Bonjour,
Je vends une selle de randonnée en cuir brun de la marque Excelsior, modèle Grand confort...cela veut tout dire!
Cette selle n'a été utilisée que deux fois, elle est en excellent état, état neuf , son seul défaut est une petite éraflure sur le troussequin de qq millimètres, due a un accident lors du transport.
Il s'agit d'une taille cheval standard, elle va très bien a mon pur-sang qui a un garrot normal, a notre hispanique, a notre pinto,et convient a la plupart des chevaux...et des mulets!
(pas aux tonneaux par contre!)
Je la vends 250 euros.
Son prix neuf est selon les boutiques entre 339 euros (padd ) et 350 euros (autres selleries)
Voici le descriptif technique de la selle:
Selle en cuir lisse montée sur un arçon en fibre de verre avec quartiers et petits quartiers. Siège creux, troussequin proéminant et coussins doublés mouton synthétique. Anneaux de fixation pour sacoches de chaque côté. Livrée complète avec une paire d'étrivières à double ardillon, une paire d'étriers recouverts cuir, une sangle arrière en cuir. Cuir de buffle.
Je donne également avec un sanglon a trous qui a été rajouté afin de pouvoir y adapter une sangle western a boucle et non un noeud de cravate (plus pratique pour bcp de cavaliers qui n'aiment pas le sanglage western!)
La selle peut etre remise en mains propres sur dagneux ou montluel (01) ou dans le 69, voire limite 38
sinon je peux l'envoyer en colissimo suivi ET recommandé pour 30 euros