Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Comment obliger un chef à bosser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Comment obliger un chef à bosser Empty
MessageSujet: Comment obliger un chef à bosser   Comment obliger un chef à bosser EmptyMer 14 Mai 2008 - 1:11

en l'absence du patron ????

question du jour ............... les dix prochains jours promettent d'êtres pourris au bureau à cause d'un ...bip, qui trouve plus intéressant de lutiner une collégue que de bosser .......
nous avons entre autre un arrêt maladie de 2 mois et l'équipe doit se répartir le travail, pendant ce temps le sous-chef doit grater 1h30 dans sa journée

la haine


je sais, ça sert à rien, mais ça soulage !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

Comment obliger un chef à bosser Empty
MessageSujet: Re: Comment obliger un chef à bosser   Comment obliger un chef à bosser EmptyMer 14 Mai 2008 - 1:15

peut etre qu'en mettant les dossiers a traiter ds le décolleté de la collègue en question il trouverait cela plus intéressant? lol
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Comment obliger un chef à bosser Empty
MessageSujet: Re: Comment obliger un chef à bosser   Comment obliger un chef à bosser EmptyMer 14 Mai 2008 - 1:34

Dés le moment où on peut lui attribuer tous les défauts de la terre, faux jetton y compris ...... m'étonnerais que ça fonctionne d'autant que nous ne travaillons pas à coups de dossiers, mais de kgs à transporter, et ça, c'est trop dur pour lui .... 1.80 -80 kgs c tjs fatigué Perfide

la haine je te dis Fâché
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Comment obliger un chef à bosser Empty
MessageSujet: Re: Comment obliger un chef à bosser   Comment obliger un chef à bosser EmptyMer 14 Mai 2008 - 1:50

Si vous êtes solidaires entre vous contre lui : ne surtout pas toucher à son taffe. Bien lui laisser sa charge de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Comment obliger un chef à bosser Empty
MessageSujet: Re: Comment obliger un chef à bosser   Comment obliger un chef à bosser EmptyMer 14 Mai 2008 - 2:10

On est solidaires
le malaise se situe ici
son job consiste à remplacer pr partie les agents en maladie,
quand le patron est là, il s'exécute
mais comme en ce moment il est en vacances, il s'occroie le droit de redistribuer les taches en ne gardant que celles qui l'intéressent, ( c'est assez ambigü, je te l'accorde ),
et en bons fonctionnaires, nous n'avons pas le droit de "désobéir" à la hiérarchie ..... bon, tout ça va se régler au retour du patron, mais on attendant ça grince des dents


( j'ai appellé les syndicats hier, et pas moyen de bouger avant le retour du patron )
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Comment obliger un chef à bosser Empty
MessageSujet: Re: Comment obliger un chef à bosser   Comment obliger un chef à bosser EmptyMer 14 Mai 2008 - 2:16

Et vous n'êtes pas suffisamment over booked avec votre propre boulot pour ne pas accepter ses "déchets" ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Comment obliger un chef à bosser Empty
MessageSujet: Re: Comment obliger un chef à bosser   Comment obliger un chef à bosser EmptyMer 14 Mai 2008 - 3:33

non
nous avons une première partie de journée où nous bossons suivant une fiche de poste
la seconde partie comporte des horraires fixes, puisque l'on collecte chez nos clients.
la dernière, c'est un travail d'équipe .... en gros cela veux dire que celui qui veut en faire le moins possible peux tout à fait le faire Déterminé ( on travail avec le flux du courrier, si cela peut te donner une idée )

le pire, c'est que sur la seconde partie, nous avons des horaires à respecter => clients
selon d'où vient le vent, un jour il ne faut pas y toucher le lendemain, c'est l'inverse, si cela arrange le chef Neutre .... tu peux voir que je suis total démotivée là

courage zaza, dans 2h il faut y être Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Contenu sponsorisé





Comment obliger un chef à bosser Empty
MessageSujet: Re: Comment obliger un chef à bosser   Comment obliger un chef à bosser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment obliger un chef à bosser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Fête
» Top Chef !
» J'viens d'me faire incendier par mon chef...
» bascule de cotisant solidaire à chef d'exploitation
» Varum de Florent par Grand Chef Bleus et Nisa VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: