herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: quelle aiguille pr piqure sous cutanée ? Sam 4 Avr 2009 - 15:27 | |
| ben oui ! il est quand même plus facile de piquer un poulain sorti depuis peu si tu as l'impression qu'il est intègre que d'attendre le lendemain qu'il soit debout à galoper autour de sa mère.
Nous c'est microlax et sérum dans la demi-heure.
Et j'achète aussi les seringues est aiguilles par grosses boites (100 ?). Ca ne coute quasi rien. Il existe des magasins qui les vendent tout public. J'y ai même acheté la paire de ciseaux pour épisiotomie. | |
|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: quelle aiguille pr piqure sous cutanée ? Sam 4 Avr 2009 - 23:40 | |
| - philippe a écrit:
- Tout de suite à la naissance, parce que de toutes façons, des que le colostrum est digéré, le poulain a l'immunité de sa mere
idem encore tout mouillé. d'autant qu'une année j'ai eu la surprise d'avoir une mère qui ne nous laissait pas approcher le poulain, alors ça a été musclé. AU moins en le faisant direct pas de pb.
Dernière édition par calinoeta le Dim 5 Avr 2009 - 3:47, édité 1 fois | |
|
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle aiguille pr piqure sous cutanée ? | |
| |
|