Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CONFIER POUR LOISIR/ ENDURANCE

AuteurMessage
Mylene2778

CONFIER POUR LOISIR/ ENDURANCE Empty
MessageSujet: CONFIER POUR LOISIR/ ENDURANCE   CONFIER POUR LOISIR/ ENDURANCE EmptyLun 1 Juin 2009 - 3:44

Bonjour,
Etudiante de 17 ans cherche à se faire confier un poney ou petit cheval afin de démarrer l'endurance. J'ai déjà acquis de l'expérience en extérieur car je fais déjà des rally et randonnées mais l'endurance m'attire donc j'aimerais débuter seulement sans cheval ce n'est pas évident Wink . Je fais aussi quelques concours de saut d'obstacle de temps en temps.
Je me situe en Normandie et en Ile de France. La localisation du cheval dépendra de l'école ou je serais prise l'année prochaine étant actuellement en Terminale. Je suis sérieuse et organisé surtout lorsqu'il s'agit d'un cheval je suis très attentive au moindre truc. Je ne suis pas le style de personne qui va voir un cheval juste pour le monter j'aime aussi passer du temps avec pour le broutage ou jeux ou simple pansage toutes ces petites choses qui peuvent améliorer la complicité.
J'ai depuis 2 ans un galop 4 mais j'ai arreté de les passer et là ca fait 2 mois que j'ai arreté à cause du BAC.
Je suis assez ouverte sur le choix du cheval donc n'hésitez pas à me proposez.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mylene2778

CONFIER POUR LOISIR/ ENDURANCE Empty
MessageSujet: Re: CONFIER POUR LOISIR/ ENDURANCE   CONFIER POUR LOISIR/ ENDURANCE EmptyDim 7 Juin 2009 - 9:30

Toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas

CONFIER POUR LOISIR/ ENDURANCE
Page 1 sur 1