Bon, passage à la mairie ce soir !
Ca sert d'être du coin et d'avoir des parents connus (mère instit en maternelle et père prof de collège, au même endroit toute leur carrière, à la campagne, forcément, tout le monde a eu un gamin dans leur classe à un moment ou un autre
). Donc pas de souci, ils vont prendre ça en charge à travers leur assurance (ils l'ont refusé à une autre personne, inconnue, il y a quelques temps, parce qu'ils n'étaient pas certains que la personne avait réellement pris la route).
Mieux, comme je suis la troisième (dont le refus d'indemnisation) en quelques semaines, dès ce soir ils ont posé des panneaux pour signaler les trous et j'ai croisé l'adjoint avec l'entrepreneur chargé de refaire la chaussée...
Qui leur a confirmé qu'ils étaient bien responsables vu qu'il y a plus de 10 cm de profondeur
L'adjoint m'a même dit qu'il était resté un moment là haut pour observer comment les gens faisaient et qu'effectivement, à moins de se déporter complètement sur la gauche, il était impossible d'éviter les trous. Donc avec une voiture en face, l'accident est inévitable.
Mon incident aura au moins servi à remuer tout le monde pour que cette route, certes communale mais très fréquentée, soit enfin remise en état.
Et je serais remboursée, même si ça prend un peu de temps !!!