| je cherche à placer 2 petits chiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hadjii galop 4
Nombre de messages : 247 Age : 42 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: je cherche à placer 2 petits chiens Sam 15 Déc 2012 - 14:14 | |
| Ma maman est gravement malade et cherche une famille pouvant accueillir 2 de ses petits chiens. je travaille toute la journée, ne rentre pas pour manger le midi et passe pas mal de mon temps libre à cheval, du coup je pourraispas leur donner l'attention qu'ils méritent c'est un déchirement pour maman et moi même mais je pense avant tout au bien être des animaux. c'est pourquoi je souhaiterais les placer ensemble car ils sont inséparables, et surtout dans une famille qui en plus de bons soins leur donnera aussi beaucoup d'amour et d'affection pour le reste de leur vie! il ont 3 ans et demi, Darling petite york et Gizmo croisé carlin shistzu | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: je cherche à placer 2 petits chiens Sam 15 Déc 2012 - 14:20 | |
| Ils sont mignons tout plein. J espère que tu leur trouveras une bonne famille. | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: je cherche à placer 2 petits chiens Sam 15 Déc 2012 - 14:34 | |
| oh qu'ils sont mignons ! oui ce serait bien pour des retraités !!! | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: je cherche à placer 2 petits chiens Dim 16 Déc 2012 - 5:49 | |
| je fais partie de la PA du net, si tu veux, tu fais une annonce sur FB et tu la met sur mon mur, les autres contactes de la PA partageront ... nous avons tout plein de chien à placer en FA ou en adoption ...
voici mon mur : https://www.facebook.com/tara.tom01
sur l'annonce il faut tout mettre en ce qui concerne les chiens (âge, race, LOF, entente autre animaux lesquels, vie dehors dedans ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche à placer 2 petits chiens Dim 16 Déc 2012 - 6:10 | |
| tu peux aussi seulement mettre le lien ça fonctionne aussi
|
|
| |
Hadjii galop 4
Nombre de messages : 247 Age : 42 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: je cherche à placer 2 petits chiens Lun 17 Déc 2012 - 4:00 | |
| | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: je cherche à placer 2 petits chiens Mar 18 Déc 2012 - 3:04 | |
| Ils sont bien mignons ces deux là, j'espère que tu leur trouvera une bonne maison. J'adore la "bouillette" du Carlin J'imagine le déchirement pour ta maman de devoir se séparer de ses 2 petits compagnons.... Bon courage à elle. | |
|
| |
chimère galop 8
| Sujet: Re: je cherche à placer 2 petits chiens Ven 21 Déc 2012 - 0:14 | |
| je les trouve adorables tous les deux | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: je cherche à placer 2 petits chiens Ven 21 Déc 2012 - 0:15 | |
| alors ? tu as fais une annonce ?
j'espère qu'ils vont trouver une bonne maison, ils sont adorable !!! | |
|
| |
Hadjii galop 4
| Sujet: Re: je cherche à placer 2 petits chiens Ven 21 Déc 2012 - 0:18 | |
| bonjour, je viens juste de t'envoyer un mp sur ton facebook..
j espère aussi mais je les garderais jusqu'à ce que je sois SURE, sinon je m en voudrai toute ma vie.. | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: je cherche à placer 2 petits chiens Ven 21 Déc 2012 - 1:16 | |
| Demande d'infos au sujet de Gizmo (pour mes parents âgés mais en forme) Caractère : -Entente avec chiens (mâles en particulier) et surtout avec les chats ??? ma mère ayant une chatte de 8/9 ans hyper choyée et exclusive et il ne faudrait pas que la pauvre bestiole soit traumatisée (de toute façon, elle est traumatisée par tout changement ) - Avec les humains ? Sympa comme peuvent être les carlins? ou un peu con agressif comme peuvent l'être les petits chiens asiatiques..... Capable de rester seul quelques heures sans tout détruire et aboyer ? Sage en voiture ? (ils bougent beaucoup) Pourrais tu mettre d'autres photos de Gizmo ? Pour que je puisse leur montrer. | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: je cherche à placer 2 petits chiens Ven 21 Déc 2012 - 4:14 | |
| - Hadjii a écrit:
- bonjour, je viens juste de t'envoyer un mp sur ton facebook..
j espère aussi mais je les garderais jusqu'à ce que je sois SURE, sinon je m en voudrai toute ma vie.. ok je verrais ça se soir car là je peux pas ! | |
|
| |
Hadjii galop 4
| Sujet: Re: je cherche à placer 2 petits chiens Ven 21 Déc 2012 - 14:23 | |
| - palolim a écrit:
- Demande d'infos au sujet de Gizmo (pour mes parents âgés mais en forme)
Caractère : -Entente avec chiens (mâles en particulier) et surtout avec les chats ??? ma mère ayant une chatte de 8/9 ans hyper choyée et exclusive et il ne faudrait pas que la pauvre bestiole soit traumatisée (de toute façon, elle est traumatisée par tout changement )
- Avec les humains ? Sympa comme peuvent être les carlins? ou un peu con agressif comme peuvent l'être les petits chiens asiatiques..... Capable de rester seul quelques heures sans tout détruire et aboyer ? Sage en voiture ? (ils bougent beaucoup)
Pourrais tu mettre d'autres photos de Gizmo ? Pour que je puisse leur montrer. Alors Gizmo s'entend très bien avec les autres chiens, même les mâles car il est castré, avec les chats, mamère n'en avait qu'un qui nous a quitté il y a quelques temps mais à priori pas de problèmes.. avec les humains c'est un amour, très curieux, il observe beaucoup et détaille tout ce qui se passe.. il est très calin et chien de garde, il n'hésite pas à donner l'alerte! par contre il est assez crintif et ne se laisse pas approcher par les inconnus.. ma mère le laisse tout seul régulièrement et à part la fois ou il a ouvert le placard pour se servir de ses biscuits préférés, il est très sage! lol | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: je cherche à placer 2 petits chiens Sam 22 Déc 2012 - 9:41 | |
| Je les vois demain et je leur montrerai. J'en ai déjà parlé, ils ne sont pas réticents du tout, mon beau-père est déjà partant, ma mère va être plus dure à négocier ("Ma pauvre chatte, va être traumatisée ). Bons soins assurés, et moi je ferai nounou si il le prenne. | |
|
| |
Hadjii galop 4
| Sujet: Re: je cherche à placer 2 petits chiens Ven 4 Jan 2013 - 7:21 | |
| Palolim, je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous avez vu vos parents........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche à placer 2 petits chiens | |
| |
|
| |
| je cherche à placer 2 petits chiens | |
|