| cherche quelqu'un.... | |
|
+12aurelie03 palolim passenger calinoeta stefdu43 l_amazone keolia mary nuance lydie chassagnac Folengo Delphine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Jeu 4 Juin 2009 - 3:05 | |
| Bon et du coup faut que je m'arrange avec Just 4 si je veux venir! Ca va être un sacré rassemblement de greluches, que dis-je, une basse-cour qui va jacasser poneys jours et nuits pendant trois jours... Je veux pas louper ça! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Jeu 4 Juin 2009 - 3:49 | |
| Yes, comme dans un colloque international. La classe! | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Jeu 4 Juin 2009 - 5:41 | |
| Moi, ça va être facile aussi... Dans la série "basse cour" je jouerais le rôle du canard boiteux!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Jeu 4 Juin 2009 - 16:03 | |
| - nuance a écrit:
- keolia a écrit:
- Super Delph que tu es trouvé ce fameux "quelqu'un" pour t'accompagner!!
de mon coté je fais ce que je peux pour venir mais c'est pas gagné...
en revanche, Nuance, si tu as une petite place en plus, je veux squatter aussi (si possible bien sur!) Ce sera possible ! Plus on est de fous plus on ri ! Faudra juste que je prenne le temps de monter un peu Nuance car on aura Monpazier 15 jours après... Monpazier, c'est juste à coté de chez moi!!! superbe petit village avec ses arcades magnifiques... en tout cas un super beau coin pour faire de l'endurance ça c'est sur!! Delph, je craque pas encore..... en tout cas j'ai pas réussis à avoir la réponse du boulot encore.... en plus j'ai la remise de mon diplome le 30 juin en suisse, donc ça va m'en faire de la route tout ça... Cali, tu crois vraiment qu'on va peut remplacer l'auto radio?? en accord avec les chansons voyons!! | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Jeu 4 Juin 2009 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Ven 5 Juin 2009 - 2:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Ven 5 Juin 2009 - 2:40 | |
| | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Ven 5 Juin 2009 - 3:15 | |
| je suis morte de rire les filles!!! oui c'est ce que je me dis, je vais demander si je peux partir un peu plus tot, disons finir le boulot jeudi soir, partir le vendredi matin pour rejoindre Montluçon vendredi en fin d'après-midi, regarder les beaux welshs pendant quelques jours, repartir chez une copine le dimanche qui est pas trop loin de Grenoble, faire une pause chez elle, et ensuite mardi remise de diplôme, de nouveau retour chez ma cops et ensuite retour au bercail mercredi! pfiouuuu ça va m'en faire de la route tout ça!!! ma pauvre clio essence qui à 136 000 kms va en prendre un sacrée coup.... mais je veux pôô rater ce concours et la fête qui accompagne tout ça moi!! ps: si j'arrive à me débrouiller, y aurait-il une place dans une tente pour moi??? parce que j'ai rien du tout pour faire camping moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Ven 5 Juin 2009 - 3:20 | |
| T'inquiètes on te trouvera bien qq chose Chez moi c'est COMPLET mais ça se trouvera bien | |
|
| |
keolia galop 8
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Ven 5 Juin 2009 - 3:28 | |
| - nuance a écrit:
- keolia a écrit:
- nuance a écrit:
- keolia a écrit:
- Super Delph que tu es trouvé ce fameux "quelqu'un" pour t'accompagner!!
de mon coté je fais ce que je peux pour venir mais c'est pas gagné...
en revanche, Nuance, si tu as une petite place en plus, je veux squatter aussi (si possible bien sur!) Ce sera possible ! Plus on est de fous plus on ri ! Faudra juste que je prenne le temps de monter un peu Nuance car on aura Monpazier 15 jours après... Monpazier, c'est juste à coté de chez moi!!! superbe petit village avec ses arcades magnifiques... en tout cas un super beau coin pour faire de l'endurance ça c'est sur!!
Delph, je craque pas encore..... en tout cas j'ai pas réussis à avoir la réponse du boulot encore....
en plus j'ai la remise de mon diplome le 30 juin en suisse, donc ça va m'en faire de la route tout ça...
Cali, tu crois vraiment qu'on va peut remplacer l'auto radio?? en accord avec les chansons voyons!! Tu es de Monpazier ? mais tu vis à Pau c'est çà ? Tiens demain soir on va au resto "Chez Minou" à Monpazier, mon frère fait un concert là bas ! non non en fait mes parents ont une maison la bas, juste à coté du château de Biron j'habite bien à Pau mais je serais dans le coin cet été je pense, en juillet plutôt quand mes parents y seront. "Chez Minou" on connait bien, à chaque fois qu'on va à la maison après un long voyage en voiture on y va pour manger, et c'est trop bon!! ses calzones sont les meilleurs | |
|
| |
keolia galop 8
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Ven 5 Juin 2009 - 3:30 | |
| | |
|
| |
keolia galop 8
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Dim 7 Juin 2009 - 15:17 | |
| ayé le boulot a accepté, je finis le jeudi 25 juin au soir!!!! trop trop contente!!!!
donc maintenant plus qu'à m'organiser... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Dim 7 Juin 2009 - 23:20 | |
| | |
|
| |
keolia galop 8
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Lun 8 Juin 2009 - 13:32 | |
| bon qui c'est qui y va réellement??? parce que dans mon organisation il faut que je puisse me trouver une petite place pour dormir!
y-a-t-il une tente que je peux squatter? ou faut-il que je men trouve une? | |
|
| |
keolia galop 8
| |
| |
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Mar 9 Juin 2009 - 10:52 | |
| On trouvera t'inquiètes... (au pire je laisserais ma tente pour dormir dans le van ou la voiture!!) te biles pas pour ça... Puis si on te fais drmir dans un box avec un beau welsh tu seras obligée d'être contaminée; NAH!
Contente que tues pû te libérer!!!! | |
|
| |
keolia galop 8
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Mer 10 Juin 2009 - 2:52 | |
| merci Delphine!! oui j'ai demandé et ils m'ont dit oui directe donc c'est cool de leur part. bon bah j'ai plus qu'à ramener un bon gros pic nique alors! qui veut quoi en spécialité sud ouest???? passer commande et je vais voir ce que je peux faire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Mer 10 Juin 2009 - 6:28 | |
| On se faire une sacrée bouffe alors... PArceque moi je pensais rammener du from' | |
|
| |
keolia galop 8
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Mer 10 Juin 2009 - 13:41 | |
| qui n'aime pas la bonne bouff je ne le comprend pas!!!!
je peux ramener un morceau de fromage de brebis de nos vallées??
personne amateur de bon foie gras? ou autre chose de mes lointaines contrées du SO?? | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Mer 10 Juin 2009 - 14:26 | |
| - keolia a écrit:
- qui n'aime pas la bonne bouff je ne le comprend pas!!!!
je peux ramener un morceau de fromage de brebis de nos vallées??
personne amateur de bon foie gras? ou autre chose de mes lointaines contrées du SO?? En bloc entier accompagné d'un petit Sauternes... Je bave déjà... | |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Jeu 11 Juin 2009 - 4:14 | |
| Malheureusement pour moi, c'est sur que je ne pourrai pas venir: un copain vient ce week-end là car il est qualifié pour les championnats de france de ring à Brive avec son chien, c'est prévu depuis des mois, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec les dates.... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Jeu 11 Juin 2009 - 7:05 | |
| Ce sera pour une prochaine fois!!! Moi, c'est à villeneuve que je ne pourrais pas allé... Ma belle soeur se marie le 12 donc le 5 c'est enterrement de vie de jeune fille!! On va encore faire la teuf... | |
|
| |
keolia galop 8
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... Jeu 11 Juin 2009 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche quelqu'un.... | |
| |
|
| |
| cherche quelqu'un.... | |
|