Ne confondez pas adopter contre frais engagés et cédé a tritre gratuit qui n ont pas la meme signification.
Notre association a but non lucratif ne peut faire de benefices sur les adoptions.
Les anons se trouvaient a plus de 150 kms des patures de notre association (dois je vous donner les traifs des transporteurs ??)
Ils n'etaient ni pucer (obligatoire)ni vacciné, vermifugé et encore moins paré. (dois je une nouvelle fois vous donner les tarifs) ??? !!
Ils nous ont été vendu aux prix de la viande (etait il preferable de les laisser partir a l abattoir pour une question d argent?.
Les anons sont arrivé malade (grosse bronchite) un gros traitement a été mis en place et leur guerison fut longue (mal soigné depuis leur debut de vie=
Maintenant, si tu trouve des anes pucé, vacciné, vermifué et paré a 150 euro, tu seras aimable de me faire suivre l annonce
Nos animaux ne sont pas mis a l adoption avant qu'un bilan de santé soit fait (encore des frais.. )
Je pense que vos commentaires ne sont pas justifié sans savoir a quoi correspondent les frais.