2005

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:23

ici, gina, 334 jours ...... mamelle toujours aussi plate (ça commence à me faire peur là) .... juste une légère bosse en avant des trayons (mais pas d'évolution depuis 3 jours)

c'est son premier, et je ne sais à quel saint me vouer .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelpah.net
isahermin
galop 4



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2007 - 1:06

difficile de se reperer aux mamelles,il y a quelques jours,vues de l arriere,le dessous avaient 1 forme plate,maintenant,c est arrondi,et souple,pas tendu,pas de cire
les votres arrivent a terme,mamelles ou pas,elles vont bien pouliner quand meme,on vous verra bientot dans le carnet rose clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
galop 5
Coralie


Nombre de messages : 736
Age : 41
Localisation : Faverney 70
Date d'inscription : 04/02/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2007 - 1:50

Ma première jument, médaine, m'a fait une gestation de 12 mois, alors bon, rien est fait encore, elles peuvent nous faire attendre !!

Ce matin, pas d'évolution pour les mamelles d'Habba, et toujours un lait jaune-orange et pas collant du tout. Par contre, la vulve s'est relachée, et la croupe s'est affaissée, j'ai l'impression que le ventre à changé de forme aussi. Nous sommes à 332 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinoanarabians.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2007 - 3:46

isahermin a écrit:
niveau mamelles,ça grossit,elle arrive a 120 jours ce week end,mais je trouve que c est sous la queue que ça se modifie,ça devient plus gonflé et proéminent sous l anus,est ce que ça fait ça longtemps en avance?son pis a commencé a se modifier a 5 semaines mais pas de cireOu en sont vos mamelles ????? - Page 4 Photo_10

120jours ??? c'est une erreure je suppose, 320 jours plutôt ??
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
galop 8
Cécilia


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2007 - 4:14

Moi, 313 jours aujourd'hui et MEGA OEDEME à gauche et ça commence à droite aussi. C'est tt enflé devant et entre les cuisses.
J'arrive à avoir de belles gouttes d'un liquide transparent qui colle pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:13

Tu sais Elo, Tweenty m'a fait sa mamelle qu'aprés la naissance de R'Mine et Mià m'avait fait le même coups avec le sien

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Coralie
galop 5
Coralie


Nombre de messages : 736
Age : 41
Localisation : Faverney 70
Date d'inscription : 04/02/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:04

Ce soir Habba est très agitée.
Elle stress toujours quand on la met au box, mais meme en mettant sa copine à coté, elle n'arrete pas de marcher dans le box, elle transpire meme !
J'ai aussi remarqué qu'elle fait ses crottins et urine sans arret, par contre toujours pas de mamelles..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinoanarabians.com
semillah
galop 4
semillah


Nombre de messages : 330
Age : 24
Localisation : Pau (64) France
Date d'inscription : 12/12/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:37

oupps !!!!!!!!!!
ça devrai pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etalons-harasdesfilsduvent.com/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:20

Alors habba en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kivala
galop 7
Kivala


Nombre de messages : 1282
Age : 48
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 27/09/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 0:37

Voilà pour nous c'est fait, la suite dans le carnet rose.

Enfin tout de même 15 jours d'avance.

La suite dans le carnet rose.

Mais pour infos :

cire un peu le mercredi, un peu plus le jeudi et hop poulain le vendredi matin. coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 1:54

je ne dois pas avoir les yeux en face des trous ? je n'ai pas trouvé
ou dans carnet rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
galop 5
Coralie


Nombre de messages : 736
Age : 41
Localisation : Faverney 70
Date d'inscription : 04/02/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 1:58

Coucou, Félicitations pour le bébé, je file au carnet rose !!

Bon pour Habba toujours rien. Ce matin toujours un peu agitée, mais moins, après avoir fait la nouba toute la nuit dans le box !! Par contre, les mamelles ont gonflées, et dès que j'ai tiré, j'ai carrément eu un jet, de chaque coté, alors qu'hier, obligée de tirer trois fois pour une goutte !!! Le liquide est toujours jaune-orange, et ne colle pas.. Du coup ce matin elle est repartie au prè, je vais aller voir ce midi, mais je pense pas pour aujourd'hui. 333 jours today...

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 070402019dk0
Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 070402035bv7
Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 070402001ik0

Bon évidemment Madame profite d'etre dehors pour faire des bains de boue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinoanarabians.com
isahermin
galop 4



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2007

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 6:07

la notre est tres énervée aujourd 'hui,d habitude elle est toute calme,mais je ne sais pas si c est le vent,elle joue les effrayées,part en coups de cul,veut rejoindre les autres,et continue a faire la dingue avant de se calmer,toute essoufflée
coté mamelles,c est a nouveau dur et gonflé,mais rien n en sort,faut dire que je tire pas trop dessus!
je commence quand meme a jetter un oeil la nuit,on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 52
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:58

Ma pur, à terme depuis le 18 mars, n'a toujours pas pouliné et on en a MARREd'attendre!!
Elle est énorme, vulve dilatée, mamelle tendue, mini coliques samedi dernier nous laissant espérer la naissance proche et rien, on se réveille tous les matins sans que la ceinture est sonnée (heureusement qu'on veille pas!); elle nous le mijote aux petits oignons celui là, l'a interêt à être beau ou elle va m'entendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 52
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:58

ait sonné, oh la la , la faute, pour un bac A2, c'est moyen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont vos mamelles ?????   Ou en sont vos mamelles ????? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en sont vos mamelles ?????
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» les mamelles : où sont les glandes mamaires ?
» combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ?
» Tjs pas de mamelles!!!
» Question de mamelles
» Problème mamelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum spécifique poulinage-
Sauter vers: