Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Problème portable !

+2
ES
zazote
6 participants
AuteurMessage
zazote
galop 8
zazote

Problème portable ! Empty
MessageSujet: Problème portable !   Problème portable ! EmptySam 16 Aoû 2008 - 2:43

Depuis hier matin mon portable ne capte plus les réseaux diaboliquement colér

Il marche très bien comme d'ab sauf que je ne peut applé n'y recevoir, simpa quand on avais prévu plein de trucs avec plein de gens !!!! Honteux

Il n'est pas tombé, n'a pas reçu de coup (non je ne le bas pas très content ) n'y rien d'autre !
Il y a juste eu un orage mais le portable n'était pas branché, et c'est après qu'il n'ai plus de réseau que ca a vraiment péter !

J'y comprend plus rien moi !!!!!!!!!!!!!
diaboliquement colér
C'est quand même très emmerdant rire

Ca vous est déjà arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: Problème portable !   Problème portable ! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 0:13

t'as essaye de l'eteindre et de le rallumer?
nicole
galop 8
nicole

MessageSujet: Re: Problème portable !   Problème portable ! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 1:21

J'ai eu ce problème là aussi avec mon téléphone tout neuf. Il n'a pas supporté la Bretagne... Il fallait que je l'éteigne et enlève la batterie et c'était reparti... sauf le jour de la course où il est resté en mode réseau saturé toute la journée sinon ça aurait pas été drôle !!
C'est un sagem... Je n'ai plus eu de problème depuis que je suis revenue dans le Nord Arg
http://www.sol-nat.com
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Problème portable !   Problème portable ! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 2:34

Bon alors j'ai tout essayer, enlever la batterie la carte sim et rien y fait !
J'ai donc basculer ma carte sim sur un autre portable pour lire mes messages et là pas de réseau sur le portable et du réseau sur le mien avec une autre carte !

C'est donc la carte sim qui déconne!

J'appelle orange qui me dit gentiment : "Mais c'est normale madame (je suis pas marier moi rire ) vôtre carte sim et trop vieille (ben quoi elle a 4 ans !) à cette âge là elle saute très facilement ! (je savais pas qu'il y avais une date de pérenption rire )

Donc voila faut penser à changer les cartes sim de temps en temps bien sur ! en disant bien qu'elle marche plus sinon vous payer 20 € diaboliquement colér
Aude
galop 4

MessageSujet: Re: Problème portable !   Problème portable ! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 2:44

Bah ca c'est des betises parceque mon ami et moi avons notre carte SIM Orange depuis bien plus de 4 ans, et nous avons pas de pb d'antenne ! ( Juste chez nous parcequ'on est dans un creu, mais ca n'a rien à voir avec la SIM puisque aucun portable ne recoit dans notre domicile )...

Si il y a eu un orage c'est peut etre un pb chez Orange, c'est une puce orange ou celle d'un autre opérateur que tu as essayé ?

Je trouve ca suspect que subitement ta carte se fait trop ancienne pour recevoir de l'antenne, juste après un orage...

En ce qui me concerne je me méfie grandement des opérateurs, meme orange chez qui je suis depuis un moment.
Maud
galop 7
Maud

MessageSujet: Re: Problème portable !   Problème portable ! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 4:11

Je pense que c'est une pure coincidence si cette panne s'est produit le jour d'un orage. Si c'était du à l'orage, genre tombé sur un relais, plus personne n'aurait de réseau hors dans ce cas c'est juste elle, en plus son portable n'était pas branché à une prise donc pas de cour jus possible. Ta carte SIM à flanché ça arrive et il te la change gratos.
http://mapassion42.skyblog.com/
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Problème portable !   Problème portable ! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 4:25

Ouais celle de ma mère à claqué, elle avait 7 ans !
Mais apparemment quand elle dépace un certaine âge il est probable qu'elle claque facilement !

De toute façon il me la change gratuitement, c'est juste ch*** car je sais pas quand elle arrive, et on dirais pas mais quand on a pas de portable ben c'est bien emmerdant !

Surtout que j'ai une visite pour ma jument aujourd'hui, vais devoir rester coller au fixe pour indiquer le chemin diaboliquement colér
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: Problème portable !   Problème portable ! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:51

L'autre puce que t'as essayé c'était orange aussi? Parceque sinon t'as 4 chances sur 5 pour que la foudre soit tombé sur l'antenne orange... Après t'as plus qu'à attendre qu'ils la réparent...
J'avais eu ce problème l'année dernière quand j'étais à la montagne.
Mais pour la puce c'est rare que ça lache d'un coup, surtout si t'as rien fait de spécial.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème portable !   Problème portable ! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:19

J'ai eu exactement le même problème que toi. Conclusion ? Carte SIM fichue ... Mais ils peuvent t'en refaire une en conservant ton numéro.
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Problème portable !   Problème portable ! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:54

Oui la carte c'était une orange mais ce n'était pas chez moi, et les autres cartes orange marche très bien chez moi !

C'est donc bien la carte qui a lacher d'un coup ! Sachant que j'ai eu un appel en abscence et mon portable n'a pas sonner ca ce peut que ce soit l'appel qui l'ai fait sauter je sais pas du tout !!!
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: Problème portable !   Problème portable ! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:03

Ah oui c'est sur dans ce cas là c'est pas l'antenne c'est sur. Est ce que t'as essayé de frotter la carte sim pour la nettoyer? (un peu comme quand on frotte les cartes bleux avec la manche quand elles ne marchent pas)
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Problème portable !   Problème portable ! EmptyLun 18 Aoû 2008 - 2:18

Vui j'ai essayer de la frotter, même de lui parler gentiment rire mais rien n'y fait je crois qu'elle est bien morte (paix à son âme Imbecile Heureux ) !!!

Mon dieu la fatigue Ben voyons
Enfin j'attend gentiment mon autre carte, en me disant que personne n'essaie de me joindre rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème portable !   Problème portable ! Empty

Problème portable !
Page 1 sur 1