| mes petits chiens d'amour... pas aujourdhui.... grrrr | |
|
+9aurélie calinoeta flika bulle de fay altair Isabel Dark Mélusine Folengo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: mes petits chiens d'amour... pas aujourdhui.... grrrr Mar 7 Oct 2008 - 12:37 | |
| Voici les deux serpillères qui m'attendaient ce soir au retour de l'écurie... en version bleu, c'est "moins pire", sauf l'air navré ou navrant c'est au choix et tout le monde au panier et on y reste! | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: mes petits chiens d'amour... pas aujourdhui.... grrrr Mar 7 Oct 2008 - 12:55 | |
| z'ont été faire un 100m nage libre dans le marais qui pue d'à coté ?? | |
|
| |
Dark galop 4
| Sujet: Re: mes petits chiens d'amour... pas aujourdhui.... grrrr Mar 7 Oct 2008 - 12:57 | |
| ho la vache | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: mes petits chiens d'amour... pas aujourdhui.... grrrr Mar 7 Oct 2008 - 13:03 | |
| Si tu veux être reconfortée, je vais te parler de mes 4 razmokets, qui forcément sont trempés comme des soupes dés la moindre petite averse !!!!! Si j'ai le malheur d elaisser la porte de la cuisine entre-ouverte, vu que, comme tous les chiens, ils ne savent pas se poser avant d'en avoir fait 2 fois le tour ...... Alors, ne te plains pâs !!! | |
|
| |
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: mes petits chiens d'amour... pas aujourdhui.... grrrr Mar 7 Oct 2008 - 13:15 | |
| tu m'avais caché ce petit rouge merle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits chiens d'amour... pas aujourdhui.... grrrr Mar 7 Oct 2008 - 13:20 | |
| |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: mes petits chiens d'amour... pas aujourdhui.... grrrr Mar 7 Oct 2008 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits chiens d'amour... pas aujourdhui.... grrrr Mar 7 Oct 2008 - 13:25 | |
| |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: mes petits chiens d'amour... pas aujourdhui.... grrrr Mar 7 Oct 2008 - 13:29 | |
| - altair a écrit:
- tu m'avais caché ce petit rouge merle !
rouge merle, rouge merle, ca fait plutot dans le crasse-merle en fait, lol mais elle n'est pas à moi, trop salissant! elle est en "colo" à la maison pour qu'elle voit un peu le monde et profite d'une vie de famille, après elle retourne chez sa môman à l'élevage
Dernière édition par Folengo le Mar 7 Oct 2008 - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: mes petits chiens d'amour... pas aujourdhui.... grrrr Mar 7 Oct 2008 - 13:33 | |
| | |
|
| |
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: mes petits chiens d'amour... pas aujourdhui.... grrrr Mar 7 Oct 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: mes petits chiens d'amour... pas aujourdhui.... grrrr Mar 7 Oct 2008 - 15:11 | |
| C'est quoi Bulle, tes balais O'Cedar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes petits chiens d'amour... pas aujourdhui.... grrrr Mar 7 Oct 2008 - 23:20 | |
| - flika a écrit:
- C'est quoi Bulle, tes balais O'Cedar ?
Deux pures chiennes de croisements garanties 100% corniauds et récupérées à l'âge d'un an à la SPA il y a qq années. La grise (Gribouille) a certainement un peu de cairn et la beige (Praline) avait une mère york et un père croisé teckel et on ne sait quoi. En tout cas, elle a bien pris le coté "sonnette en folie" du york qui jappe pour un papillon qui passe Leur nom collectif est "les crécelles" ou encore "les gremlins" Elles servent de dames de compagnie à mon vrai chien ;-) | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: mes petits chiens d'amour... pas aujourdhui.... grrrr Mer 8 Oct 2008 - 0:08 | |
| hihi, que c'est bon d'avoir un dalmatien Moi z'aussi j'ai cru que t'avais un nouveau chien. je me suis dit, ça y 'est fofo fait de l'élevage ! | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: mes petits chiens d'amour... pas aujourdhui.... grrrr Mer 8 Oct 2008 - 0:55 | |
| Excellentes ces photos. La mienne était à peu pres ds le meme etat quand je l'ai faite rentrée cette nuit pendant l'orage, une vrai cracra qui pue le crottin vu que son passe temps favori est de se rouler ds le crottin le plus frais qu'elle trouve | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: mes petits chiens d'amour... pas aujourdhui.... grrrr Mer 8 Oct 2008 - 5:22 | |
| - calinoeta a écrit:
- hihi, que c'est bon d'avoir un dalmatien
Moi z'aussi j'ai cru que t'avais un nouveau chien. je me suis dit, ça y 'est fofo fait de l'élevage ! Exact Cali, mon cher Nes, batard de dalmatien a pris le côté traité anti-tâche (elle est bonne pour un dalmatien, j'avoue ). Il attire des foudres de jalousies des copines car la boue ne tient pas, il est toujours propre! Tâché mais propre! Alors que les leurs, serpillères et compagnie, c'est pas pareil... | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: mes petits chiens d'amour... pas aujourdhui.... grrrr Mer 8 Oct 2008 - 12:27 | |
| ben le nouveau chien il est encore au chaud dans maman, lol attendu pour mon anniversaire a peu près! | |
|
| |
Phebus galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 44 Localisation : ex picarde nouvelle sarthoise Le Mans 72 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: mes petits chiens d'amour... pas aujourdhui.... grrrr Mer 8 Oct 2008 - 12:36 | |
| Ba.regarde.ça.aurai.pu.etre.pire | |
|
| |
just_for_an_ideal galop 4
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : Dijon / Lyon Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: mes petits chiens d'amour... pas aujourdhui.... grrrr Jeu 9 Oct 2008 - 6:20 | |
| | |
|
| |
ptit_cheval_fougueux galop 5
Nombre de messages : 749 Age : 39 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: mes petits chiens d'amour... pas aujourdhui.... grrrr Jeu 9 Oct 2008 - 6:32 | |
| Franchement, vous n'avez pas à vous plaindre car mon gentil chien (un golden retriver) adore se rouler dans la boue (il doit trouver que ça lui fait un beau poil). La dernière en date, c'est à l'équitation, je le laisse jouer avec les autres chiens et je vais m'occuper de mon cheval. Dix minutes après, je me retourne pour voir où il est et je vois la bande de chien jouer mais pas le mien! Je l'appelle et là, un braque marron se retourne vers moi. J'ai mis 5 secondes à me rendre compte que ce n'était pas un braque mais mon chien! Il ne restait de sa couleur beige d'origine qu'une tache propre en haut du crâne! Et bien, quand on habite en appart, je vous jure que c'est pas agréable un chien comme ça! Vraiment domage que je n'ai pas pensé à prendre une photo avec mon portable, car c'était vraiment impressionnant! | |
|
| |
Phebus galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 44 Localisation : ex picarde nouvelle sarthoise Le Mans 72 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: mes petits chiens d'amour... pas aujourdhui.... grrrr Ven 10 Oct 2008 - 2:40 | |
| - Folengo a écrit:
- ben le nouveau chien il est encore au chaud dans maman, lol
attendu pour mon anniversaire a peu près! C'est.quoi.comme.petite.bete.à.4.pattes? | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: mes petits chiens d'amour... pas aujourdhui.... grrrr Ven 10 Oct 2008 - 12:39 | |
| un comme d'hab! | |
|
| |
altair galop 9
| Sujet: Re: mes petits chiens d'amour... pas aujourdhui.... grrrr Ven 10 Oct 2008 - 12:50 | |
| - Folengo a écrit:
- ben le nouveau chien il est encore au chaud dans maman, lol
attendu pour mon anniversaire a peu près! ah ah !!! et où, et où ? (c'est bête, suis sûre qu'elle t'aurait plu ma prochaine portée ... ) | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: mes petits chiens d'amour... pas aujourdhui.... grrrr Sam 11 Oct 2008 - 0:29 | |
| pour l'instant je ne dis rien... lol c'est quoi ta prochaine portée (dès fois qu'il n'y aurait pas de fille dans celle que j'attends...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes petits chiens d'amour... pas aujourdhui.... grrrr | |
| |
|
| |
| mes petits chiens d'amour... pas aujourdhui.... grrrr | |
|