Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche : un coin de pré et des copains pour un gentil poulain dans l'ain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne


Nombre de messages : 2026
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2009

Recherche : un coin de pré et des copains pour un gentil poulain dans l'ain Empty
MessageSujet: Recherche : un coin de pré et des copains pour un gentil poulain dans l'ain   Recherche : un coin de pré et des copains pour un gentil poulain dans l'ain EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:47

JF recherche logement pour son futur poulain!


Je me présente, je suis une jeune fille de 17 ans, galop 6, qui désire acquérir son premier poulain poney. Initialement, j'allais avoir à disposition d'ici cet été normalement, une très grande prairie, ainsi qu'un ami vétérinaire qui fournissait les copains de jeux. Seulement voilà, après un litige entre le propriétaire du terrain et mon père, je préfère ne plus compter dessus, d'autant plus que le vétérinaire s'en va...

N'ayant pas envie d'obliger à ce poney d'être tout seul, peut être entre de mauvaises mains, je préfère chercher une alternative comme une pension en pré, en ferme, avec vos équidés par exemple.

Y'en a-t-il parmi vous qui se situeraient vers Meximieux/Beligneux/Pérouges/Chazey dans l'ain, et qui seraient intéressés? Je peux tout à fait payer une pension, j'étudie toutes vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
laudot
galop 7
laudot


Nombre de messages : 1686
Age : 51
Localisation : 06 - Opio
Date d'inscription : 28/09/2005

Recherche : un coin de pré et des copains pour un gentil poulain dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: Recherche : un coin de pré et des copains pour un gentil poulain dans l'ain   Recherche : un coin de pré et des copains pour un gentil poulain dans l'ain EmptyJeu 29 Jan 2009 - 1:14

Il y a l'Elevage du Joyau DEP qui dans l'ain à côté de béligneux. Va voir dans les produits à vendre - pouliche SF 2008 car c'est l'elevage dont je te parle qui a posté très content
Revenir en haut Aller en bas
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne


Nombre de messages : 2026
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2009

Recherche : un coin de pré et des copains pour un gentil poulain dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: Recherche : un coin de pré et des copains pour un gentil poulain dans l'ain   Recherche : un coin de pré et des copains pour un gentil poulain dans l'ain EmptyJeu 29 Jan 2009 - 1:38

Cool merci! Je vais y faire un tour Heureux
Revenir en haut Aller en bas
chloem
galop 1



Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : jurançon
Date d'inscription : 11/07/2007

Recherche : un coin de pré et des copains pour un gentil poulain dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: Recherche : un coin de pré et des copains pour un gentil poulain dans l'ain   Recherche : un coin de pré et des copains pour un gentil poulain dans l'ain EmptyJeu 29 Jan 2009 - 8:04

mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche : un coin de pré et des copains pour un gentil poulain dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: Recherche : un coin de pré et des copains pour un gentil poulain dans l'ain   Recherche : un coin de pré et des copains pour un gentil poulain dans l'ain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche : un coin de pré et des copains pour un gentil poulain dans l'ain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche place dans transport pour poulain de Limoges vers région parisienne
» Recherche pension poulain dans le 59
» Urgent. Recherche jmt pour poulain abandoner
» recherche place dans van pour endurance nord
» Recherche très gentil poney grand B ou petit C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: