Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Poussées d'angoisses

Aller en bas 
+10
nuance
*°¤Julie¤°*
ES
Patricia
cath.
FM
Folengo
Rigel21
cilia
fany76
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 48
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

Poussées d'angoisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussées d'angoisses   Poussées d'angoisses - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:03

Patricia a écrit:
ah....... on touche du doigt quelque chose de nouveau.....tu es au régime depuis combien de temps.....Et quel type de régime ....???? Assez content

@+

Patricia.

Idem... moi, je suis pas dans ce cas, mais j'ai un appétit d'oiseau et j'ai le même pb de temps en temps, dans mon cas donc ce sont des baisses de tension.... fais attention avec le régime... tes "crises" tu les avais avant le régime ?
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

Poussées d'angoisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussées d'angoisses   Poussées d'angoisses - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:32

je te coprends aussi quand tout tombe en meme temps on angoisse et comme moi je suis une grande stressée...je reagi de la meme façon, moi c'est surtout le soir , pas a cheva mais chacuns le sort a sa façon...

j'avais pris des doses d'homéo mais franchementca y a rien fait!

alors bon je me dis que les problemes se resoudront! bon courage a toi pour la realisation de tt tes projets!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 52
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

Poussées d'angoisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussées d'angoisses   Poussées d'angoisses - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 5:44

Tu ferais pas de la spasmophilie? J'ai eu ça ado, tu peux le détecter avec un test; mets toi devant ta glace, claque ton doigt contre ta joue, si ta lévre fait un spasme, c'est ça, je ne sais plus le nom de ce test, tu dois pouvoir retrouver tout ça en tapant spasmophilie sur ton moteur de recherche
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 52
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

Poussées d'angoisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussées d'angoisses   Poussées d'angoisses - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 5:51

Je fais parfois des crises d'extra systole, c'est pas mal dans le genre aussi!! je faisais de la tachycardie ado (liée à la spasmo) et j'arrivais à monter a plus de 200!!!
La fatigue me provoque mes extra systoles.
Tous ces symptômes sont liés à des personnalités nerveuses et anxieuses (dont je suis), le tout est d'arriver à gérer; je sais pas ton âge Fany mais, moi à 20 ans, c'était la cata, d'une taupiniére je faisais une montagne; j'ai maintenant 35 ans et j'ai pas mal lâché, je suis beaucoup plus cool.
Le yoga pourrait peut être t'aider (je n'en ai jamais fait mais je crois que c'est vraiment bien; trés cher par contre...)
Bon courage et fais gaffe aux psychotropes que ne manquera pas de te prescrire ton médecin si tu lui décris tes symptômes
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Poussées d'angoisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussées d'angoisses   Poussées d'angoisses - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 6:16

Oui, moi aussi j'en ai pas mal fait de la spasmo. j'étais sous calcium et magésium constemment. mes analyses de sang montrent que je ne le fixe pas. vexer

J'ai tenté le yoga sous conseil de l'infièrmière du bahut ou j'étais, je m'endormais rire , au moins ça me déstressait bien.

Sinon, un truc qui n'a rien a voir, mais qui provoque ce genre de crise c'est la mononucléose. je l'ai choppé ( en buvant dans un verre en boite de nuit derrière une copine ), aucun docteur ne l'a décellé.
C'était horrible, je tombais dans les pommes, tremblais comme une feuille, était hyper angoissée, je pleurais pour un rien ...en fait juste des signes d'une énorme fatigue.

les docteurs m'ont bourrés de médicaments inutiles et d'antibio, résultat je me suis bouisillée l'estomac.

Courage la miss, moi je dis, vacances, et voyage tout pris en charge, ou thalasso !
Revenir en haut Aller en bas
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Poussées d'angoisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussées d'angoisses   Poussées d'angoisses - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 6:16

Bon dans l'ordre :

J'avais des crises avant mon régime, mais ça s'intensifie depuis quelques temps.

J'ai 30 ans tout rond, et je suis assez zen, du moins c'est l'apparence que je donne, mais j'intériorise énormément...

Je viens d'aller voir un site sur la spasmophilie et quand je rempli le questionnaire, c'est assez probant. Je sais pas trop quoi en penser...

De toute façon, vous m'avez convaincu, je vais prendre rendez vous avec mon médecin...
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Poussées d'angoisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussées d'angoisses   Poussées d'angoisses - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 6:56

Vas y, au moins pour essayer de mettre un vrai nom sur tes symptômes, mieux les connaître, mieux les comprendre et mieux les maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Poussées d'angoisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussées d'angoisses   Poussées d'angoisses - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 8:17

honnêtement c'est le mieux.

Mais la spasmo t'aurais déjà eu des crises ?? non ?? surtout à l'adolescence ?
je ne sais pas si on peut le devenir en viellissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Poussées d'angoisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussées d'angoisses   Poussées d'angoisses - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 1:16

ca va Fany ???

content

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Contenu sponsorisé





Poussées d'angoisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussées d'angoisses   Poussées d'angoisses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussées d'angoisses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: