Jeannnnnne galop 8
Nombre de messages : 2026 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Recherche : un coin de pré et des copains pour un gentil poulain dans l'ain Mer 28 Jan 2009 - 9:47 | |
| JF recherche logement pour son futur poulain! Je me présente, je suis une jeune fille de 17 ans, galop 6, qui désire acquérir son premier poulain poney. Initialement, j'allais avoir à disposition d'ici cet été normalement, une très grande prairie, ainsi qu'un ami vétérinaire qui fournissait les copains de jeux. Seulement voilà, après un litige entre le propriétaire du terrain et mon père, je préfère ne plus compter dessus, d'autant plus que le vétérinaire s'en va...N'ayant pas envie d'obliger à ce poney d'être tout seul, peut être entre de mauvaises mains, je préfère chercher une alternative comme une pension en pré, en ferme, avec vos équidés par exemple.Y'en a-t-il parmi vous qui se situeraient vers Meximieux/Beligneux/Pérouges/Chazey dans l' ain, et qui seraient intéressés? Je peux tout à fait payer une pension, j'étudie toutes vos propositions. | |
|
laudot galop 7
Nombre de messages : 1686 Age : 51 Localisation : 06 - Opio Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Recherche : un coin de pré et des copains pour un gentil poulain dans l'ain Jeu 29 Jan 2009 - 1:14 | |
| Il y a l'Elevage du Joyau DEP qui dans l'ain à côté de béligneux. Va voir dans les produits à vendre - pouliche SF 2008 car c'est l'elevage dont je te parle qui a posté | |
|
Jeannnnnne galop 8
Nombre de messages : 2026 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Recherche : un coin de pré et des copains pour un gentil poulain dans l'ain Jeu 29 Jan 2009 - 1:38 | |
| Cool merci! Je vais y faire un tour | |
|
chloem galop 1
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : jurançon Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Recherche : un coin de pré et des copains pour un gentil poulain dans l'ain Jeu 29 Jan 2009 - 8:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche : un coin de pré et des copains pour un gentil poulain dans l'ain | |
| |
|