Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mon futur chiot.

Aller en bas 
+26
palolim
cilia
shali
keolia
ID
Mélusine
Sand
Maud
athana
Gwenou
Iris
ES
charly
Folengo
Valérie
touchoise
flika
cath.
maanne
rochellou
gritou
Isabel
aurélie
zazote
Myriam
SHEITAN
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SHEITAN
galop 7
SHEITAN


Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : loiret 45 (yevre la ville)
Date d'inscription : 06/06/2007

mon futur chiot. Empty
MessageSujet: mon futur chiot.   mon futur chiot. EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:03

Coucou je vais vous presenter ici mon futur chiot american staffordshire terrier.
La saillie sera faite dans le courant de la semaine prochaine.
le pere est bon van de fallisse qui est champion d'Allemagne, de Belgique, de Suisse et International.

[img]mon futur chiot. Bono_v10[/img]

la mere est dog john's baccara. une femelle bleu.

[img]mon futur chiot. Dog_jh10[/img]

sa fait deja plusieurs mois que le chiots est reservé.
Mon choix se porteras tres certainement vers un male bleu.
l'eleveur m'a assuré que j'aurais le premier choix des la naissance des chiots.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

mon futur chiot. Empty
MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:09

Très beaux les parents !

Euh, un dobermann et un mâle amstaff dans un appart avec deux jeunes enfants, je noserais pas personnellement ! Ce sont quand même des chiens à fort caractère, même très bien éduqués. Tu comptes aller en club d'éducation ? Pourquoi ne pas prendre une femelle que tu feras stériliser ?
Revenir en haut Aller en bas
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

mon futur chiot. Empty
MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:23

rafff c'est chiens toujours autant de muscles rire
je trouve le père très très beau !!!

En tout ca tu nous mettras vite des photos !
Quand le ptit sera né !
Revenir en haut Aller en bas
SHEITAN
galop 7
SHEITAN


Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : loiret 45 (yevre la ville)
Date d'inscription : 06/06/2007

mon futur chiot. Empty
MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:34

oui tout comme paco il ira en centre de dressage. je ferais la formation obligatoire. pour ce qui est de paco il s'entend tres bien avec tous les chiens.
comme paco il sortira 1h matin, midi et soir et tous les apres midi samedi et dimanche.
puis moi je suis pas tres souvent a la maison alors le chiot ne seras pas souvent enfermé a la maison.
Paco lui passe ses journée dehors avec mon mari au travail.
Puis tous ses probleme sont simplement une question d'education.
Unstaff n'est pas plus aggressif qu'un malinois ou un dobermann avec des enfants.
On a tous des apprioris sur les races de type molossoides dont l'am staff ne fais pas partie.
il fait parti de la famille des terrier au meme titre que le jack russel, le yorkshire, le dobermann ou meme le west higland!
des qu'il sera né je remplirais le poste de photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHEITAN
galop 7
SHEITAN


Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : loiret 45 (yevre la ville)
Date d'inscription : 06/06/2007

mon futur chiot. Empty
MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:36

zazote a écrit:
rafff c'est chiens toujours autant de muscles rire
je trouve le père très très beau !!!

En tout ca tu nous mettras vite des photos !
Quand le ptit sera né !

c'est sur que si il y a le portrait du papa meme si il n'est pas bleu je l'embarque!!!
tout ce blanc c'est vraiment magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

mon futur chiot. Empty
MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:40

oui ben tu m'invite alors si tu l'embarque, juste pour le voir en vrai !

par contre la mère fait très mastoque et je trouve qu'elle manque un peu de finesse mais le mélange des deux doits vraiments être simpa surtout si il y en a des bleus avec le physique de père voihou rire
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

mon futur chiot. Empty
MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:12

Je connais un peu la race, mon ex en avait une qu'il a fait reproduire plusieurs fois. C'est vrai que ce sont des terriers mais ça n'en reste pas moins des chiens à caractère. Bien éduqué, comme tous les chiens ils sont supers. Mais les mâles restent des mâles et ne supportent pas toujours de vivre avec d'autres mâles.
Tu as l'air de bien connaître la race et d'être motivée pour t'en occuper alors je ne doute pas que ça va aller clin d'oeuil

Le père est vraiment Super
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

mon futur chiot. Empty
MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:05

ouahhh le père il est vraiment superbe, vivement de photos des chiots
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

mon futur chiot. Empty
MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:21

heu ...Sheitan, tu crois que c'est réaliste tout ça .... tu as quitté ton mec, deux enfants en bas-âge, pas de boulot, tu n'as pû "sauver ton poulain Ar à cause de cette situation, alors là, moi ne pas comprendre ........... le chien n'est pas gratuit, la formation non plus, et au delà de ça, le temps et l'espace vital pour le chien, pas glop Vomi

enfin, je dis ça .... sans juger hein, mais juste parce que tu étaios venue nous dire tout ce que j'ai rappellé plus haut béat

Ah oui, tu voulais reprendre tes études ......et le chiot est réservé depuis pusieurs mois ..... Neutre

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

mon futur chiot. Empty
MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:06

disons que ça fait pas sérieux. Avec deux jeunes gamins, c'est quand même jouer avec le feu.
Bref, chacun est maître de sa vie. Mais là ça fait un peu provoc' et carrément immature. J'ai suivi l'histoire du poulain (c'est moi qui t'avais déconseillé la pension de la Marsange), et des pbs persos, franchement est-ce que c'est le moment de prendre un autre chien, et pas des moindres ?
Bref, si d'autres soucis arrivent par dessus, faudra pas venir pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

mon futur chiot. Empty
MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:13

Je sens que la discution sur les chiens "dangereux" va recommencer !

Perso Sheitan à l'habitude des chiens elle a déjà un dob', un chien de catégorie 2 comme premier chien oui je trouve que c'est dangereux, mais si elle a l'habitude, à déjà des base en dressage, de l'autorité et tout le reste pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

mon futur chiot. Empty
MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:16

zazote a écrit:
Je sens que la discution sur les chiens "dangereux" va recommencer !

Coucou, je suis là .....Ben voyons

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

mon futur chiot. Empty
MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:17

Non, je ne pense pas que la discution sur les chiens dangereux revienne vraiment, le probléme se situe ailleurs Zazotte.

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
SHEITAN
galop 7
SHEITAN


Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : loiret 45 (yevre la ville)
Date d'inscription : 06/06/2007

mon futur chiot. Empty
MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:22

zazote a écrit:
Je sens que la discution sur les chiens "dangereux" va recommencer !

Perso Sheitan à l'habitude des chiens elle a déjà un dob', un chien de catégorie 2 comme premier chien oui je trouve que c'est dangereux, mais si elle a l'habitude, à déjà des base en dressage, de l'autorité et tout le reste pourquoi pas ?

en effet j'ai l'habitude meme mon dobermann n'est pas le premier j'ai eu des rott il y a quelques années et je n'ai jamais eu le moindre soucis!
Les staffs ne sont pas dangereux c'est bien leurs maitres qui le sont!
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

mon futur chiot. Empty
MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:33

???
Pas tout suivi moi! très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

mon futur chiot. Empty
MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:40

N'empêche, au-delà du problème de dangerosité, c'est une charge supplémentaire dans un contexte pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

mon futur chiot. Empty
MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:15

Franchement y a des trucs que je comprends pas.
Ce qui est bien, c'est que même à mon âge j'ai toujours besoin d'apprendre très content
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 52
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

mon futur chiot. Empty
MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:44

Dangereux ou pas, c'est pas le problème; on évite de dépenser du pognon (achat et entretien d'un chien) quand on est dans une situation difficile, c'est mon avis aussi; quand t'auras un boulot 8 heures par jour + le temps de transport, ils deviennent quoi les chiens?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

mon futur chiot. Empty
MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:48

touchoise a écrit:
Dangereux ou pas, c'est pas le problème; on évite de dépenser du pognon (achat et entretien d'un chien) quand on est dans une situation difficile, c'est mon avis aussi; quand t'auras un boulot 8 heures par jour + le temps de transport, ils deviennent quoi les chiens?

Si j'ai bien suivi, Paco est le chien de son mari (qui est maitre chien) donc je suppose qu'ils vivent toujours ensemble. Moi non pllus, je ne comprends pas trop cet achat à mon goût mal placé sachant qu'il y a 6 mois tu étais juste financièrement. Je suppose que le chiot doit valoir assez cher vu le père ... Chacun fait comme il vaut mais je trouve ça vraiment "caprice de gamine", à moins que ce soit un achat avec pour objectif une revente avec marge une fois adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

mon futur chiot. Empty
MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. EmptyMer 9 Avr 2008 - 0:04

SHEITAN a écrit:
l fait parti de la famille des terrier au meme titre que le jack russel, le yorkshire, le dobermann ou meme le west higland!
des qu'il sera né je remplirais le poste de photos!!!

le dobermann c'est pas un terrier...
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

mon futur chiot. Empty
MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. EmptyMer 9 Avr 2008 - 1:19

Myriam a écrit:
Je connais un peu la race, mon ex en avait une qu'il a fait reproduire plusieurs fois. C'est vrai que ce sont des terriers mais ça n'en reste pas moins des chiens à caractère. Bien éduqué, comme tous les chiens ils sont supers. Mais les mâles restent des mâles et ne supportent pas toujours de vivre avec d'autres mâles.
Tu as l'air de bien connaître la race et d'être motivée pour t'en occuper alors je ne doute pas que ça va aller clin d'oeuil

Le père est vraiment Super

J'ai aussi l'habitude des gros chiens: beauceron, dob, et autres
mon coloc a un staff très bien éduqué et castré je précise, et ben c'est loi d'être la meme! ca a un p***g de sal caractère de terrier, faut rien lacher avec eux, mais rien de rien. Je ne suis pas maman gateau avec les chiens, mais la j'ai souvent besoin de l'intervention de mon coloc pour me faire respecter, le chien dérape relativement facilement, pas forcément méchant mais dominant et tétu alors pas évident du tout

j'aime beaucoup ce genre de chien, mais maintenant que je vie avec un je suis sur que je serais bien incapable d'en éduquer un correctement
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

mon futur chiot. Empty
MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. EmptyMer 9 Avr 2008 - 1:28

un chien quelqu'il soit a besoin d'un environnement stable et ce type de chien encore plus qu'un autre.
Et j'ai pas vraiment l'impression que tu sois très stable toi en ce moment, ni ton environnement d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

mon futur chiot. Empty
MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. EmptyMer 9 Avr 2008 - 1:32

un chien quelqu'il soit a besoin d'un environnement stable et ce type de chien encore plus qu'un autre.
Et j'ai pas vraiment l'impression que tu sois très stable toi en ce moment, ni ton environnement d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
SHEITAN
galop 7
SHEITAN


Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : loiret 45 (yevre la ville)
Date d'inscription : 06/06/2007

mon futur chiot. Empty
MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. EmptyMer 9 Avr 2008 - 1:55

ecoutez je comprend votre reaction!
mais essayez de comprendre, le chien je ne l'ai reglé qu'en partie.
a l'origine au mois de decembre je voulais acheter un petit croisé dans une spa.J'ai eu comme surprise de la part de deux de mes soeurs qu'elles avaient reservé un chiot dans un elevage pour debut novembre cette année.Elles savaient que je revais depuis longtemps d'un american staff.
Et moi toute seul je n'aurais jamais pu me permettre l'acaht d'un chien d'une telle qualité. si j'avais acheter un am staff sa aurait ete avec beaucoup moin de moyen.bref je suis heureuse de cette attention de la part de mes soeurs.
vous me jugez et c'est tres facile derriere un clavier vous ne me connaissez pas!Enfin du moins pas en vrai.vous ne me connaissez qu'a travers quelques articles et reponse dans le forum.
je ne suis pas immature bien au contraire, et arretez avec vos apprioris sur ces chiens dit dangereux!!!
les plus gros mordeurs en france sont les labradors et les bergers allemands.
la mediatisation faites de ses choiens en france a ete voulu!!!
Ces chiens derangent et bian tant pis! il ne sont pas plus dangereux qu'un autre et on le droit de vivre dans une famille comme les autres.
faudrait ils les mettres en cage ou comme le disent certains exterminer la race?
et bien la je repond non! c'est un etre vivant qui a le droit de vivre.
ce n'est pas un chien de combat que je veut mais un chien de famille qui pourras jouer avec mes enfants en ma presence!
si je fais 8h par jour et bian c'est pas grave le chien sortiras quand meme!! le matin tres tot le soir tres tard et alors sa change quoi?
bref je trouve votre reaction un peu exagéré et je suis sur que si j'avais parlé d'un caniche ou meme d'un chiouaoua vous auriez eu une reaction beaucoup plus tenu meme si ces autres chiens sont bien plus hors de prix!
Revenir en haut Aller en bas
SHEITAN
galop 7
SHEITAN


Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : loiret 45 (yevre la ville)
Date d'inscription : 06/06/2007

mon futur chiot. Empty
MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. EmptyMer 9 Avr 2008 - 2:00

autre chose je ne suis pas au chomage mais en congé parentale! j'ai donc un cdi et donc un salaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon futur chiot. Empty
MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon futur chiot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur chiot...
» Photos de mon chiot
» Chiot BA Volé
» chiot qui grogne
» Fente palatine chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: