elevagedujoyaudep galop 3
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Pouliche SF prédispo CCE Mar 28 Oct 2008 - 4:29 | |
| A vendre très belle pouliche née le 23/04/08, par Ogrion des Champs (Kanan), étalon élite à 4ans (photo au saut) et par Lidwine du Chambon (Baloo du Camp) 10450 € de gains en steeple chase. Pouliche avec de très belles allures, sera grise. Photos et vidéo de propre sa soeur de 1an disponible. 3500 €, facilité de paiement (plusieurs fois possible) // ou échange contre poney de 2 ou 3 ans. | |
|
hendy50 galop 3
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : cotentin Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: pouliche Mer 12 Nov 2008 - 14:24 | |
| bonjour je souhaiterais savoir si vous aviez toujours votre pouliche si oui cointre quel type de poney seriez vous pret a echanger ? merci | |
|
laudot galop 7
Nombre de messages : 1686 Age : 51 Localisation : 06 - Opio Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Pouliche SF prédispo CCE Jeu 13 Nov 2008 - 1:20 | |
| - hendy50 a écrit:
- bonjour
je souhaiterais savoir si vous aviez toujours votre pouliche si oui cointre quel type de poney seriez vous pret a echanger ? merci Pour la pouliche elle l'a toujours. Par contre pour le type de poney elle se fera un plaisir de préciser. Mais je pense qu'elle cherche : connemara, pfs, etc... juste pour donner une idée | |
|
hendy50 galop 3
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : cotentin Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: pouliche Ven 14 Nov 2008 - 13:13 | |
| pourrait elle me dire ce qu'elle recherche precisement ? puisqu'elle ne m'a pas repondu merci | |
|
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Pouliche SF prédispo CCE Jeu 4 Déc 2008 - 5:24 | |
| Bonjour,
désolée, je ne viens pas beaucoup sur le forum.
En poney on recherche du poney D. Un acheteur doit venir voir la pouliche et me donner sa réponse, par contre un échange nous intéresse toujours.
Pouvez vous me contacter par mail : harasdep@orange.fr
Merci | |
|
| Sujet: Re: Pouliche SF prédispo CCE Jeu 4 Déc 2008 - 5:25 | |
| - laudot a écrit:
- hendy50 a écrit:
- bonjour
je souhaiterais savoir si vous aviez toujours votre pouliche si oui cointre quel type de poney seriez vous pret a echanger ? merci Pour la pouliche elle l'a toujours. Par contre pour le type de poney elle se fera un plaisir de préciser. Mais je pense qu'elle cherche : connemara, pfs, etc... juste pour donner une idée Mercy Mary Oui on cherche du Co, PFS, allemand, etc mais en D. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouliche SF prédispo CCE | |
| |
|