| cherche quelqu'un.... | |
|
+12aurelie03 palolim passenger calinoeta stefdu43 l_amazone keolia mary nuance lydie chassagnac Folengo Delphine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Lun 1 Juin 2009 - 11:20 | |
| Le quelqu'un est trouvé!!! Le quelqu'un vient de trés loin donc j'en déduis une grande motivation... Le quelqu'un accepte de faire la fête et de se laisser contaminer par la welshmania donc Cali faut qu'on s'y mette à plusieurs!! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Lun 1 Juin 2009 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Lun 1 Juin 2009 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Lun 1 Juin 2009 - 13:18 | |
| | |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Mar 2 Juin 2009 - 2:00 | |
| Si balade a pouliné ou n'est pas du tout prête, est-ce que je peux m'inscruster au dernier moment?? | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Mar 2 Juin 2009 - 2:02 | |
| Eh oui, c'est bien à elle que j'ai pensé en tout premier mais elle n'est pas dispo ce week end là... Puis, tu sais les concours je ne pense pas que ce soit son truc je commence à la connaitre la miss... Ca fait plus de 13ans d'amitié!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Mar 2 Juin 2009 - 2:03 | |
| - l_amazone a écrit:
- Si balade a pouliné ou n'est pas du tout prête, est-ce que je peux m'inscruster au dernier moment??
Mais bien sur Juliane!! Pas de soucis... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Mar 2 Juin 2009 - 2:04 | |
| Et... Plus on est de folles, plus on rigole!!! | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Mar 2 Juin 2009 - 3:18 | |
| En tout cas, s'il se passe qq chose à Villeneuve Sur Lot, tenez moi au courant, je suis à ....3 minutes chrono ! Y'aurait même possibilité de loger, poneys + propriétaires, et si du monde (sur matelas !) Mais ça pourrait être sympa ! Et là si j'ai rien d'autres je pourrais même donner un coup de main ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Mar 2 Juin 2009 - 5:01 | |
| - nuance a écrit:
- En tout cas, s'il se passe qq chose à Villeneuve Sur Lot, tenez moi au courant, je suis à ....3 minutes chrono !
Y'aurait même possibilité de loger, poneys + propriétaires, et si du monde (sur matelas !) Mais ça pourrait être sympa ! Et là si j'ai rien d'autres je pourrais même donner un coup de main ! Beinh il se passe que le 5Septembre il y a un régional welsh!! Ca c'est sur. Aprés, c'est moins sur, et si je peux abuser de ton hospitalité, du coup je présenterais bien ma louloute puisque ça me permettrai de rester un jour de plus pour éviter les trajets trop longs, trop proches... | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Mar 2 Juin 2009 - 6:59 | |
| OK, je garde l'adresse sous le coude et on en rediscute en temps voulu. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Mar 2 Juin 2009 - 10:50 | |
| - calinoeta a écrit:
- Delphine a écrit:
- nuance a écrit:
- En tout cas, s'il se passe qq chose à Villeneuve Sur Lot, tenez moi au courant, je suis à ....3 minutes chrono !
Y'aurait même possibilité de loger, poneys + propriétaires, et si du monde (sur matelas !) Mais ça pourrait être sympa ! Et là si j'ai rien d'autres je pourrais même donner un coup de main ! Beinh il se passe que le 5Septembre il y a un régional welsh!! Ca c'est sur.
Aprés, c'est moins sur, et si je peux abuser de ton hospitalité, du coup je présenterais bien ma louloute puisque ça me permettrai de rester un jour de plus pour éviter les trajets trop longs, trop proches... ou que c'est une bonne idée si j'ai mon nouveau joujou et que je suis dispo je crois que je vais me lacher hop hop hop, je suis prem's chez Nuance... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Mar 2 Juin 2009 - 10:55 | |
| - Delphine a écrit:
- calinoeta a écrit:
- Delphine a écrit:
- nuance a écrit:
Y'aurait même possibilité de loger, poneys + propriétaires, et si du monde (sur matelas !) Mais ça pourrait être sympa ! Et là si j'ai rien d'autres je pourrais même donner un coup de main ! Beinh il se passe que le 5Septembre il y a un régional welsh!! Ca c'est sur.
Aprés, c'est moins sur, et si je peux abuser de ton hospitalité, du coup je présenterais bien ma louloute puisque ça me permettrai de rester un jour de plus pour éviter les trajets trop longs, trop proches... ou que c'est une bonne idée si j'ai mon nouveau joujou et que je suis dispo je crois que je vais me lacher hop hop hop, je suis prem's chez Nuance... tu remarqueras les S | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Mar 2 Juin 2009 - 11:39 | |
| En plus ce week end là mon homme part à une concentration de motos, donc on sera tranquille entre fille ! J'ai 2 couchages (2 lits 2 places), voir, un couchage de plus chez mez parents (pièce séparée) + caravane s'il le faut ! Paddock possible voir boxe s'ils ne sont pas pris ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Mar 2 Juin 2009 - 12:45 | |
| mais sinon c'est qui alors le qq'un ????
serais zum qui se serait arrangé pour WE en amoureux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Mar 2 Juin 2009 - 12:55 | |
| - calinoeta a écrit:
- mais sinon c'est qui alors le qq'un ????
serais zum qui se serait arrangé pour WE en amoureux ? Rêve... Même si il le voulait je le prendrais pas!!!! Non mais, les concours, ce sont des moments pour moi, pour que je me lâche à fond et que je puisse parler chevaux librement aussi longtemps que j'en ai envie. Le quelqu'un : je préfèrerais qu'elle se démasque elle même, apparemment elle vient assez souvent sur le forum mais à trés trés trés peu posté (6messages en un an je crois!!)... | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Mar 2 Juin 2009 - 14:40 | |
| Super Delph que tu es trouvé ce fameux "quelqu'un" pour t'accompagner!! de mon coté je fais ce que je peux pour venir mais c'est pas gagné... en revanche, Nuance, si tu as une petite place en plus, je veux squatter aussi (si possible bien sur!) | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Mer 3 Juin 2009 - 1:16 | |
| | |
|
| |
nda galop 2
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Mer 3 Juin 2009 - 3:35 | |
| héhéhé, le quelqu'un c'est moi ! Comme l'a dit Dlephine je lis très souvent le forum mais ne poste pas.. Mais quand j'ai vu son annonce je me suis dit que c'était une bonne occasion d'en découvrir un peu plus sur le fameux poney welsh et en plus de rencontrer des gens sympas tout en se rendant utile; que demander de plus? Bientôt une présentation en bonne et due forme dans le topic prévu pour.. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Mer 3 Juin 2009 - 3:45 | |
| - nda a écrit:
- héhéhé, le quelqu'un c'est moi !
Comme l'a dit Dlephine je lis très souvent le forum mais ne poste pas.. Mais quand j'ai vu son annonce je me suis dit que c'était une bonne occasion d'en découvrir un peu plus sur le fameux poney welsh et en plus de rencontrer des gens sympas tout en se rendant utile; que demander de plus?
Bientôt une présentation en bonne et due forme dans le topic prévu pour.. bonjour et bienvenue et heureuse que ma manifestation soit fédératrice de ce type de réactions. c'est génial !!! c'est pour moi la plus belle des récompenses. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Mer 3 Juin 2009 - 3:55 | |
| - calinoeta a écrit:
- nda a écrit:
- héhéhé, le quelqu'un c'est moi !
Comme l'a dit Dlephine je lis très souvent le forum mais ne poste pas.. Mais quand j'ai vu son annonce je me suis dit que c'était une bonne occasion d'en découvrir un peu plus sur le fameux poney welsh et en plus de rencontrer des gens sympas tout en se rendant utile; que demander de plus?
Bientôt une présentation en bonne et due forme dans le topic prévu pour.. bonjour et bienvenue et heureuse que ma manifestation soit fédératrice de ce type de réactions.
c'est génial !!!
c'est pour moi la plus belle des récompenses. tu as vu je rameute comme je peux... allez, je vais aussi avoir Juliane parceque Balade va être cool...sinon on la transforme en steack... et Kéolia parcequ'elle ne va pas résister longtemps!!! Aprés STOP parceque je n'ai qu'une Mégane... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Jeu 4 Juin 2009 - 2:46 | |
| ho lo lo y'aura pas besoin d'auto radio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... | |
| |
|
| |
| cherche quelqu'un.... | |
|