Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib

Aller en bas 
+18
PatriciaS2
Gwenou
braymondval
altair
philippe
STEPH59
Folengo
mary
*°¤Julie¤°*
isahermin
cath.
rochellou
Valérie
anne-so
juva
Rigel21
calinoeta
Isabel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mary
galop 8
mary


Nombre de messages : 3201
Age : 38
Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons.
Date d'inscription : 25/08/2005

SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib   SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:01

Zen zen, je sens que je vais débarquer...hop je fais mes valises et j'arrive!!!! béat

allez courage à vous, bon rétablissement à la jeune mère!

et puis n'oublie pas de souffler un peu entre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorothygell.over-blog.com/
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib   SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:09

mp chez Julie

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Invité
Invité




SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib   SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:12

bon courage.. de tt coeur avec toi.. ca va s'arranger..
et si tu accroches le bib a dispo pour bb??
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib   SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:15

IL n'a que 3 jours .... et un bib froid, ça te tenterait toi ??? Assez content
Merci pour le soutien

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib   SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:55

allez courage. le bib froid c'est pas forcément une mauvaise idée.
Maintenant on fait pour les veaux et les cabris du lait yahourtisé . On leur donne froid, et comme els ferments ont commençé leur trvail pas de diahrée.

Courage et de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
*°¤Julie¤°*
galop 5
*°¤Julie¤°*


Nombre de messages : 558
Age : 38
Localisation : Racrange
Date d'inscription : 19/02/2007

SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib   SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:18

Je croise les doigts !!! kiss
Je pense fort à toi et à lui et à toute la famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib   SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:38

Alors là, j'aimerais vraimetn qu'on me dise, comment arriver à faire têter un "veau" qui ne veut pas, parce que c'est bien gentil, mais quand il a le bib dans la bouche au bout de qq fois il s'arrêtte et recrache tout. On y passe une heure...........
Au seau ; il fait trempête et cours rejoindre la mamelle si on le relâche

Franchement, je crauqe un peu, car toute son attitude nous dis "NON"

Sinon côté santé générale, il est loin d'être mal en point, à croire que le si peu que lui distribue sa mère lui suffit à garder des forces, mais pas à grandir normalement, ça je ne crois pas.
La mère le laisse têter, le pis quasi vide, mais elle ne le rejette plus, magré toutes nos interventions. Mais ils sont au box, ce matin au pré c'était chaud.

Demain si j'ai le temps, je vais tenter d'aller voir une éleveuse de vaches .....

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib   SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:31

Valérie a écrit:
rochellou a écrit:
Essaie de lui proposer un petit granulé porcelet, en prenant les conseils d'un nutritionniste ou d'un véto par rapport aux ingrédients qui entrent dans sa composition. En particulier proscrire bien évidemment tout aliment médicamenteux complémenté en antibiotiques.

Quel traitement le veto a-t-il mis en oeuvre sur ta jument ?

Pourquoi Porcelet ?

Pcq la composition est adaptée aux besoins du poulain naissant, que c'est facile de s'en procurer et que le prix reste raisonnable.

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib   SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 0:05

pour les veaux nous on l'enfourche per dessus le coup. On tient la tête d'une main et avec l'autre on met le bib dan sla bouche.
Pour faire couler el lait j'appuie sur la tétine avec mes doigts.

Il en coule à côté mais il en rentre qd même.

Comme c'etst qd même vachement plus costaud ceux qui ne veulent vraiment pas téter on les laisse réfléchir et qd ils ont faim ils boivent.

Mais ils n'ont plus leur mère, là c'est différents.

Tu as essayé le sel ou le miel sur la tétine ??

Ne baisse pas les bras, la lactation va démarrer.

sinon je vais peut-être dire une bétise, mais si tu trouvé une nounou.

Pour les mères qui n'ont pas assez de lait, ou pour faire des champions, les elveurs mettent des taties dan sles près. De bonnes laitières, les veaux vont aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib   SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 0:14

Je pense que tu devrais tenter le traitement d'induction de la lactation sur ta jument. Si ça lance la lactation chez une jument sans poulain, ça doit ausi avoir un effet sur une jument comme la tienne.
Téléphone peut-être au scientifique qui a écrit le protocole ?

Induction de la lactation et adoption par une jument sans gestation (P. Daels, INRA de Nouzilly)
L’induction de lactation sans gestation en vue de l’adoption de poulain orphelin est possible après un traitement relativement simple : la jument reçoit à J0 une injection d’estradiol et de J0 à J6 des injections quotidiennes de sulpiride et une éponge vaginale associant des progestagènes (Altrenogest) et de l’estradiol ; à partir de J6, cinq traites par jour sont réalisées ; la jument est alors prête à l’adoption ; une stimulation de la sécrétion centrale d’ocytocine par une pression manuelle et forte sur le col de la jument juste avant l’adoption facilite le comportement maternel.
Les 2 études réalisées nous montrent que le traitement est efficace : 8/8 poulains nouveau-nés ont été adoptés de façon immédiate et sans manifestation agressive de la mère ; le couple mère-poulain peut être mis en liberté dans le boxe au bout de 2 heures. Le poids à 5 mois des poulains adoptés est correct (inférieur de 10 kg aux témoins).

Induction of Lactation and Adoption of Foals by
Non-Parturient Mares
Peter F. Daels, DVM, PhD, Diplomate ACT, ECAR; Guy Duchamp; and
Dick Porter, PhD
We have developed a treatment protocol for the successful induction of lactation in mares. This
treatment consists of estrogen, progesterone, and sulpiride administration for 1 wk. Mares with
induced lactation are able to adopt and nurse a foal to weaning age. Authors’ addresses: Equitechnic,
Le Mesnil Vicomte, France (Daels); Physiology of Reproduction and Behavior, INRA, 37380
Nouzilly, France (Duchamp, Porter). © 2002 AAEP.

Quand j'avais un peu travaillé sur le sujet, il y a de lointaines années, aux US, j'avais lu des trucs sur la fétuque élevée qui pouvait être infestée par un champignon qui avait pour conséquence d'arrêter la lactation chez la jument ou en tout cas, la faire beaucoup diminuer. Ils utilisaient un des produits du protocole que l'on avait mis en place pour inverser l'effet du champignon.
Laisse moi deux minutes. Je regarde sur mon rappart.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib   SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 0:15

La mère est sous traitement ça serait bête de ne pas la motiver à fond.

Effectivement, ce que tu dis en vrai, ça marche mieux comme ça, mais il faut êtr deux, car il se laisse tomber, se met en vrille, tord le cou, s'échappe en faisant le con, je ne peux aps le tenir et l'alimenter.

J'imagine pas ceux qui mettent les veaux au seau .........

le bib, il en veux tjs pas malgré le miel de ce matin
Il est à la seringue, mais je trouve qu'il faibli par rapport à hier, mais seule je n'arrive pas à le nourrir ....... A partir de lundi si Mià n'a tjs aps de lait .... Triste

V tenter les pipouses d'ocitocyne, bien que mon véto me dise que ça soit inutile, des potes éleveurs on bien réussi, pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec Mià, seulement, tout dépend si la pharmacienen va accepter .....

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib   SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 0:19

Voila j'ai retrouvé.
J'y parlais d'inducteurs de la sécrétion de la prolactine (une des hormones qui intervient dans la lactation).
Les produits qui augmentent sa sécrétion :
- réserpine
- perphenazine
- TRH
- Dompéridone
- Sulpiride.

Ce sont les 3 derniers les plus surs d'emplois (pas d'effet secondaire). Nous avons utilisé le dernier.

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
isahermin
galop 4



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2007

SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib   SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 0:21

pourquoi,c etait chaud au pré,la mere etait stressée ou rejettait son fils?
le miel est une bonne idée,ils aiment ça!tu dois etre fatiguée avec tout ça,n as tu pas une amie pour te relayer?
pour faire boire la mere,tu peux aussi faire un mash bien mouillé
bon courage,tiens nous au courant coeur
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib   SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 0:22

Isabel a écrit:
La mère est sous traitement ça serait bête de ne pas la motiver à fond.

Effectivement, ce que tu dis en vrai, ça marche mieux comme ça, mais il faut êtr deux, car il se laisse tomber, se met en vrille, tord le cou, s'échappe en faisant le con, je ne peux aps le tenir et l'alimenter.

J'imagine pas ceux qui mettent les veaux au seau .........

le bib, il en veux tjs pas malgré le miel de ce matin
Il est à la seringue, mais je trouve qu'il faibli par rapport à hier, mais seule je n'arrive pas à le nourrir ....... A partir de lundi si Mià n'a tjs aps de lait .... Triste

V tenter les pipouses d'ocitocyne, bien que mon véto me dise que ça soit inutile, des potes éleveurs on bien réussi, pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec Mià, seulement, tout dépend si la pharmacienen va accepter .....

Si mes souvenirs sont bons, l'ocytocine agit surtout sur l'éjection du lait (enfin chez la vache). Ta jument ne retient pas son lait. C'est plus un problème de sécrétion à la base, de production, non ?
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib   SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 2:10

oui l'ocytocine c'ets pour faire sortir le lait pas pour le produire.

Je t'assure j'elève 60 veau au seau tous les ans et ça va. Mais c'ets moins fragile et moins contraignants. 2f/jours et tu peux les laisser san stêter une fois le temps qu'ils réfléchissent bien.

Au pire nous on les perfuse pour éviter la déshidrataion.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib   SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 2:22

j'ai déjà aidé à mettre les veaux "au seau"
tu enfourches la bête, les doigts dans sa bouche et tu lui plonges le nez dans le lait
en general ils ne s'etouffent pas deux fois...
mais c'est sur que qd ils ne sont pas décidés, ben ils font régime et ca va mieux la fois d'apres...

je pense que les poulains sont plus fragiles mais que sur le même concept, il doit y avoir des idées à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib   SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 2:28

Je prends, je prends un peu les idées de tous

ET MERCI POUR TOUS LES MP de soutien, ça fait CHAUD AU COEUR
Et oui Pat, deux naissance le 1er Mai !!!!!!!

là, je viens juste de rentrer, j'ai achetter un sac d'aliment poulinière + mieux que le mien, 7 sacs de carottes, J'ai commendé une seringue vitamine pour le BB, Et mon medecin m'a arrêtté 1 semaine, il a bien compris, surtout que ma lombalgie , c'est réveillée Ben voyons

J'ai oublié le son Assez content

je retourner le faire boire, Mià a un peu de lait ce matin, ça aide à tenir le moral, cette nuit je flanchais

Pour l'ocytocine, mon véto m'a rapppellé, et on a discuté, c vrai que pour lui Mià ne fait pas de la rétention de lait, mais de la non production, et l'ocytocine mal faite pourrait la stresser et stopper cette petite production .... donc, j'oublie pr le moment

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
isahermin
galop 4



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2007

SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib   SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 2:39

ton poulain a maintenant 3 jours,s il a l air en forme ,qu il boit unpeu le biberon et unpeu de lait chez sa mere,ya pas de raisons...ça va aller,courage,tes 8 jours d arret ne seront pas du luxe!
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib   SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 3:21

Attends, je ne comprends pas. Qu'est-ce qu'il a exactement prescrit pour la lactation, ton véto ? Le traitement actuel c'est quoi ? Galactogyl c'est tout ? ça marche moyen pour les mères humaines, c'est considéré comme du petit remède pour petit problème. Dans ton cas,il me semble qu' il faudrait plutôt se rapprocher du protocole d'induction de lactation donné par Valérie. Je vais en parler à mon véto à moi, mais je ne le vois pas avant demain.
La quantité de lait chez la mère, c'est plutôt mieux ou plutôt pire ?

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib   SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 3:22

Le dompéridone est connu chez l'humain pour augmenter significativement la lactation sans effets secondaires chez la mère et l'enfant...

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib   SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 3:46

Le poulain reste debout pour dormir !!!!
Ca ne m'inspire pas trop, d'ordinaire ils sont couchés de tout leur long à cet âge

Maintenant je vois les soucis partout

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
STEPH59
galop 8
STEPH59


Nombre de messages : 2463
Age : 46
Localisation : Echauffour (61)
Date d'inscription : 25/07/2005

SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib   SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 4:00

Tu peux voir aussi avec Braymondval, c'est son métier depuis plusieurs années. Elle te donnera pleins de conseils pour ton p'tit père. clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-des-chtits.fr
Invité
Invité




SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib   SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 6:47

Isabel a écrit:
Le poulain reste debout pour dormir !!!!
Ca ne m'inspire pas trop, d'ordinaire ils sont couchés de tout leur long à cet âge

Maintenant je vois les soucis partout

Si ca peut te rassurer, je n'ai jamais vu ma 1ere pouliche couchée au pré.. elle etait tjrs debout a tourner autours des copains, mais par contre se couchait qu'en entrant au box..
Revenir en haut Aller en bas
philippe
maitre pipelette
philippe


Nombre de messages : 13161
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2006

SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib   SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 7:00

Si vraiment il s'affaiblit, fais le tour des agri par chez toi !
Va bien y en avoir un avec une sonde à veau !
SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 0400198

tu lui colles 1/2 litre direct en oesophagien, et au moins, tu as le temps de trouver une solution autre .....
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib   SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 7:17

J'en ai achettée une ( pas vraiment le même modéle ) au cas où .... mais j'aimerais pas avoir à lui glisser ça dans le bec, préfére encor me colter avec lui !!!!!!!!!!!!!!

A 14 H Mià avait un chouillat de lait la mamelle à l'air de regrossir..... mettez des cierges pour moi

Il n'est pas gras à côté de son copain le palo !! Mais j'essaie de tenir jusqu'à la fin du traitement de la mère

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Contenu sponsorisé





SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib   SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Python nourri de chatons à Brest?
» Pouliche qui ne sait pas téter
» Foal par L'Arc de Triomphe
» licol foal PS
» Foal arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum spécifique poulinage-
Sauter vers: