| probleme urinaire de mon poulain----) Sauvéééé | |
|
+16calinoeta colisa poumi dostie nuance elmarsa palolim Aude lalie Gribouille elevage de galahad Domnia Julie23 Isabel passenger Myriam 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie23 galop 1
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: probleme urinaire de mon poulain----) Sauvéééé Mar 22 Juil 2008 - 16:06 | |
| Sa a l'air d'aller pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme urinaire de mon poulain----) Sauvéééé Mer 23 Juil 2008 - 9:40 | |
| |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: probleme urinaire de mon poulain----) Sauvéééé Mer 23 Juil 2008 - 10:02 | |
| TRès bonne nouvelle, vous devez être soulagé (e). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme urinaire de mon poulain----) Sauvéééé Jeu 24 Juil 2008 - 0:35 | |
| ho oui trop envie de le voir galoper ( plutot trotter) dans sa prairie avec les autres poulains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme urinaire de mon poulain----) Sauvéééé Jeu 24 Juil 2008 - 3:57 | |
| ah ça c la bonne nouvelle de la journée ! je suis ravie pour vous deux, ça fait plaisir en plus il est très beau le pépère ! am |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: probleme urinaire de mon poulain----) Sauvéééé Jeu 24 Juil 2008 - 4:40 | |
| On attendra les nouvelles photos avec impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme urinaire de mon poulain----) Sauvéééé Jeu 24 Juil 2008 - 4:58 | |
| voila une photo de sa petite bouille trop adorable je trouve D'habitude je ne poste jamais de photos mais ce forum contient des gens gentils ! C'est rare |
|
| |
elmarsa galop 5
Nombre de messages : 563 Age : 60 Localisation : drome Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: probleme urinaire de mon poulain----) Sauvéééé Jeu 24 Juil 2008 - 5:03 | |
| [quote="belle-ile" ce forum contient des gens gentils ! C'est rare [/url][/quote] il y a surtout des passionnés qui savent à quel point c'est difficile d'élever ! bonne chance | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: probleme urinaire de mon poulain----) Sauvéééé Jeu 24 Juil 2008 - 5:12 | |
| Encore un qui va être malheureux ! C'est vrai il a une bonne bouille et des jambes immenses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme urinaire de mon poulain----) Sauvéééé Jeu 24 Juil 2008 - 5:44 | |
| - elmarsa a écrit:
- [quote="belle-ile" ce forum contient des gens gentils ! C'est rare
[/url] il y a surtout des passionnés qui savent à quel point c'est difficile d'élever ! bonne chance [/quote] oui c'est vrai. Mais quelle joie de voir grandir ses chevaux et de les debourrer J'ai pleins de projets dans la tete avec ce petit bout. J'ai debourré son demi frere cette annéé un vrai bonheur |
|
| |
dostie galop 7
| Sujet: Re: probleme urinaire de mon poulain----) Sauvéééé Jeu 24 Juil 2008 - 8:35 | |
| il est super beau ton poulain et félicitation pour l'avoir sauvé.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme urinaire de mon poulain----) Sauvéééé Jeu 24 Juil 2008 - 8:44 | |
| - dostie a écrit:
- il est super beau ton poulain et félicitation pour l'avoir sauvé..
merci pour tous vos gentils commentaires |
|
| |
poumi galop 6
Nombre de messages : 909 Age : 38 Localisation : charente Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: probleme urinaire de mon poulain----) Sauvéééé Jeu 24 Juil 2008 - 10:08 | |
| il est vraiment trop mignon ce petit! et bravo pour ton courage d'avoir tout tenté pour le sauver! je suis de tout avec toi, la maman et le petit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme urinaire de mon poulain----) Sauvéééé Jeu 24 Juil 2008 - 11:40 | |
| Oh il est bien joli hein !!! am |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: probleme urinaire de mon poulain----) Sauvéééé Jeu 24 Juil 2008 - 11:53 | |
| Contente que cela aille mieux Il était donc en clinique là ??!!! Cela expliquerait le drôle d'environnement des photos, enfin...que je trouvais bizarre LOOOL On n'apprécie pas, à sa juste valeur, la chance que l'on a, quand tout va bien !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme urinaire de mon poulain----) Sauvéééé Jeu 24 Juil 2008 - 15:42 | |
| oui oui en clinic et des supers vetos Je viens de le ramener à la maison et j'ai reçu un cd avec pleins de photos de mon poulain que le veto a fait. OUI mon poulain etait le chouchou! je suis si contente qu'il soit de retour |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: probleme urinaire de mon poulain----) Sauvéééé Ven 25 Juil 2008 - 0:19 | |
| Super heureuse pour toi. Bravo pour ta ténacité et pour le bon travail des vétos. Bonne suite au petit bout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme urinaire de mon poulain----) Sauvéééé Ven 25 Juil 2008 - 0:30 | |
| oui comme quoi c'est important de rester positif. Je suis aller le voir tous les jours et on voyait bien que ça lui faisait plaisir. je vais faire des photos dans sa belle prairie! merci pout tous vos encouragements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme urinaire de mon poulain----) Sauvéééé Sam 26 Juil 2008 - 6:15 | |
| PFFFFF maintenant c'est la mere qui commence une fourbure |
|
| |
poumi galop 6
Nombre de messages : 909 Age : 38 Localisation : charente Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: probleme urinaire de mon poulain----) Sauvéééé Sam 26 Juil 2008 - 6:30 | |
| encore un peu de courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme urinaire de mon poulain----) Sauvéééé Sam 26 Juil 2008 - 8:25 | |
| marcher ou pas marcher? doucher ou pas doucher? |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: probleme urinaire de mon poulain----) Sauvéééé Dim 27 Juil 2008 - 10:42 | |
| - belle-ile a écrit:
- marcher ou pas marcher?
doucher ou pas doucher? Surtout pas marcher ... Et appeler le véto, voir le maréchal direct si ce dernier est bon. Et mettre sous aspirine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme urinaire de mon poulain----) Sauvéééé Dim 27 Juil 2008 - 13:45 | |
| oui elle ne sort pas du box ferrure speciale et sous anti inflamatoire elle va deja mieux |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: probleme urinaire de mon poulain----) Sauvéééé Mer 30 Juil 2008 - 4:28 | |
| décidemment ils t'en font voir.
Courage, tu nosu mettras des photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme urinaire de mon poulain----) Sauvéééé Mer 30 Juil 2008 - 13:34 | |
| oui je vais en mettre de suite la jument va mieux, elle soulage bcp moins ses anterieurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme urinaire de mon poulain----) Sauvéééé | |
| |
|
| |
| probleme urinaire de mon poulain----) Sauvéééé | |
|