Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

je cherche à placer 2 petits chiens

+3
spike
daisye
Hadjii
7 participants
AuteurMessage
Hadjii
galop 4
Hadjii

je cherche à placer 2 petits chiens Empty
MessageSujet: je cherche à placer 2 petits chiens   je cherche à placer 2 petits chiens EmptySam 15 Déc 2012 - 14:14

Ma maman est gravement malade et cherche une famille pouvant accueillir 2 de ses petits chiens.
je travaille toute la journée, ne rentre pas pour manger le midi et passe pas mal de mon temps libre à cheval, du coup je pourraispas leur donner l'attention qu'ils méritent
c'est un déchirement pour maman et moi même mais je pense avant tout au bien être des animaux.
c'est pourquoi je souhaiterais les placer ensemble car ils sont inséparables, et surtout dans une famille qui en plus de bons soins leur donnera aussi beaucoup d'amour et d'affection pour le reste de leur vie!
il ont 3 ans et demi, Darling petite york et Gizmo croisé carlin shistzu

je cherche à placer 2 petits chiens Dscn4510

je cherche à placer 2 petits chiens Dscn4511
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: je cherche à placer 2 petits chiens   je cherche à placer 2 petits chiens EmptySam 15 Déc 2012 - 14:20

Ils sont mignons tout plein. J espère que tu leur trouveras une bonne famille.
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: je cherche à placer 2 petits chiens   je cherche à placer 2 petits chiens EmptySam 15 Déc 2012 - 14:34

oh qu'ils sont mignons ! oui ce serait bien pour des retraités !!!
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: je cherche à placer 2 petits chiens   je cherche à placer 2 petits chiens EmptyDim 16 Déc 2012 - 5:49

je fais partie de la PA du net, si tu veux, tu fais une annonce sur FB et tu la met sur mon mur, les autres contactes de la PA partageront ...
nous avons tout plein de chien à placer en FA ou en adoption ...

voici mon mur : https://www.facebook.com/tara.tom01

sur l'annonce il faut tout mettre en ce qui concerne les chiens (âge, race, LOF, entente autre animaux lesquels, vie dehors dedans ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je cherche à placer 2 petits chiens   je cherche à placer 2 petits chiens EmptyDim 16 Déc 2012 - 6:10

tu peux aussi seulement mettre le lien ça fonctionne aussi
Hadjii
galop 4
Hadjii

MessageSujet: Re: je cherche à placer 2 petits chiens   je cherche à placer 2 petits chiens EmptyLun 17 Déc 2012 - 4:00

merci !!
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: je cherche à placer 2 petits chiens   je cherche à placer 2 petits chiens EmptyMar 18 Déc 2012 - 3:04

Ils sont bien mignons ces deux là, j'espère que tu leur trouvera une bonne maison.
J'adore la "bouillette" du Carlin coeur
J'imagine le déchirement pour ta maman de devoir se séparer de ses 2 petits compagnons.... Bon courage à elle.
chimère
galop 8

MessageSujet: Re: je cherche à placer 2 petits chiens   je cherche à placer 2 petits chiens EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:14

je les trouve adorables tous les deux coeur
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: je cherche à placer 2 petits chiens   je cherche à placer 2 petits chiens EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:15

alors ? tu as fais une annonce ?

j'espère qu'ils vont trouver une bonne maison, ils sont adorable !!!
Hadjii
galop 4
Hadjii

MessageSujet: Re: je cherche à placer 2 petits chiens   je cherche à placer 2 petits chiens EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:18

bonjour, je viens juste de t'envoyer un mp sur ton facebook..

j espère aussi mais je les garderais jusqu'à ce que je sois SURE, sinon je m en voudrai toute ma vie..
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: je cherche à placer 2 petits chiens   je cherche à placer 2 petits chiens EmptyVen 21 Déc 2012 - 1:16

Demande d'infos au sujet de Gizmo (pour mes parents âgés mais en forme)

Caractère :
-Entente avec chiens (mâles en particulier) et surtout avec les chats ??? ma mère ayant une chatte de 8/9 ans hyper choyée et exclusive et il ne faudrait pas que la pauvre bestiole soit traumatisée rire (de toute façon, elle est traumatisée par tout changement Perfide )

- Avec les humains ? Sympa comme peuvent être les carlins? ou un peu con agressif comme peuvent l'être les petits chiens asiatiques..... Capable de rester seul quelques heures sans tout détruire et aboyer ? Sage en voiture ? (ils bougent beaucoup)

Pourrais tu mettre d'autres photos de Gizmo ? Pour que je puisse leur montrer.
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: je cherche à placer 2 petits chiens   je cherche à placer 2 petits chiens EmptyVen 21 Déc 2012 - 4:14

Hadjii a écrit:
bonjour, je viens juste de t'envoyer un mp sur ton facebook..

j espère aussi mais je les garderais jusqu'à ce que je sois SURE, sinon je m en voudrai toute ma vie..

ok je verrais ça se soir car là je peux pas !
Hadjii
galop 4
Hadjii

MessageSujet: Re: je cherche à placer 2 petits chiens   je cherche à placer 2 petits chiens EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:23

palolim a écrit:
Demande d'infos au sujet de Gizmo (pour mes parents âgés mais en forme)

Caractère :
-Entente avec chiens (mâles en particulier) et surtout avec les chats ??? ma mère ayant une chatte de 8/9 ans hyper choyée et exclusive et il ne faudrait pas que la pauvre bestiole soit traumatisée rire (de toute façon, elle est traumatisée par tout changement Perfide )

- Avec les humains ? Sympa comme peuvent être les carlins? ou un peu con agressif comme peuvent l'être les petits chiens asiatiques..... Capable de rester seul quelques heures sans tout détruire et aboyer ? Sage en voiture ? (ils bougent beaucoup)

Pourrais tu mettre d'autres photos de Gizmo ? Pour que je puisse leur montrer.

Alors Gizmo s'entend très bien avec les autres chiens, même les mâles car il est castré, avec les chats, mamère n'en avait qu'un qui nous a quitté il y a quelques temps mais à priori pas de problèmes..
avec les humains c'est un amour, très curieux, il observe beaucoup et détaille tout ce qui se passe.. il est très calin et chien de garde, il n'hésite pas à donner l'alerte!
par contre il est assez crintif et ne se laisse pas approcher par les inconnus.. ma mère le laisse tout seul régulièrement et à part la fois ou il a ouvert le placard pour se servir de ses biscuits préférés, il est très sage! lol

je cherche à placer 2 petits chiens Maman_10
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: je cherche à placer 2 petits chiens   je cherche à placer 2 petits chiens EmptySam 22 Déc 2012 - 9:41

Je les vois demain et je leur montrerai. J'en ai déjà parlé, ils ne sont pas réticents du tout, mon beau-père est déjà partant, ma mère va être plus dure à négocier ("Ma pauvre chatte, va être traumatisée rire ). Bons soins assurés, et moi je ferai nounou si il le prenne.
Hadjii
galop 4
Hadjii

MessageSujet: Re: je cherche à placer 2 petits chiens   je cherche à placer 2 petits chiens EmptyVen 4 Jan 2013 - 7:21

Palolim, je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous avez vu vos parents........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je cherche à placer 2 petits chiens   je cherche à placer 2 petits chiens Empty

je cherche à placer 2 petits chiens
Page 1 sur 1