| Chiots Batards à réservés | |
|
+4Patricia palolim Myriam Titi22 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Titi22 galop 4
Nombre de messages : 442 Age : 28 Localisation : Côtes D'Armor (22) Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Chiots Batards à réservés Jeu 11 Juin 2009 - 12:54 | |
| Bonsoir à tous,
Je transmets:
La chienne de ma marraine a mit au monde 3 petits chiots qui sont nés le 11/06/2009 ! C'est des batards. ce sont tous des mâles!
ils sont à vendre 30 € euros!
Les chiots sont disponibles au sevrage (Mi Aout 2009)! Ils sont visibles à Coté de Guingamp (cotes D'armor, Bretagne) !
Je cherche des futur(e)s propriétaires gentils, et qui vont pas les faire souffrir!
Photo à venir!
Je donnerais le n° de téléphone de ma marraine qu'avec des personnes sérieuses!
Curieux et/ou pas Sérieux S'abstenir!
Cordialement,
Morgane
Dernière édition par Titi22 le Ven 12 Juin 2009 - 6:54, édité 1 fois | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Chiots Batards à réservés Jeu 11 Juin 2009 - 13:08 | |
| Je vais encore jouer ma chieuse mais faire un petit rappel à la réglementation : Il est interdit de mettre de annonces de vente de chiot dans le tatouage ou le N° de puce de la mère. Il est interdit, illégal de vendre ou donner des chiots qui ne sont pas identifiés (tatouage ou puce) et 30 € ça ne couvre pas ces frais là. Sans compter les frais de vermifugation jusqu'aux 8 semaines de la mère comme des chiots si vous ne voulez pas "vendre" des morts-vivants (et 8 semaines parce qu'il est aussi interdit par la loi de vendre ou donner un chiot de moins de 8 semaines), etc etc... Bref, je sens la copie à revoir et ça m'énerve d'avance | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Chiots Batards à réservés Jeu 11 Juin 2009 - 16:05 | |
| - Myriam a écrit:
- Je vais encore jouer ma chieuse mais faire un petit rappel à la réglementation :
Il est interdit de mettre de annonces de vente de chiot dans le tatouage ou le N° de puce de la mère. Il est interdit, illégal de vendre ou donner des chiots qui ne sont pas identifiés (tatouage ou puce) et 30 € ça ne couvre pas ces frais là. Sans compter les frais de vermifugation jusqu'aux 8 semaines de la mère comme des chiots si vous ne voulez pas "vendre" des morts-vivants (et 8 semaines parce qu'il est aussi interdit par la loi de vendre ou donner un chiot de moins de 8 semaines), etc etc...
Bref, je sens la copie à revoir et ça m'énerve d'avance Bon Myriam, te mets pas en boule l'annonceuse à 13 ans , donc pas forcément au courant... Titi 22, reportes toi à ce qu'écrit Myriam. | |
|
| |
Titi22 galop 4
Nombre de messages : 442 Age : 28 Localisation : Côtes D'Armor (22) Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Chiots Batards à réservés Ven 12 Juin 2009 - 4:14 | |
| Ah désolé, j'ai oublié de demander ça !
Je vais demander alors!
Mais ils seront vermifuger!
Si, je suis au courant, mais j'ai oublier de demander!
Dernière édition par Titi22 le Ven 12 Juin 2009 - 6:53, édité 1 fois | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Chiots Batards à réservés Ven 12 Juin 2009 - 4:42 | |
| .... ça n'a rien à voir..... mais..... à 13 ans.... on fait autant de fautes d'orthographe...???? .... .... désolée..... mais cela m'attriste..... @+ Patricia. | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Chiots Batards à réservés Ven 12 Juin 2009 - 5:09 | |
| Comme toi, Myriam j'ai vu rouge et oui moi aussi je suis une chi....se | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Chiots Batards à réservés Ven 12 Juin 2009 - 5:20 | |
| - Patricia a écrit:
- .... ça n'a rien à voir..... mais..... à 13 ans.... on fait autant de fautes d'orthographe...???? ....
. ???? Il y a des adultes coutumiers de ce forum qui sont bien pires, me semble-t-il | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Chiots Batards à réservés Ven 12 Juin 2009 - 5:28 | |
| - rochellou a écrit:
- Patricia a écrit:
- .... ça n'a rien à voir..... mais..... à 13 ans.... on fait autant de fautes d'orthographe...???? ....
. ???? Il y a des adultes coutumiers de ce forum qui sont bien pires, me semble-t-il Oui j'ai eu la même pensée, ou alors elle a corrigé son post depuis. | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Chiots Batards à réservés Ven 12 Juin 2009 - 5:36 | |
| C'était juste une manière de souhater la bienvenue à notre nouvelle forumeuse Moi j'ai rélevé : je transmet (je transmets) Guingamps (Guingamp)
Par contre il est vrai que Ils seront vermifugez te saute tout de suite au visage
Mais je ne suis pas sûr que celui qui habite encore à la maison (18 ans) fasse beaucoup mieux | |
|
| |
Titi22 galop 4
| Sujet: Re: Chiots Batards à réservés Ven 12 Juin 2009 - 6:53 | |
| Désolé si je fais des fautes d'orthographes, mais il y en a qui sont pires que moi!
Désolé pour Guingamp, j'ai toujours eu un doute si on mettait un "s" où quoi! | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Chiots Batards à réservés Ven 12 Juin 2009 - 7:04 | |
| Pauvre Titi 22 Bienvenue quand même ! Désolée pour le ton un peu agressif mais on est un certain nombre ici très concernés par la cause canine et des annonces comme la tienne ont tendance à me faire sortir de mes gonds. Même si tu n'es en rien responsable des agissements de ta famille ! J'avoue que je n'avais même pas regardé ton âge. Maintenant, tu as au moins un message à leur faire passer pour que tout se passe correctement | |
|
| |
Titi22 galop 4
| Sujet: Re: Chiots Batards à réservés Ven 12 Juin 2009 - 10:49 | |
| Merci beaucoup! Oui, je demanderais tout ça demain, je vous les ferais communiquer, mais j'ai complètement oublié, veuillez m'excuser! Et pour les fautes d'orthographes, ça arrive ... | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Chiots Batards à réservés Dim 14 Juin 2009 - 12:24 | |
| Bonsoir Titi22, J'espère que tu arriveras à placer les petits bouts avec leur numéro et leur vermifuge et leur puce ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots Batards à réservés | |
| |
|
| |
| Chiots Batards à réservés | |
|