philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Un p'tit bouquet de colorés Sam 25 Juil 2009 - 13:29 | |
| - Little Fly a écrit:
- philippe a écrit:
- Little Fly a écrit:
- Au niveau morpho ou au niveau caractère? Parce que Gadfly ne peut pas renier sa fille quand même!
niveau morpho
tete/encolure c'est tout son pere.
ligne de dessus aussi, et son trot (Gadfly peut pas renier son ascendance FM, elle a un vraie trot de carrioleuse avec le genou qui monte aux coudes lol ) oui, d'ailleurs, Gadfly c'est quoi comme mélange? Haaa çà .... elle vient de Hte Savoie chez un ATE. Il avait 2 males : un iberique et un pottock ... sur une base de jumenterie locale infusée de comtois et de Franche-Montagne ... avec un peu de melange de tout çà il a fait "son" cheval à vocation "rando en montagne" . | |
|
Little Fly galop 2
Nombre de messages : 72 Age : 48 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Un p'tit bouquet de colorés Sam 25 Juil 2009 - 13:36 | |
| Du charpenté quoi! Et bien je suis très satisfaite du mélange final | |
|
fallonne54 galop 4
Nombre de messages : 367 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Un p'tit bouquet de colorés Sam 25 Juil 2009 - 13:42 | |
| Philippe, je vous ai envoyé un MP pour Tango. | |
|
julie anne galop 2
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : loire-atlantique Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Un p'tit bouquet de colorés Ven 4 Juin 2010 - 9:12 | |
| on, j'arrive un peu en retard... je suis l'heureuse propriétaire d'Udalle de fly. je promets des photos bientôt. elle n'a pas non plus gardé ses yeux clairs, ils sont marrons foncés maintenant. sinon, elle grandit bien, proche voir collée à toute personne passant la clôture... curieuse de tout, intrépide, très maline avec quand même pas mal de sang!! voila pour les curieux de la ligné!!! | |
|
philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Un p'tit bouquet de colorés Ven 4 Juin 2010 - 13:20 | |
| - julie anne a écrit:
- on, j'arrive un peu en retard...
je suis l'heureuse propriétaire d'Udalle de fly. je promets des photos bientôt. elle n'a pas non plus gardé ses yeux clairs, ils sont marrons foncés maintenant. sinon, elle grandit bien, proche voir collée à toute personne passant la clôture... curieuse de tout, intrépide, très maline avec quand même pas mal de sang!! voila pour les curieux de la ligné!!! sa propre soeur, Swan a un beau poulain de Vic Altair, mais elodie fait de la retention de photos | |
|
julie anne galop 2
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : loire-atlantique Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Un p'tit bouquet de colorés Jeu 10 Juin 2010 - 6:18 | |
| j'ai hâte de voir des photos de tt le monde de cette année!!!!!
j'espère des photos de la nièce d'Udalle aussi!!!!
le croisement Swan Vic doit être sympa!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit bouquet de colorés | |
| |
|