Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les filles j'ai besoin de vous............

Aller en bas 
+15
ES
palolim
lambada
mary
Garlonn
Isabel
Quimono
PatriciaS2
flika
cath.
Uzi-Lee
calinoeta
rochellou
stefdu43
Mélusine
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

les filles j'ai besoin de vous............ Empty
MessageSujet: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:14

voila....

ma meilleure amie a completement craqué pour...... son véto equin !!!!
elle veut trouver une bonne excuse pour aller à la clinique veto mais ne veut pas non plus mettre la vie de son cheval en danger.... très content

alors quelles seraient vos meilleures techniques sournoises pour approcher le bellâtre ??
excuses bidons, approche discrete ou directe, messages subliminaux, appels de phares en tout genre....
bref vos meilleurs trucs de drague special "veto" Imbecile Heureux

allez c'est le post délire du week end !! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

les filles j'ai besoin de vous............ Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:21

euh ben moi je pense que j'irais lui poser des questions pour avoir des conseils sur l'alimentation de mon cheval (c'est le genre de truc qui prend bien du temps et en plus c'est interessant!), genre lui demander de faire un plan alimentaire etc.. bon faudra peut etre qu'elle paye une consulte mais bon... apres par la suite elle en paiera peut etre plus très content !

sinon a part y aller franco genre la question qui tue "vous etes celibataire?"
si elle y va tous les jours a mon avis ça va vite le saouler rire

je peux pas mieux t'aider très content Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

les filles j'ai besoin de vous............ Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:25

elle ne sait pas que j'ai mis ce post sur le forum...
mais je la vois demain soir et lui ferait un rapport de toutes vos idées...

c'est pas la nana à aller voir le mec et lui dire "toi là bas : tu me plais !!" Imbecile Heureux
et moi je lui ai deja fait part de toutes mes idées....
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

les filles j'ai besoin de vous............ Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:54

Il y a plein de raisons de consulter le veto quand le cheval n'est pas malade :

- Pretexter une baisse de forme et demander une prise de sang

- Trouver qu'il manque de fixité et de contact avec la main et solliciter un nivellement dentaire

- Se persuader qu'il est - non pas boiteux - mais ''irrégulier'' au trot. Cette gêne imaginaire n'étant pas visible par le commun des mortels mais seulement ''ressentie'' dans son assiette par la cavalière dont le feeling est ainsi (d'une pierre deux coups) mis en avant. Attention, Cette manoeuvre d'approche n'est pas anodine : elle risque d'avoir pour conséquence la mise en oeuvre d'une batterie d'examens plus dispendieux et invasifs les uns que les autres. Elle risque aussi de braquer l'homme de l'art contre sa cliente s'il n'arrive pas à diagnostiquer la cause de l'affection. Et là on va à l'encontre du but recherché .... !

- Avoir un besoin urgent de lire la ''puce'' ou craindre qu'elle ne soit plus lisible, ait migré, soit désactivée ......... (à mon avis ça va marcher moyen)

- Se demander s'il ne vaudrait pas mieux changer d'alimentation et passer au traditionnel s'il est au complet (ou l'inverse)

- Engager une discussion sur la stratégie de vermifugation, évoquer les risques comparés de trop vermifuger par rapport à pas assez. Sujet qui demande quand même une ou deux soirées de recherches préalables sur le net pour être à la hauteur du débat.

Par contre et sauf à s'être particulièrement renseigné au préalable, éviter les sujets ayant trait à l'homéopathie, la phytothérapie, l'ostéopathie, l'éthologie et autres disciplines ''douces'' ou exotiques qui ne font en général pas partie du cursus de formation standard des veto ce qui leur vaut de les tenir pour quantité négligeable. Attention il existe des exceptions !!!

Voilà quelques manoeuvres d'approche qui me semblent fort plausibles. Pour la suite et les techniques de séduction, je fais confiance à ton amie .. !












Oupsssssss j'ai failli oublier : bien s'assurer de l'orientation sexuelle de l'intéressé. Je n'ai pas encore cotoyé de veto homo, mais il n'y a aucune raison que ça n'existe pas .. !

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

les filles j'ai besoin de vous............ Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:48

rire sympa ça.

heu l'alimentation reste un point assez facile et peu couteux.

la vermifugation aussi.

Après le reste .....

SI elle a des vaches, et ça m'aiderai très content : est il pour ou contre la vaccination FCO.
Si oui pourquoi ?
Si non pourquoi ?
Quels sont les avantages d'un tel vaccins, qui n'a une validité que de 6 mois alors que la vache se fait une immunité à vie en étant malade ?
Quel intêrte d'un vaccin "obligatoire" mise à part enrichir les labos ?

....bon ben si elle a pas de vaches elle peut tjs dire qu'elle se renseigne pour moi.

très content en tous cas sujet long à traiter très content

Vous aurez compris que je suis TOTALEMENT contre cette c***** de vaccin Touché Mécontent et que je cherche par tous les moyens possible qq'un de science qui ai trouvé la faille dans ce fichu texte de loi rendant le vaccin obligatoire Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

les filles j'ai besoin de vous............ Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:55

calinoeta a écrit:
.......SI elle a des vaches, et ça m'aiderai très content : est il pour ou contre la vaccination FCO. ..........Quel intêrte d'un vaccin "obligatoire" mise à part enrichir les labos :

Cali, on rappelle que le but de la manoeuvre c'est juste d'approcher le Monsieur rire
Et lui demander s'il est contre qq.chose qui lui donne du boulot, ça me semble très moyen pour engager durablement la conversation rire

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

les filles j'ai besoin de vous............ Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ EmptySam 24 Jan 2009 - 0:53

rochellou a écrit:
calinoeta a écrit:
.......SI elle a des vaches, et ça m'aiderai très content : est il pour ou contre la vaccination FCO. ..........Quel intêrte d'un vaccin "obligatoire" mise à part enrichir les labos :

Cali, on rappelle que le but de la manoeuvre c'est juste d'approcher le Monsieur rire
Et lui demander s'il est contre qq.chose qui lui donne du boulot, ça me semble très moyen pour engager durablement la conversation rire

sauf si il est contre comme bcp de vétos, donc tater le terrain de façon habile et si il est contre fonçer très content
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

les filles j'ai besoin de vous............ Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ EmptySam 24 Jan 2009 - 1:05

Rochellou, le post c'est "les filles j'ai besoin de vous" alors steuplé................

rire rire rire rire

"(accent italien) Bonejourrr Mossieu lé vétérrinairre, oups, j'ai fait tommber mon orrdinateurr, attenndez jé vais lé rramasser"


mmmmh rhaaaa oooohhhh


Ange
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

les filles j'ai besoin de vous............ Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ EmptySam 24 Jan 2009 - 1:15

Roch > on dirait que tu as fait ça toute ta vie Imbecile Heureux

Autre idée. Au lieu d'attaquer forcément sur le plan de la médecine vétérinaire dont le monsieur doit être rassasié (bon, il faudra bien une entrée en matière par là), essayer d'aller vite sur la vie en dehors de la médecine vétérinaire : activités de loisir, centres d'intérêts.... Pour un véto, il peut ne pas y avoir grand chose à côté. Certains sont monomaniaques de leu métier.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

les filles j'ai besoin de vous............ Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ EmptySam 24 Jan 2009 - 3:12

mais le veto de Rochellou est peut etre UNE veto.... et mignonne en plus.... non ? très content très content très content
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

les filles j'ai besoin de vous............ Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ EmptySam 24 Jan 2009 - 3:13

Mélusine a écrit:
mais le veto de Rochellou est peut etre UNE veto.... et mignonne en plus.... non ? très content très content très content
Si je me souviens bien, il était même invité à son mariage ! Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

les filles j'ai besoin de vous............ Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ EmptySam 24 Jan 2009 - 3:14

aaaah t'es là toi ?? pas de coupure d'electricité du à la tempete ? Confus
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

les filles j'ai besoin de vous............ Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ EmptySam 24 Jan 2009 - 3:19

Pour l'instant, j'ai encore du courant (mais ça a dû sauter dans la nuit).
Je n'ose pas trop mettre le nez dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

les filles j'ai besoin de vous............ Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ EmptySam 24 Jan 2009 - 3:28

ben oui vaut mieux pas sortir... manquerait plus que tu prennes une tuile sur la tete vexer

bon sinon toi t'as bien des bonnes excuses veto non ?? très content très content très content
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

les filles j'ai besoin de vous............ Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ EmptySam 24 Jan 2009 - 3:35

Je serais assez d'accord avec Cath pour engager la conversation sur autre chose que le boulot... histoire de trouver des points communs clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
PatriciaS2
galop 9



Nombre de messages : 5105
Age : 59
Localisation : RAMBOUILLET
Date d'inscription : 17/10/2006

les filles j'ai besoin de vous............ Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ EmptySam 24 Jan 2009 - 5:13

Regarder si le véto est sur Facebook et demander à devenir son amie ? rire

Sinon y a plein de trucs possibles dans ce qu'a indiqué Roch', le truc, c'est que ça va pas être gratuit, mais bon la fin justifie les moyens ! très content

Tiens, ça m'en rapelle une autre sur le forum qui veut aller dans une certaine clinique pour voir un beau véto ! Elle se reconnaîtra je pense ! rire 0/10

Ah les vétos, ils font des ravages !
Revenir en haut Aller en bas
Quimono
galop 8
Quimono


Nombre de messages : 4267
Age : 48
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 06/01/2007

les filles j'ai besoin de vous............ Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ EmptySam 24 Jan 2009 - 5:56

Je suis morte de rire parce que j'aborde tous ces sujets cités plus haut avec mes vétos... et j'espère pas qu'ils prennent ça comme de la drague Imbecile Heureux

Non à mon avis, vaut mieux que ta copine aborde le sujet franchement parce que le coup des fausses blessures ça risque de lui coûter un peu..... Touché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxderruart.com
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

les filles j'ai besoin de vous............ Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ EmptySam 24 Jan 2009 - 6:07

A mon "cher" véto ........ Ange pas trop d'idée, si ce n'est que le mien est intarissable devant un café si je le lançe ur la repro, la bouffe, les vermis et la classe ........la médecine chinoise

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Garlonn
galop 8
Garlonn


Nombre de messages : 2612
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/07/2005

les filles j'ai besoin de vous............ Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ EmptySam 24 Jan 2009 - 6:48

J'ai aussi un véto équin charmant, presque ça pousserait à la consommation!!! rire

Mais il est marié (moi aussi d'ailleurs!), jeune père de famille, et je suis pour la paix des ménages! béat

Donc, en préalable : tâcher de savoir si, comme le suggère Roch, il est d'orientation compatible, et s'il est libre...

Après, ben, y'a plus qu'à... Et bon courage, car s'il est bien, elle sera pas la seule sur les rangs!

Perso, là où j'ai noué les liens les plus amicaux avec mon beau véto, c'est autour de la production d'un poulain (ça implique d'avoir 1. une jument 2. vouloir la faire reproduire) . Le mien faisant les IAC, je lui ai promis le repas au champagne si la grosse était pleine... Elle est restée vide, mais on a quand même fait le repas (sans champagne, faut pas déc***er non plus Ben voyons ). Et on a passé une bonne soirée, mon Légitime s'est découvert pas mal d'atomes crochus avec le véto, et moi j'ai bien accroché avec sa femme très content
Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

les filles j'ai besoin de vous............ Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ EmptySam 24 Jan 2009 - 6:56

Et elle ne peut pas faire tout simple ta copine ?
l'inviter à boire un café et .......discuter embarassé

essayer d'avoir un RV à une heure pas trop bourre-bourre. je sais que le mien, je le sens tout de suite, si il discute le morceau au pied du box, je l'invite devant un café, c'est plus sympa très content Maitenant, on a nos habitude content

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
mary
galop 8
mary


Nombre de messages : 3201
Age : 38
Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons.
Date d'inscription : 25/08/2005

les filles j'ai besoin de vous............ Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ EmptySam 24 Jan 2009 - 6:59

La question ne se pose pas dans mon coin, ils ont tous l'âge de mon père ou de ma mère à peu près, et ne sont pas à mon goût, lol!.
Pour ma part, là, j'essayer de capturer un prof de sport...tout aussi difficile, mais j'avance...je vais jetter l'hameçon lundi!!! très content

Pour ton amie, je suis d'accord comme les autres de commencer de parler chevaux, mais ensuite d'élargir le sujet si possible. Parfois, la secrétaire ou l'associé peut être d'une très bonne utilité, ils savent s'il est célibataire etc...pour moi pour mon prof de sport, son collègue me dit: Il ne peut pas s'empêcher de draguer depuis qu'il est célib, je rep c'est comme ca les mecs, lui il dit : beh non moi je suis pas comme ca!. Maintenant je sais que les deux sont célibs, entre les deux mon coeur balance!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://dorothygell.over-blog.com/
PatriciaS2
galop 9



Nombre de messages : 5105
Age : 59
Localisation : RAMBOUILLET
Date d'inscription : 17/10/2006

les filles j'ai besoin de vous............ Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ EmptySam 24 Jan 2009 - 7:21

Dans la clinique où vont mes juments, ils sont tous bien, mais deux sont mariés, le troisième (le top model) apparement n'a pas d'alliance, mais de nos jours, ça ne veut rien dire !rire

Franchement je suis gâtée de ce côté là, le mien est très sympa en plus et on discute pas mal. Mais bon moins je le vois, mieux mon porte monnaie se porte ! très content
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

les filles j'ai besoin de vous............ Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ EmptySam 24 Jan 2009 - 7:29

Bien franchement, un véto ne me fera pas fantasmer (toujours parti pour une urgence), par contre, un mec qui va me réparer mes clôtures, OUI ! Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

les filles j'ai besoin de vous............ Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ EmptySam 24 Jan 2009 - 7:35

flika a écrit:
Bien franchement, un véto ne me fera pas fantasmer (toujours parti pour une urgence), par contre, un mec qui va me réparer mes clôtures, OUI ! Imbecile Heureux

Toujours le bon mot toi très content

Il fut un temps, il m'aurait fallu un mari véto et un amant maréchal... Ange
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

les filles j'ai besoin de vous............ Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ EmptySam 24 Jan 2009 - 7:46

PatriciaS2 a écrit:
Regarder si le véto est sur Facebook et demander à devenir son amie ? rire

Le tien y est et t'es même pas amie avec Surpris

Je suis amie avec mon véto marié et 3 mômes moua madame très content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les filles j'ai besoin de vous............ Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles j'ai besoin de vous............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles
» Tricottez vous les filles ?
» Vous aviez raison les filles, pour Dourde c'était une fille :-(
» Besoin de vous.
» Besoin de vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: