Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

je comprend pas tout....

+12
flika
tazhia
keolia
cath.
Jeannnnnne
bulle de fay
thb
Isabel
charly
md
Quimono
Mélusine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lambada
maitre pipelette
lambada

je comprend pas tout.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas tout....   je comprend pas tout.... - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:59

COOL ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: je comprend pas tout....   je comprend pas tout.... - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 5:46

Ben j' allais intervenir pour dire que "finalement" devoir s'inscrire pour venir espionner et lire en douce, ce n'était finalement pas si mal...
Je suis très étonné du nombre de lectures faites sur un sujet, ce qui tend à prouver que notre forum est un forum reconnu dans son domaine.
Ca me gène un peu qu'une "Pia Munk" (ou tout autre ..) puisse venir ici incognito, sans s'annoncer au minimum.
Et si le nombre d'inscriptions à fait récemment un bon fulgurant, n'en chercher pas la cause..
..Oui, tout compte fait, ce n'était pas si mal, l'obligation de s'inscrire pour pouvoir lire..
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: je comprend pas tout....   je comprend pas tout.... - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:25

FM a écrit:
..Oui, tout compte fait, ce n'était pas si mal, l'obligation de s'inscrire pour pouvoir lire..
Parce que tu t'inscris chaque fois que tu vas lire une information sur un site internet ? On n'est pas sur le Minitel rose ici !
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: je comprend pas tout....   je comprend pas tout.... - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:09

FM a écrit:
Ben j' allais intervenir pour dire que "finalement" devoir s'inscrire pour venir espionner et lire en douce, ce n'était finalement pas si mal...
Je suis très étonné du nombre de lectures faites sur un sujet, ce qui tend à prouver que notre forum est un forum reconnu dans son domaine.
Ca me gène un peu qu'une "Pia Munk" (ou tout autre ..) puisse venir ici incognito, sans s'annoncer au minimum.
Et si le nombre d'inscriptions à fait récemment un bon fulgurant, n'en chercher pas la cause..

je suis pas vraiment d'accord avec ça... c'est tres discriminant pour ce genre de forum où les infos n'ont rien de réellement "privé" (sous responsabilité de ceux qui les postent)
un forum doit rester quelque chose de "public" accessible à tous à la lecture !
apres rien n'empeche Lydie de creer dans le forum un forum "privé" où seul les inscrits peuvent lire le contenu... sur le forum "Chasseurs d'images" c'est le cas certaines categories ne sont accessibles que si on est connecté (c'est la partie discussion hors photos)
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: je comprend pas tout....   je comprend pas tout.... - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 6:53

Cath écrit
Citation :
On n'est pas sur le Minitel rose ici !
....Et c'est bien regrettable...les posts y seraient plus ludiques, plus drôles, et plus enthousiates, ...
Le "minitel"..c'est l'âge ou ma grand tante recherchait mon tonton ...
..tu as connu ?
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: je comprend pas tout....   je comprend pas tout.... - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 7:06

Ahrrr !! suis bÊÊÊte ...c'est vrai, une partie "privée" avec plein de photos "privées"...
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: je comprend pas tout....   je comprend pas tout.... - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 16:24

Puisqu'on est sur le sujet, est-il normal qu'hier je poste une réponse sans pb et qu'aujourd'hui on me demande mon nom et mon mot de passe ? cela arrive assez fréquemment !
amarie
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: je comprend pas tout....   je comprend pas tout.... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 2:36

tu as regardé si tu n'avais pas été deconnectée entre temps (des fois ça le fait)
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: je comprend pas tout....   je comprend pas tout.... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 3:17

spike a écrit:
Puisqu'on est sur le sujet, est-il normal qu'hier je poste une réponse sans pb et qu'aujourd'hui on me demande mon nom et mon mot de passe ? cela arrive assez fréquemment !
amarie

idem pour moi ce matin
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: je comprend pas tout....   je comprend pas tout.... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 3:23

bah pas moi (mais je suis sur Mac) c'est p'tet un probleme de cookie avec Internet Explorer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je comprend pas tout....   je comprend pas tout.... - Page 2 Empty

je comprend pas tout....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2