| Ultime des Tancrede, par Likovitch du Fausset | |
|
+21radija maanne *°¤Julie¤°* Karine QUASIOPEE Ultime cath. charlotte1.garnier Jeannnnnne easysushee OPIUM37 Mel312 EvaD acantharat elevage de galahad Myriam Domnia daisye Patricia Holy Rigel21 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Ultime des Tancrede, par Likovitch du Fausset Mer 30 Sep 2009 - 14:57 | |
| Oups je l'avais pas vu ! Heureusement que tu remontes le post il était descendu et je l'ai raté. Dis donc il commence à ressembler sérieusement à quelque chose l'Ultime ! Et avec Urshann ça a l'air de bien rigoler au pré d'ailleurs. Comment Urshann au fait ? Tu as des contacts pour Ultime ? | |
|
| |
EvaD galop 8
Nombre de messages : 2305 Age : 45 Localisation : somme Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Ultime des Tancrede, par Likovitch du Fausset Jeu 1 Oct 2009 - 0:12 | |
| j'adore le croisement avec du TF, ca donne généralement des chevaux avec un bon mental et beaucoup d'aptitude pour le sport, malheureusement aujourd'hui c'est un peu le m'as tu vus qui intéresse, je suis sure qu'un poulain moins bien fait que lui avec un caractère de merde et 3 fois plus cher va trouver acquéreur au près d'un proprio novice simplement parce qu'il sera fils de ou petit fils de ....
en tout cas il est magnifique...Si j'avais cherchais un poulain pour moi j'aurais certainement pris contact avec toi. il va toiser combien ce poulain? | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ultime des Tancrede, par Likovitch du Fausset Jeu 1 Oct 2009 - 4:24 | |
| Non aucun contact malheureusement J'ai essayé de convaincre mon véto dont la femme recherche un cheval pour faire de l'endurance de l'emmener le voir ms sans succès. Je ne sais pas quoi faire car je ne peux pas le nourrir éternellement pr rien ms d'un autre côté je n'arrive pas à me résoudre à le rendre à son proprio et ne pas savoir ce qu'il va devenir. Ca va faire un an qu'il est chez moi et il n'a jamais pris de nouvelles Urshann va bien. Il n'est pas encore parti au débourrage. J'espère qu'ils ne font que "rigoler" car leurs jeux sont assez impressionnants, parfois je me demande si je ne devrais pas les séparer ? blanfossés : pour la taille adulte, aucune idée. Je suis aussi persuadée qu'il fera un cheval super sympa et polyvalent. | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Ultime des Tancrede, par Likovitch du Fausset Jeu 1 Oct 2009 - 7:08 | |
| Urshann part quand au débourrage ? Pour la taille adulte les deux parents toisant environ 1,65 et Ultime étant très loin d'être le premier produit il serait étonnant qu'il n'atteigne pas environ cette toise. | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Ultime des Tancrede, par Likovitch du Fausset Sam 3 Oct 2009 - 15:53 | |
| Il est toujours aussi mignon ce loulou. Peux tu me dire en mp le prix de la pension pour me donner une idee stp. | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ultime des Tancrede, par Likovitch du Fausset Dim 4 Oct 2009 - 14:28 | |
| répondu vendredi, il a été paré : il n'a pas bougé. | |
|
| |
Holy galop 8
| Sujet: Re: Ultime des Tancrede, par Likovitch du Fausset Ven 30 Oct 2009 - 4:45 | |
| Tjs d'actu.
Possibilité de le garder en pension jusqu'à ses 3 ans.
Dernière édition par Holy le Mar 25 Mai 2010 - 5:18, édité 1 fois | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
| Sujet: Re: Ultime des Tancrede, par Likovitch du Fausset Ven 30 Oct 2009 - 6:02 | |
| Suis pas sûre que Liko soit très réputé pour ses qualités de reproducteur pour la filière bouchère... vaudrait mieux une destination tagadesque, non ? Je l'ai mis en vente par ici, on verra bien ? | |
|
| |
Holy galop 8
| Sujet: Re: Ultime des Tancrede, par Likovitch du Fausset Ven 30 Oct 2009 - 6:51 | |
| ok merci | |
|
| |
Mel312 galop 1
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Surrey, UK Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Ultime des Tancrede, par Likovitch du Fausset Mar 1 Déc 2009 - 7:14 | |
| J'aurais éte intéréssé par lui mais dans un an ou deux. Pas de sous pour l'instant car juste acheté une pouliche et copain qui vien juste de perdre son boulot donc déménagement possible entre (UK, France et Italy). A limite je verrais au printemps ou a l'éte s'il est toujours en vente! J'adore son modele specialement je trouve qu'il a une trés bonne épaule et arriere main. Il aurait été parfait pour tenir compagnie á ma pouliche shagya du meme age. Plus il me semble qui sera grand donc irait a mon copain pour faire de la rando et á moi pour un peu ou plus de CSO ou CCE. De plus j'aurais eu ainsi 'une nounou' pour les futures poulains. Mais bon, c'est comme toujours: lorsqu'on cherche quelque chose de spécifique ont trouve pas et lorsqu'on trouve on peut pas acheter! | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
| Sujet: Re: Ultime des Tancrede, par Likovitch du Fausset Ven 4 Déc 2009 - 3:17 | |
| Tu sais, connaissant le proprio et sa situation je pense qu'Ultime est vraiment à vendre petit prix. Et Holy peut le garder en pension élevage le temps qu'il attrape ses 3 ans, donc côté pratique c'est pas un souci. Ultime est vraiment un chouette poulain, qui mérite de trouver cavalier à son pied. Avec son papier improbable il va pourtant devenir quelque chose de vraiment intéressant je pense. Sa mère a bien produit pour le sport, son père ne manque pas de disposition, Ultime a un modèle sérieux et en plus il est super sympa ! | |
|
| |
Holy galop 8
| Sujet: Re: Ultime des Tancrede, par Likovitch du Fausset Jeu 17 Déc 2009 - 10:04 | |
| Je crois qu'il va devenir gris le petit père Ultime. Il en a de plus en plus sur la tête. | |
|
| |
OPIUM37 galop 6
Nombre de messages : 986 Age : 42 Localisation : INDRE ET LOIRE Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Ultime des Tancrede, par Likovitch du Fausset Lun 1 Fév 2010 - 4:46 | |
| Bonjour Holy,
pourrais je avoir le prix d'Ultime, svp? En Mp si vous le souhaitez!
Merci Sabrina | |
|
| |
Holy galop 8
| Sujet: Re: Ultime des Tancrede, par Likovitch du Fausset Ven 26 Fév 2010 - 9:03 | |
| Tjs d'actu...Personne pr suivre la tendance et acheter un poulain du forum Certes il n'a pas de tâches ni même une robe originale ms c'est un poulain avec un caractère extra, qui a été bien élevé et bien soigné... | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Ultime des Tancrede, par Likovitch du Fausset Lun 1 Mar 2010 - 13:32 | |
| Photos récentes ? Une idée de sa toise finale STP ? | |
|
| |
Holy galop 8
| Sujet: Re: Ultime des Tancrede, par Likovitch du Fausset Mar 2 Mar 2010 - 12:40 | |
| J'essaierais de profiter du soleil annoncé pr lui faire une bonne toilette car il en a besoin vu l'état du champ et de reprendre des photos. Pr la toise, je dirais entre 1m60 et 1m65 (je ne me mouille pas trop là ) | |
|
| |
Holy galop 8
| Sujet: Re: Ultime des Tancrede, par Likovitch du Fausset Ven 5 Mar 2010 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Holy galop 8
| Sujet: Re: Ultime des Tancrede, par Likovitch du Fausset Ven 5 Mar 2010 - 10:16 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=XkIb1n-hCJU | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| |
| |
Holy galop 8
| Sujet: Re: Ultime des Tancrede, par Likovitch du Fausset Ven 5 Mar 2010 - 12:53 | |
| Non pas sûre, ms il a de plus en plus de poils blancs sur la tête, des crins gris ds la crinière et la queue, alors ce sera la surprise | |
|
| |
easysushee
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : perigueux Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: ultimate Sam 13 Mar 2010 - 11:03 | |
| bjr petit poulain qui m'interresserai ennormement seul hic la distance le covoiturage equin pour la dordogne ca marche ? lol | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
| Sujet: Re: Ultime des Tancrede, par Likovitch du Fausset Sam 13 Mar 2010 - 16:18 | |
| Bonjour easysushee, Si Ultime t'intéresse et que le seul souci est le transport je suis sûre que la grande communauté des forumeurs peut pondre une solution ! Par exemple à l'occasion d'une course d'endurance ou un truc du genre ? | |
|
| |
easysushee
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : perigueux Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: ultimate Sam 13 Mar 2010 - 18:32 | |
| ha oui pas pensé a ca tu as raison ben la pour le moment c pas forcement possible d'ici un ou 2 mois la par contre pas de souci ma meilleur amie monte son centre equestre et du coup l'occasion pour moi pour me refaire plaisir de le mettre en pension labas et ainsi avoir a nouveau mon cheval avec une structure ou il sera super bien | |
|
| |
Jeannnnnne galop 8
Nombre de messages : 2026 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Ultime des Tancrede, par Likovitch du Fausset Mer 14 Avr 2010 - 8:05 | |
| Vraiment plaisant... Toujours pas d'acquéreur?? C'est fou ça quand même! Vous avez mis une annonce sur FYH? Si j'avais été riche... La question ne se poserait pas... | |
|
| |
Holy galop 8
| Sujet: Re: Ultime des Tancrede, par Likovitch du Fausset Mer 14 Avr 2010 - 9:40 | |
| Et non tjs personne comprends pas non plus. Oui FYH, cheval-annonces, le boncoin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultime des Tancrede, par Likovitch du Fausset | |
| |
|
| |
| Ultime des Tancrede, par Likovitch du Fausset | |
|