Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse?

+21
Uzi-Lee
Gypsykool
cath.
semillah
Rigel21
FM
rochellou
lambada
PatriciaS2
Patricia
athana
bulle de fay
Mélusine
calinoeta
Gribouille
Valérie
lydie chassagnac
cilia
nuance
Domnia
max59198
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse?   Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse? - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:35

Si c'est pour expliquer comment on peut défiscaliser en imputant son déficit agricole sur ses revenus salariés, je veux bien l'expliquer GRATUITEMENT à ceux que ça intéresse, c'est ce que je fais depuis 5 ans très content
Revenir en haut Aller en bas
lydie chassagnac
galop 7
lydie chassagnac

MessageSujet: Re: Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse?   Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse? - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:36

On a juste fait un raccourci .... vers notre centre d'interet. Mais pourquoi pas un yacht...non,plutot un kayak rire
max59198
galop 3
max59198

MessageSujet: Re: Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse?   Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse? - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:10

je n'y connais rien en agricole
je parle de défiscalisation pure et dure pour tout le monde, meme ceux qui ne sont pas agriculteurs...
je ne vais pas apprendre aux vieux singes à grimacer!!!
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse?   Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse? - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:49

max59198 a écrit:
je parle de défiscalisation pure et dure pour tout le monde, meme ceux qui ne sont pas agriculteurs...

Et tu proposes de défiscaliser dans quel domaine?
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse?   Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse? - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:51

alors c'est quoi la recette....

par exemple.... je vais payer 2000€ d'impôts..... je fais quoi pour les récupérer ????? très content

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
PatriciaS2
galop 9

MessageSujet: Re: Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse?   Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse? - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:56

Pour défiscaliser les chevaux que l'on confie à l'exploitation, tu as une solution ?
max59198
galop 3
max59198

MessageSujet: Re: Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse?   Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse? - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:03

athana a écrit:
max59198 a écrit:

Et tu proposes de défiscaliser dans quel domaine?

le domaine se rapporte en fonction du montant d'impots mais aussi de ce que tu es capable d'apporter en épargne mensuelle afin de pouvoir mettre en place une solution financière!
max59198
galop 3
max59198

MessageSujet: Re: Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse?   Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse? - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:05

Patricia a écrit:
alors c'est quoi la recette....

par exemple.... je vais payer 2000€ d'impôts..... je fais quoi pour les récupérer ????? très content

@+

Patricia.

comme je viens de répondre il y a différentes façon qui peuvent s'appliquer en fonction du montant de tes impots et de ta possibilité d'épargne afin de créer une opération financière qui te permettra de récupérer ton chèque d'import sur les 10 voire 14 prochaines années!!

mais cela passe par une opération financière si tu veux plus de détails il me faut plus d'infos de ton coté si tu veux tu peux m'envoyer un mp
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse?   Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse? - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:26

max59198 a écrit:
Bonjour à tous

Je souhaite vous informer des possibilités qui s'offrent à vous afin de pouvoir récupérer votre chèque d'impôt.
Grâce aux textes de lois vous pouvez en effet récupérer vos impôts.

Alors au lieu de payer à fond perdu pourquoi ne pas s'organiser afin de vous offrir le cheval, l'équipement ou 4x4 de vos rêves?

Vous pouvez me joindre par mp ou directement via le topic

rire rire rire Eh ben si ça ce n'est pas du racollage en bonne et due forme... je ne m'y connais plus !

Ca me fait penser à une boite "Credilift", ça fait deux fois qu'ils m'envoient un courrier pour me filer du fric. Sais pô qui c'est, jamais entendu parler d'eux.
Leur ai collé un gentil recommandé hier très content qu'ils me foutent la paix non mé !
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse?   Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse? - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:25

max59198 a écrit:
le domaine se rapporte en fonction du montant d'impots mais aussi de ce que tu es capable d'apporter en épargne mensuelle afin de pouvoir mettre en place une solution financière!

MADOFF, sors de ce corps !!! rire
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse?   Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse? - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:47

Max007 il nous ré-invente l'assurance vie rire
max59198
galop 3
max59198

MessageSujet: Re: Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse?   Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:29

l'assurance vie c'est du placement de banquier qui joue sur un effet de mode!

moi je vous propose quand meme de sortir sur 10ans avec 30 000€ avec un gain fiscal et un épargn mensuelle vraiment minime
si vous connaissez des assurances vie avec ce rendement je change de métier!!
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse?   Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:32

max59198 a écrit:
l'assurance vie c'est du placement de banquier qui joue sur un effet de mode!

moi je vous propose quand meme de sortir sur 10ans avec 30 000€ avec un gain fiscal et un épargn mensuelle vraiment minime
si vous connaissez des assurances vie avec ce rendement je change de métier!!

et si tu commençais par changer de mode/lieu de racollage ? Ange
max59198
galop 3
max59198

MessageSujet: Re: Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse?   Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:47

et pourquoi?
je suis dans le forum général j'ai le droit de parler d'autre chose que des chevaux!!
de plus toi t'es pas interressée mais d'autres oui!!
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse?   Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:58

Ecoute, de deux choses l'une :

- Ou tu veux discuter de placement, de défiscalistion, tu arrêtes ton jeu de piste et tu nous explique ton plan en prenant des exemples précis

- Ou tu entends monnayer tes compétences et tes conseils (ce qui est ton droit le plus strict) et tu contactes l'administrateur du site qui se fera un plaisir de te vendre un espace publicitaire
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse?   Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 1:01

bah.... voilà qui est dit.....très content !!!

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse?   Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 1:35

Rochellou +1
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse?   Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 1:38

J' étais certainement le premier à lire le post de ce "petit freluquet",(lol)
libre à lui de jouer à colin maillard sur un site de discution générale...

pfff.....Mais c'est incroyable comme les escrocs ont du succés...

Dernière édition par FM le Jeu 22 Jan 2009 - 1:49, édité 1 fois
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse?   Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 1:40

Psst FM : freluquet !
http://www.shagya-gardaine.com
semillah
galop 4
semillah

MessageSujet: Re: Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse?   Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 1:56

très content hahhaahahha très content Vous en connaissez beaucoup des éleveurs déclarés ( qui payent des charges) qui payent 8000 euros d'impots ??? Faut arreter le délire il y en a qui font feu de tout bois !!!

Je ne parle pas du particulier qui vend ses poulains sans les déclarer, peut être pour eux c'est possible !!
http://www.etalons-harasdesfilsduvent.com/
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse?   Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 1:57

Tout ce qui brille n'est pas or Imbecile Heureux
Va falloir mettre de vrais appâts pour chopper des clients.
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse?   Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 6:04

Dites, je peux faire ma pub en tant qu'ostéopathe? Ouvrir un post pour avoir de nouveaux patients? très content
Je ne sais pas ce que pense Lydie de ce type de post, mais je pense que le forum n'est pas un lieu de pub. Wink
http://www.elevagekool.com
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse?   Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 6:32

Citation :
mais je pense que le forum n'est pas un lieu de pub
Ne pas confondre "pub" et "tentative d'arnaque."...
..parce que à y bien regarder, il ne parle d'aucun "produit" et ne fait aucune "pub" ! il ne fait qu'amorcer une arnaque des plus grossières....
...mais laissons le faire et mordre à l'hamecon, pour mieux le ferrer !
max59198
galop 3
max59198

MessageSujet: Re: Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse?   Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 8:39

oui c'est vrai c'est une arnaque j'avoue

Utiliser des textes de loi comme la loi Scelliez c'est à dire un texte de loi visé par des sénateurs....

Mais c'est vrai quels plus gros escrocs que les sénateurs?!
enfin les politiques!!

je ne fais pas de pub c'est pour cela que j'ai mis discution par mp

vous souhaitez un exemple?

très bien:

la loi scelliez permet UNE REDUCTION d'impots de 25% d'un investissement sur 9années à raison de 5% la première année et 2,5 les années suivantes!

pour exemple quelqu'un investit 100000€ l'état l'autorise à réduire sur sa feuille d'impot 5000€ la premiere année et 2500€ les 8années suivantes
ca c'est bien!!
mais vous me direz moi je paye 2000€ d'impot.
Et bien cette loi, parce que c'est une loi, autorise à reporter tout les montants jusquà 14ans! en gros en investissant sur 100 000€ vous ne payez plus d'impots pendant 12ans et que la 13eme vous avez 1000€ de moins sur votre impot.

Maintenant vous allez dire oui faut investir un gros montant.

Oui il faut investir mais en plus de votre économie d'impot votre investissement va vous rapporter un revenu pour l'exemple on dira 350€ qui sera réévalué selon le coup de la vie et que votre investissement en plus de vous apporter un revenu va fructifier.

Ce que je veux vous faire passer comme message c'est que grâce a ce texte de loi et en prenant cet exemple vous pouvez ressortir de l'opération avec un capital net de 30 000 à 40 000.

C'est pas un petit montant je pense!!

qui n'a pas envie de gagner une telle somme simplement en s'appuyant sur un texte de loi??
donc totalement légal et non toxique ou frelaté!!

qui plus est c'est un placement sur!puisque qu'il est basé sur une des 2 valeurs refuges en temps de crise!!
la première c'est l'or mais moi celle dont je vous parle c'est la pierre!

maintenant je vous ai passé l'info
à vous de voir comment vous allez réagir quand vous verrez votre feuille d'impot quand elle arrivera
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse?   Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 9:06

Franchement max tu prends un peu tout le monde pour des c* et c'est gonflant.
Le principe du Scellier c'est de promouvoir l'investissement locatif : si tu achètes un bien que tu t'engages à mettre en location pendant 9 ans, avec un loyer plafonné, l'Etat effectivement te rendre 25 % en réduction d'impôts.
C'est très bien mais même si tes profs de vente t'ont expliqué que sisi c'est possible de vendre des escarpins à des culs de jatte avec un peu de tchatche dans la vraie vie c'est un peu différent.
Pour investir dans l'immobilier locatif il faut acheter un logement, dont on n'a pas besoin pour se loger soi-même.
Donc il faut avoir des liquidités, ou un bon dossier bancaire, de façon à être suivi par la banque puisque je doute qu'il soit possible d'acheter un logement à mettre en location pour moins de quelques dizaines de milliers d'euros.
Une fois l'opération faite, certes on rentre les loyers (si tout va bien) mais on paye aussi son emprunt, évidemment.
Accessoirement on se retrouve loueur de logement et c'est très bien quand tout va bien et le vrai b* quand ça va pas.
Bref, c'est très bien pour ceux qui ont la capacité d'investir actuellement, et qui payent des impôts de façon substantielle.
Mais expliquer que tout le monde peut le faire quelle que soit sa situation excuse mais ça fait un peu penser aux vendeurs de canapés cuir qui te refilent un crédit pour acheter un canapé à 3000 € alors que tu étais venu acheter une cafetière...
http://www.shagya-gardaine.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse?   Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse? - Page 2 Empty

Vous payer un champion grâce à vos impots ca vous interresse?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant