Je poste pour une amie, si interessés je ferai passe l'adresse mail par MP
MerciJe vends une partie de mes bijoux (pour la plupart précieux mais quelques-uns fantaisie).
Tous n'ont été que très peu portés et sont donc en très bon état.
Sauf mentions contraires, l'or est du 18 carats, les pierres sont du 0,03 carats, les bagues en tailles 54, et la plupart sort de la défunte bijouterie Masson à Vichy.
Prix, conditions de vente et renseignements complémentaires par MP, merci de votre compréhension !
FANTAISIE
* grandes créoles en argent, diamètre 7 cm
* boucles d'oreilles AGATHA en argent, (demi-créole) pendantes avec rose bleue translucide et mate, longueur de la tige 1,5 cm
PRECIEUX
* petites créoles en or, diamètre 1,5 cm
* bracelet en or maille "étriers", fermoir avec saphir (0,02 K) incrusté, longueur 21,5 cm
* bague en or avec solitaire incrusté
* bague en or avec saphir (0,41 K) et diamants (2 x 0,01 K), (création originale, Cassoran à Cournon)
* boucles d'oreilles en or avec coeur transpercé d'une flèche, Cassoran à Cournon
* boucle d'oreilles avec saphirs et diamants, 2 x (4 diamants + 3 saphirs), en "S étiré", longueur 1,8 cm, Cassoran à Cournon
* boucles d'oreilles en or avec diamants, 2 x 1 diamant, Printemps Bijoux
Eventuellement à la vente :
* gourmette en argent avec prénom, maille forçat, longueur 21,5 cm
* montre FONTENAY, bracelet semi-rigide pavé d'oxydes de zirconium, cadran nacre
* boucles d'oreilles en or et perles naturelles blanches très légèrement rosées, diamètre 0,3 cm
* bracelet en or et perles de culture, petites perles or rondes et perles de cultures blanches ovales intercalées, longueur 20 cm, Bijouterie Bouldoires
* chaîne en or maille forçat
* croix en or
Possibilité de lots :
- Bague solitaire + Boucles diamant
- Bague solitaire + Boucles saphirs et diamants
- Bague saphir et diamants + Boucles diamant
- Bague saphir et diamants + Boucles saphirs et diamants
- Bracelet perles de culture + Boucles perles naturelles
- Chaîne maille forçat + Croix