| les filles j'ai besoin de vous............ | |
|
+15ES palolim lambada mary Garlonn Isabel Quimono PatriciaS2 flika cath. Uzi-Lee calinoeta rochellou stefdu43 Mélusine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............ Sam 24 Jan 2009 - 7:51 | |
| Vous connaissez la clinique véto des Bréviaires? http://www.equineclinic.fr/clinique/c-asso.htm
Un des associés (M.Burin de Rozière) a fait tourner les têtes de beaucoup de cavalières du coin quand il y bossait comme assistant de mon véto..
Je me suis bien marrée à observer les stratagèmes des cavalières/proprios pour attirer son attention. Les chevaux n'ont jamais autant eu de bobos plus ou moins imaginaires pendant un an...
C'était de plus un bon véto, et sympa. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............ Sam 24 Jan 2009 - 8:10 | |
| - palolim a écrit:
- Vous connaissez la clinique véto des Bréviaires? http://www.equineclinic.fr/clinique/c-asso.htm
Un des associés (M.Burin de Rozière) a fait tourner les têtes de beaucoup de cavalières du coin quand il y bossait comme assistant de mon véto..
Je me suis bien marrée à observer les stratagèmes des cavalières/proprios pour attirer son attention. Les chevaux n'ont jamais autant eu de bobos plus ou moins imaginaires pendant un an...
C'était de plus un bon véto, et sympa. Ouaip, il a vu Ponson. C'est un grand pote de mon véto marié avec 3 mômes, lors de l'école véto. Parait qu'ils se ressemblaient beaucoup, et mon véto se faisait régulièrement alpaguer par le bonhomme du bar qui lui demandait de payer les "ardoises" de Marc Maintenant ils ne se ressemblent plus du tout, et mon véto est plus beau d'abord (enfin je trouve ) | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............ Sam 24 Jan 2009 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............ Sam 24 Jan 2009 - 13:25 | |
| |
|
| |
palolim galop 9
| Sujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............ Sam 24 Jan 2009 - 16:13 | |
| - flika a écrit:
- Bien franchement, un véto ne me fera pas fantasmer (toujours parti pour une urgence), par contre, un mec qui va me réparer mes clôtures, OUI !
..Un couple de vétos , lui en mixte rurale, elle en équine.... Jamais disponibles, toujours en urgence, des horaires de malades, le peu de temps qu'ils ont, c'est pour leurs chevaux et un brin pour leur famille.... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............ Dim 25 Jan 2009 - 3:33 | |
| Mon véto me disait l'autre jour qu'il enchainait une visite à ses chevaux qui bossaient à 2H de chez nous, mangeant vite fait en roulant. parfois il fait même appel à des confréres quand c'est urgent ...... c'est e comble ...... | |
|
| |
PatriciaS2 galop 9
Nombre de messages : 5105 Age : 59 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............ Dim 25 Jan 2009 - 12:38 | |
| | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............ Dim 25 Jan 2009 - 12:41 | |
| et en plus il est bavard | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............ Dim 25 Jan 2009 - 12:44 | |
| Si j' étais ta copine... J'offrirais à ce jeune véto le DVD d'un ancien et super bon film , avec Liz Taylor dans sa splendeur < Une chatte sur un toit brulant>....
- En tant que véto, l' histoire d'une chatte doit l'interesser ....d'autant que Liz Taylor y miaule d'une manière particulièrement évocatrice | |
|
| |
palolim galop 9
| Sujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............ Dim 25 Jan 2009 - 13:01 | |
| | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............ Dim 25 Jan 2009 - 13:47 | |
| Une fille que je connais et qui était célibataire tient un caveau...elle est donc en contact avec les acheteurs Un jour elle flash sur un gars qui vient, elle a pensé à récupérer son adresse sur la cheque , car par chance il avait payé par chèque et a ensuite cherché son tel à tout hazard, et là bingo. Elle lui a teléphoné et lui a dit qu'elle avait craqué sur lui...il n'etait pas célibataire mais ça se passait mal avec sa copine. Ils sont dc rester en contact pour apprendre un peu à se connaitre et quand il a quitté sa copine ils se sont mis ensemble. Tout ça pour dire que des fois il faut y aller au culot, perso je n'oserais pas mais bon Et c'est vrai qu'etre avec un véto peut créer certains fantasmes au début , mais bon la vie de couple ne doit pas etre évidente tous les jours | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............ Dim 25 Jan 2009 - 13:53 | |
| moi je serais incapable d'autant d'audace... malheureusement pour moi... | |
|
| |
palolim galop 9
| Sujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............ Dim 25 Jan 2009 - 14:04 | |
| Phantasmes sur les vétos, je leur laisse Du fait que j'ai des amis / amies véto, je connais l'envers du décor, et c'est pas facile facile. Vous saviez que c'est une profession où le taux de la dépression est particulièrment élevé? | |
|
| |
dindonsauvage galop 7
Nombre de messages : 1832 Age : 43 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............ Dim 25 Jan 2009 - 14:05 | |
| - flika a écrit:
- Bien franchement, un véto ne me fera pas fantasmer (toujours parti pour une urgence), par contre, un mec qui va me réparer mes clôtures, OUI !
va comprendre flicka parait que c l'effet blouse blanche... mais surtout porte monnaie bien plein...honnêtement je pense qu'il va falloir qu'elle y aille un grand coup et avec pas mal de culot car le mec doit être un poil pressé. c pas quand tu a la salle d'attente remplie qu'il va parler avec elle... pas non plus quand il est entre deux rendez vous à une demi heure de route... d'autant plus qu'a voir des gens tout le temps le mec à de forte chance de ne jamais se rendre compte qu'il se fait draguer... le mieux c'est d'aller le voir plein de fois pour créer une relation puis de lui dire "vous me plaisez". , dindon
Dernière édition par dindonsauvage le Dim 25 Jan 2009 - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............ Dim 25 Jan 2009 - 14:09 | |
| - palolim a écrit:
- Phantasmes sur les vétos, je leur laisse Du fait que j'ai des amis / amies véto, je connais l'envers du décor, et c'est pas facile facile. Vous saviez que c'est une profession où le taux de la dépression est particulièrment élevé?
plus que chez les instits ? | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| |
| |
dindonsauvage galop 7
Nombre de messages : 1832 Age : 43 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............ Dim 25 Jan 2009 - 14:15 | |
| - lambada a écrit:
- palolim a écrit:
- Phantasmes sur les vétos, je leur laisse Du fait que j'ai des amis / amies véto, je connais l'envers du décor, et c'est pas facile facile. Vous saviez que c'est une profession où le taux de la dépression est particulièrment élevé?
plus que chez les instits ? non c pas possible d'être plus dépressif que les profs... | |
|
| |
palolim galop 9
| |
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............ Dim 25 Jan 2009 - 14:19 | |
| - dindonsauvage a écrit:
- flika a écrit:
va comprendre flicka parait que c l'effet blouse blanche... mais surtout porte monnaie bien plein...
Ah ouais ? J'ai jamais vu mes vétos en blouse blanche... Oui, parce que j'en ai au moins 2, des vétos ! et quand ils se déplacent à la maison, on discute autour d'un café. Mais je n'ai aucune intention envers eux... Ah tiens... c'est un bon plan, ça ! S'intéresser et feindre l'indifférence | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
just_for_an_ideal galop 4
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : Dijon / Lyon Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............ Dim 25 Jan 2009 - 15:02 | |
| Non plus je laisse les vétos aux autres, d'autant que moi je n'ai sous la main qu'un pas tout jeune et un homo... Alors bon là dessus, jpréfère fantasmer sur mon maréchal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............ | |
| |
|
| |
| les filles j'ai besoin de vous............ | |
|