Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tatouage sliding stop !

Aller en bas 
+30
keolia
Valérie
Uzi-Lee
Folengo
nuance
coco
flicka08
Sand
passenger
poumi
tikokliko
QUASIOPEE
Shibam
lambada
cilia
emylien
FM
juva
Julia
maanne
dindonsauvage
Delphine
charly
l_amazone
calinoeta
touchoise
Cécilia
stefdu43
Mélusine
zazote
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

tatouage sliding stop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tatouage sliding stop !   tatouage sliding stop ! - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 4:18

Non il évite les grain de beauté ...

J'ai des potes qui on de gros tribaux et souvent un grain de beauté au milieu, le tatouage fait le tour.

Justement j'ai énormément de petit grain de beauté, donc presque impossible pour moi de faire de gros tatouages ... Heureusement j'aime l'original mais très discret donc petit ...
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

tatouage sliding stop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tatouage sliding stop !   tatouage sliding stop ! - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 4:35

Trouvé un article canadien intéressant sur le vieillissement des tatouages. Ben oui, il faut l'évoquer aussi, bien sûr.
http://www.hanzismatter.com/lapresse_31jan2007.pdf

extrait : "D’où l’importance de toujours bien hydrater la peau, d’éviter de surexposer le tatouage au soleil et, surtout, de se faire tatouer à un endroit où la peau risque moins de s’étirer avec l’âge. En clair, favoriser l’épaule, l’omoplate, la nuque et le bas du dos. (...)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

tatouage sliding stop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tatouage sliding stop !   tatouage sliding stop ! - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 5:46

the passenger a écrit:
Trouvé un article canadien intéressant sur le vieillissement des tatouages. Ben oui, il faut l'évoquer aussi, bien sûr.
http://www.hanzismatter.com/lapresse_31jan2007.pdf

extrait : "D’où l’importance de toujours bien hydrater la peau, d’éviter de surexposer le tatouage au soleil et, surtout, de se faire tatouer à un endroit où la peau risque moins de s’étirer avec l’âge. En clair, favoriser l’épaule, l’omoplate, la nuque et le bas du dos. (...)"

mon tatoueur m'a justement fait un topo la dessus, pas de soleil sinon écran totale et m'avait deconseillé les hanches justement car peau trop sollicitée à cet endroit
par contre avec ma peau sèche, la zone tatouée l'est encore plus que le reste, donc à hydrater ++ à cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

tatouage sliding stop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tatouage sliding stop !   tatouage sliding stop ! - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 6:27

Bon ben ça va, ça me donne pas du tout envie très content

Je viens d'économiser 500 € quelle veine Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Shibam
galop 6
Shibam


Nombre de messages : 907
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 07/05/2008

tatouage sliding stop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tatouage sliding stop !   tatouage sliding stop ! - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 6:44

Je te rassure Lambada j'ai pas payé 500€ sinon j'en aurai toujours pas ! vexer

J'en ai eu pour 150€ car il avait estimé le faire en 1h30 et que chez mon tatoueur c'est 100€ de l'heure...En fait ca a pris 2h mais comme il m'avait dit 150€ il s'y est tenu...

En tous cas je retournerai chez le meme ! Il tatoue bien et vite !
J'avais demandé des infos à un autre tatoueur pour le meme tatoo, il m'avait dit : 6 heures !! Arg
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

tatouage sliding stop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tatouage sliding stop !   tatouage sliding stop ! - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 7:49

le mien format A4, et coloré, 3 x 2h : 700-800 €
heureusement que j'ai pas payé, sinon j'aurais pas pu
Revenir en haut Aller en bas
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

tatouage sliding stop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tatouage sliding stop !   tatouage sliding stop ! - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 8:13

Le mien tout petit : 50 € Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
tikokliko
galop 3
tikokliko


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

tatouage sliding stop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tatouage sliding stop !   tatouage sliding stop ! - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 9:22

charly a écrit:

ouai ca vibre carrément, surtout quand l'aiguille passe sur un os

ce que tu peux faire c'est aller chez un tatoueur et demander qu'il te tatoue à blanc voir si tu réagis

j'ai du mal à me rendre compte, c'est génant dans la vie de tous les jours ta maladie ?

Merci content j'avais pas pensé a faire un essai à blanc.

@Charly: Dans la vie de tous les jours, ben c'est très embêtant.
Je ne peux pas courir, je ne peux pas faire du vélo (le guidon qui vibre), je ne peux faire de moto, je ne supporte pas les bulles dans le jacuzzi, et bien sur ca me gratte sur tout le ventre et le dos quand je fais du trot assis ... Je ne peux pas marcher avec un sac en bandoulière (qui tape sur ma cuisse). Après on ne peut pas s'imaginer tout ce qui peut vibrer, ou provoquer une fréquence, un rythme régulier. Puis c'est assez contraignant à expliquer à l'entourage quand ca arrive (prof de sport, amis ...). D'ailleurs on n'a réussi a donner un nom à cette maladie qu'à mes 18 ans (ben oui avant on ne me croyait pas, on me prenait pour une folle).

J'avais pas pensé non plus au problèmes de grains de beauté (j'ai une peau de rousse ...).

Sinon, ben je demanderai a faire des pauses toutes les 2 minutes pour rompre le rythme ... heureusement que je veux pas me tatouer tout le dos Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

tatouage sliding stop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tatouage sliding stop !   tatouage sliding stop ! - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:50

arfff oui galère quand même

sinon pour le tatouage essaye de choisir un endroit mou, sans os quoi, ca devrait moins vibrer
Revenir en haut Aller en bas
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

tatouage sliding stop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tatouage sliding stop !   tatouage sliding stop ! - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:18

Bon ... suite au post je me suis relancé dans mes recherches et je crois que j'ai enfin trouver mon tatouage ...

Seul soucis le tatoueur ... Vu mon premier tatouage ... le deuxième on vas essayer de trouver un vrai de chez vrai tatoueur !!!

Surtout qu'il n'est pas facile à faire ...

Donc si vous avez des adresses de vrais bon tatoueurs ... je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

tatouage sliding stop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tatouage sliding stop !   tatouage sliding stop ! - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:23

zazote a écrit:
Bon ... suite au post je me suis relancé dans mes recherches et je crois que j'ai enfin trouver mon tatouage ...

Seul soucis le tatoueur ... Vu mon premier tatouage ... le deuxième on vas essayer de trouver un vrai de chez vrai tatoueur !!!

Surtout qu'il n'est pas facile à faire ...

Donc si vous avez des adresses de vrais bon tatoueurs ... je veux bien !

j'en connais un mais il est en region parisienne...
son nom c'est Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

tatouage sliding stop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tatouage sliding stop !   tatouage sliding stop ! - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:06

Raff la région parisienne ... ca fait un peu loin quand même !

Mais je veux bien l'adresse par MP si tu l'as.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

tatouage sliding stop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tatouage sliding stop !   tatouage sliding stop ! - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:20

zazote a écrit:
Raff la région parisienne ... ca fait un peu loin quand même !

Mais je veux bien l'adresse par MP si tu l'as.

il est sur St germain en laye dans les Yvelines...
son site : http://www.tatouage.fr/
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

tatouage sliding stop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tatouage sliding stop !   tatouage sliding stop ! - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:21

zazote a écrit:
Raff la région parisienne ... ca fait un peu loin quand même !

Mais je veux bien l'adresse par MP si tu l'as.

ca t'ennuies de m'envoyer ton motif en mp ??

sinon mon tatoueur est sur Nice mais fait souvent des salons, il est déja monté en Savoie donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

tatouage sliding stop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tatouage sliding stop !   tatouage sliding stop ! - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:37

Charly MP
Revenir en haut Aller en bas
Sand
galop 8
Sand


Nombre de messages : 4507
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/03/2006

tatouage sliding stop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tatouage sliding stop !   tatouage sliding stop ! - Page 5 EmptyLun 22 Mar 2010 - 0:37

http://www.patrick-chaudesaigues.com/

Même s'il n'y a pas d'os, ça vibre Wink
Ca ne fait pas "mal", mais ça n'est pas super agréable non plus c'est sur. tout dépend de la zone choisie : présence d'os, finesse de la peau, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
flicka08
galop 7
flicka08


Nombre de messages : 1926
Age : 46
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 07/04/2008

tatouage sliding stop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tatouage sliding stop !   tatouage sliding stop ! - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 5:42

Les tatoués, ça serait sympa de nous montrer vos oeuvres d'art quand même!!!

Je veux bien en MP pour ceux qui ne veulent pas mettre sur le forum car j'adore voir les tatouages des autres, moi je n'en ai pas et vu que j'ai pas envie de souffrir inutilement je n'en ferai pas, bien que j'ai un bon pour en faire un (cadeau de mon mari), en plus trouver un modèle c'est pas facile.

J'en ai vu une en vacances qui en avait un dans le bas du dos magnifique en noir:
Sur le bas une sorte de foret/haie avec des branches entremelées, une des branches sortait du lot et se positionnait en arrondie avec de jolies feuilles comme un truc un peu magique et sur le haut un prénom était inscrit dedans en lettres anglaises LOUANE, c'était le prénom de sa fille (elle l'appelait donc j'ai su). Je suis restée scotchée sur son tatoo, il m'a vraiment plu, en le voyant j'ai déchiffré comme une évolution et une vraie signification (le bas la souffrance puis plus on montait, plus la lumière apparaissait pour enfin mener à l'extase), bon je me plante peut être mais c'est ce que j'ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

tatouage sliding stop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tatouage sliding stop !   tatouage sliding stop ! - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 6:43

flicka08 a écrit:
Les tatoués, ça serait sympa de nous montrer vos oeuvres d'art quand même!!!

Je veux bien en MP pour ceux qui ne veulent pas mettre sur le forum car j'adore voir les tatouages des autres, moi je n'en ai pas et vu que j'ai pas envie de souffrir inutilement je n'en ferai pas, bien que j'ai un bon pour en faire un (cadeau de mon mari), en plus trouver un modèle c'est pas facile.

J'en ai vu une en vacances qui en avait un dans le bas du dos magnifique en noir:
Sur le bas une sorte de foret/haie avec des branches entremelées, une des branches sortait du lot et se positionnait en arrondie avec de jolies feuilles comme un truc un peu magique et sur le haut un prénom était inscrit dedans en lettres anglaises LOUANE, c'était le prénom de sa fille (elle l'appelait donc j'ai su). Je suis restée scotchée sur son tatoo, il m'a vraiment plu, en le voyant j'ai déchiffré comme une évolution et une vraie signification (le bas la souffrance puis plus on montait, plus la lumière apparaissait pour enfin mener à l'extase), bon je me plante peut être mais c'est ce que j'ai pensé.

Heu, la branche gracieusement arrondie, c'était pas une ronce ? tatouage sliding stop ! - Page 5 Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

tatouage sliding stop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tatouage sliding stop !   tatouage sliding stop ! - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 6:49

non effectivement je ne veux pas mettre le mien sur le forum parceque je veux pas qu'on me le pique ! c'est le mien !
(quoique mon tatoueur l'a affiché en vitrine, mais m'a juré qu'il ne referait jamais le même, c'est juste en démo)

Flicka je te l'envoi en mp mais si je vois quelqu'un avec un jour je saurais que ca vient de toi rire
Revenir en haut Aller en bas
flicka08
galop 7
flicka08


Nombre de messages : 1926
Age : 46
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 07/04/2008

tatouage sliding stop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tatouage sliding stop !   tatouage sliding stop ! - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 7:00

charly a écrit:
non effectivement je ne veux pas mettre le mien sur le forum parceque je veux pas qu'on me le pique ! c'est le mien !
(quoique mon tatoueur l'a affiché en vitrine, mais m'a juré qu'il ne referait jamais le même, c'est juste en démo)

Flicka je te l'envoi en mp mais si je vois quelqu'un avec un jour je saurais que ca vient de toi rire

Non t'inquiète, je l'efface de suite! clin d'oeuil
Dommage pour les autres qui n'en profitent pas embarassé
Revenir en haut Aller en bas
poumi
galop 6
poumi


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : charente
Date d'inscription : 17/02/2008

tatouage sliding stop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tatouage sliding stop !   tatouage sliding stop ! - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:16

Charly je peux le voir aussi s'il te plait ? T.T
Je te rassure je suis beaucoup trop girouette et douillette pour me faire tatouer donc je risque pas de te piquer l'idée. Sitopléééé Ange
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

tatouage sliding stop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tatouage sliding stop !   tatouage sliding stop ! - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:34

mp !
Revenir en haut Aller en bas
poumi
galop 6
poumi


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : charente
Date d'inscription : 17/02/2008

tatouage sliding stop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tatouage sliding stop !   tatouage sliding stop ! - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:22

Merci !
Il est vraiment superbe, chapeau à ton tatoueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

tatouage sliding stop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tatouage sliding stop !   tatouage sliding stop ! - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:14

poumi a écrit:
Merci !
Il est vraiment superbe, chapeau à ton tatoueur Smile

merci Ange
kiss
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

tatouage sliding stop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tatouage sliding stop !   tatouage sliding stop ! - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:15

rhooo moi j'veux bien les voir aussi en MP vos tatouages:
ce sera mon cadeau quand j'aurai reussi a perdre les kg qu'il me reste de mes grossesses
et non je ne copierai pas, je sais deja ce que je veux (pas un cheval)
ya plus que l'endroit pour lequel je en suis pas fixée: j'avais toujours dis la cheville mais mes cicatrices m'en empechent
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
Contenu sponsorisé





tatouage sliding stop ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tatouage sliding stop !   tatouage sliding stop ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tatouage sliding stop !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non Stop x Concorde
» Don't Stop de Gaste, étalon Ar
» STOP AFFAIRE - DX ENDURANCE Prestige d'Occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: