| -VENDU- Vends ou échange Bel Hongre ibérique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: -VENDU- Vends ou échange Bel Hongre ibérique Mar 2 Déc 2008 - 3:32 | |
| Bonjour,
Je vends mon hongre ibérique, 8 ans, 152cm, gris, pour cause de changement de discipline ( endurance ). - Il est très bien manipulé - vit au pré toute l'année - sort seul ou en groupe en extérieur, a déjà fait des randos de plusieurs jours - passe partout, dans l'eau, les voitures, tempérement froid - cheval très confortable - Bien mis aux trois allures sur le plat, départ au galop sur le bon pied, reculer. - Longer parfaitement à la voix aux trois allures Prix : 3200 € négociable : Prix baissé si vente rapide : 3000 €
Dernière édition par quiebro le Mer 21 Jan 2009 - 12:31, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -VENDU- Vends ou échange Bel Hongre ibérique Ven 5 Déc 2008 - 2:55 | |
| Up pour le loulou !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -VENDU- Vends ou échange Bel Hongre ibérique Ven 5 Déc 2008 - 8:00 | |
| |
|
| |
radija galop 8
Nombre de messages : 2565 Age : 58 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: -VENDU- Vends ou échange Bel Hongre ibérique Ven 5 Déc 2008 - 8:27 | |
| heu! juste pour savoir, pourquoi tu le sors pas lui en endurance ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -VENDU- Vends ou échange Bel Hongre ibérique Ven 5 Déc 2008 - 11:22 | |
| - radija a écrit:
- heu! juste pour savoir, pourquoi tu le sors pas lui en endurance ?
Parce qu'il n'est pas du tout fait pour l'endurance !!!! De plus, il est OI et je rève d'avoir un DSA ou PSAR PP pour m'engager en amateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -VENDU- Vends ou échange Bel Hongre ibérique Ven 12 Déc 2008 - 22:10 | |
| UP pour le loulou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -VENDU- Vends ou échange Bel Hongre ibérique Lun 5 Jan 2009 - 8:53 | |
| UP |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -VENDU- Vends ou échange Bel Hongre ibérique Dim 18 Jan 2009 - 5:20 | |
| Toujours à vendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -VENDU- Vends ou échange Bel Hongre ibérique Mer 21 Jan 2009 - 12:31 | |
| |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: -VENDU- Vends ou échange Bel Hongre ibérique Mer 21 Jan 2009 - 12:45 | |
| Ha ha ! Super ! On attend la suite avec impatience maintenan | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: -VENDU- Vends ou échange Bel Hongre ibérique Mer 21 Jan 2009 - 13:19 | |
| 8 semaines ..... délai raisonnable T'as rabattu bcp ton prix ? 2200 / 2500 € ? Dans quoi tu replaces tes sous alors ? Et tu remets combien au bout ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -VENDU- Vends ou échange Bel Hongre ibérique Mer 21 Jan 2009 - 13:30 | |
| - rochellou a écrit:
- 8 semaines ..... délai raisonnable
T'as rabattu bcp ton prix ? 2200 / 2500 € ?
Dans quoi tu replaces tes sous alors ? Et tu remets combien au bout ? Je n'ai pas rabattu mon prix : 3000€ J'ai déjà trouvé ma petite perle !!! Je remets 0€ car elle vaut 3000 €. Une pouliche PSAR PP de 8 mois, la voici : |
|
| |
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: -VENDU- Vends ou échange Bel Hongre ibérique Mer 21 Jan 2009 - 13:40 | |
| Je chambre, j'espère que tu le prends pas mal,
En tout cas, bravo .......!! Belle robe alezan brûlé Sauf que t'es pas prête de courir avec
Quelles origines la pépétte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -VENDU- Vends ou échange Bel Hongre ibérique Mer 21 Jan 2009 - 13:41 | |
| C'est une fille de Chem's Mocambo |
|
| |
| Sujet: Re: -VENDU- Vends ou échange Bel Hongre ibérique Mer 21 Jan 2009 - 13:42 | |
| - quiebro a écrit:
- C'est une fille de Chem's Mocambo
Et la mère ? | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: -VENDU- Vends ou échange Bel Hongre ibérique Mer 21 Jan 2009 - 14:35 | |
| Bravo pour la vente ! Pas trop triste quand même ? Il part où finalement ? chez le monsieur qui devenait venir le voir après moi ?
Félicitation pour ta pouliche. Tu as finalement trouvé ce que tu voulais : une pouliche Alezan Brûlée ! | |
|
| |
ptit_cheval_fougueux galop 5
Nombre de messages : 749 Age : 39 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: -VENDU- Vends ou échange Bel Hongre ibérique Mer 21 Jan 2009 - 14:58 | |
| Comment elle s'appelle ta jolie pouliche? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -VENDU- Vends ou échange Bel Hongre ibérique Jeu 22 Jan 2009 - 3:06 | |
| - Valérie a écrit:
- Bravo pour la vente ! Pas trop triste quand même ? Il part où finalement ? chez le monsieur qui devenait venir le voir après moi ?
Félicitation pour ta pouliche. Tu as finalement trouvé ce que tu voulais : une pouliche Alezan Brûlée ! Coucou Valérie, Il part en Dordogne à 530 km !!!!!!! Bien sur que j'aurai un pincement au coeur le jour de son départ mais vu que j'aurai cette pouliche après, le chagrin sera très vite remplacé par la joie. Et puis Quiebro va dans une très bonne maison avec de bons propriétaires et beaucoup de terrain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -VENDU- Vends ou échange Bel Hongre ibérique Ven 30 Jan 2009 - 12:47 | |
| Coucou ! Je suis l'actuelle propriétaire de Adess ! Je suis persuadée qu'elle sera dans une bonne maison là-bas !! Vivement que Quiebro arrive |
|
| |
kaonewf galop 5
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : Haute-Loire -Auvergne Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: -VENDU- Vends ou échange Bel Hongre ibérique Ven 30 Jan 2009 - 13:27 | |
| Vraiment marrant comment le monde est petit ! Je suivais cette pouliche sur le blog de sa propriétaire ( j'étais tombée dessus par hasard ). Et voilà qu'elle est vendu à quelqu'un du forum. Pour la mère ( je me permet de répondre ... ) c'est Akésa de Ré ( Ragheeb et Faery Night par Fawzan ) si je ne me trompe pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -VENDU- Vends ou échange Bel Hongre ibérique | |
| |
|
| |
| -VENDU- Vends ou échange Bel Hongre ibérique | |
|