Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

les filles j'ai besoin de vous............

+15
ES
palolim
lambada
mary
Garlonn
Isabel
Quimono
PatriciaS2
flika
cath.
Uzi-Lee
calinoeta
rochellou
stefdu43
Mélusine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lambada
maitre pipelette
lambada

les filles j'ai besoin de vous............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 7:49

PatriciaS2 a écrit:
Dans la clinique où vont mes juments, ils sont tous bien, mais deux sont mariés, le troisième (le top model) apparement n'a pas d'alliance, mais de nos jours, ça ne veut rien dire !rire

P***g pas dégueu le gars en effet clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 7:51

Vous connaissez la clinique véto des Bréviaires? http://www.equineclinic.fr/clinique/c-asso.htm

Un des associés (M.Burin de Rozière) a fait tourner les têtes de beaucoup de cavalières du coin quand il y bossait comme assistant de mon véto..

Je me suis bien marrée à observer les stratagèmes des cavalières/proprios pour attirer son attention. Les chevaux n'ont jamais autant eu de bobos plus ou moins imaginaires pendant un an...

C'était de plus un bon véto, et sympa.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 8:10

palolim a écrit:
Vous connaissez la clinique véto des Bréviaires? http://www.equineclinic.fr/clinique/c-asso.htm

Un des associés (M.Burin de Rozière) a fait tourner les têtes de beaucoup de cavalières du coin quand il y bossait comme assistant de mon véto..

Je me suis bien marrée à observer les stratagèmes des cavalières/proprios pour attirer son attention. Les chevaux n'ont jamais autant eu de bobos plus ou moins imaginaires pendant un an...

Ouaip, il a vu Ponson. C'est un grand pote de mon véto marié avec 3 mômes, lors de l'école véto.
Parait qu'ils se ressemblaient beaucoup, et mon véto se faisait régulièrement alpaguer par le bonhomme du bar qui lui demandait de payer les "ardoises" de Marc rire rire rire
Maintenant ils ne se ressemblent plus du tout, et mon véto est plus beau d'abord (enfin je trouve clin d'oeuil )
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 8:17

lambada a écrit:
palolim a écrit:

Ouaip, il a vu Ponson. C'est un grand pote de mon véto marié avec 3 mômes, lors de l'école véto.
Parait qu'ils se ressemblaient beaucoup, et mon véto se faisait régulièrement alpaguer par le bonhomme du bar qui lui demandait de payer les "ardoises" de Marc rire rire rire
Maintenant ils ne se ressemblent plus du tout, et mon véto est plus beau d'abord (enfin je trouve clin d'oeuil )

Si tu le dit content pour le coup des "ardoises" au bar, ça m'étonne pas... rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 13:25

flika a écrit:
par contre, un mec qui va me réparer mes clôtures, OUI ! Imbecile Heureux
Bein si t"as un bon plan, et que tu es preteuse, je veux bein le CV... Imbecile Heureux rire rire rire rire
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 16:13

flika a écrit:
Bien franchement, un véto ne me fera pas fantasmer (toujours parti pour une urgence), par contre, un mec qui va me réparer mes clôtures, OUI ! Imbecile Heureux
..Un couple de vétos , lui en mixte rurale, elle en équine.... Jamais disponibles, toujours en urgence, des horaires de malades, le peu de temps qu'ils ont, c'est pour leurs chevaux et un brin pour leur famille....
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 3:33

Mon véto me disait l'autre jour qu'il enchainait une visite à ses chevaux qui bossaient à 2H de chez nous, mangeant vite fait en roulant. parfois il fait même appel à des confréres quand c'est urgent ...... c'est e comble ......
http://elevagedescolines.free.fr/
PatriciaS2
galop 9

MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:38

Citation :

les filles j'ai besoin de vous............ - Page 2 Icon_minipostSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............ les filles j'ai besoin de vous............ - Page 2 Icon_minipostedHier à 15:51les filles j'ai besoin de vous............ - Page 2 Icon_quote

Un des associés (M.Burin de Rozière) Burin des Roziers a fait tourner les têtes de beaucoup de cavalières du coin quand il y bossait comme assistant de mon véto..

Oui, le beau Marc, c'est mon véto ! coeur coeur Très sympa et bon véto. En plus il adooooooooore les arabes.
Il suit Grisette en ce moment qui me fait des soucis Arg
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:41

et en plus il est bavard diaboliquement mauva
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:44

Si j' étais ta copine...
J'offrirais à ce jeune véto le DVD d'un ancien et super bon film , avec Liz Taylor dans sa splendeur < Une chatte sur un toit brulant>....

- En tant que véto, l' histoire d'une chatte doit l'interesser
....d'autant que Liz Taylor y miaule d'une manière particulièrement évocatrice
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:01

PatriciaS2 a écrit:
Citation :

les filles j'ai besoin de vous............ - Page 2 Icon_minipostSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............ les filles j'ai besoin de vous............ - Page 2 Icon_minipostedHier à 15:51les filles j'ai besoin de vous............ - Page 2 Icon_quote

Un des associés (M.Burin de Rozière) Burin des Roziers a fait tourner les têtes de beaucoup de cavalières du coin quand il y bossait comme assistant de mon véto..

Oui, le beau Marc, c'est mon véto ! coeur coeur Très sympa et bon véto. En plus il adooooooooore les arabes.
Il suit Grisette en ce moment qui me fait des soucis Arg

Pardon j'ai mal ortographié son nom de famille.. .
En fait je l'ai connu dans des circonstances dramatiques. Il a tenté pendant 48 h de sauver le cheval de ma fille (Myoglobinuruie puis endotoxémie). Son premier "cas" où il a échoué...Il a été très très bien, et avec le cheval, et avec moi et ma fille. Cette histoire difficile nous avait rapproché.
Ensuite il a soigné mon DSA qu'il trouvait superbe.
Il aimait effectivement beaucoup les arabes et parle, parlae Enfin un vet qui communique. content
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:47

Une fille que je connais et qui était célibataire tient un caveau...elle est donc en contact avec les acheteurs rire
Un jour elle flash sur un gars qui vient, elle a pensé à récupérer son adresse sur la cheque , car par chance il avait payé par chèque et a ensuite cherché son tel à tout hazard, et là bingo.

Elle lui a teléphoné et lui a dit qu'elle avait craqué sur lui...il n'etait pas célibataire mais ça se passait mal avec sa copine.
Ils sont dc rester en contact pour apprendre un peu à se connaitre et quand il a quitté sa copine ils se sont mis ensemble.

Tout ça pour dire que des fois il faut y aller au culot, perso je n'oserais pas mais bon rire

Et c'est vrai qu'etre avec un véto peut créer certains fantasmes au début très content , mais bon la vie de couple ne doit pas etre évidente tous les jours Honteux
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:53

moi je serais incapable d'autant d'audace... malheureusement pour moi... embarassé
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:04

Phantasmes sur les vétos, je leur laisse rire Du fait que j'ai des amis / amies véto, je connais l'envers du décor, et c'est pas facile facile. Vous saviez que c'est une profession où le taux de la dépression est particulièrment élevé?
dindonsauvage
galop 7
dindonsauvage

MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:05

flika a écrit:
Bien franchement, un véto ne me fera pas fantasmer (toujours parti pour une urgence), par contre, un mec qui va me réparer mes clôtures, OUI ! Imbecile Heureux

va comprendre flicka parait que c l'effet blouse blanche... mais surtout porte monnaie bien plein...

honnêtement je pense qu'il va falloir qu'elle y aille un grand coup et avec pas mal de culot car le mec doit être un poil pressé. c pas quand tu a la salle d'attente remplie qu'il va parler avec elle... pas non plus quand il est entre deux rendez vous à une demi heure de route... d'autant plus qu'a voir des gens tout le temps le mec à de forte chance de ne jamais se rendre compte qu'il se fait draguer... le mieux c'est d'aller le voir plein de fois pour créer une relation puis de lui dire "vous me plaisez".

Ange ,
dindon

Dernière édition par dindonsauvage le Dim 25 Jan 2009 - 14:14, édité 1 fois
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:09

palolim a écrit:
Phantasmes sur les vétos, je leur laisse rire Du fait que j'ai des amis / amies véto, je connais l'envers du décor, et c'est pas facile facile. Vous saviez que c'est une profession où le taux de la dépression est particulièrment élevé?

plus que chez les instits ?
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:12

aurélie a écrit:
Une fille que je connais et qui était célibataire tient un caveau...elle est donc en contact avec les acheteurs rire
Un jour elle flash sur un gars qui vient, elle a pensé à récupérer son adresse sur la cheque , car par chance il avait payé par chèque et a ensuite cherché son tel à tout hazard, et là bingo.

Elle lui a teléphoné et lui a dit qu'elle avait craqué sur lui...il n'etait pas célibataire mais ça se passait mal avec sa copine.
Ils sont dc rester en contact pour apprendre un peu à se connaitre et quand il a quitté sa copine ils se sont mis ensemble.

Ah oui ça pour être du culot... hé bé, comme quoi des fois ça paie Imbecile Heureux
dindonsauvage
galop 7
dindonsauvage

MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:15

lambada a écrit:
palolim a écrit:

non c pas possible d'être plus dépressif que les profs...
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:18

lambada a écrit:
palolim a écrit:

rire ou chez les policiers content Sais pas, ça se dit pas, ça se murmure
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:19

dindonsauvage a écrit:
flika a écrit:

va comprendre flicka parait que c l'effet blouse blanche... mais surtout porte monnaie bien plein...
Ah ouais ?
J'ai jamais vu mes vétos en blouse blanche... Clin d'oeui heureux
Oui, parce que j'en ai au moins 2, des vétos !
et quand ils se déplacent à la maison, on discute autour d'un café.
Mais je n'ai aucune intention envers eux...
Ah tiens... c'est un bon plan, ça !
S'intéresser et feindre l'indifférence Imbecile Heureux
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:45

lambada a écrit:
aurélie a écrit:

Ah oui ça pour être du culot... hé bé, comme quoi des fois ça paie Imbecile Heureux

oui enfin faut vraiment oser, elle etait vraiment en manque et s'est dit qu'elle n'avait rien à perdre de toute manière...
Là si c'est son véto c'est pas vraiment la meme donne rire
just_for_an_ideal
galop 4
just_for_an_ideal

MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:02

Non plus je laisse les vétos aux autres, d'autant que moi je n'ai sous la main qu'un pas tout jeune et un homo... Alors bon là dessus, jpréfère fantasmer sur mon maréchal ! cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin de vous............   les filles j'ai besoin de vous............ - Page 2 Empty

les filles j'ai besoin de vous............
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2