cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Barre des tâches Mar 14 Oct 2008 - 13:23 | |
| J'ai inopinément, presque à l'insu de mon plein gré (aidé par le chat), déplacer la barre des tâches qui se trouve désormais en vertical sur l'écran Impossible de retrouver comment la remettre en bas de l'écran. Pas de menu déroulant, pas possible de la glisser... Ca m'énerve ! HELP !!! | |
|
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Barre des tâches Mar 14 Oct 2008 - 14:07 | |
| Si elle glisse, il faut juste mettre la souris au bon endroit. Essaye de l'attraper en te mettant à une limite entre deux zones de ta barre, par exemple entre le bouton démarrer et les raccourcis rapides. Si tu l'attrapes au bon endroit elle va glisser. | |
|
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Barre des tâches Mar 14 Oct 2008 - 14:28 | |
| vérifies avant en cliquant dessus avec un clic droit que tu ne l'as pas verrouillé malencontreusement ...
en théorie, ça se bouge facilement, si elle n'est pas verrouillée ... | |
|
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Barre des tâches Mer 15 Oct 2008 - 2:34 | |
| Merci. Isa m'avait dépannée hier soir. La barre était verrouilllée, mais j'avais essayé aussi sans le verrouaillage sans succès, allez savoir pourquoi Et hier soir, j'ai essayé de la glisser et hop j'ai réussi. Bref, caca boudin de l'ordi rien que pour m'embêter (et puis faut dire qu'avec le chat en moufle, j'ai des circonstances atténuantes ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barre des tâches | |
| |
|