| Recherche cheval à confier - axé dressage loisir - contre valorisation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma86 galop 8
Nombre de messages : 3173 Age : 41 Localisation : Poitiers- 86 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Recherche cheval à confier - axé dressage loisir - contre valorisation. Jeu 8 Sep 2016 - 4:50 | |
| Je transmets ici la recherche de ma Coach. Très bonne maison, vraie qualité d'enseignement et d'équitation , valorisation assurée.
Recherche à confier pour dressage essentiellement : gentil cheval 150/160 cm environ, bases de dressage. Vie au pré avec d'autres chevaux (doit respecter les clôtures), rentré en boxe si nécessaire, nourriture foin et floconnés. Serait monté 4 à 6 fois par semaine pour dressage, sortie en concours (doit voyager facilement), et un peu d'obstacle/TREC. Ecuries située à proximité Chauvigny/Poitiers dans le 86.
Merci de me transmettre vos offres que je ferais suivre, où de contacter directement Céline via facebook sur la page des Ecuries de Valdi.
Céline Faure Curt www.ecuriesdevaldi.com | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Recherche cheval à confier - axé dressage loisir - contre valorisation. Jeu 8 Sep 2016 - 7:39 | |
| Flicka du forum avait une jument à confier il me semble | |
|
| |
Emma86 galop 8
Nombre de messages : 3173 Age : 41 Localisation : Poitiers- 86 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Recherche cheval à confier - axé dressage loisir - contre valorisation. Jeu 8 Sep 2016 - 9:35 | |
| - elevage de galahad a écrit:
- Flicka du forum avait une jument à confier il me semble
Il me semble que Ronja est à vendre et non à confier. A moins que ce ne soit pas d'elle qu'il soit question. | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Recherche cheval à confier - axé dressage loisir - contre valorisation. Jeu 8 Sep 2016 - 10:07 | |
| il me semble que c'est une grise, demande lui | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Recherche cheval à confier - axé dressage loisir - contre valorisation. Jeu 8 Sep 2016 - 10:11 | |
| - Emma86 a écrit:
- elevage de galahad a écrit:
- Flicka du forum avait une jument à confier il me semble
Il me semble que Ronja est à vendre et non à confier. A moins que ce ne soit pas d'elle qu'il soit question. Merci Elevage de Galahad et Emma ! Effectivement, Ronja est à vendre et non à louer ou à confier. Dans cette catégorie (à louer ou à confier), j'ai ma westphalienne grise, mais elle a 20 ans et n'est pas destinée à un débutant car, même si elle est gentille, elle secoue trop Faut déjà avoir une certaine assiette ! Elle toise 1,68 m. Pour le reste, elle a toutes les autres qualités demandées
Dernière édition par flika le Jeu 15 Sep 2016 - 4:55, édité 1 fois | |
|
| |
Emma86 galop 8
| Sujet: Re: Recherche cheval à confier - axé dressage loisir - contre valorisation. Jeu 8 Sep 2016 - 15:24 | |
| Ce n'est pas un cheval pour débutant qui est recherché, mais un "gentil" cheval pour être un bon maitre d'école sans mettre la misère à son cavalier. Tu penses que malgré son age elle pourrait correspondre à la demande ? | |
|
| |
Emma86 galop 8
| Sujet: Re: Recherche cheval à confier - axé dressage loisir - contre valorisation. Dim 11 Sep 2016 - 3:20 | |
| | |
|
| |
Amelie et Edelweis galop 7
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : Niort 79 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Recherche cheval à confier - axé dressage loisir - contre valorisation. Mar 13 Sep 2016 - 13:53 | |
| Mp j'ai une cavalière qui a en Deux Sèvres un cheval a confier, mais peut-etre trop vert pour vous a voir | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Recherche cheval à confier - axé dressage loisir - contre valorisation. Mer 14 Sep 2016 - 4:15 | |
| - Emma86 a écrit:
- Ce n'est pas un cheval pour débutant qui est recherché, mais un "gentil" cheval pour être un bon maitre d'école sans mettre la misère à son cavalier.
Tu penses que malgré son age elle pourrait correspondre à la demande ? Ah oui, tout à fait... Elle est en pleine forme ! Un peu trop grande peut-être ? Je te confirme cela prochainement car j'ai prévu de la remonter très bientôt De quel niveau le maître d'école ? (Désolée Emma, je n'avais pas vu ta réponse) | |
|
| |
Emma86 galop 8
| Sujet: Re: Recherche cheval à confier - axé dressage loisir - contre valorisation. Sam 17 Sep 2016 - 3:32 | |
| Elle est belle, elle me rappelle mon ancienne anglo. J'ai transmis les infos à Céline qui te contactera sans doute directement via facebook. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche cheval à confier - axé dressage loisir - contre valorisation. | |
| |
|
| |
| Recherche cheval à confier - axé dressage loisir - contre valorisation. | |
|