| Races de chiens | |
|
+34palolim sarah89 touchoise elevage de galahad Mélusine Shibam gritou Armelle charly Sylvain et Mylène zazote Epona l_amazone Julia calinoeta Folengo ID stefdu43 daisye bulle de fay tazhia cilia Karine29 cath. flika Domnia philippe thb rochellou flicka08 cacoye15 Patricia mary Isabel 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Races de chiens Ven 26 Sep 2008 - 12:24 | |
| ID : 1000 € pour un LOF, c'est dans les prix | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Races de chiens Ven 26 Sep 2008 - 12:29 | |
| Allez, je vous montre ceux pour lesquels je craque mais j'ai promis de rester au nombre déjà appréciable de 4 chiens Qu'en pensez vous ??? Cath, Philippe Roch et les autres, vous êtes dispensés de répondre
Dernière édition par Isabel le Ven 26 Sep 2008 - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
mary galop 8
Nombre de messages : 3201 Age : 39 Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Races de chiens Ven 26 Sep 2008 - 12:32 | |
| Je vous montre une race que j'aimerais bien avoir à la maison.... Là cest un chiot, J'apprécie la race, un petit chien qui a tout d'un grand, et puis j'aime les corps longs, la grace qu'il dégage. Sinon, voilà le chien à Mémé qui partage ma vie, je fais tout avec Mia, shopping,baignade, resto, voyage en train pour aller jusqu'à chez Isabel...bref, parfait car transportable, sympa et sait se faire oublier. Petite anecdote sur Mia : je l'ai laissé une après midi à mon frère, il est allé faire des courses au centre ville, et promis, il s'est fait plusieurs fois accoster par de jeunes demoiselles qui étaient sous le charme de ma fauvette. Atout charme incontestable! Trop fort! PS : ca marche dans les deux sens! voilà la bête..... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Races de chiens Ven 26 Sep 2008 - 12:40 | |
| Ah non, tu n'emménes pas Mià hein ???!!!!!!! | |
|
| |
mary galop 8
Nombre de messages : 3201 Age : 39 Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons. Date d'inscription : 25/08/2005
| |
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Races de chiens Sam 27 Sep 2008 - 0:27 | |
| Bon moi j'ai toujours pas répondu alors j'y vais!!
J'aime pas les petits chiens non plus. Mon ex belle sœur a un épagneul du Tibet, ça vaut cher et c'est d'une laideur sans nom par contre il est sympa mais mon dieu que ce chien est laid!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sarah89 galop 1
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : dordogne Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Races de chiens Sam 27 Sep 2008 - 1:46 | |
| J'aime pas les petits chiens non plus . J'ai une husky c'est pas trés gros non plus !
Dernière édition par sarah89 le Sam 27 Sep 2008 - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Races de chiens Sam 27 Sep 2008 - 4:13 | |
| Tous les goûts sont dans la nature, et fort heureusement Le Tibbys faut cher ? Tout est relatif...j'ai surement payer plus cher mes 2 teckels nains | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Races de chiens Sam 27 Sep 2008 - 4:33 | |
| Les chiens, est ce comme la lingerie? plus c'est "petit" plus c'est cher? | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Races de chiens Sam 27 Sep 2008 - 4:53 | |
| | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Races de chiens Sam 27 Sep 2008 - 5:57 | |
| C'est un peu logique aussi. Là où, ils sont les plus chers, s'est souvent une question de reproduction dans la race, mise-bas difficile, césarienne, mini portée voir chiot unique | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Races de chiens Sam 27 Sep 2008 - 6:45 | |
| - Julia a écrit:
Ils sont magnifiques... On hésite beaucoup a en prendre un deuxième... Peut-être plus tard...
Blady version paraboles dressées
Et version câlin:
Merci, honnêtement 1 ou 2 ça change rien ... sauf quand il font une partie de course poursuite : faut pas être sur leur chemin, ça dépote! En même temps les 5 à la maison, tu sais pas qu'ils sont là ... sauf quand j'enfile les chaussures pour aller m'occuper des chevaux, la c'est l'émeute ! J'adore Blady version parabole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races de chiens Sam 27 Sep 2008 - 14:26 | |
| Ben je préfère aussi les grands chiens.... mais je trouve que taille réduite, c'est plus pratique... on peut l'emmener partout, sans trop se faire remarquer... (j'ai 2 rotts, et côté discression, on fait mieux !!!) Donc, après moultes recherche, j'ai trouvé le petit chien idéal... Un Bull Terrier du Staffordshire ou Staffi. C'est petit, ça a une bouille d'enfer, ça n'aboie pas, c'est sympa avec tout le monde, extra avec les enfants, ça suit partout, c'est endurant et costaud. Donc voici ma Cox In Hell : |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Races de chiens Sam 27 Sep 2008 - 16:28 | |
| jolie la Staffi! Et ton SAM ça va comment? Vous avez commencé l'entrainement TREC? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races de chiens Dim 28 Sep 2008 - 0:55 | |
| Palolim : je te remercie Sam va très bien, et oui, on a commencé les entrainements en maniabilité.. tout se passe bien, le loulou comprend très vite.. J'ai effectué un mini PTV, lors d'un rallye équestre... Sam a même sauté un croisillon... ouverture et fermteutre d'une barrière... il reste calme ... seul le passage sur une bâche a été impossible... mais bon, chaque chose en son temps.. Désolée pour la polution |
|
| |
Armelle galop 8
Nombre de messages : 2429 Age : 61 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Races de chiens Mar 7 Oct 2008 - 12:15 | |
| Bon ben voilà ! Depuis une dizaine de joursun nouveau monstre partage notre vie : Yoko le Terrible mâle de 2 mois, Terre Neuve x Berger vient d'une Association de Protection Animale de Guichen près de Rennes : Ce qui est sûr c'est que notre chienne St Bernard ne s'ennuie plus maintenant : il est tout le temps après elle et elle fait preuve d'une patience incroyable avec lui : | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Races de chiens Mar 7 Oct 2008 - 12:41 | |
| trop chouette la photo.... @+ Patricia. | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Races de chiens Mar 7 Oct 2008 - 12:44 | |
| c super, vous avez fait une bonne action moi je cherche des adoptants pour rotts ! ils sont super tous les 2 ! | |
|
| |
Dark galop 4
| Sujet: Re: Races de chiens Mar 7 Oct 2008 - 12:56 | |
| moi jai pas d apprioris sur le fait que ce soit un petit ou un grand chien; chaque chiens est differents et je craque plutot surla personnalité du chiens . perso jai 2BA car jaime ces chiens la et accessoirement javais besoin de chiens de garde. un jour je suis tombé sur une fox de 11ans et demi que sont maitre partait en maison de retraite . et bien ca a etait le coup de foudre . tout dans le regard depuis jai croisé bien dautre fox sans etre attiré... cest un peu comme pour les gens qu ils soient petit ou grand ce qui comptent cest pas taille mais ce quil y a dans la tete et dans le coeur / y a aussi pour autre chose qu on dit que la taille compte pas...mais ca cest un autre debat lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races de chiens Mar 7 Oct 2008 - 13:23 | |
| Tres mignon le p'tit Gros Loulou.. |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Races de chiens Mer 8 Oct 2008 - 1:27 | |
| j'adore les saint-bernard et les terre-neuve ! T'as pas des photos de ta SB bébé ? Je suis gaga devant ces chiens... Le jour où j'aurais une grande maison, j'aimerais bien en avoir un ou deux. Par contre comment tu fais quand tu pars en vacances ? Ca doit coûter bonbon à confier en pension, non ? | |
|
| |
Armelle galop 8
Nombre de messages : 2429 Age : 61 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Races de chiens Mer 8 Oct 2008 - 2:24 | |
| Nous avons acheté notre St Bernard quand elle avait 15 mois donc pas de photos d'elle BB Ses anciens propriétaires avaient 2 Saint-Bernards dans une petite maison avec 4 enfants et un tout petit jardin de 100 m2. Les chiens partageaient leur vie entre le petit jardin et le garage Nous cherchions un gros chien pour tenir compagnie à notre vieille Léonberg de 9 ans à l'époque et nous avons craqué sur elle dès que nous l'avons vu. Notre vieille Léo nous a quitté en août dernier, à 10 ans, et c'est maintenant Yoko qui devient le compagnon de notre St Bernard Comme nous venons d'acheter une grande maison avec pas mal de terrain (1 hectare), il n'y a pas de problème pour les chiens et nous ne partons pas vraiment en vacances juste quelques jours par ci, par là.... c'est mon frère ou mon neveu qui deviennent les gardiens du Temple | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Races de chiens Mer 8 Oct 2008 - 3:11 | |
| OK ! oui, en effet, 100m² de jardin pour deux SB ça fait juste-juste. Avec un hectare, ils auront de quoi faire tes deux loulous ! | |
|
| |
just_for_an_ideal galop 4
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : Dijon / Lyon Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
pelo galop 7
Nombre de messages : 1677 Age : 39 Localisation : Côte d'Or (21) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Races de chiens Jeu 9 Oct 2008 - 6:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Races de chiens | |
| |
|
| |
| Races de chiens | |
|