| les JO (hors France) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: les JO (hors France) Sam 16 Aoû 2008 - 6:02 | |
| Mélusine écrit - Citation :
- disons qu'en aviron vu qu'on est le dos devant.... je suis pas sure que ça vaille le coup
...meuuuhh non, c'est pour alléger le bateau....pffff ! ------- Visuellement, J' arrive vraiment pas à me faire aux allures des chevaux ibériques. ( pardonner moi, seigneur !) ------- Mon "pote" Perring vient de ramasser son 62.68,... à 3 points derrière Bobet le remplacant de dernière minute (un juge lui met mème 59.40...pfff ) Bref, bref, bref... | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: les JO (hors France) Sam 16 Aoû 2008 - 7:19 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: les JO (hors France) Sam 16 Aoû 2008 - 7:25 | |
| bon treve de plaisanterie je fais une vraie entorse aux JO...................... y'a les Blacks qui jouent et qui menent yeah !!! | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: les JO (hors France) Sam 16 Aoû 2008 - 7:36 | |
| Bien aimé la cavalière Mexicaine...Activité, énergie, ...du sport ! Olé ! | |
|
| |
Maud galop 7
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: les JO (hors France) Dim 17 Aoû 2008 - 2:22 | |
| L'armerloque je pense surtout qu'il a trouvé la potion magique.... (j'aime pas les américains) | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: les JO (hors France) Dim 17 Aoû 2008 - 3:18 | |
| non non non la combinaison magique LZR de Speedo ameliore toute seule les record du monde !! l'est pas dopé m'enfin (je suis bien d'accord avec toi... et je connais le monde de la natation...) | |
|
| |
Maud galop 7
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: les JO (hors France) Dim 17 Aoû 2008 - 4:12 | |
| Bah oui que je suis bête j'avais pas pensé à ça, après la cape d'invisibilité de Potter on a la combine qui bat les records | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: les JO (hors France) Dim 17 Aoû 2008 - 5:39 | |
| - Mélusine a écrit:
- non non non la combinaison magique LZR de Speedo ameliore toute seule les record du monde !!
l'est pas dopé m'enfin (je suis bien d'accord avec toi... et je connais le monde de la natation...) Tout à fait, la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu.... A ce sujet, mon légitime a récemment fait établir des devis pour l'achat d'une machine à la fac, c'est une machine pour analyser les composants chimiques et organiques. Et le représentant d'une des boites qui est venu les démarcher a travaillé pendant deux ans dans le labo officiel de contrôle anti dopage... Et continu à les voir régulièrement, car c'est lui qui les fournit en machines d'analyse... Et ben, on va mettre les garçons au tricot, hein, parce que le sport de haut niveau, c'est vraiment pas jojo Particulièrement les sports d'endurance genre natation et cyclisme, les gars sont de vrais usines chimiques: ils ont dans le sang des produits qui sont à peine en cours de test sur les animaux ! Donc non décelés en produits dopant, puisque pas encore dans la liste. D'ailleurs, moi je dis, stop aux tests sur animaux, les cyclistes font ça très bien tout seuls! Bref, je vous fais pas un résumé, mais ça laisse peu d'espoir quand à la "beauté" des résultats sportifs! | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: les JO (hors France) Dim 17 Aoû 2008 - 7:27 | |
| bah c'est bien ce que je dis en tout petit....... connaissant bien le milieu... bah faut pas chercher bien loin... z'auront toujours 10 ans d'avance sur les controles anti dopage... et il est loin d'etre le seul hein ?! mais bon... qu'est ce que vous voulez faire... faut laisser aux americains l'illusion que leur champion est blanc comme neige puisqu'il n'a jamais été controlé positif... mais vous leurrez pas non plus... si tous les nageurs etaient cleans du 1er au dernier, il serait quand meme loin devant tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les JO (hors France) | |
| |
|
| |
| les JO (hors France) | |
|