| Mes chiens sont des pervers !! | |
|
+5aurélie athana Isabel calinoeta Uzi-Lee 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Mes chiens sont des pervers !! Mar 28 Oct 2008 - 12:37 | |
| Bah voilà, mes chiens ont un délire sexuel infâme en ce moment... Le petit se met sous le ventre du gros et lui lèche allègrement les pattes (surtout lorsqu'ils reviennent de l'extérieur et qu'il y a sans doute des odeurs dessus...). Le gros, ça le rend tout chose, il ne bouge plus d'un millimètre, fait une tête de merlan frit et sécrète une espèce d'odeur horrible... Le petit, ça lui fait de l'effet aussi, il a de la mousse à la commissure des lèvres et fait des mouvements de bouche tout chelous... Et si le petit arrête, l'autre lui court après et se replace au dessus de lui pour qu'il recommence !! Ils passent leur temps à faire ça maintenant !! Jusque là on laisse faire, car pas de chevauchements et pas de comportement sexuel "flagrant", mais ça pose question quand même... C'est dégueu !!! Je croyais pas que c'était possible ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chiens sont des pervers !! Mar 28 Oct 2008 - 12:38 | |
| des photos svp !!! amarie |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Mes chiens sont des pervers !! Mar 28 Oct 2008 - 12:40 | |
| nos veaux arrivent à se têter les coucougnettes. celui qui se fait têter est tout chose aussi et à la queue toute droite sur le dos.
Dernière édition par calinoeta le Mar 28 Oct 2008 - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Mes chiens sont des pervers !! Mar 28 Oct 2008 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Mes chiens sont des pervers !! Mar 28 Oct 2008 - 12:44 | |
| Punaise, ça fait du bien de rigoler un bon coups !!!!!!!!!!!! autrement aucune idée sur les moeurs curieuzoïdes de tes chiens | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Mes chiens sont des pervers !! Mar 28 Oct 2008 - 12:47 | |
| ils sont très bon en 69 les femelles se têtent parfois le nombril . Mais globalement, c'est plus les mâles. Quoiqu'il advienne l'homosexualité chez les animaux est tout à fait répendu. par ex, un bélier qui devient homo, il est fichu, il ne saillit plus jamais de brebis. Véridic !!!! | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
| Sujet: Re: Mes chiens sont des pervers !! Mar 28 Oct 2008 - 12:50 | |
| - Isabel a écrit:
- Punaise, ça fait du bien de rigoler un bon coups !!!!!!!!!!!!
autrement aucune idée sur les moeurs curieuzoïdes de tes chiens Bah moi aussi, j'ai bien ri la première fois, mais maintenant ça me laisse quand même perplexe Tout à l'heure je les regardais en mangeant, je me sentais... franchement pas à l'aise Cali : au moins les veaux ils sont pas dans ton salon, quand tu essaies de passer une soirée romantique | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes chiens sont des pervers !! Mar 28 Oct 2008 - 12:51 | |
| | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mes chiens sont des pervers !! Mar 28 Oct 2008 - 12:51 | |
| Mes 2 chiennes sortent de leur période de chaleur...je vous raconte même pas...elles nous ont trop gonflé lol C'était alternativement l'une qui sautait l'autre et vice versa, de temps en temps le 69 et elles couraient partout dans la maison... Dès qu'une se calmait, c'était l'autre qui allait la chercher. Le plus drôle c'est qu'une est beaucoup plus petite que l'autre, du coup la grande s'allongeait sur le ventre les pattes écartés pour que la petite puisse la prendre | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
| |
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mes chiens sont des pervers !! Mar 28 Oct 2008 - 13:33 | |
| | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Mes chiens sont des pervers !! Mar 28 Oct 2008 - 13:37 | |
| C'est sur que ça doit bien faire rire au debut....mais à la longue Une petite photo des chiens pervers | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Mes chiens sont des pervers !! Mar 28 Oct 2008 - 14:15 | |
| mouarf !!! blague dans le coin, j'aimerais moyen que mon chien me regarde avec un air de merlan frit parce qu'un asticot lui tripote je sais pas quoi dans les pattes... deja que mon chat passe son temps à se lecher les roupettes (qu'il n'a plus pourtant... il les cherche peut etre ) toujours à 5cm de mon nez quand je suis vautrée sur le canapé... me fais un grand plaisir de le virer à chaque fois... | |
|
| |
athana galop 8
| Sujet: Re: Mes chiens sont des pervers !! Mar 28 Oct 2008 - 15:44 | |
| La chienne de mes parents fait encore mieux : elle s'assoit la queue entre les jambes et se frotte la vulve au sol (dsl c'est pas très détaillé mais ça fait un moment que je l'ai pas vue). Bon on pourrait penser que c'est à cause des vers mais elle a l'air de vraiment prendre son pied mdr. Dsl j'ai pas de photos (faut pas abuse qd même c'est pas Paris Hilton mdr) | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Mes chiens sont des pervers !! Mer 29 Oct 2008 - 1:21 | |
| Cela pose la question du plaisir sexuel chez les animaux; en ressentent ils ou non? | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mes chiens sont des pervers !! Mer 29 Oct 2008 - 2:30 | |
| - Uzi-Lee a écrit:
- Bah voilà, mes chiens ont un délire sexuel infâme en ce moment... Le petit se met sous le ventre du gros et lui lèche allègrement les pattes (surtout lorsqu'ils reviennent de l'extérieur et qu'il y a sans doute des odeurs dessus...).
Pourquoi tu penses que c'est sexuel ? Parce-que tirer du plaisir du léchage de pattes, faut y aller quand même C'est pas juste que ça le gratouille ? | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
| Sujet: Re: Mes chiens sont des pervers !! Mer 29 Oct 2008 - 2:34 | |
| - touchoise a écrit:
- Cela pose la question du plaisir sexuel chez les animaux; en ressentent ils ou non?
Bah en tout cas, il ont l'air J'imagine que c'est le plaisir qu'ils recherchent... Sinon quel intérêt pour la survie de l'espèce, de se léchouiller les pattes ou de se frotter la nénette à terre ??? Ou peut être c'est l'expression détournée d'un besoin inassouvi ? Il faudrait voir si les chiens d'une meute, qui peuvent se reproduire, ont aussi ces comportements | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
| Sujet: Re: Mes chiens sont des pervers !! Mer 29 Oct 2008 - 2:42 | |
| - gritou a écrit:
- Uzi-Lee a écrit:
- Bah voilà, mes chiens ont un délire sexuel infâme en ce moment... Le petit se met sous le ventre du gros et lui lèche allègrement les pattes (surtout lorsqu'ils reviennent de l'extérieur et qu'il y a sans doute des odeurs dessus...).
Pourquoi tu penses que c'est sexuel ? Parce-que tirer du plaisir du léchage de pattes, faut y aller quand même C'est pas juste que ça le gratouille ? Oulà, j'en suis certaine car je connais le lascar !!! Je suis sûre que c'est sexuel parce que je connais l'attitude de mon chien lorsqu'il est excité, il a la même attitude devant une femelle qui lui fait de l'oeil (filet de bave, corps tout raide, yeux exorbités, pattes écartées, queue en l'air (la queue hein, pas... l'autre queue ) Et il dégage une odeur vraiment immonde qui paraît-il provient de sa prostate... La véto m'a aussi dit qu'il avait trop de testostérone, en balade il pense qu'à pisser sur les odeurs des autres mâles et profite pas du tout, lors des périodes de chaleurs il pleurniche et bave tout le temps... Castrer oui je voudrais bien, mais c'est le patriarche qui est buté Et paraît que c'est pas certain que ça change quoi que ce soit | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mes chiens sont des pervers !! Mer 29 Oct 2008 - 2:52 | |
| ah OK... Chelous tes chiens ! | |
|
| |
nathalie galop 4
Nombre de messages : 249 Age : 55 Localisation : sud-est Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Mes chiens sont des pervers !! Mer 29 Oct 2008 - 11:14 | |
| complètement obsédé je dirais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes chiens sont des pervers !! | |
| |
|
| |
| Mes chiens sont des pervers !! | |
|