Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 barre d'adresse disparue....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

barre d'adresse disparue.... Empty
MessageSujet: barre d'adresse disparue....   barre d'adresse disparue.... EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:24

La barre d'adresse internet de l'ordi sur lequel je suis a disparue. Je ne sais absolument pas quelle manip a été faite pour qu'elle disparaisse (ordi de ma grand mère, à qui je m'apprêtai à donner un cours, résultat je suis bloquée ça la fout mal Imbecile Heureux ).

On est sous Internet Explorer (me répondez pas de changer pour Firefox, elle a appris comme ça je vais pas tout lui changer elle serait un peu paumé), windows, euh... version pas toute récente.


En fait il apparait dans la barre d'outils à droite un petit carré gris avec écrit Adresse (qui apparait ou disparait selon que je coche barre d'adresse dans le menu Affichage, jusque là tout va bien). Sauf que..... sauf que je peux absolument rien en faire de ce carré "adresse". Ya pas de pointillés sur le coté, et j'ai tout essayé (clic gauche, droit, double, cliqué-glissé, etc.) rien n'y fait.

Quelqu'un pour me sauver ??
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

barre d'adresse disparue.... Empty
MessageSujet: Re: barre d'adresse disparue....   barre d'adresse disparue.... EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:34

indiz a écrit:
La barre d'adresse internet de l'ordi sur lequel je suis a disparue. Je ne sais absolument pas quelle manip a été faite pour qu'elle disparaisse (ordi de ma grand mère, à qui je m'apprêtai à donner un cours, résultat je suis bloquée ça la fout mal Imbecile Heureux ).

On est sous Internet Explorer (me répondez pas de changer pour Firefox, elle a appris comme ça je vais pas tout lui changer elle serait un peu paumé), windows, euh... version pas toute récente.

Ce serait qd mm sympa d'avoir la version de windows et de IE .

indiz a écrit:

En fait il apparait dans la barre d'outils à droite un petit carré gris avec écrit Adresse (qui apparait ou disparait selon que je coche barre d'adresse dans le menu Affichage, jusque là tout va bien). Sauf que..... sauf que je peux absolument rien en faire de ce carré "adresse". Ya pas de pointillés sur le coté, et j'ai tout essayé (clic gauche, droit, double, cliqué-glissé, etc.) rien n'y fait.

Quelqu'un pour me sauver ??

et si possible une capture d'ecran car je vois pas du tout (juste une vague idee...)
Revenir en haut Aller en bas
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

barre d'adresse disparue.... Empty
MessageSujet: Re: barre d'adresse disparue....   barre d'adresse disparue.... EmptySam 22 Mai 2010 - 13:47

Merci THB. J'ai résolu le problème plus tard dans la nuit, et comme je ne reçoit plus de mails pour m'indiquer que j'ai des réponses sur le sujet, j'ai complètement zappé ce post.

Finalement, c'était tout con : la barre d'adresse avait été vérouillée en position cachée, il fallait juste déverouiller et faire glisser (roooo, la blonde que je suis !).

Je me suis quand même bien pris la tête avant, en regardant les solutions proposées par les jeunes ingénieurs microsoft, et essayant de les appliquer (soit changer les valeurs attribuées dans un sous-sous-sous-sous registre d'un mystérieux dossier register.exe, ou quelque chose dans ce genre là..... Ben voyons ). Ce qui n'a rien changé puisque le problème était ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

barre d'adresse disparue.... Empty
MessageSujet: Re: barre d'adresse disparue....   barre d'adresse disparue.... EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:36

sinon, méfie-toi aussi de la touche F11, qui adore jouer des tours aux petits doigts baladeurs de la main droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
Contenu sponsorisé





barre d'adresse disparue.... Empty
MessageSujet: Re: barre d'adresse disparue....   barre d'adresse disparue.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barre d'adresse disparue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]cheval disparu en forêt de MORMAL[/b] Retrouvé
» copier/ "coller" à disparue
» veto disparue recherche de chien de pistage
» Barre des tâches
» Barre d'outill Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum Informatique-
Sauter vers: