herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: souris bluetooth Mer 3 Sep 2008 - 9:47 | |
| Voilà. J'ai acheté un PC portable chez Dell. Avec une souris bluetooth...
Elle me fait des misères.
Je l'installe sans problème. Le message est clair : le pilote de votre périphérique est installé.
Mais à chaque redémarrage il faut recommencer l'installation du pilote...
Est-ce normal docteur ?
Merki. | |
|
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: souris bluetooth Mer 3 Sep 2008 - 10:29 | |
| J'avais acheté souris + clavier sans fil Au bout d'une semaine ça a été poubelle direct | |
|
thb galop 8
| Sujet: Re: souris bluetooth Mer 3 Sep 2008 - 13:38 | |
| - rochellou a écrit:
- J'avais acheté souris + clavier sans fil
Au bout d'une semaine ça a été poubelle direct +1. Je deteste me prendre la tete avec ce genre de matos meme une souris pourrave me convient pourvu qu"il y ait un fil. Sinon pour faire avancer le chilimi, le chimili,le schmilibilck,..., est-ce que le BT est integre au portable ou est-ce un adaptateur BT livre avec la souris,avec la souris? (s'il y a les deux ensemble c'est parfois la foire...) | |
|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: souris bluetooth Mer 3 Sep 2008 - 13:56 | |
| - rochellou a écrit:
- J'avais acheté souris + clavier sans fil
Au bout d'une semaine ça a été poubelle direct itou cadeau de mon chéri qu'il a gentiment remis dans la boite une semaine aprés, je veux un filllllllllllll soi les piles s'usaient vraiment tréééééés vite, soit il y avait un soucis autre, mais c'était une vraie plaie, je perdais la main quasi tous les 2 jours | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: souris bluetooth Mer 3 Sep 2008 - 14:53 | |
| J'ai acheté une souris sans fil et sur pile rechargeable, mais avec une clé USB mm pas besoin d'installer un logiciel ca marche tt seul. nickel parceque je suis trop nulle.. et en plus ca me gonfle prodigieusement! |
|
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: souris bluetooth Mer 3 Sep 2008 - 15:01 | |
| Mais Hervé, pourquoi as-tu choisi une souris OGM à dent bleue ? Il y a des souris normales, tu sais... Si tu veux l'éliminer, je te prête mon chat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souris bluetooth | |
| |
|