Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
tazhia
galop 9
tazhia

fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!!   fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:12

c'est peutêtre pas un chien pour ceux qui ont des chevaux (elle cours après eux, mais si vous connaissez une personne interessé, parlez-en autour de vous !!

a partir du 11 ou 12 octobre si pas trouvé de solution pour elle, je craind le pire pale Sad

"Puma" de sont nom !

chienne de 4 ans, très affectueuse qui demande des caresses et s'assoit contre nous, un regard bien éveillé, elle est actif, dominante

Elle est habituée au monde puisque élevée dans un bar ... donc les gens, le passage, le bruit etc

Très sociable et ne levant même pas la tête quand les clients rentrent dans la cuisine

Elle est abandonnée car ses propriétaires cessent leur activité et vont vivre en appartement (vente de leur bar restau près de Macon, si ça interesse quelqu'un ...)

elle a besoin d'espace, de bouger, parfois elle voudrait jouer avec ma chienne mais ma chienne ne l'entend pas de la même façon, pourtant elle aussi aime jouer !

pour être gérable, il faut lui reprendre sont éducation car elle est pas toujours a notre écoute, si elle se met a fixer(ma chienne ou les chats ou autre ...) elle n'écoute plus ou presque ...

elle peu être adoptable mais avec une personne ferme, qui connais cette race et qui sait éduquer les chiens, sinon elle est quand même adorable, nous attend, nous fait la fête quand on arrive ...
elle peut rester seule

elle n'aime pas les petits animaux (chats rats souris ... ) elle les tues affraid

je suis membre de forums qui aidons a sauver les molosses car ils sont souvent victimes d'injustices et d'abus (quand on vient tuer votre chien chez vous ... affraid ) j'aide a trouver des FA ou adoptant aux rotts abandonnés !
je l'ai pris en Famille d'Accueil pour lui éviter la spa (garde pas les chiens) mais peu pas la garder au risque de la vie de mes chats affraid
je lui permet simplement quelques jours de sursis avant de pouvoir lui trouver une autre FA ou au mieu un adoptant !!

donc voilà ...
Puma recherche une FA ou un adoptant !!!!

le plus tôt possssssssssssssssssssssssssssssssssssssible ... :prie:

Puma
fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!! Puma_a10

par-contre Tara fait la trogne, car elle n'est plus toute seule, et est donc moins le centre du monde !
fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!! Puma_a11

Puma a Gauche et Tara avec le collier chaine !
fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!! Puma_a12

avec black au milieu, Puma veu jouer avec lui, mais trop petit et trop vieu !
fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!! Puma_a13

Puma de dos !
fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!! Puma_a14

Puma c'est roulée dans la terre !!
et Tara qui fait la trogne !
fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!! Puma_a16

je la prends en FA essaie pendant 1 ou 2 semaines car c parfois assez tendu avec Tara et surtout les chats ![/quote]

Citation :
TaraTom a écrit:
je préfère lui trouver une autre FA car avec les chats, je crois que je pourrais rien faire tellement elle est figée dessus et n'écoute plus rien !
en attendant je la garde pour lui éviter la spa, mais pas facile de gérer les chats et la chienne !

fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!! Puma_a10

fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!! Puma_a11

fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!! Puma_a12

fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!! Puma_a13

fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!! Puma_a14

Dernière édition par tazhia le Dim 19 Oct 2008 - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!!   fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Oct 2008 - 0:33

Mon oncle en cherchait une il y a qq temps, mais il a trouvé depuis.

J'espère que vous allez lui trouver une bonne maison pour l'accueillir
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!!   fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Oct 2008 - 2:47

en effet, j'espere lui trouver une famille qui lui correspond !
Domnia
galop 8
Domnia

MessageSujet: Re: fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!!   fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:46

tu as vu avec sos rottoto ?
http://haras-domnia.wix.com/haras-domnia#!
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!!   fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:09

ui !
je suis avec SOS rottoto, seconde chance,rescue rhône alpes, les sauvetage des molosses,SOS animaux aquitaine ...

j'ai eu 2 contactes aujourd'hui, mais une qui habite lyon dans appartement avec en-bas un petit jardin clos et plus loin un parc non clot, mais de toute façon la laisse est obligatoire donc aucune possibilité pour Puma, vive et actif de se défouler et courir !
dans la journé, pour qu'elle puisse s'épanouire correctement il faut un endroit privé et clos !!

l'autre personne serait interessé mais pas de terrain, par-contre sont père a du terrain et des chiens, donc j'ai donné mes coordonnées !!
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!!   fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:40

toujours là ...

fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!! Puma_110

fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!! Puma_111

fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!! Puma_112
Manue
galop 8
Manue

MessageSujet: Re: fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!!   fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:58

Up pour la fifille coeur
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!!   fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:02

Merci content

Elle a été stérilisée, et elle m'a l'air un peu moins speed, moins de démonstration de dominance !!
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!!   fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:08

Tara ma chienne a Gauche et Puma avec sont bandage !

fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!! Puma_010

2 femelles 2 dominantes shocker
biensur, il y a eu quelques désagréments, mais ça se gère, et maintenant ça va bien mieu Clin d'oeui heureux
fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!! Puma_011
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!!   fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!! Empty

fem rott cherche adoptant !!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1